AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Once upon a time... [Han Jae ft Jun]
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Aoû - 20:27
Once upon a time...
Cela fait maintenant deux jours que je me suis remis avec mon ex, Jun. Et pour tout dire, je me sens plutôt bien depuis. Nous sommes plutôt proches, un véritable lien s'est finalement crée entre nous même si ça ne fait que deux petites journées. Mon sourire est toujours d'actualité depuis, ainsi que ma bonne humeur... Enfin, du moins c'était le cas. En effet, en pleine journée aujourd'hui j'ai reçu l'appel hebdomadaire de ma mère. J'ai un lien immensément fort avec elle, alors je ne rate sous aucun prétexte aucun de ses appels étant donné que chacun d'entre eux me fait d'autant plus sourire. Seulement, elle m'a annoncé quelque chose que je crains depuis toujours. Elle m'a annoncé qu'elle avait trouvé un nouveau compagnon... Et ce, en mon absence. "Elle fait ce qu'elle veut !" me diriez-vous. Oui, elle fait ce qu'elle veut c'est sûr. Mais si lui se décidait de faire ce qu'il voudrait d'elle ? Hein ? Ma mère n'a jamais vraiment eu de chance avec les hommes, et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai perdu toute confiance en eux. J'ai besoin de voir ce "nouveau beau-père". J'ai besoin de protéger ma figure maternelle qui est aussi ma seule figure parentale et familiale. Elle est tout ce que j'ai de plus précieux.

Aujourd'hui, je suis donc resté dans ma tente à repenser à cette fameuse annonce. Heureusement pour moi, mon coloc de tente est sorti toute la journée, ce qui m'a fortement arrangé. Même s'il est ami avec Jun, ça ne veut pas dire que je le porte dans mon cœur pour autant. C'est d'ailleurs pendant que je jouais à Groot Wars sur ma DS, que je reçois un SMS de mon petit ami me demandant si je suis disponible ce soir, voulant sûrement me parler. Etant donné cette annonce plutôt horrible pour moi, lui parler pourrait peut être me faire penser à autre chose. J'accepte donc sa demande, avant de retourner à mon occupation précédente jusqu'à tard dans la nuit.

Il est l'heure. En sortant, je prends mon téléphone avant de regarder s'il n'y avait aucun prof' ou surveillant, avant de sortir de ma tente en prenant bien soin de faire le moins de bruit possible. Quelques minutes plus tard, j'arrive à notre point de rendez-vous sur la plage puis aperçois Jun. Un petit sourire se dessine donc sur mes lèvres, et déride mon visage de déprimé que j'arborais aujourd'hui. J'essais de me faire discret, afin de m'approcher de lui dans le dos pour lui faire une petite frayeur. Je lui saute donc sur le dos, tout en rigolant.

Bouuuuh ! C'est moi ! Je t'ai manqué ?

Je rigole une nouvelle fois, avant de me mettre dans ses bras pendant quelques minutes. J'ai besoin d'un câlin. Ma tête contre son torse, j'évite de relever celle-ci, sûrement marquée par d'horribles cernes dû à la fois à la fatigue de ces kilomètres à vélo assignés chaque matin par mon coach, mais aussi sûrement à cause de cette petite déprime que j'ai fais aujourd'hui.

Ca va toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 6 Aoû - 22:42
ONCE UPON A TIME


Connaissez-vous le karma ? Si oui, y croyez-vous ? Non ? Eh bien pour ma part, c'est le cas. Je suis le genre de personne impulsive qui ne se laisse pas faire et, même si j'ai parfois l'impression que ce que je fais est pour une bonne cause, ce n'est pas toujours le cas. Comme cette fois là où je me suis pris la tête durant la fête des lanternes avec ce qui se trouve être aujourd'hui mon pire ennemi. Je lui avais cassé le bras ce jour-là.. et depuis, nous ne pouvions plus nous sentir. C'est la raison pour laquelle lui et moi nous étions battus ce matin en nous croisant dans les douches. Il n'était pas du genre à fermer sa gueule et moi encore moins à me laisser faire. Quelques provocations par-ci par-là, quelques menaces impliquant de la manipulation et mes proches.. tout ceci m'avait conduit à me battre. Même si je m'étais en grande partie laissée faire. Je m'en étais par conséquent tiré avec -une nouvelle fois- le nez cassé et quelques bleus au niveau du cou ainsi qu'un seul sous l’œil. Je ne m'étais pas réellement défendu comme j'aurais dû le faire. Car si je m'étais complètement laissé emporter, le sportif aurait finit à l'hôpital agonisant sur un petit lit de fortune où j'aurais pu personnellement l'installer. Et continuer à lui faire vivre un enfer par la même occasion.

Enfin bref, notre bagarre nous avait conduits au malaise de Dae Jung qui s'était interposé entre nous deux. Je lui avais dans un premier temps fermé malencontreusement et violemment la porte au nez avant de le pousser assez brutalement pour qu'il se prenne le mur sans pourtant réellement le vouloir. Nous avions par la suite dû l'emmener à l'infirmerie où j'ai pu me faire soigner en attendant son réveil. Et depuis ce dernier.. je ne pouvais pas m'empêcher de m'en vouloir. C'était après tout la deuxième fois que je lui avais causé un malaise et j'espérais qu'il n'ait pas besoin d'aller à l'hôpital cette fois-ci. Surtout à cause des maux de tête qu'il avait et dont Wukie était au courant.. sans que je le sache. C'était vraisemblablement ce qu'on pouvait appeler le karma. J'avais donc envoyé un SMS dans la journée à Han Jae pour savoir s'il était disposé à sortir le soir même. Et ça avait été le cas. Je m'étais donc préparé en silence et l'avais rejoins à l'heure que nous avions conviés ensemble. J'avais été le premier à arriver, étant en avance. Un écouteur dans une oreille, je patientais donc sur le sable en chantonnant. Et plus les minutes passaient, plus Han Jae commençait à se faire attendre. D'autant plus qu'il faisait nuit noire, que je n'aimais pas les insectes et que les petits bruits commençaient à me faire légèrement flipper. J'essayais donc de destresser, me concentrant un peu plus sur les chansons qui défilaient. Du moins, jusqu'à ce que mon petit-ami arrive et vienne me surprendre en se faufilant derrière moi et en sautant sur mon dos. J'avançais donc par réflexe en me cachant les yeux, ne pouvant m'empêcher de pousser un petit cri. C'est finalement en entendant la voix de mon interlocuteur que je le reconnaissais. J'étais plutôt soulagé que ce soit lui. Je le préférais lui à un clown tueur ou un prof de chimie sadique. Largement même. Je soupirais de soulagement, me tournant vers lui et le prenant dans mes bras lorsque celui-ci venait s'y blottir. A vrai dire, j'étais un peu surprit de ce soudain excès de tendresse, mais c'était quelque chose que j'appréciais. Je souriais alors un peu, posant l'une de mes mains dans ses cheveux.

- Je suis content que tu ne sois pas un monstre. Et si tu m'as manqué ? Bien sûr que oui tu m'as manqué, même bien plus que ce que tu ne le crois.

Je posais ensuite mon menton sur ses cheveux, le gardant quelques minutes de plus dans mes bras avant de finalement m'écarter pour le regarder. Le tout en utilisant la lampe de mon téléphone pour nous éclairer.

- Ça va, si on ne compte pas le fait que je sois un boulet. Et toi, ça va ?

Je l'observais.. il gardait la tête baissée. Je fronçais alors les sourcils, posant ma main sur sa joue pour la lui relever. Ses yeux semblaient lourds de fatigue et pas seulement. Il semblait à nouveau triste. Comme cette fois où j'avais pu le voir pleurer. Je lui adressais donc un regard complice accompagné d'un petit sourire qui se voulait rassurant. Le tout dans le but de lui montrer qu'il pouvait me faire confiance. Car lui qui avait l'air si joyeux en arrivant.. je ne comprenais pas vraiment ce qu'il lui arrivait.

- Je crois que j'ai la réponse finalement. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu veut m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 23:59
Once upon a time...
C'est en entendant son petit cri de frayeur que je pars dans un fou rire de quelques secondes, avant de me blottir dans ses bras. Je ne pensais pas qu'il flippait autant, tout seul dans le noir. Pourtant, il sait se défendre alors je trouve ça plutôt drôle et mignon à la fois.Je l'écoute ensuite se réjouir que je ne sois pas un monstre... Ou un professeur de chimie enragé. Je rigole encore une fois, avant de fermer les yeux. Je me sens tellement bien dans ses bras, que je pourrais y rester toute la nuit sans dire un mot. Et puis, j'aime bien quand on touche mes cheveux.

Ca dépend comment tu vois les monstres après. Je marque une pose, avant de me blottir un peu plus contre lui. Alors c'est réciproque.

Mais bon, trêve de plaisanterie. En lui sautant dans le dos, j'ai bien vu qu'il avait des bleus de partout, et le nez sûrement cassé. Tout en gardant la tête baissée, vu que Jun en profite pour poser son menton sur ma tête, je me décide de lui poser quelques questions sur son état si catastrophique. Je me demande bien ce qu'il a fait encore... C'est même peut être pour ça qu'il voulait me parler aujourd'hui ?

Dis moi, c'est quoi tous ces bleus que tu as ? Comment t'as fais ça ?.. C'est pour ça que tu voulais me parler ? Je fais une petite pause dans ma phrase, avant de reprendre, perplexe. Comment ça "t'es un boulet" ? Tu t'es battu ?

Seulement, je pense qu'il a remarqué qu'il n'est pas le seul a avoir des problèmes ici. A force de garder la tête baissée, et ce même en lui parlant, je me suis fais cramer. C'est donc lorsque je sens sa main se poser sur ma joue pour relever ma tête, que je lui facilite la tâche en relevant directement celle-ci, plongeant mon regard lourd de fatigue dans le sien. On peut dire que ces vacances ne sont pas du tout de tout repos pour moi en fait. Entre mes entraînements avec mon coach et mon équipe, et mes problèmes personnels. Enfin... Mon problème personnel. Je n'ai donc pas à lui répondre que tout va mal pour moi en ce moment, mon visage le fait pour moi et Jun l'a remarqué. Si je veux lui parler de ce qui m'arrive en ce moment ? A vrai dire, j'hésite encore.

... Je sais pas si je veux en parler, j'ai pas vraiment l'habitude de parler de mes problèmes en fait. Je soupire, avant de m'écarter de lui tout en le regardant. Mais bon, comme on est ensembles... Je vais devoir faire des efforts à ce niveau là. Alors pourquoi ne pas en parler.

Je soupire à nouveau, avant de détourner le regard. Je sais pas vraiment si c'est une bonne idée de lui en parler... Il va très sûrement me poser des questions après, et ça va me mener à lui parler de mon enfance ainsi que de mon adolescence. Et... J'ai jamais raconté ça à quelqu'un d'autre. J'ai toujours gardé ça pour moi, et j'ai peur d'en parler. Tous ces souvenirs, toutes ces émotions... Ça me fait peur d'y repenser. Je croise donc les bras, puis me gratte assez vivement le bras gauche à cause d'une soudaine montée de stresse.

Hum... Ma mère a trouvé un nouveau compagnon. Et ça m'angoisse. Et tu vois, je suis hyper proche d'elle, et ça me fait peur.

Bon. Dit comme ça, ça fait ridicule. Mais c'est vrai ! Et puis, il connait pas tout ce qui se cache derrière cette angoisse immonde qui me tiraille depuis l'appel de ma mère. Rien que le fait de savoir que je vais devoir tout raconter à Jun, ça me donne envie de pleurer. Je sens les larmes monter, mes yeux brillent sûrement déjà. Je continue de me gratter le bras, histoire de me retenir, et mord en même temps ma lèvre inférieure.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Dim 7 Aoû - 0:46
ONCE UPON A TIME


Je n'ai finalement pas pu m'empêcher de sourire un peu lorsque Han Jae s'est moqué de moi et de ma petite frayeur. Je pouvais encore sentir mon cœur battre à vive allure sous le coup du stresse mais sa présence rendait l'atmosphère un peu plus détendue. Ainsi, je commence tout doucement à me calmer et notamment lorsque je le tiens dans mes bras. Une main dans ses cheveux et ma tête sur la sienne, je ne peut pas non plus m'empêcher de sentir qu'il a besoin de ce contact et qu'il ne se sent pas prêt à s'en détacher. C'est par ailleurs la raison pour laquelle j'étais resté dans cette position quelques minutes de plus, le temps de m'en remettre moi aussi. Je souris lorsqu'il m'avoue que je lui ai également manqué tout en jouant un petit peu avec ses cheveux et les lui caressant un peu plus. C'est toujours bon de sentir que quelqu'un tiens à nous. Je sais au moins que je ne suis pas seul et c'est plutôt agréable comme sensation.

- Si tu te considère comme un monstre, alors je dois reconsidérer toutes mes définitions. Parce que tu es plutôt agréable pour le genre horreur si tu veut mon avis.

J'affiche un petit sourire le temps de quelques secondes. Han Jae était du genre vraiment sexy. Seulement, il ne tarde pas sur cette discussion car il semble avoir remarqué mes petites blessures. Je troque donc mon sourire par une grimace lorsqu'il commence à me questionner comme une mère le ferait à son enfant après une longue journée d'absence à l'école. Je soupire un peu avant de lui répondre finalement d'un ton calme.

- C'est une longue histoire. Mais pour faire court.. J'ai croisé Jin Wuk dans les douches ce matin. Il m'a provoqué, j'ai voulu répliquer... Mais je sais que si je m'y met réellement, je l'envoie à l'hôpital. Mais je n'ai aucunement envie de me faire virer d'ici. Ma mère s'est démenée pour me permettre de venir dans cette école. Je veut lui faire honneur.. Mais il faut dire que cet enfoiré a quand même de la force.. Et j'ai failli déraper d'ailleurs. Pour ne pas dire que je l'ai fais. Il m'a menacé d'utiliser mes proches pour m'atteindre. Je suis donc entré dans une colère noire et tandis qu'il s'apprêtait à partir.. j'ai fermé la porte assez violemment pour le bloquer à l'intérieur. Sauf qu'il y avait Dae Jung de l'autre côté. Et il se l'est prit dans la tête. Voyant que je ne me contrôlais plus, il a aussi voulu s'interposer après ça. Sauf que je l'ai poussé, il s'est prit un second coup à la tête. Je grimaçais un peu avant de reprendre. Sauf que je ne l'ai pas remarqué, j'étais trop occupé à vouloir défoncer Jin Wuk sous la rage. Et malheureusement, Dae Jung a fait un malaise. Par ma faute. Parce que je l'ai une nouvelle fois blessé sans même faire attention à lui. Et aussi parce que je m'étais disputé un peu plus tôt avec lui et que je n'ai pas voulu l'écouter.

Je grimace un peu plus tout en le gardant dans mes bras. Je ne sais plus trop si je me sens coupable; triste; déprimé ou encore perplexe, ou même tout ça en même temps. Mais je sais que je me sens au moins coupable d'avoir été aussi égoïste sur le moment. Je repense par ailleurs à la dispute que j'ai eut le matin même avec mon meilleur ami qui m'a tiré du lit en pleine gueule de bois pour m'engueuler à propos d'Han Jae. Oh.. il serait peut-être cool que je lui dise aussi pour ça.

- Oh.. au fait. Il sait pour nous deux. Il nous a visiblement vu hier soir. Mais ne t'en fais pas, je gère.

Je lui relève par la suite doucement la tête tandis qu'il me devance en le faisant de plein gré. Je l'écoute parler en s'écartant de moi. Il ne cherche même pas à nier ses sentiments, il semble juste les admettre comme ils sont. J'ai par ailleurs l'impression qu'il essaie de se forcer à en parler, ce qui n'est après tout pas vraiment le but. Et pourtant, je me contente simplement d'espérer que ça puisse le soulager. Le stresse semble cependant prendre le dessus sur lui en se manifestant à travers un petit tic que je décèle rapidement. Je baisse alors les yeux vers ses bras puis pose ma main sur celui qui frotte l'autre. Je la descends ensuite jusque sur sa main et la prend doucement avant de la ramener le long de son corps sans la lâcher. Je finis par me mettre à marcher en le tirant un petit peu vers moi pour qu'il puisse déstresser d'une autre manière. Quitte à vouloir en parler, autant que je sois utile. Je l'écoute par la suite se confier sur sa mère et fronce un peu les sourcils, ne comprenant pas tout. Mais je ne m'arrête pas vraiment là.

- Je comprends bien.. Mais pourquoi ça t'angoisse ? Je m'arrête brusquement puis reprends. Tu sais, si tu ne veut pas m'en parler, je ne t'oblige pas à le faire. Quoi qu'il en soit, si tu décide vraiment de le faire, ça restera entre toi et moi. Je lui souriais un peu avant de me remettre à marcher. Dans le cas contraire, ce n'est pas grave si tu ne veut pas. Je ne tiens pas à m'introduire dans ta vie privée si tu ne le veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 2:23
Once upon a time...
Je sens les battements de son cœur qui se font de moins en moins rapides. Il a vraiment eu peur en fait. Mon sourire ne quitte donc pas une seule seconde mes lèvres, notamment lorsque Jun me complimente. Mais après tout, je suis un monstre à ma façon. Justement, je drague pour mieux piéger les gens... Enfin, je draguais pour mieux les piéger. Maintenant, c'est finit mais bon, je l'ai fais tellement de fois qu'à force on pourrait me croire bourreau des cœurs.

Tu sais, un monstre c'est pas forcément moche de l'extérieur. Après, tant mieux si tu me trouves agréable. Puis, toi aussi tu l'es.

Suite à cela, j'écoute la tête blonde s'exprimer par rapport à ses bleus qui sont reliés à sa journée qui a été plutôt... Pourrie. Au moins, je suis pas le seul à avoir eu une journée pourrie. Il a encore eu des problèmes avec cet idiot de Jin Wuk, et cette fois-ci, il a même blessé son meilleur ami. Même si je hais Dae Jung, ça me fait un peu de la peine de voir Jun s'en vouloir autant. Malgré son impulsivité, il est super gentil comme garçon. Donc, ça me fait quand même de la peine de le voir se tracasser autant par rapport à sa journée. Seulement, le fait que Jin Wuk lui ait fait autant de bleus me donc juste envie de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Franchement... T'aurais dû le frapper cet idiot de Jin Wuk. Pas l'envoyer à l'hôpital, sinon tu te serais fais virer mais juste, lui en foutre une. Histoire de lui faire mal. Je prend ensuite un ton un peu plus rassurant avant de continuer ma phrase. T'en fais pas pour Dae Jung. Il est résistant. Même si je l'aime pas, je dois avouer qu'il est plutôt costaud pour son gabarit.

Sauf que les choses ont évoluées de façon... Déplaisantes en fait. Encore une mauvaise nouvelle, super. Ce crétin de Dae Jung est au courant pour Jun et moi. Génial. Il va limite nous harceler pour pas qu'on se rapproche encore plus l'un de l'autre, parce qu'il ne se souvient que de ce que j'ai fais avant. Je soupire donc lourdement avant de rétorquer.

... Ouais, tu gères. Comme tu me l'as dis la dernière fois aussi... J'aurais dû être plus discret hier.

C'est vrai que, hier, je me suis rapproché un peu trop de Jun d'un seul coup. Aish... Quel idiot je fais. Mais bon, repassons au vif du sujet. M'ayant vu stresser d'un seul coup à cause de mon tic, Jun me prend la main qu'il fait redescendre le long de mon corps, avant de m'emmener marcher pour me faire déstresser un peu tout en écoutant ce que j'ai à lui dire. Puis vient la question que je redoutais: Pourquoi cette histoire m'angoisse tant. Je le regarde lorsqu'il s'arrête pour me poser la question, puis l'écoute me dire que je ne suis pas obligé de lui parler si je ne le souhaite pas réellement, et qu'il respecterait mon choix. Je finis par essuyer les larmes dû au stresse, avant d'essayer de me calmer afin de formuler des phrases cohérentes.

... En fait, si ça m'angoisse tant, c'est à cause de ce qui nous est arrivé à ma mère et moi. C'est aussi une longue histoire d'ailleurs. J'essaie de détendre l'atmosphère comme je le peux, tout en continuant de marcher aux côtés de ma tête blonde. En gros, à la base j'étais pas désiré. Mon père, je l'ai jamais connu et je ne le connaîtrais jamais, parce qu'en fait il est marié à une autre femme et a une famille avec elle. Quand il a apprit que ma mère était enceinte, il s'est barré et il a jamais donné de nouvelle. Du coup, elle m'a toujours élevé seule, en essayant de me donner le plus de choses possible pour que je me sente moins différent des autres enfants que je fréquentais. Je souris un peu avant de regarder Jun. Enfin, tu vois ce que je veux dire, jusque là on a vécu à peu près la même chose. Je soupire, puis mon sourire disparaît au bout de quelques secondes. Quand j'ai eu huit ans, ma mère a rencontré un homme, très charmant. Hyper gentil et tout. Pendant les deux première années, tout se passait très bien, il avait un boulot, il était adorable comme monsieur... Sauf que les deux années suivantes ont virées à la catastrophe. Il a perdu son boulot quand j'avais dix ans, il est tombé dans l'alcool et il se défoulait sur ma mère. J'étais tellement effrayé, j'osais pas réagir en voyant ce qu'il lui faisait parce que j'avais peur qu'il fasse pire par ma faute. Puis quand les deux années en passées, j'ai finis par avoir un ras le bol, j'ai eu un déclic et j'ai poignardé mon beau-père dans la cuisse. Il a appelé les flics, et il s'est coffré tout seul à cause des bleus qu'avait ma mère et des témoignages des voisins. Puis après ça en fait, j'ai pété un câble...

Je finis par détourner le regard, ayant un peu honte de moi. C'est carrément dégueulasse quand même, que je me serve de ça comme excuse par rapport à ce que j'ai fais à tous les mecs que j'ai rencontré... On m'a dit plusieurs fois que j'avais pas à m'en vouloir ou autre, sauf que j'ai réagis trop tard. Alors oui, je m'en veux. Enfin voilà, tu sais maintenant pourquoi j'angoisse à l'idée que ma mère rencontre un homme sans que je sois là. Je finis par m'arrêter brusquement sur le chemin, semblant hésitant pendant quelques secondes tout en croisant de nouveau les bras. Tout ça, pour au final aller de nouveau me blottir dans les bras de Jun, cachant cette fois-ci mon visage contre lui. Beaucoup trop de souvenirs, et beaucoup trop d'émotions dans ceux-ci pour moi.  

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Dim 7 Aoû - 3:40
ONCE UPON A TIME


Je suis d'accord, un monstre n'est pas forcément moche de l'extérieur. Et je pensais qu'il en était un de l'intérieur, jusqu'à ce qu'il se mette à pleurer et que je puisse voir chez lui des facettes que je n'avais jamais vues auparavant. Des facettes plutôt naturelles, qui l'étaient d'ailleurs trop pour être tiré du caractère d'un personnage qu'il jouait pour se protéger lui-même. C'est ce que j'avais l'impression de voir dans ses yeux depuis qu'il était revenu vers moi. Je souris donc un petit peu sans rien ajouter et l'écoute plutôt continuer sur le sujet Jin Wuk. Décidément, cet enfoiré savait comment m'occuper l'esprit même quand je ne me trouvais pas avec lui. Dans tous les cas, Han Jae me conseille de lui en foutre une sans pour autant rentrer dans l'excès. C'est bien ce que j'aurais voulu et pu faire si Dae Jung ne s'était pas interposé à ce moment là.

- En fait, j'étais à deux doigts de lui en mettre une. A même pas cinq centimètres de sa tête de gland. Mais Dae Jung s'est une première fois interposé. Et la seconde fois, tandis que je m'apprêtais à défoncer Jin Wuk, il a trouvé le moment assez propice pour faire un malaise et nous faire paniquer. Non.. oui. Parce que Dae Jung et Jin Wuk ont fait copain-copain. Du coup Wukie a paniqué. Je lui aurais bien enfoncé la tête dans le mur pour ça d'ailleurs. Je souris un peu en observant Han Jae qui essaie de me réconforter puis reprends. Merci.. J'espère qu'il ira mieux. Mais au fait.. c'est moi ou tu viens de le complimenter tout en trouvant le moyen de le descendre ? Enfin... c'est pas grave, c'est un bel effort. J'apprécie le geste et le fond alors merci.

Je dépose rapidement mes lèvres sur les siennes avant de me concentrer à nouveau avec Han Jae sur le fait que Dae Jung sache pour nous deux. Bon d'accord.. Je ne gérais pas tant que ça, mais cette fois-ci j'étais sûr que nos problèmes se limiteraient à son mécontentement. Je n'avais pas envie de m'éloigner de Han Jae, et je n'allais certainement pas le faire de si tôt. Je pose donc doucement ma main sur sa joue et plonge mon regard dans le sien. Un regard qui veut tout dire.

- Ecoute, il aura beau essayer de se mettre entre nous, je ne compte pas le laisser m'empêcher de te voir. Il me conseille, c'est mon meilleur ami parce qu'il est là pour moi mais il n'est pas là au point d'entièrement contrôler ma vie. Et c'est pas ta faute, j'aurais dû le lui dire cash dès le début plutôt que de le lui cacher. Parce qu'au résultat, il m'a sorti du lit comme si j'étais un vulgaire objet et m'a gueulé dessus en ignorant ma gueule de bois. J'aurais préféré qu'il fasse la même chose mais sans les restes du lendemain de soirée quitte à vraiment me faire engueuler.

Suite à cette discussion, je prends la main d'Han Jae et commence à marcher le long des vagues en l'écoutant parler. Il avait besoin de le faire mais doutait encore un peu. Il avait décidément beaucoup de mal à faire confiance et j'étais loin de me douter pourquoi. Je ne peut pas m'empêcher de le regarder en bougeant, détaillant attentivement chaque partie de son visage. Il avait toujours su cacher ses émotions et maintenant.. je découvre une partie sensible chez lui que je n'avais jamais vu auparavant. A tel point que je le vois s'essuyer les yeux avant de me déballer toute son histoire. Il m'explique progressivement que nous avions une histoire similaire avant que son visage ne vienne s'assombrir tout autant que l'histoire qu'il s'apprête à raconter. Je l'écoute donc, tombant des nues au fur et à mesure qu'il déballait son histoire. Je ne peut m'empêcher de serrer un peu plus sa main dans la mienne lorsqu'il me dévoile comment s'est terminé son histoire. Je sens par ailleurs un pincement au cœur me prendre de court lorsque Han Jae détourne le regard comme s'il avait honte. Il y a quelques minutes, j'étais encore loin de me douter de tout ce qu'il avait pu vivre. Et j'avais vécu dans l'ignorance avec lui pendant plus d'un an. D'accord, peut-être qu'il n'avait pas à manipuler tout le monde pour les briser, peut-être que son histoire n'excusait pas ça.. mais elle excusait sa méfiance envers les autres et en savoir plus sur la façon dont il avait pu être éduqué en dévoilait beaucoup sur son fonctionnement et sur son caractère. Je m'arrête finalement un peu en retard après lui et ne peut m'empêcher de ne pas détourner le regard de sa personne. Je reste silencieux, tandis qu'il vient finalement se blottir dans mes bras. Je l'entoure alors de ces derniers tout en posant à nouveau une main sur ses cheveux. Je pose finalement l'autre main sur son dos que je commence à doucement caresser en même temps que ses cheveux. Il a besoin de réconfort, et je suis là pour lui en donner. Je finis donc par ajouter.

- Whoa.. En effet, ce n'est pas rien.

Je reprends doucement ma respiration, tentant de rendre ma voix un peu plus rassurante sans pour autant stopper mes caresses.

- Alors écoute-moi.. Premièrement, c'est normal que tu aies été effrayé. Tu étais encore jeune et qu'est-ce que tu pouvais faire pour ça ? C'est pas quelque chose de facile à vivre, spécialement à l'âge que tu avais. Il n'empêche que tu as été assez courageux pour finalement venir en aide à ta mère et rien que pour ça, je la trouve chanceuse de t'avoir comme fils. Je continue de doucement caresser ses cheveux puis ajoute. Mais maintenant.. dis-toi que l'histoire que tu viens de me raconter fait désormais parti du passé. Je ne dis pas qu'il est impossible qu'un autre connard se montre.. mais cet enfoiré est déjà en prison grâce à toi.. C'est de l'histoire ancienne, il ne risque plus de faire de mal à ta mère. Ni à toi d'ailleurs. Quant au reste.. peut-être que ça n'excuse pas tout ce que tu as pu faire au hommes mais je t'assure que ça explique beaucoup de choses. Ça explique pourquoi tu étais finalement comme ça avec nous et pour ma part, je ne peut définitivement plus t'en vouloir.

Je finis par poser mes lèvres sur son front avant de presque venir murmurer à son oreille, l'attrapant par les épaules et l'écartant doucement de mon corps afin de le regarder dans les yeux, le tout en posant une main sur son menton pour relever sa tête.

- Ce que je peut te proposer c'est, dès notre retour, d'aller voir ta maman pour prendre de ses nouvelles. On peut rencontrer cet homme ou non, si tu préfère que je ne sois pas là c'est à ta guise. Je peut également apprendre à ta mère comme à toi quelques prises de défense au Kung-Fu si ça peut tous les deux vous rassurer. Sache maintenant que tu n'es plus seul pour surmonter ça.

Je lui adresse sur ces mots un nouveau petit sourire rassurant avant de l'entourer à nouveau de mes bras et de l'attirer contre moi. Je ne le pensais pas aussi sensible, et pourtant.. je pouvais sentir sa détresse et le besoin de s'en remettre à quelqu'un. Désormais, j'étais là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 23:20
Once upon a time...
Sa présence m'enchante. Je ne pensais réellement pas vivre cela un jour, étant donné ma façon d'être. Au final, est-ce que je suis réellement un sociopathe, comme le disent les autres ? Personnellement, je n'y ai jamais cru. Et puis, un sociopathe, ça peut pas tomber amoureux, non ? Je ne sais pas. En tout cas, comme je l'ai dis, un monstre n'est pas forcément moche de l'extérieur. Un petit sourire décore mon visage, que je colle contre son torse, avant de l'écouter m'expliquer le reste de sa petite histoire quand je lui ai conseiller de frapper Jin Wuk.

Ils sont devenus amis ? Genre, il peut pas me sentir, mais il devient ami avec Jin Wuk ?.. Il est sérieux ? Je soupire, en secouant légèrement la tête, Bah au final, j'aurais du le descendre encore plus. Je rends son baiser à Jun, avant qu'il ne me reparle de son meilleur ami qui est au courant pour nous deux. Je finis par gonfler mes joues en fronçant les sourcils comme le ferait un enfant. Il a même pas intérêt à s'immiscer dans notre couple. Je te préviens. Et il a même pas intérêt à venir me voir pour ça... Pffff, je déteste ce gars.

Je me redresse de nouveau, puis mets fin à la discussion en passant à mes problèmes personnels. Autant dire que c'est vraiment la première fois, que j'en parle à quelqu'un. Et je ne pensais pas que ça allait me libérer autant en fait... Autant émotionnellement que physiquement en fait. Je me sens moins crispé, et beaucoup plus léger. Même si en ce moment, je suis -encore une fois- en train de pleurer comme une fillette dans les bras de Jun. Je dois avouer que c'est le seul truc que je trouve lourd: J'arrête pas de chialer pour un rien en ce moment. une fois contre lui, je sens ses bras venir m'entourer afin de me réconforter, et ses mains venir se loger dans mes cheveux. Ce ne sont que de banales gestes, mais ils ont pour effet de me calmer petit à petit, n'étant pas habitué à autant d'affection. C'est donc les yeux rouges et humidifiés, et avec la voix tremblante que je réponds à la tête blonde.

... Ouais, c'est vrai qu'elle a de la chance d'avoir un fils possessif, qui s'amuse avec les sentiments des autres et qui lui ment à propos de sa vie à l'école. Je me redresse, sort un paquet de mouchoir afin d'essuyer mes larmes et mon nez. Sinon, ça allait être la classe. Je sais que tout ça c'est passé, mais ma mère est toute seule, il lui reste juste moi et inversement. Elle a jamais eu de chance avec les hommes. Puis de toute façon, ça effacera jamais tout ce que j'ai fais par la suite. Donc voilà...

Je ferme les yeux en sentant ses lèvres se poser sur mon front. J'ouvre de nouveau mes yeux, et mon regard se pose dans le sien lorsque Jun relève ma tête en me tenant le menton entre ses doigts. Je l'écoute me proposer sa solution, et un sourire se dessine sur mes lèvres.

Si ça te dérange pas, moi ça ne me dérange pas d'aller la voir. Histoire de lui faire un peu de compagnie... Mais après, pour les coups de Kung Fu, laisse tomber. Elle déteste tout ce qui touche la violence.

Je lui souris de nouveau, avant de le laisser me prendre dans ses bras, ces bras dans lesquels je me sens si bien. Je ferme les yeux quelques secondes avant de reprendre la parole.

Merci. 

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 20 Aoû - 21:52
ONCE UPON A TIME


En effet, Dae Jung avait sympathisé avec Jin Wuk et Han Jae n'en semblait pas plus enchanté que moi d'ailleurs à ce sujet là. Je me gratte alors l'arrière du crâne dans un élan un peu gêné et désespéré. Han Jae était reparti dans le délire de descendre Dae Jung autant qu'il le pouvait. Même si je savais pertinemment qu'il allait se retenir un minimum en ma présence, je ne pouvais pas ignorer le fait qu'ils se détestaient l'un et l'autre. Je savais également que les choses n'allaient pas s'arranger de si tôt étant donné leurs caractères opposés. Mais ils allaient sûrement essayer de se supporter pour éviter de me mettre à l'aise. Ou pas du tout en fait. Ils allaient peut-être au contraire se battre comme des gamins à longueur de temps.

- Ecoute, il ne s'immiscera pas dans notre couple. Je ferais en sorte pour que ce ne soit pas le cas. Il finira bien par comprendre qu'il ne peut pas m'empêcher de te voir de toute façon.

Je lui souris un peu en tentant de me convaincre moi-même et de rassurer mon petit-ami. Cette histoire se révèle un peu compliqué mais je préfère opter pour l'espoir de voir une solution s'offrir à moi au moment propice. Supposons qu'il y ait une solution à tous les problèmes. Y comprit à ceux que Han Jae me dévoile par la suite. Je ne peut m'empêcher de le serrer dans mes bras et d'essayer de le réconforter comme je le peut. Le voir pleurer ne m'est pas familier et c'est peut-être ce qui me pousse à penser qu'il devait en avoir gros sur le moral avant de déballer tout ça. Jusqu'au point de se haïr lui-même. C'est en l'entendant se rabaisser que je retire ma main de ses cheveux et lui donne une petite claque derrière la tête en signe de correction. Je passe ensuite à nouveau mes doigts à travers ses cheveux. D'accord, il n'était peut-être pas le fils parfait mais il était loin d'être aussi odieux qu'il en avait l'impression.

- T'es vraiment un idiot quand tu le veut, hein. Comment tu peut penser ça alors que tu as sauvé la vie de ta maman ? Qui sait ce que cet enfoiré aurait pu lui faire sans que tu sois intervenu ? Et puis ton second argument appartient au passé maintenant. Toi-même tu me l'as dis, tu as changé. Je ne te pense pas aussi horrible que ce que tu dis. Alors que je pourrais en avoir des raisons de t'en vouloir. Et puis ta mère n'est pas seule justement. Elle t'as toi. Toi tu l'as elle, et tu m'as moi aussi.

Je lui souris un peu tandis que le laisse par la suite s'écarter et se moucher tout en le tenant à l’œil. J'en profite pour lui proposer de rendre visite à sa mère une fois rentré de vacances à Busan. Il m'explique alors qu'il est partant pour aller la voir mais moins pour lui proposer quelques entraînements de Kung-Fu avant de se blottir une nouvelle fois dans mes bras.

- On ira la voir alors. Ça lui fera certainement plaisir. Et je ne la forcerai pas à faire du Kung-Fu ne t'en fais pas.

Je ne peut alors m'empêcher de sourire un peu lorsqu'il me remercie tandis que je joue doucement avec ses cheveux entre mes doigts et qu'un petit silence s'installe. Je reste quelques minutes dans cette position puis m'écarte légèrement de lui et fouille dans mes poches tout en l'observant. Je finis par en sortir une cigarette normale que j'ai réussi à gratter à un passant ainsi qu'un joint qui n'attendait que le moment propice pour être consommé. Je souris un petit peu puis plonge mon regard dans celui de mon mec tout en brisant soudainement le silence.

- En attendant, je pense que tu as besoin qu'on te change les idées. Qu'est-ce que tu en pense ?

Je me stoppais subitement dans mon élan le temps de quelques secondes avant d'ajouter sans lui laisser le temps de répliquer.

- Non, en fait tu sais quoi ? Je ne te demande même pas ton avis. Et puisque tu es un idiot possessif qui s'amuse avec les sentiments des gens, tu vas me faire le plaisir de me laisser me venger sur toi en ne te vexant pas lorsque je vais te dire que tu es un véritable idiot et que tu ressemble à Bozo le clown avec tes lèvres toutes rouges parce que tu as pleuré. Parce que oui, tu ressemble vraiment à Bozo le clown maintenant. Avec un peu plus de morve certes, mais je ne vois pas de grande différence entre tes lèvres et les siennes. Excepté que j'ai quand même plus envie de t'embrasser toi que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: