AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alcohol is love, alcohol is life. - Feu de camp
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mer 20 Juil - 5:01
ALCOHOL IS LOVE, ALCOHOL IS LIFE


Voici l'idée lancée que je n'avais pas vraiment laissé le temps aux autres de réagir. Han Seul et Jun Ho avaient été directement partants pour m'aider, chose que j'avais énormément apprécié. Une fête sans alcool ne promettait certainement pas de ramener les mêmes souvenirs qu'une fête avec alcool. Nous trouvions donc ça plus amusant de donner un petit coup de peps à cette soirée en en rajoutant un peu. Nous nous étions alors éclipsé du petit groupe proche des professeurs afin d'avoir un peu plus d'intimité tandis que d'autres personnes venaient nous rejoindre progressivement dans notre connerie. Y comprit Su Han et Han Jae ce qui m'avait fait légèrement sourire. J'espérais également que nous nous ferions pas chopé. Dans le cas contraire, j'étais bon à choper des coups de soleil et peller jusqu'à la fin de ma vie. Je m'arrêtais donc un peu plus loin suivi du petit groupe puis me tournais vers eux en commençant à donner de petites directives, les comptant au passage.

- Bon.. Il semblerait que nous ne soyons pas tant que ça. Six au total si je ne me trompe pas.

Je jetais un rapide coup d’œil au petit groupe, essayant de détecter la moindre personne qui ne se sentirait pas de continuer dans cette lancée. J'ajoutais ensuite.

- Donc, voici mon idée. Je comptais aller acheter et récupérer un peu d'alcool par-ci par-là pour le diluer dans les boissons que nous avons déjà. Il y a seulement quelques bouteilles de jus d'orange ou de coca qui ont déjà été posées sur les tables. Celles-ci, je pense qu'on peut les oublier si on ne veut pas se faire choper. Il vaut mieux s'occuper de celles qui sont en réserve dans la cuisine pour l'instant. Après tout celles-ci vont vite partir aussi vu le monde qu'il y a.

Je balayais du regard les alentours un peu méfiant avant d'ajouter en me concentrant à nouveau sur le petit groupe.

- Pour l'alcool, je peut m'en procurer, ce n'est pas un soucis. Je suis majeur alors en acheter passera crème. J'aurais par contre juste besoin de quelques bras avec moi pour tout porter si on veut avoir assez d'alcool pour rendre au moins une poignée d'étudiants éméchés. Je propose qu'on se divise en groupe histoire qu'il y ait aussi une poignée de gens qui puisse s'occuper des professeurs et pourquoi pas de la surveillance de la cuisine pendant que l'autre groupe sera occupé avec les boissons. Au niveau des bras, j'aurais besoin si possible de personnes assez fortes capable de transporter pas mal de bouteilles à la fois.

Je tournais principalement mon regard vers Han Jae, Han Seul, Su Han et Jun Ho qui me semblaient être les mieux qualifiés pour cette mission avant d'ajouter un peu perplexe à l'idée que certaines personnes se retrouvent ensemble.

- Je vous laisse décider pour les groupes. A mon avis, trois personnes avec moi suffiront amplement. L'autre groupe pourra se charger de tout mettre dans les boissons histoire que nos rôles soient plus équilibrés si vous préférez. Donc dites-moi ce que vous voulez faire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Aoû - 23:24
Alcohol is love, Alcohol is life
C'est vrai qu'une soirée sans alcool, c'est beaucoup moins drôle d'un coup. Enfin, si, ça peut être bien. On n'a pas forcément besoin d'alcool pour passer une très bonne soirée. Seulement si on est très bien entouré en fait, or là... Je ne connais pas vraiment grand monde, sauf Jun et Jun Ho, même si c'est vrai que Jun Ho et moi ne sommes pas vraiment amis. Il y a ces deux autres crétins que je déteste aussi, Dae Jung et Jin Wuk. Et c'est bien pour ça que j'accompagne toute cette jolie troupe afin d'acheter de l'alcool, je veux voir ces deux idiots bourrés. Je ne me gênerais pas pour filmer en tout cas -surtout Jin Wuk-, mais sans oublier de m'amuser aussi. Je suis donc toute cette petite troupe jusqu'à ce que Jun ne nous fasse nous stopper un peu plus loin, et à l'abris des regards indiscrets afin de nous énoncer quelques consignes et comment il a imaginé le déroulement de notre quête. J'ai l'impression d'être dans un MMORPG, et de devoir ramener je ne sais combien de fûts de bières à un PNJ pour recevoir une récompense une fois la quête achevée. Sauf que là, je n'aurais pas d'argent à la fin. J'écoute donc la suite du plan de Jun, qui nous propose de nous séparer en deux groupes, le premier étant chargé d'aller acheter de l'alcool et le second groupe, lui, devra s'occuper de diluer l'alcool dans les bouteilles de jus d'orange ou autre.. Je finis donc par lever la main, comme un gosse de primaire le ferais.

Oh, je peux t'accompagner je peux aussi acheter de l'alcool ! Me sentant quelque peu observé, je finis par baisser le bras et de redescendre de mon petit nuage. Enfin... Je peux venir t'aider quoi. Pour acheter de l'alcool et porter les bouteilles...

Je croise les bras, tout en mordant l'intérieur de ma joue. J'essaie surtout de me faire un peu plus discret qu'au début, mais quelque chose me tracasse.

Juste, une question. Vous comptez bourrer combien de personnes comme ça ? Parce qu'on est vachement nombreux, ça va nous coûter cher tout ce ravitaillement en alcool.

Non, je ne baisse pas les bras. C'est juste que j'ai pas beaucoup d'argent sur moi. Juste de quoi acheter une ou deux bouteilles, mais pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 17:19
Je ne pensais pas que l’idée que j’avais insufflée prendrait vie, et encore moins de cette manière. Mais je ne m’y opposais pas et laissais faire les choses. Jun prenait en main la direction et voyant notre approbation, n’a pas hésité à prendre les commandes. Il dirigeait bien le projet et je lui en était reconnaissant : j’ai beau avoir des qualités, diriger n’en faisait pas partie et dans cette opération, s’il n’était pas là, je n’aurais pas pu faire grand-chose. Je l’écoutais donc, comme toutes les personnes réunies. Ces idées étaient superbes et je ne pouvais donc qu’acquiescer. Quant à la partie pratique, les choses commençaient à se corser, enfin même si ça ne se sentait pas trop, je savais que ce ne serait pas aussi simple que pouvait le laisser entendre Jun. Comme l’a fait remarqué Han Jae, oui j’ai retenu son prénom et j’en suis même très fier ; on ne pourra pas rendre pompette toute l’école ni même toute la classe. Surtout que pour cela il faudrait acheter beaucoup d’alcool, donc plus de bras et plus de moyens financiers. Je ne pense pas que tout le monde croule sous l’or et porter des bouteilles d’alcool s’avère plus difficile qu’on ne peut le penser. C’est à ce moment-là que je prends la parole.

“Je veux bien aider à porter avec Jun et Han Jae. Il faudra tout de même beaucoup de bras. Après avec les diluants que l’on a déjà, on n’a pas forcément besoin de beaucoup d’alcool pour que notre groupe soit éméché. Enfin, notre groupe élargi avec les autre évidemment. Si on prend de l’alcool fort ce sera suffisant. Je participerai le plus possible aux dépenses.”

J’essayais d’être clair, mais faire des discours, même brefs ou juste prendre la parole, n’était pas mon fort. Non pas que je sois timide, mais je savais que mes paroles n’avaient pas autant d’impact qu’elle ne le devraient. Je m’abstenais donc souvent de parler si ce n’était pas réellement important. Mais à ce moment, j’étais motivé et je voulais passer une bonne soirée alors je continuais.

“Ah Reum, tu pourrais distraire les profs avec ta caméra, tu n’auras qu’à les filmer et leur demander à ce qu’ils soient tous dessus. Ce serait assez cool je pense, ils n’y verront certainement que du feu. Alors ? Vous avez d’autres choses à dire ? Ce serait bien qu’on finisse de s’arranger rapidement pour vite amener l’alcool et s’amuser !”

Je leur lance un regard interrogateur et attends qu’ils me répondent afin de continuer notre mission. J’avais hâte de voir comment tout cela allait finir.
Alcohol is love. Alcohol is life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 18:44
De l’alcool, on allait ramener de l’alcool, je l’aurais parié, bon, c’est pas un problème c’est juste que si personne ne le sait ça va vite dégénérer non ? Je masse l’arrière de mon crâne en écoutant le plan. Clairement je ferais parti de l’équipe de surveillance, c’est préférable et au pire je peux occuper si jamais il se passe quoi que ce soit, mais pour être crédible faudra pas que je sois seul, vu qu’on est quand même un petit nombre ça va et d’ailleurs juste assez pour ne pas que ce soit suspect. Vous imaginez tout un groupe qui se déplace pour faire faux bon à une fête et revient pépère comme ça ? Enfin, ça va du coup. Y’en a qui se proposent pour aider et c’est vrai qu’il faut être majeur pour l’alcool, mais il y a assez de bras maintenant.

« Bon, bah moi ça me va, peu importe ce qu’on me dit de faire du moment que je suis pas aux commandes » j’exécute mieux que je dirige, c’est un secret pour personne. Je souris et attend qu’on se sépare. De l’alcool fort hein ? Je ferais un petit effort pour boire, mais pas trop pour rester assez clean au cas où ça partirait en cacahuètes, j’aimerais pas que ça se transforme en cauchemar ! Par contre, voir les profs bourrés, je ne dis pas ce serait drôle, sauf qu’ils sentiront surement l’alcool dans les boissons, à moins qu’on arrive à faire en sorte que ça passe crème ? Enfin, on s’en fiche des détails pour l’instant. Je m’étire et regarde ceux qui sont présents. La personne avec la caméra, si elle a filmé ça, on n’est pas dans la mouise, tous affichés comme coupables avec sa vidéo comme preuve, mais je panique pour rien je suppose. Elle le ferait pas, pas vrai ? Je regarde à droite, à gauche, les mains croisées derrière ma tête, zieute la petite fête au loin et me dit que c’est la première fois que je participe de cette façon. Mah, il faut une première fois à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: