AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RP COMMUN — Feu de camp
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Juil - 21:43

Feu de camps !
en featuring avec tout l'monde !




Aphrodite… Comment j’en suis arrivé à ce mot ? Je ne sais plus moi-même mais je dois vraiment m’ennuyer. Ne pas avoir de livre ni rien, c’est vraiment la galère et si je dis que je suis en manque, ce ne sera pas crédible, quelle que soit la chose dont je suis en manque. Jun est parti pendant que j’étais en train de réfléchir et je m’ennuie tellement que je pense rejoindre les autres. Je ne vais pas faire comme la dernière fois et partir juste parce que je n’ai pas envie de me mêler aux autres, surtout que si je pars, ce sera encore pire : il n’y a rien à faire sur cette plage paumée.

Je sors donc de la tente pour rejoindre les autres et je les vois tous agglutinés autour d’un feu de camp ; je n’ai vraiment pas écouté quand ils ont appelé. Enfin, l’essentiel est que je m’en sois aperçu et que je sois maintenant là. Je me dirige donc vers Jun, mon coloc pour le séjour et je m'assois près d’eux. Ils parlent déjà tous ensemble et je connais peu de personnes mais je sens que ce n’est pas la grande fête. Je ne sais pas qui parle à qui mais j’ai une idée qui me vient à l’esprit et je ne me retient pas d’en parler. Je commence donc à parler à voix basse, m’adressant à tout le monde mais parlant surtout à Jun.

“Vous ne trouvez pas qu’il manque quelque chose ? Genre de l’alcool.”


Je lâche cette phrase qui va certainement avoir l’effet d’une bombe. C’est ça le poids des mots. Je leur lance à tous un petit regard sachant pertinemment que l’un d’eux va réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mar 19 Juil - 22:31
« Feu de camp »



Je venais de rejoindre les deux jeunes femmes dont l'une d'entre elles qui semblait assez enjouée à l'idée d'être ici. Je les avais toutes les deux saluées puis avais été surprit par mon colocataire de chambre à Yamang qui s'était ajouté en me donnant un petit coup sur l'épaule. Mon sourire s'était alors élargit tandis que je tournais la tête vers lui afin de me rendre de compte de sa présence. Je le saluais aussi, posant également ma main sur son épaule de manière amicale. La soirée venait à peine de débuter mais je me sentais assez à l'aise à l'idée de connaître quelqu'un. L'image de la tête de mon professeur tirant la gueule était déjà bien loin de mes pensées. En tournant la tête, j'avais pu remarquer celle de Jin Wuk qui, progressant à son rythme vers un banc me lançait un regard plutôt noir. Je n'avais pas pu m'empêcher de rouler des yeux au point limite de les révulser. Cet idiot n'allait pas me mettre de mauvaise humeur aussi facilement. Mais je ne pouvais pas non plus me le voir. Je décidais alors de lui tirer un grand sourire détendu puis de lui faire signe de la main de manière enfantine avant de lui adresser un clin d’œil. J'étais taquin, et c'était très bien comme ça. Surtout pour le provoquer encore plus. Mais bon, je ne voulais pas de bagarre ce soir, je n'allais donc pas aller plus loin que ça. J'avais par la suite subitement été coupé par Jun Ho qui venait à son tour de s'ajouter au petit groupe. Je lui souriais à son tour, murmurant aussi.

- Hey ! Comment tu vas ? Excuse-moi encore pour la dernière fois.

Oui, je l'avouais, se disputer avec son ex devant lui n'avait pas été très poli. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'excuser encore une fois pour la peine. Je me tournais par la suite vers Su Han qui semblait avoir murmuré quelque chose. Mais j'abandonnais vite l'idée de comprendre ce qu'il avait dit au profit de la discussion des professeurs d'à côté qui se racontaient leurs petites péripéties lorsqu'ils avaient notre âge. Mais une fois encore, j'avais été coupé dans ma petite écoute par mon meilleur ami qui venait d'arriver en me faisant signe de la main. Je lui avais également adressé un sourire en lui rendant son geste de la main. Han Seul arriva cependant entre temps, détournant mon attention de Dae Jung le temps de quelques secondes. Je n'avais d'ailleurs pas pu entendre ce qu'il me disait. Je souriais à pleines dents au nouvel arrivant qui venait de nous faire une remarque assez intéressante. En effet.. il ne manquait plus que l'alcool à l'appel. Je baissais donc d'un ton avant de répondre d'un air amusé et déterminé à la fois.

- Je suis d'accord avec toi. Et je pense avoir une idée pour y remédier.

Toujours mon sourire placardé aux lèvres, je plongeais mon regard dans celui de Han Seul avant d'ajouter.

- Mais je vais avoir besoin de renforts.

Je me penchais par la suite légèrement vers Jun Ho, murmurant presque au creux de son oreille.

- Ça te dis de nous accompagner ?

Je me tournais par la suite vers Dae Jung que je cherchais du regard dans l'optique de lui demander de nous accompagner. Je finissais seulement par le trouver au bout de quelques longues secondes.. en compagnie de Jin Wuk. Je fronçais les sourcils, perdant un peu mon sourire et  abandonnant mon idée de base puis me tournais vers les deux intéressés de base, étirant à nouveau mes lèvres en chassant la vision que je venais de voir. Je me positionnais plus au centre du groupe histoire de ne pas avoir à trop élever la voix, que les autres autour de moi puissent entendre.

- A moins que quelqu'un d'autre ne veuille nous accompagner ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Juil - 23:25


Feu de camp
rp commun



=
Tandis que je présente mes salutations à Jun celui-ci s’excuse de nouveau à propos de notre dernière rencontre, je lève les yeux au ciel et soupire. « Fais pas chier avec ça… Je t’ai déjà dit que ce n’était rien, donc cesse de t’excuser ! » lui dis je arborant une expression faussement en colère, avant que mon éternel sourire ne reprenne sa place sur mon visage. Mon regard se pose quelques instants sur le visage de Jun et je ne peux m’empêcher de suivre le sien, remarquant que quelque chose venait de le perturber … Et ce quelque chose n’était rien de plus qu’un fameux Go Jin Wuk bavardant avec ce mec, dont je ne connais pas vraiment le nom, son meilleur ami il me semble. Je mordille doucement ma lèvre et baisse les yeux souhaitant me retenir de dire une nouvelle bêtise. Afin d’éviter de parler de ces deux là je porte en premier lieu mon attention sur le petit groupe de prof, avant de m’intéresser de plus prés à l’intellectuel qui venait de nous rejoindre. J’écoute d’un air distrait leur conversation, ne retenant que quelques mots-clés … Autrement dit le mot alcool. Il n’a pas tort, ce petit feu de camp (enfin petit est un grand mot, quasiment tout Yamang se trouve sur la plage, hormis quelques associables n’étant pas encore décidés à nous rejoindre.) manque cruellement d’alcool, malheureusement pour moi je ne tiens absolument pas l’alcool,

Oui j’ai déjà eu ma première cuite mais rien n’y fait je ne suis pas faite pour boire… maintenant que j’y pense, je dois ma première cuite à Su Ho et du peu que je ne me souvienne ce n’était vraiment pas beau à voir. Je sursaute légèrement lorsque le souffle de Jun s’abat prés de mon oreille « Ça te dis de nous accompagner ? » me murmure-t-il. Je lève les yeux vers lui, hésite quelques secondes et finalement acquiesce. « Je vous suis. ». Je vais vous épargner les détails peu intéressants de notre petite escapade, échanger des boissons avec de l’alcool pur souche n’est qu’un véritable jeu d’enfant. Une fois de retour au campement je ne m’éloigne pas du petit groupe, venant déposer ma main sur le bras de Jun.. Étant plus petite que lui je me retrouve obligé à me mettre discrètement sur la pointe des pieds pour lui murmurer au creux de l’oreille, évitant ainsi aux petit curieux d’écouter ce que j’ai à lui dire. « Empêche moi de boire ce soir Jun…Ce ne serait vraiment pas prudent. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Juil - 0:00


Feu de camp
rp commun



Assis dans mon coin tel un vieil ermite j’observe les feux de camp dans l’espoir d’y repérer le cul d’Ha Neul. Malheureusement pour moi il est pour le moment introuvable, je soupire d’agacement et lève les yeux au ciel observant les étoiles déjà présentes. Je fronce les sourcils en sentant une présence à mes côtés, je m’apprête déjà à envoyer chier l’inconnu mais mes insultes se retrouvent coincées dans ma gorge à la vue de Dae Jung. « T’as de la chance, j’ai failli t’envoyer chier. » Je lui souris doucement et l’observe se redresser pour aller je ne sais où. Je soupire de nouveau pensant que celui-ci venait de m’abandonner, mais quel ne fut pas ma surprise en le voyant s’installer de nouveau à mes côtés apportant avec lui des marshmallows. Mon nom retentit soudainement autour du feu de camp, curieux je redresse légèrement mes yeux vers mon professeur de sport le fusillant du regard. « Je crois que je vais le buter un jour, ce prof de merde… » Murmurais-je discrètement. Je porte ensuite mon attention sur Dae Jung et lui sourit attrapant un marshmallow entre mes doigts rigolant légèrement face à sa philosophie. « Alors tu devrais aller en proposer à ton pote… Je ne pense pas qu’il apprécie grandement de te voir à mes côtés » lui répondis-je tout en désignant Jun d’un petit signe de la tête. Celui-ci m’offrait à cet instant même un grand sourire qui sonnait vachement hypocrite à mes yeux ainsi qu’un petit signe de la main tout à fait enfantin. Je vous jure, je ne sais pas ce qui me retient de le buter pour ce qu’il a osé me faire là fois dernière… Mais je suis malin, donc je vais attendre pour apprécier comme il se doit ma vengeance face à cet enfoiré. Mon regard s’ancre quelques secondes dans le sien avant de se poser de nouveau sur la foule, d’un air plutôt détaché je questionne Dae Jung sur l’intello qui hante mes foutues pensées « T’aurais pas vu Ha Neul par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Juil - 0:28

Feu de camps !
en featuring avec tout l'monde !




Ma caméra toujours dans la main, j’essaie de filmer le plus possible et écouter les réponses des personnes des personnes à côté de moi. Mais c’est peine perdue, je n’écoute qu’à moitié pour ne pas dire pas du tout. je regarde aux alentours pour trouver quelque chose d’intéressant, autant pour moi que pour les autres, car je ne film pas que pour moi. Si je trouve quelque chose d’intéressant, je pourrai y mettre sur ma chaîne YouTube ou l’utiliser plus tard pour un projet à Yamang. Ce sera toujours ça de fait.

Les personnes qui sont autour de nous sont maintenant nombreuses et je les reconnais facilement : Nam Jun, Kim Han Seul… Jun Ho, le mec qui ressemble grave à une meuf. D’autres personnes sont autour, plus ou moins loin, mais je ne vais pas les citer, nous savons tous de qui il s’agit. Et pour ma part, si je le sais, c’est parce que je ne fais pas seulement des recherches sur les extraterrestres, je suis normale, je fais aussi des recherches sur l’école que je fréquente et ses membres. Um je ne vois pas très bien et me rapproche pour voir ce qu’ils font et voir l’ensemble des personnes présentes. Je les entends parler et même si je ne distingue pas parfaitement ce qu’ils disent, le sujet a l’air très intéressant. Je pose ma caméra et dévoile pour une fois mon visage car je ne filme pas. Je suis intriguée plus qu’autre chose et je tends l’oreille pour écouter ce qu’ils disent.

“Vous dites quoi ? Moi aussi je veux être dans la confidence.”

C’est ainsi que tu fut mis en place et que l’on apporta l’alcool. Je savais que je tenais bien l’alcool et que je pouvais me permettre un petit écart ; il fallait que je filme mais il fallait qu’il y ait des choses intéressantes et aussi que je m’amuse. Allier les trois allait être assez difficile mais je m’estimais assez douée pour le faire, et j’espérais au fond de moi que ça passerait.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Juil - 0:46


Feu de camp
rp commun



Y’a du monde qui commence à affluer et je me dis que c’est un peu fou d’avoir invité toute l’école ? D’ailleurs, c’est vrai qu’il y a beaucoup de tentes sur la plage et qu’on est regroupés par pack. Mais quand même, me dites pas qu’on est tous là ? Enfin, moi ça m’arrange, plus y’a de monde, moins on me remarque, j’ai tendance à pas être celui qui est au centre de tout et c’est bien cool ! Je suis un peu jaloux parfois, mais… là ça va, je passe mon tour, je suis un petit martien et je ne comprends pas trop les codes sociaux. Mes colocs de tentes sont déjà là, tout le monde se salut puis, je vois surtout que ça s’anime autour de Jun. Mais c’est qu’il est connu celui-là ? Après, je le vois filer et… c’est pas dans mon idée de base de suivre, mais je suis un petit curieux. Dommage, j’aimais bien écouter les profs parler de leur passé commun, c’était drôle !

Je pique des marshmallow avant de suivre le groupe comme un goinfre et dans la discrétion la plus total. Plus on est naturel, plus ça passe ! Pourquoi j’ai pas anticipé l’alcool hein ? Bon, je masse ma nuque en revenant sagement à ma place avec ma canette… inutile de dire que pour l’instant je n’y touche pas et si je préviens Hee Lei, soit elle va en prendre parce qu’elle adhère, soit elle va faire comme moi et ça va être suspect que je lui dise de pas boire aussi… tss je ferais genre que je renverse sa boisson pour lui en trouver une sans rien…

Pourquoi je ne veux pas qu’elle boive ? Parce que… c’est comme ça, c’est pas que je sois jaloux, c’est que j’ai pas envie qu’elle se mette mal sans le savoir et qu’elle se ridiculise, je le souhaite à personne. J’ai pas besoin d’alcool pour être dans ce cas personnellement, mais je sais ce que ça fait de se sentir visé par tous les chuchotements et regards et je le supporterais très mal.

Si on ignore l’arrêt cardiaque que j’ai failli faire en me retrouvant nez à nez avec une caméra, tout se passe pour le mieux pour l’instant, no stress ! Su Han, détend toi bordel… y’a des profs, tout va bien se passer, puis quoi, un peu de temps en temps hein ? Je hausse les épaules et commence à boire. J’espère que je tiens mieux l’alcool que les calmants… sinon ça promet de belles hallucinations, et encore y’a rien à fumer ! Et dire qu’on me dit coincé hein ?...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Juil - 2:20
Feu de camp
Je suis tranquillement allongé dans mon coin, dans la tente que je partage avec Jun Ho. Au début, je l'aimais bien, enfin.. J'aimais bien l'emmerder surtout, mais depuis qu'une certaine dispute a éclatée, le courant est devenu plus que glacial entre nous. Je reste dans mon coin, il reste dans son coin et tout se passe relativement bien. Pour le moment. Je profite donc pour faire une petite sieste, jusqu'à ce que j'entende un prof' nous dire qu'un feu de camp avait lieu. Mon coloc décide d'y aller, et je me retrouve donc seul dans la tente. Le truc... C'est que je m'ennuie un peu, étant donné que ma DS est déchargée. Je finis par me lever, et me dirige donc vers ce fameux feu de camp.

Une fois arrivé, la première chose que je remarque est que y'a pas mal de personnes quand même. Et il y a quatre profs. Génial. Je m'approche donc un peu de la fête, essayant de repérer quelques visages que je connais. J'aperçois cet idiot de Dae Jung juste à côté de Jin Wuk. Tiens, deux crétins ensembles, ils font la paire. Mis à part eux, je vois personne que je connais vraiment... jusqu'à ce que j'aperçoive Jun. Je souris légèrement en le voyant, enfin, jusqu'à ce que je vois Jun Ho à côté de lui. Oh, et puis merde, je vais pas me laisser abattre par ce gars quand même ! Je décide donc de m'approcher du petit groupe qui commence à se former, en même temps qu'une autre jeune fille qui vient tout juste de poser sa caméra, afin de demander ce qui était en train de se préparer. Le mot clé de la discussion ? Alcool. Je souris d'ailleurs à cette fabuleuse idée que venait de proposer Jun, et c'est donc tout naturellement que je les accompagne dans leur quête. Une soirée sans alcool, quand on a dix-neuf ans, c'est pas drôle.

Une fois revenus, et ayant échangés es boissons, je ne fais aucunement prier et me sers directement. Tiens, tant que j'y pense, autant servir un verre à Jun.  Je lui en sers donc un, puis le lui tend le sourire aux lèvres, "Tiens."

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mer 3 Aoû - 20:44
« Feu de camp »



Fais pas chier avec ça. Avec quoi ? Oh, oui, mes excuses de la dernière fois que je venais d'adresser à Jun Ho. Je m'étais montré impoli et pour une fois que je m'excusais, il préférait me faire comprendre qu'il passait à autre chose. Et même si je ne le montrais pas forcément, j'en étais assez content. Il n'allait pas se laisser vexer facilement et c'était plutôt agréable. J'avais cependant la tête un peu ailleurs : j'avais pu remarquer en scrutant du regard les alentours que Jin Wuk et Dae Jung avaient fait copain-copain. Chose qui m'avait étonnée mais que je ne voulais pas laisser en suspend. J'allais sûrement pouvoir m'occuper de ça un peu plus tard. Ce n'était pas si urgent que ça. Et si ça ne l'était pas, c'était parce que Han Seul et moi avions eut une idée de génie. Une idée qui allait changer cette soirée du tout au tour sans que -je l'espérais- nous ne puissions nous faire attraper. Certains pourraient dire qu'il n'y a pas forcément besoin d'alcool pour s'amuser, mais il n'empêche en rien qu'il est toujours plus amusant de bourrer les autres sans qu'ils le sachent. La situation allait sûrement dégénérer et les profs allaient sûrement avoir beaucoup plus de boulot.. mais la soirée allait être certainement plus fun. J'ignorais donc Dae Jung ainsi que l'autre idiot de Jin Wuk pour me concentrer un peu plus sur l'idée que nous avions eut. Et c'était de cette manière que nous nous étions mit à la recherche d'alcool.

Une fois de retour au feu de camp et notre connerie accomplie, je m'étais dirigé vers le bar lorsque Jun Ho m'avait subitement arrêté pour me demander en se mettant à ma hauteur de l'empêcher de boire ce soir. J'haussais un sourcil, me rappelant qu'il avait un secret à protéger. Et je n'étais pas un monstre, je ne comptais pas lui en faire voir de toutes les couleurs. Après tout.. il était de mon côté. Je hochais donc par la suite la tête, passant mon bras autour de ses épaules et croisant son regard tout en esquissant un petit sourire complice. J'ajoutais ensuite sur un ton similaire au sien et proche de son oreille.

- Pas de soucis, je te garde à l’œil. Si par contre je finis complètement torché, je ne te promet rien.. Au pire des cas, on a quand même laissé quelques bouteilles normales pour ceux qui ne voudraient pas boire parmi nous.


Je m'écartais tout en retirant mon bras autour du sien. Je me dirigeais par la suite vers la petite table où étaient entreposées les bouteilles puis continuais en reprenant une voix normale et en en attrapant l'une d'elles.

- C'est cool de pouvoir profiter d'un peu de temps libre, non ?

Je m'apprêtais par la suite à me servir lorsque Han Jae est apparu, un verre à la main et un sourire aux lèvres. Un peu surprit par son apparition soudaine je reposais doucement la bouteille sur la table avant de prendre l'objet qu'il me tendait, le tout en lui arborant un petit sourire presque incapable de masquer ma joie. La soirée allait être définitivement bonne. Notamment en sa compagnie. J'en avais à ce point presque oublié Dae Jung et Jin Wuk.

- Merci.

Je plongeais mon regard dans celui de Han Jae, m'y perdant le temps de quelques minutes. Je me tournais par la suite vers Jun Ho que j'avais malheureusement oublié pendant ce court instant. Je lui adressais une petite grimace, me tournant vers le capitaine.

- Vous ne pouvez vraiment pas rester ensemble ? Je vous apprécie tous les deux et j'ai pas trop envie de devoir slamer entre vous deux tout au long de la soirée..

Je grimaçais, me tournant à nouveau vers Jun Ho de sorte à ce qu'il comprenne que je lui posais également la question. Je levais par la suite les yeux vers Su Han qui se trouvait non loin de nous et que je pouvais apercevoir au dessus de l'épaule de Jun Ho. Je levais un sourcil puis l'interpellais en tentant de me faire entendre.

- Tout va bien Su Han ?!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 19:13
Je masse ma nuque, on est revenu y’a quelques minutes et je me sens stressé au possible, mais c’est même pas parce qu’il y a de l’alcool, c’est parce que je ne sais pas quelles bouteilles en ont ou pas. Puis j’ai des personnes à surveiller, si je suis pas capable de le faire on va être bien ! J’ai déjà halluciné un baiser avec Hee Lei, si je recommence à délirer je fais quoi ? Je suis plus sous traitement pour la douleur, donc ça va, je peux me permettre, mais là encore y’a un hic.

Jun me demande si ça va, j’approche en lui souriant, prenant un verre pour me détendre, écoutez, un verre ça devrait aller ? « Ah oui, oui t’en fais pas » j’approche histoire d’être plus discret, mais je parle normalement « c’est juste que j’ai peur de me conduire comme un crétin si j’ai un verre de trop dans le pif et je sais pas jusqu’à combien je peux boire » oui, c’est sérieux, j’ai jamais vraiment relevé de défi, j’ai jamais vraiment tenté de boire jusqu’à avoir une gueule de bois monstre, pourtant, je suis pas contre, enfin, ça oui. Bref, je suis un peu compliqué. « ça se passe plutôt bien pour l’instant, je me fais surement des frayeurs pour rien » ou comment lui dire que j’ai déjà eu des hallucinations ? Il n’y a pas si longtemps en plus. Enfin, on s’en fout, si vraiment je vais mal, je me foutrais en boule. Quitte à avoir l’air ridicule, tant pis, je serais en sécurité comme ça. Je masse l’arrière de mon crâne et vide de moitié mon gobelet de coca. « ça fait quand même du bien, si ça pouvait me donner un peu plus de courage… » ou pas… non mais sauter sur la fille que j’aime, j’ai pas envie de passer pour un gros pervers. Et si j’étais une kissing machine une fois trop alcoolisé ? Et si j’étais un gros lourd qui se fout à poil sur une table et fait tourner son t-shirt ? Je vais finir par faire un arrêt cardiaque avant même d’avoir expérimenté « me faudrait quelqu’un pour pas que je dépasse les bornes ou me foutre de l’eau glacée sur le crâne en cas de problèmes » je soupire, un peu désespéré et lui tape doucement le dos avec ma main « je vais arriver à gérer, t’en fais pas. Et toi alors ? Tu comptes faire quoi ? » te saouler ? Rester sage ? ça m’étonnerait, il a quand même proposé, non ? Enfin, c’est l’un des principaux acteurs, enfin, on s’en fout, il fait ce qu’il veut. Je sais déjà plus quoi penser, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: