AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mon esprit ressemble à cette île, Et mon sort à cet océan ;... [LouBin]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hamilton Lou
Hamilton Lou
Hamilton Lou
✗ arrivé le : 14/11/2019
✗ nombre de messages : 53
Localisation : Somewhere over the kimchi
Hamilton Lou
Jeu 28 Nov - 13:08
...
Et je suis l’habitant tranquille
De la foudre et de l’ouragan.

ft. Han Bin
Savoir que Han Bin a beaucoup apprécié le babysitting confirme son intuition. Elle a une image adorable en tête, une vision qu’elle n’arrive plus à avoir vis à vis de son mari. Autrefois, elle voulait une ribambelle de gamins avec lui, elle se voyait jouer avec eux, et avec lui, rire aux éclats, maintenant, elle ne voit rien d’autre que le travail de Moon Bin, la solitude et le silence de cette immense maison. Et puis, la vie ne veut pas leur donner d’enfants. Ce n’est pas faute d’avoir essayé pourtant. Et enfin, comme une conséquence au manque de désir, le couple ne se touche même plus. Peut-être que c’est pour cela qu’elle est si troublé par Han Bin ? Peut-être qu’il représente tout ce qu’elle désire. Il a rallumé chez Lou l’envie de découvrir, d’avancer. Il lui a redonné envie de faire des projets.

En retirant son alliance, il lui a donné envie de mettre de côté Moon Bin. En le faisant, il lui a donné envie de commencer à construire quelque chose. Avec lui. Je suis complètement folle ! Bonne à enfermer ! se flagelle-t-elle mentalement. Et de nouveau, un regard, un sourire de la part de Han Bin et elle se laisse prendre au jeu, oubliant les risques. La commande de scones la fait rire, il réplique que c’est pour elle.« Oh. » Elle rougit. C’est une fois de plus une très douce attention de sa part. Elle savoure ce sentiment de bonheur simple qu’il lui fait éprouver. Malgré la petite voix en arrière-plan qui la met en garde. Malgré le poids de l’anneau dans son chemisier. Et puis, il est si mignon. Elle ne retient pas son geste de tendresse.

La gêne de Han Bin entraînant la sienne, elle retire sa main brusquement. Mais une fois de plus, il revient chercher le contact, essuyant méticuleusement son doigts encore couvert de mousse. Elle ne peut s’empêcher de frissonner. L’observant d’un regard intense. Il finit par la délaisser pour sa part de gâteau. Elle soupire presque comme si elle se languissait déjà de son attention, picorant son cheescake sans le quitter des yeux. Les prunelles chaudes du jeune homme reviennent se ficher dans les siennes. Lou sent de nouveau son rythme cardiaque s’emballer. Elle n’a plus aucun doute sur les intentions de Han Bin à son égard, ni même des siennes envers lui. Il est pourtant encore temps de reculer...Mais elle ne le veut pas.

Il se rapproche dangereusement, elle retient son souffle. Mais rien. Le rappel à la réalité prend forme sous l’appel téléphonique de sa belle-mère. Lou sent ses joues brûler comme si elle avait été prise la main dans le sac. Elle retourne distraitement à sa pâtisserie avant de sentir son ventre faire un bond lorsque la main de Han Bin revient prendre la sienne. Il termine rapidement la conversation puis se tourne vers elle. « Non, il ne m’a encore rien dit. Ta mère l’a peut-être mis au courant juste maintenant ? » Elle lui cherchait des excuses, encore une fois. Elle songea à la complexité de cette soirée à venir. Entre la nourriture qui ne leur conviendrait pas, l’ambiance….et cette nouvelle tension entre eux. Lou sourit quand même. « Est-ce que Nana va proposer une alternative au menu pour nous ? »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Kang Han Bin
Kang Han Bin
Kang Han Bin
✗ arrivé le : 14/11/2019
✗ nombre de messages : 59
Kang Han Bin
Jeu 28 Nov - 13:51
...
Et je suis l’habitant tranquille
De la foudre et de l’ouragan.

ft. Lou
L’appel de sa mère sonne comme un rappelle à l’ordre dans un moment hautement interdit. Il a les joues rouges mais au lieu de se reprendre, il attrape la main de Lou comme pour se rassurer. Plongeant davantage dans son crime. Il sait que s’ils viennent à apprendre, ça en sera fini d’eux. Peut-être pas au sens littéral, mais on le renverra rapidement à l’étranger et elle, elle aura le droit à une bonne leçon sur le fait d’avoir trompé son mari. Il devrait peut-être reculer en pensant à elle avant tout. Pourtant, cette chaleur qui lui tient le ventre lui hurle de rester avec elle tant que c’est possible. Alors, de son pouce, il caresse sa main et écoute sa mère de façon distraite.

Lorsqu’il raccroche, il s’empresse de se tourner vers elle pour lui demander si elle savait pour le dîner. « Non, il ne m’a encore rien dit. Ta mère l’a peut-être mis au courant juste maintenant ? » « Hn, c’est possible. » Et il ne dit pas cela pour excuser son hyung. Mais c’est étrange un dîner ainsi, prévu au dernier moment. Ils veulent annoncer quelque chose ? Hanie fronce un peu ses sourcils en réfléchissant.  « Est-ce que Nana va proposer une alternative au menu pour nous ? » « Hn. Je ferai en sorte qu’on puisse manger, ne t’en fais pas. » Il lui sourit un peu et finit par lâcher sa main pour des raisons purement pratique : finir les pâtisseries, et les boissons.

Une fois la note payée, il lui offre son bras, moins « tendancieux » que de tenir sa main en public réellement et avance avec elle vers la grande roue pour prendre des places. Là, dans une cabine entière, juste pour eux, ils seront tranquilles. Hanbin paye et l’aide à monter dedans, jusqu’au départ qui les emmène doucement dans les airs. Là, il observe la vue, toujours à ses côtés, sa main venant chercher la sienne pour entrelacer leurs doigts. Il déglutit et ose enfin parler. Comme si c’était un abri, un sanctuaire. « Je ne devrai pas faire ce que j’ai fait, » dit-il en faisant référence à la bague, au fait de lui tenir la main, de passer du temps avec elle. « Ma raison me le hurle, mon coeur tape autre chose contre ma cage thoracique. » les sentiments prennent le dessus. Il se tourne alors, la regarde longuement. « Mais je ne veux pas gâcher ta vie. » Vraiment pas. Pourtant, il n’arrive pas aller au bout de ses pensées. Il n’a pas envie de lui dire qu’il s’éloignera si elle le demande, qu’elle peut prendre la décision pour eux. Ça serait immonde de tout laisser sur ses épaules. Baissant les yeux en essayant de réfléchir, il finit par monter la main de Lou à sa bouche pour l’embrasser tendrement en fermant les yeux, le temps d’organiser ses pensées. « Je n’ai pas envie de gâcher ta vie, j’ai envie de l’embellir… » Son regard tendre se pose à nouveau sur celui de l’anglaise et il se penche à nouveau vers elle pour déposer ses lèvres sur les siennes dans un baiser qui le secoue plus qu’il n’y avait songé. Qui lui tord le ventre, le coeur. Coupe son souffle un instant. Un baiser pieux, mais un baiser comme il n’en a jamais jusque là.  
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Lou
Hamilton Lou
Hamilton Lou
✗ arrivé le : 14/11/2019
✗ nombre de messages : 53
Localisation : Somewhere over the kimchi
Hamilton Lou
Jeu 28 Nov - 15:38
...
Et je suis l’habitant tranquille
De la foudre et de l’ouragan.

ft. Han Bin
L’inquiétude tiraille Lou sans qu’elle ne sache pourquoi à la pensée de cet appel impromptu de sa belle-mère. Elle essaie de prendre ça à la légère sans y arriver. Han Bin s’empresse de la rassurer sur le dîner. « J’ai l’impression de parler que de nourriture ! »  fait-elle après un petit instant de réflexion. Un petit rire lui échappe avant qu’elle ne se calme et accepte de relâcher la main du jeune homme pour qu’ils puissent manger. Le London Fog se marie à merveille avec le cheesecake. Elle savoure ces quelques instants gourmands supplémentaires avant de se laisser guider vers la sortie.

Le grand brun l'entraîne vers la grande roue, lui donnant son bras, comme à la soirée caritative. Elle se laisse aller contre lui, s’accrochant à son bras, au pas de promenade, mais surtout tâchant de ne pas regarder sa montre. Il ne faudrait pas qu’il soit en retard pour ses cours… Cela amènerait des questions embarrassantes à l’élève modèle qu’il est. C’est une fois installé dans la grande roue qu’il reprend sa main, enlace de nouveau leurs doigts. De délicieux frissons se fraient leur chemin dans le ventre de Lou, rien qu’à cette sensation depuis longtemps oubliée. L’a-t-elle seulement déjà éprouvée ?

Han Bin rompt le silence, son regard se perd sur la superbe vue à laquelle la jeune femme ne fait même pas attention, trop concentrée par le profil de ce dernier. Louise comprend alors sans mal les paroles du jeune homme. Elle se met à trembler légèrement, son coeur s’emballe de plus en plus. Le regard de Han Bin se fait presque fiévreux alors qu’il la regarde enfin. Il lui offre une issue de secours, la possibilité de tout arrêter. Elle ne sait pas quoi dire. Il est trop tard pour revenir en arrière, pour essayer d’étouffer cette passion qui gronde entre eux.

Il embrasse la main de Lou, elle entrouvre les lèvres, laissant échapper un petit soupir languissant devant ce geste qui la met sans dessus dessous. Ses paroles la touchent au plus profond de son être. Aucun homme n’a évoqué son bonheur à elle auparavant. Elle ne s’est jamais sentie aussi spéciale aux yeux de quelqu’un, même lors de son mariage.  Est-il vraiment possible de reculer maintenant ? Avant qu’elle ne puisse sérieusement réfléchir à la question, les lèvres de Han Bin épousent les siennes avec une douceur et une intensité incroyable. Son coeur explose alors qu’elle s’abandonne à ce contact, en fermant les yeux, en se rapprochant de lui, glissant sa main sur la joue du jeune homme. Tendrement, elle prolonge le baiser, jusqu’à en perdre son souffle.

La respiration saccadée, elle appuie son front contre le sien. Elle n’ose pas le regarder tout de suite. Puis ses prunelles viennent chercher les siennes. « J’ai peur, peur de gâcher ta vie plus que la mienne. Mais à présent je ne me vois pas avancer sans toi... » souffle-t-elle. Sa main caresse la joue de Han Bin. « Hannie… » murmure-t-elle avec envie avant que ses lèvres ne viennent s’emparer de celles de Han Bin avec plus de passion. Maintenant qu’elle a goûté à l’interdit, elle n’a plus envie de s’arrêter, elle a envie d’entendre leurs coeurs battre à l’unisson.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Kang Han Bin
Kang Han Bin
Kang Han Bin
✗ arrivé le : 14/11/2019
✗ nombre de messages : 59
Kang Han Bin
Jeu 28 Nov - 21:10
...
Et je suis l’habitant tranquille
De la foudre et de l’ouragan.

ft. Lou
Un baiser comme il en a peu connu. Un baiser interdit. Un baiser qui n’aurait jamais dû exister. Un baiser meurtrier et salvateur. Un baiser qui scelle définitivement leur destin. Il sent son être entier frémir. Tomber pour sa belle-sœur hein ? Quel enfoiré fait-il. D’un côté, il n’arrive pas être désolé. MoonBin n’a qu’à être un meilleur mari, ça ne serait jamais arrivé sans ça. De l’autre, il a envie de se dire que si le destin les a réuni maintenant, ce n’est pas pour rien. Il frotte doucement son nez contre le sien à la fin du baiser, la respiration tout aussi saccadée que celle de Lou, mais il continue de la tenir contre lui, un bras l’entourant rapidement, son autre main tenant celle de la belle anglaise. « J’ai peur, peur de gâcher ta vie plus que la mienne. Mais à présent je ne me vois pas avancer sans toi... » « C’est si rapide... » qu’il dit pour lui, pour elle, pour eux. Si rapide. Il ne pensait pas éprouver autant de chose pour une personne en un temps si court. « Hannie… » Il sourit, jusqu’à accueillir son nouveau baiser et la serrer davantage, leurs langues se mélangeant rapidement, jusqu’à ce qu’ils n’aient plus de souffle. Il smacke ses lèvres avec douceur, puis son front, avant de la tenir contre lui, sa tête sur la sienne, les mâchoires crispées. « We’ll be alright. » Il ne sait pas encore comment faire, comment si prendre. C’est sans doute la folie la plus destructrice dans laquelle il s’est lancé depuis sa naissance, mais il n’a pas envie de lui lâcher la main. Fixant l’horizon avec une intensité réelle, il finit par lui embrasser encore les cheveux et lui caresse la joue avec tendresse. « We’ll find a way. » L’amour trouve toujours son chemin à ce qu’il paraît.

La roue s’arrête et leur nacelle se trouve tout en haut. Il sourit et lui montre alors la vue. « Regarde... » ça fait du bien ce genre de moment. Il reprend sa main dans la sienne, lui embrasse encore, et sourit en observant le paysage. « We’ll fly away. If… If we »re really made for each other then we just have to wait a year. When I’ll have my degree, we’ll fly where you want. We can go to Edimbourg, New York. I won’t mind. » Il la regarde à nouveau après avoir dit cela et lui offre un sourire réconfortant. Il veut croire que ce n’est pas juste une envie pour braver un interdit, qu’il y a autre chose entre eux. Qu’ils ne risquent pas tout pour rien. Alors, autant parler d’avenir. « Et pour demain, on fera en sorte que ça aille. Ils vont parler business les trois quarts du temps de toute façon. »   
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Lou
Hamilton Lou
Hamilton Lou
✗ arrivé le : 14/11/2019
✗ nombre de messages : 53
Localisation : Somewhere over the kimchi
Hamilton Lou
Jeu 28 Nov - 22:39
...
Et je suis l’habitant tranquille
De la foudre et de l’ouragan.

ft. Han Bin
Il la tient dans ses bras, elle s'y sent si bien, et en même temps elle est si fébrile. Leurs nez se touchent avec cette complicité qu'on les amants. Dans un souffle il lui dit que tout va si vite. Elle le sait, mais elle refuse de lutter contre ce qu'elle ressent en sa présence. Il a fait céder ses barrières sans même qu'elle ne s'en aperçoive, il a pris toute la place dans ses pensées, dans son cœur en ayant simplement été présent. Lou se sent si connectée à Han Bin, plus encore depuis leur tendre baiser. Elle se sent complètement folle, folle de lui désormais. Elle l'embrasse à nouveau, savoure le goût de sa bouche, laisse son corps se charger de cette douce langueur amoureuse. Elle se sait perdue. Perdue sans lui.

Rougissante, elle ferme les yeux pour recevoir ses baisers. Ces marques de tendresse qui n'appellent rien d'autre. Elle apprécie ces petites attention. Elle se laisse allègrement envelopper par cette affection qui lui manquait tant. Est-ce justement parce que tout cela lui manquait ? Non c'est parce que c'est lui. Il est différent...il est....Lui. Oh elle n'a pas oublié son mari, c'est plutôt lui qui l'a oubliée. Aujourd'hui elle est prête à envisager de le mettre de côté. Tout comme Hannie a placé la bague dans sa poche. Il la serre contre lui, lui dit que tout ira bien. Oh oui, elle en a besoin, qu'il lui dise ce genre de choses.

La roue s'arrête pour qu'ils puissent admirer la superbe vue sur la ville. Lou se love contre lui en serrant sa main, emmêlant leurs doigts. Il reprend en anglais, lui faisant des promesses, de magnifiques promesses. « I think you'll be my new home. » murmure-t-elle. « I will wait as long as I have too. » Elle surprend son regard, son regard qui lui demande si elle ressent la même chose. Oui, définitivement oui. Son mariage était de toute façon déjà parti en fumée, bien avant que le sourire de Han Bin ne vienne réveiller son cœur. Maybe I had to met him to be able to meet you. songe-t-elle silencieusement.

Après avoir évoqué une vie loin de tout pour eux, plus tard, Han Bin enchaîne alors sur l'avenir proche. Une pointe d'angoisse s'éveille en Lou. Arrivera-t-elle à jouer le jeu de l'épouse devant Hannie ? « Je ne veux pas te blesser... » Elle glisse son nez dans son cou, l'étreignant avec force. « Oh bon sang, je ne pensais pas que je pourrais ressentir ça, l'envie d'essayer quelque chose d'aussi fou. Tu m'as totalement envoûtée Hannie. J'ai tellement peur, et en même temps...je veux essayer. » Elle tremble, son cœur bat la chamade. Elle relâche son étreinte pour plonger dans son regard. « Je sais que c'est rapide, peut-être trop, mais... Tu es mon évidence. »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Kang Han Bin
Kang Han Bin
Kang Han Bin
✗ arrivé le : 14/11/2019
✗ nombre de messages : 59
Kang Han Bin
Ven 29 Nov - 10:56
...
Et je suis l’habitant tranquille
De la foudre et de l’ouragan.

ft. Lou
« I think you'll be my new home. » Il frissonne lorsqu’elle lui dit cela. « I will wait as long as I have too. » Un nouveau sourire se dessine sur son visage lorsqu’elle le regarde et il reprend un air plus sérieux en parlant de l’avenir. Il va devoir avoir les épaules solides maintenant qu’ils se sont lancés là-dedans. A-t-il le droit de penser que MoonBin devait la rencontrer pour que lui puisse la connaître à son tour ? Sans doute pas, et pourtant… ça reste dans un coin de sa tête. « Je ne veux pas te blesser... » Il la tient mieux lorsqu’elle vient se nicher contre son corps à la recherche d’un certain réconfort. « Je ne serai pas blessé. Il faut que tu sois une bonne épouse devant eux pour que l’on soit tranquille. Ça sera pesant pour nous deux, pas juste pour moi mais je ne serai pas blessé, ne t’en fais pas. » « Oh bon sang, je ne pensais pas que je pourrais ressentir ça, l'envie d'essayer quelque chose d'aussi fou. Tu m'as totalement envoûtée Hannie. J'ai tellement peur, et en même temps...je veux essayer. » Un silence s’installe entre eux et il la regarde intensément. « Je sais que c'est rapide, peut-être trop, mais... Tu es mon évidence. » Son coeur s’emballe encore, lui fait un peu mal, d’ailleurs. Puis, il vient l’embrasser à nouveau, plus passionnément encore que les deux fois précédente. La roue se remet en route, et amorce leur descente. Le moment d’intimité se termine et il soupire un peu, avant de l’embrasser encore sur le front, avec tendre et conviction aussi. « Tu es la mienne aussi... » murmure-t-il alors doucement, au creux de son oreille, avant de lui offrir un baiser sur la tempe. Ils sortent de la nacelle et son bras se plie automatiquement vers elle. Ils repartent pour la fac parce qu’il a cours. Il aimerait les sécher, mais il se doit d’être exemplaire puisqu’il lui demande la même chose. Ils doivent être prudents, faire attention. Devant le bâtiment, il s’incline poliment vers elle, mais en profite pour déposer un baiser discret sur sa main avant de s’en aller en se retournant une ou deux fois quand même, le coeur et la tête en vrac…    
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: