AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RP COMMUN — Feu de camp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 1:18


Feu de camp
rp commun



Encore une fois, c'était moi qui me tapais le boulot de merde. Sérieusement, pourquoi j'avais accepté cette sortie ? Genre j'ai vraiment cru le directeur quand il m'a parlé de "vacances avec les élèves" ? Ah ouais parce que se taper des bûches sur un kilomètre tout seul, tout ça pour que les élèves puissent se faire une petite soirée feu de camp, c'était divertissant ? La blague !

Donc après une heure à préparer tout ça, c'est enfin prêt. J'appelle les élèves dans leurs tentes et fais signe à Bo Bae pour qu'elle apporte les boissons NON ALCOOLISEES et les marshmallow et m'installe sur une chaise près du feu qui brule sur en tout cas un mètre de haut.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 1:54


Feu de camp
rp commun



Je suis curieuse de voir ce que les professeurs nous préparent. Bon par contre, j'ai vraiment peur que ce soit quelque chose genre un bain de minuit ou une balade en bateau sous les étoiles parce que OK, Su Han a un beau petit cul en maillot de bain mais je préfère être sur la terre ferme.
Mon dieu.. je commence vraiment à penser à des trucs comme ça ? Non mais non, si je pense ça de Su Han, c'est seulement parce que je suis en train d'imaginer une collection homme et que ses fesses mettraient mes vêtements en valeur. BON, je vais arrêter de penser à ses fesses, c'est vraiment gênant, même en conversation avec moi même !

Quand le prof de chimie nous appelle, je sors hâtivement de la tente, abandonnant Ah Reum à son triste sort, et me dirige vers la lumière. Je me retrouve devant un énorme feu de camp entouré de plusieurs chaises et bancs et le prof de chimie, assis tout seul comme un mal-aimé, à fixer les flammes.
N'ayant pas envie d'engager une conversation sur les réactions chimiques qui se produisent entre les bûches et les l'alcool à brûler, je finis par m'asseoir en face, espérant que quelqu'un vienne me sauver de ce moment gênant.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 2:16

Feu de camps !
en featuring avec tout l'monde !




Dans la tente, je m’ennuie. Bon je ne suis pas Yoda donc je vais arrêter. Mais sérieusement, je m’ennuie et je me demande si les professeurs nous réservent une surprise ou quelque chose parce que je n’ai encore rien eu à filmer et ça commence à me plomber. Alors quand j’entends les prof appeler et que je cois Hee Lei partir en courir, je me dis qu’il y a peut-être enfin quelque chose. Je me prépare donc et prends une caméra pour filmer ce que je pourrai voir : que ce soit des aliens ou simplement des beaux moments ! Je pourrai immortaliser ce moment ; il faut bien que ma caméra serve non ?

Je sors donc rapidement de la tente et me mets déjà à filmer cherchant difficilement mon chemin et tentant de ne pas me prendre de nouveau des personnes, je n’ai pas envie de casser ma caméra à un moment pareil. Je rejoins le prof et Hee Lei qui a l’air très gênée, mais en bonne amie je viens l’aider. Ou pas.

“Qu’est-ce que tu fais Hee Lei ? Oh professeur ! Souriez à la caméra !”


Héhé, je ne sais pas si je suis gentille, méchante ou juste débile, mais bon, autant en profiter , je n’avais rien à filmer jusque là.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Lun 18 Juil - 2:20
« Feu de camp »



Allongé dans ma tente sur le matelas que nous nous étions désignés, je jouais discrètement à Groote Wars histoire de passer le temps. On nous avait prévenu qu'une autre surprise allait arriver et j'espérais grandement que c'en n'en soit pas une qui demande à faire trop d'efforts. Je n'étais pas vraiment apte à en faire là tout de suite, je sentais même une flemme monumentale me parcourir. C'est la raison pour laquelle, lorsque le professeur de chimie nous avait appelé à venir le rejoindre, j'avais mit un petit temps avant de me sentir capable de me lever et de le faire. J'avais finis par rejoindre tous ceux qui étaient aussi convoqués devant un feu de camp qui m'avait dans un premier temps surprit. Wahou, ça n'avait pas l'air si mal vu comme ça. Pour ainsi dire même agréable. Assez pour me décrocher un petit sourire du moins.

Je m'étais alors approché et à ma surprise, pas grand monde était encore présent. Simplement mon professeur de chimie -qui s'était donné une joie de me donner ma punition d'ailleurs- et Hee Lei, la meilleure amie de Su Han. Tous deux étaient face à face tandis qu'un silence plutôt pesant planait autour d'eux. Mon professeur lui semblait si heureux d'être présent qu'un peu plus et il se serait jeté dans les flammes s'il le pouvait. Je m'étais alors approché de Hee Lei puis avais décidé d'entamer la conversation histoire d'ajouter une ambiance un peu plus conviviale.

- Hee Lei ! Comment tu vas ? Ca fait un moment qu..


Oh. Je venais de me faire interrompre par la jeune femme bizarre de la dernière fois avec sa caméra. J'hésitais quelques secondes à les rejoindre avant de le faire, en allant finalement jusqu'à m'asseoir près d'elles. Je me tournais par la suite vers mon prof de chimie puis m'inclinais légèrement vers lui histoire qu'il n'ait pas à me reprendre avant d'ajouter.

- Monsieur Choi..


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 2:30


Feu de camp
rp commun



Honnêtement je n'ai véritablement aucune envie de me joindre à ce stupide feu de camps, que mon stupide prof de chimie à mis en place ! Pourquoi donc ? Dois je vous rappeler que ma dernière soirée commune à finalement tourné au désastre ? Que j'ai fini le bras dans le plâtre pendant un mois et demi sans pouvoir nager ? Le fait que  mon titre de chef de Yamang en a pris un sacré coup et que je me suis ridiculisé devant le mec que j'aime ? Voilà ça vous est revenu en mémoire maintenant bande d'abrutis !?
Mais voyez vous rien que le fait de penser à laisser Ha Neul seul, entouré de tous ces mecs et filles qui pourraient le toucher me rends fou . Alors je me décide à sortir de ma tente me dirigeant sans aucune réel conviction vers l'emplacement de notre feu de camps. Je lance un rapide coup d'oeil et constate que l'intello n'est toujours pas des nôtres. Un soupire s'extirpe de mes lèvres tandis que je me tourne vers mon prof de chimie un sourire amusé aux coins des lèvres. 《 Bonsoir, monsieur ! 》Non ! Je vous interdis de penser que je me suis métamorphosé en adorable et parfaite élève...Loin de là. Mon regard se pose ensuite sur la jeune Ah Reum...Cette fille est vraiment bizarre, toujours avec sa caméra elle me donnerait presque envie de l'étranger. Je vous jure que si elle approche sa foutu caméra de mon visage je la butte ! Je sursaute légèrement en entendant la voix de ce petit con de Jun...Je ne l'avais même pas remarqué. Mon regard se pose sur lui tandis que je m'installe à l'écart ne pouvant m'empêcher de le fusiller du regard...Si seulement j'pouvais le buter celui là ! Je laisserai même la meuf bizarre en vie pour avoir l'opportunité de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 2:34


Feu de camp
rp commun



Y'avait une soirée, c'est pile ce que j'avais voulu faire avec Hee Lei, et j'étais invité, ce miracle ! En même temps je pouvais pas vraiment éviter vu que c'était sur la plage, donc qu'on y était coincé et... que j'avais de bonnes oreilles (merci dame nature pour les paraboles) pour entendre ce qui se passait dehors.

Quand je suis sortis, il n'y avait pas beaucoup de monde, je suis allé voir le prof qui était presque tout seul et me suis posé sur une des chaises, enfin... chaises, façon de parler. J'ai massé ma nuque. Merde, je me suis pas mis à côté d'Hee Lei ! J'ai loupé une occasion en or, tant pis, de toute façon elle est filmée, alors je vais éviter. Je remarque Jun qui a été coupé et me pose à côté de lui en lui donnant un petit cou dans l'épaule. Je fais coucou à Lei, on n'est pas loin, ça va du coup et profite que mon Coloc qui n'est pas mon coloc de tente soit là, ça me détend totalement ! "Salut tout le monde", intro complètement pourris, je m'incline aussi devant le prof, mais bon, je suis poli au moins voilà ! les pieds dans le sable et deux personnes que je connais, c'est plutôt cool ! Je me demande si celle qui film est pas l'amie de mon frère ? Ce serait... ouais, la coloc d'Hee Lei ? Bon, j'aurais tout le temps pour le savoir de toute façon ! Y'a un gars que je connais pas beaucoup qui zieute tout le monde et s'est installé à part. Tiens ? Pour une fois que c'est pas moi... j'espère qu'il est pas tout seul ? Au pire, j'irais l'embêter si... je me fais pas refouler. Enfin, du coup, feu de camp, me voilà ~ "où sont les marshmallow ?" j'ai chuchoté ça, mais y'a tellement pas un chat pour l'instant que tout le monde a du entendre ahm... oops ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 10:47


Feu de camp
rp commun



Je m'en voulais un peu mais la tête de Han Seol quand il a tiré la paille la plus courte était très drôle à voir. Les garçons ont même rigolé. Quoi qu'il ne vaut mieux pas qu'il sache que j'ai triché sinon il m'en voudrait enceinte ou pas. Et oui, nous connaissons les résultats, j'ai un petit truc qui grandit en moi pour le moment. Et il n'y a que le père et accessoirement l'amour de ma vie qui ne passe pas son temps à me considérer comme fait de sucre. Quand à Han Bae, après nous avoir regardé tout les deux très longtemps, elle nous a dit qu'elle serait une bonne grande soeur et qu'elle le protégerait de la tomate sur le corps. Bon, Han Seol m'a dit qu'il m'expliquerait après.

Me voilà avec les boissons non alcoolisé pour tous et même des paquets de marshmallow. Il faut que je fasse plusieurs voyages et mon regard annonce une mort certaine au prof de Chimie si il ne lève pas ses fesses de sa chaise pour me donner un coup de main. Au passage j'attrape les deux autres encore entrain de se chamailler. Enfin bon... Venez vous servir les enfants. Sinon vous n'aurez plus rien d'ici deux minutes. dis-je en regardant Sae Jin et Dae Sung avant de m'installer à ma place à côté de Han Seol. Là, je lui attrape la main, tout en lui souriant. Tu peux me dire ce qui a prit au directeur de les engager tout les deux? Je parle assez fort pour que les élèves entende la conversation. Ce soir, nous avons décidé de leur parler de nos années au lycée. C'est eux qui se sont perdus au dernier voyage scolaire non? Bon, Han Seol avait dû me retenir pour que je ne suive pas mes meilleurs amis. On les avait retrouvé entrain de faire la danse de la pluie non? Chose qui est de ma faute, j'avais eu la bonne idée de leur parler de ça un peu plutôt en me plaignant qu'il faisait trop chaud. En caleçon recouvert de boue sur le corps si mes souvenirs sont bons, non? Et voilà, les hostilités sont lancés.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 16:15


Feu de camp
rp commun



« Putain t’es sérieux ! T’as bouffé le dernier mars ! Je te jure je ne sais pas ce qui me retient de ne pas t’étrangler là maintenant tout de suite ! » Fut les seuls mots que je pus adresser à mon ex-meilleur ami avant que Bo Bae ne nous fasse signe de nous dépêcher. Mon regard assassin se pose quelques secondes sur le visage de Sae Jin tandis que je sors de notre “petit chez nous“. Je cours rejoindre Bo Bae et pose ma main sur son épaule «Vas t’asseoir, le gamin que je suis va s’occuper du reste » Je lui souris doucement tandis que je me dépêche d’aller chercher le reste des boissons et marshmallow. Rien qu’à regarder ces paquets entiers me donne envie de mes les enfiler. Je reviens peu de temps après prés du campement et y dépose les dernières bouteilles et paquets, connaissant ces sales gosses il vaut mieux prévoir une grande quantité. « Livraisons de marshmallow ! » criant avant de m’installer sur l’un des bancs observant la jeune femme qui se met d’ores et déjà à raconter notre vie lycéenne. Un petit sourire amusé se dessine sur mes lèvres en me remémorant se souvenir. « J'te jure Bo Bae t’as loupé la bagarre du siècle ce jour-là et dans la boue en plus ! … Ce con avait déjà l’audace d’essayé de me battre à l’époque. Pourtant il sait pertinemment que je suis le meilleur ! Au final il me semble que l’on a fini par crever de chaud et c’est partie en couille ! Dommage que notre invocation n’ait pas fonctionné » achevais-je avec une moue faussement triste. Je rigole légèrement avant de m’approcher de Bo Bae et de passer mes bras autour de ses épaules l'attirant doucement contre moi. Mon éternel sourire sur les lèvres je m'exclame.« C’était le bon vieux temps… Le niveau a bien baissé depuis… N’est-ce pas Jin Wuk !? » Le concerné lève ses yeux vers moi et me gratifie d’un regard effroyablement noir, ce gosse me ferait presque flipper. Toujours à tirer la gueule et à se battre pour un rien, vraiment Go Jin Wuk n’est qu’un semblant de badboy pensant que la bagarre et l’intimidation sont les uniques façon de se faire respecter. Tu te trompes mon vieux, devient prof’ et tu verras que le monde sera à tes pieds… Ou pas.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 16:54


Feu de camp
rp commun




Je pense que je n'ai jamais vécu une situation aussi gênante et tendue qu'en ce moment même. Couché sur le sol de ma tente j'observe le plafond en toile de celle ci tentant d'oublier que l'un des mecs que je déteste le plus au monde est couché non lui de moi lui aussi. Pourquoi je ne suis pas sortie ? Parce que j'avais tout bonnement la flemme puis au final tant qu'il se la ferme tout vas bien et en quatre malheureux jours je n'ai aucun regrettable accident à officialiser. Il est resté dans son coin et moi dans le mien, comme ça tout le monde est content ! Tandis que je commence doucement à somnoler la voix de notre prof' de biologie me parvient aux oreilles. Je me redresse, frotte mes yeux et sort finalement de la tente n'attendant pas cet idiot. Lorsque j'arrive prés du campement la première chose que je fais est de me diriger vers Jun. Je m'incline légèrement en présence du prof de Chimie ne souhaitant pas me faire engueuler et fait de même à l'égard des autres professeurs présent leur offrant un grand sourire. Je pose ensuite ma main sur l'épaule de Jun pour lui signaler ma présence «Hey...» lui murmurai je doucement.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 18:29
Feu de camp
Je m'ennuie. C'est fou, on est à la plage, avec un beau paysage, tout ça tout ça... Et moi je m'ennuie. J'aime pas rester là, dans la tente sans rien faire. J'ai envie de faire des conneries, mais je me retiens. J'aimerais aussi aller piquer de la bouffe dans la cuisine, mais je me retiens. Du coup, je reste là, allongé dans mon coin, jouant avec mon téléphone. Je m'ennuie tellement, que je me remets même à jouer à Flappy Bird. Genre, le jeu qui m'a déjà fait envoyer mon téléphone dans un mur. Je perds de multiples fois, encore et encore, puis m'arrête avant de casser mon téléphone. Je m'apprête à taper la discute avec Jin Wuk, qui est soudainement devenu agréable, jusqu'à ce que les profs' fassent le tour des tentes afin de nous dire d'aller rejoindre un feu de camp à la plage... Qui dit feu de camp... Dit bouffe. Je suis donc mon coloc de tente jusqu'au dit feu de camp, puis cherche un endroit où m'asseoir. J’aperçois Jun, à qui je fais un grand sourire ainsi qu'un geste de la main "Hey ! Ça va ?" Seulement, il a l'air entouré de ses nouveaux amis, et je ne souhaite pas le déranger. Je ne vais pas m'asseoir sur eux non plus. Et puis, Jin wuk s'est assit tout seul, alors autant lui tenir compagnie. C'est donc ainsi que je me retrouve sur une des chaises à côté de notre touffe colorée.

Bon, maintenant que j'ai trouvé ma place, mon second but est de trouver les marshmallows. Je scrute la scène du regard, avant d'apercevoir le prof'de sport poser les paquets. Mmh, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'aller en prendre... Mais bon, j'ai la dalle, et je suis un goinfre alors tant pis ! Je vais donc piquer quelques uns de ces bonbons tout en écoutant les profs raconter leurs années lycée. Même si on se fait un peu descendre par rapport à la dernière fête commune, vu la bagarre qu'il y a eu. Je retourne donc m'asseoir à côté de mon coloc de tente, qui visiblement se fait charrier par le prof' de sport, et vu le regard qu'il lui lance il n'a pas l'air d'aimer ça. C'est donc tout naturellement que je regarde Jin Wuk, et lui tend des marshmallows, tout ça avec le sourire.

Tu en veux ? Tu sais, les bonbons ça adoucis les mœurs et les pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: