AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dream in a dream - LouBin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kang Han Bin
Kang Han Bin
Kang Han Bin
✗ arrivé le : 14/11/2019
✗ nombre de messages : 59
Kang Han Bin
Mar 19 Nov - 15:23
I'll be your knight

ft. Lou
 Il a envie de se traiter de petit con pour une fois. Lui qui ne dit jamais de gros mots d’ordinaire. Vraiment, comment est-ce qu’il a pu sortir une phrase pareille à sa belle-sœur hein ? L’avantage de se restaurant, c’est que personne ne les connaît au moins. Il sait qu’aucune oreille indiscrète n’ira rapporter cela à Moon Bin, mais quand même, il s’en veut d’avoir lâché un truc pareil. Et il voit le trouble qu’il a installé en elle. Vraiment, il mérite une baffe pour cela. Alors, il essaie de passer à autre chose et lui propose une boulette à manger. Subtile diversion pour sa bourde. « C’est vrai que c’est super bon. Et doux. Les mets sucrés salés sont vraiment supers. » « Je crois que je préfère ça aux mets épicés... » Ses épaules se haussent doucement. Décidément, il fait un piètre coréen n’est-ce pas ?

Et puis, elle parle de New York. Et pendant l’espace d’un instant, il oublie son frère, la famille et cette alliance qui brille si fort au doigt de Louise. Il lui fait une promesse et tend son petit doigt vers elle. Avoir de l’espoir d’un avenir qu’on peut aimer, ça fait du bien à tout le monde après tout. Il ne fait rien de mal non ? Il essaie de s’en convaincre. « Je n’oublierais pas. » Qu’elle lance comme un air de défi qui le fait sourire plus que de raison sans doute.

La suite, il ne s’y attendait pas vraiment en réalité. Il pensait qu’elle n’irait jamais toucher à ça… Doucement, le voilà qui tend le bras vers le verre de lait de Lou pour lui rapprocher et il s’empresse de lui mettre plusieurs éléments plus doux dans l’assiette afin de calmer un peu la fureur dans son palais. « Pure pâte de piment… » Grimaçant un peu, il la regarde, légèrement inquiet. Il sait bien que ça peut faire mal ce genre de plat quant on y est pas assez habitué. « ça va aller ? Je vais les manger pour t’éviter de revivre ça ! » Et il allie le geste à la parole, même si sa bouche se retrouve tout autant en feu… Il grimace, sent des perles venir aux coins de ses yeux…

Il boit aussi, tousse un peu avant d’éternuer à plusieurs reprises, preuves que le piment est vraiment fort, même pour lui. « Je ne suis pas sortable…Désolée ! » « Ani ! » Il éternue encore et s’éloigne un peu en s’excusant avant de revenir vers elle en séchant ses larmes comme il le peut. « Tu sais quoi, on va les emballer et tu les donneras à Moon Bin au petit déjeuner, il trouvera ça correct lui... » Mangeur de piment qu’il est….

Le reste du repas se passe entre discussions, rires, et découverte de l’autre. Reprenant la voiture à la fin, Hanbin retrouve vite le chemin de la maison de Lou. Cependant, il s’arrête un peu avant, lui montrant alors le parc à côté de chez elle totalement illuminé de centaines de lanternes. Il n’en faut pas plus pour les décider à s’autoriser une balade digestive.

Au bout d’une grosse demi-heure, ils arrive alors devant la maison de son frère et sa belle. Hanbin lui tient la main pour l’aider à monter les cinq marches qui la sépare de la porte pour ne pas qu’elle s’empêtre dans sa robe. Là, il se met à la regarder, comme un abruti, sa main toujours dans la sienne. Il finit par y déposer un baiser léger et lui rend doucement, enfouissant ses mains dans ses poches tout en redescendant les escaliers pour créer une distance inutile entre eux. « Merci pour la soirée… C’était super. »  
   
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Lou
Hamilton Lou
Hamilton Lou
✗ arrivé le : 14/11/2019
✗ nombre de messages : 53
Localisation : Somewhere over the kimchi
Hamilton Lou
Mar 19 Nov - 20:13
Let me be your princess

ft. Han Bin


Lou rit à entendre Han Bin annoncer qu'il préfère les mets doux. « Ah ça pour sûr, tu n'es pas un coréen comme les autres ! » Et c'est un grand compliment en réalité. Le sujet revient à New York. Elle se demande si ce n'est pas trop dur pour lui, d'attendre de pouvoir y retourner. Sa famille est décidément bien trop autoritaire. Il aurait certainement pu finir ses études à l'étranger aussi. Mais je n'aurais pas eu la chance de le connaître. Est-ce égoïste de penser ainsi ? Certainement. Vient le moment de la promesse. Un petit moment de tendresse comme elle n'en a pas eu depuis longtemps.

Et puis le drame. Ou plutôt la boulette. Lou mange quelque chose qu'il ne fallait pas. Han Bin se veut preux chevalier mais elle lui intime de ne rien en faire. « Je ne me tromperais pas deux fois ! Je t'assure ! » Ah ça non. Mais il mange tout de même les boulettes pimentées. Il le supporte mieux, malgré les larmes qui perlent aux coins de ses yeux. Lou ne peut s'empêcher de se dire, que même comme ça, il est magnifique. S'infligeant une gifle mentale, elle s'excuse d'être aussi maladroite. Elle a certainement attiré l'attention des personnes les plus proches. Mais elle s'en fiche, au fond. Ils font une belle paire !

Les adorables éternuements de Han Bin cessent lorsqu'il annonce qu'il faut garder les restants pour Moon Bin. Les yeux de Lou s'éclairent. « Bonne idée ! Il sera capable de manger ça sans ciller ! » Une chose qui l'avait impressionnée au début, le voir avec une poker face là où d'autres auraient déjà grimacé. Cela ne l'impressionne plus vraiment. Comme quoi, les habitudes se prennent vite. Elle abandonne le sujet de son mari pour se consacrer à une conversation centrée sur eux. Louise ne se reprend plus alors qu'elle constate d'énièmes points communs. Cela fait longtemps qu'elle ne s'est pas sentie aussi bien. Autant elle-même.

La soirée file à toute allure, et déjà, il est l'heure pour eux de rentrer. Elle se doute que son précieux allié a du pain sur la planche, tous les jours. Même le weekend. Il s'arrête à quelques centaines de mètres avant sa maison. Elle le regarde surprise avant de comprendre. Elle ne refuse pas la proposition. Elle le prend même en photo sur un banc entouré de lanternes. Il est aussi beau qu'un prince. Il ne laisse d'ailleurs pas les rares promeneuses indifférentes. C'est vrai qu'il est trop bien habillé pour ces lieux. Peut-être ont-elles cru à un photoshoot ?

Le temps a encore fait un bond trop rapidement. Il ne reste plus qu'à se dire au-revoir. Il la raccompagne, jusqu' à la porte. L'hésitation se fait sentir. Il finit par lui embrasser la main. Lou se sent comme une princesse en cette soirée. Il s'éloigne, la regarde. Ses mots réchauffent le cœur et les joues de Louise. « Merci à toi ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri. » Elle redescend les marches, se hisse sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur la joue de Han Bin. Un sourire et un regard malicieux viennent se peindre sur son minois avant qu'elle ne remonte les marches. Elle tape son code et juste avant d'entrer, elle se retourne, surprenant le jeune homme une main sur la joue. Elle frémit à l'idée que ça puisse signifier....ce qu'elle voudrait que cela signifie. Son sourire est pourtant toujours là, sa voix de fait douce. « Bonne nuit Han Bin, fais attention à toi en rentrant. » Elle est sincère lorsqu'elle prononce ces mots. Et puis, à contrecœur, elle referme la porte.

Son dos contre le battant, la tête en arrière, elle pose sa main libre sur son cœur. Il s'ébat comme un fou. Elle soupire. Il faut revenir à la réalité. Il faut faire taire cette petite voix gazouillante d'idées complètement folles. Il faut les étouffer avant qu'elles n'envahissent réellement son esprit et deviennent une obsession. Le poids du sac de nourriture lui rappelle qu'elle a encore à faire avant d'aller se coucher. Lorsqu'elle rejoint le lit conjugal, c'est le dos immobile de Moon Bin qui l'attend. Il n'est pas le genre de mari à s'inquiéter de ce qu'elle fait. Il ne lui a pas écrit une seule fois de la soirée. Elle soupire et se glisse sous les draps. Un dernier regard pour son téléphone lui donne envie de parcourir ses photos récentes. L'adorable sourire de Han Bin lui met du baume au cœur, une fois de plus.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: