AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Rp fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't tell anyone you heard me sing ♪ [Nam Jun & Min Sun Hi]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Min Sun Hi
Min Sun Hi
Min Sun Hi
✗ arrivé le : 26/09/2019
✗ nombre de messages : 77
Localisation : Derrière un écran probablement
Min Sun Hi
Jeu 3 Oct - 10:05
Don't tell anyone you heard me sing ♪

Jun & Sun Hi



Maintenant que je me sens un peu plus à l'aise, j'en profite pour examiner ses traits. Il a un visage doux mais un regard déterminé. J'avais un peu peur qu'il se vexe à ma question, même s'il n'a fait que me donner l'opportunité de la poser, mais au final, il se met à sourire. Wow, il est beau comme ça. Je me surprend de nouveau à rougir alors je détourne le regard, le temps de me reprendre un peu.

Son explication tient la route. Je n'avais pas pensé au fait qu'une fois en entreprise, boire avec ses collègues devient une habitude. Il m'a semblé entendre qu'on ne pouvait rien refuser en ces termes là à son ou ses supérieurs. Je déglutis difficilement. C'est horrible. Est-ce que je pourrais demander à Apa de m'apprendre ? Mhm....non mauvaise idée. Mon regard se porte sur mon sunbae. Peut-être que lui pourrait m'apprendre ? Je détourne de nouveau le regard, non, je ne sais pas si je peux lui faire confiance. Je verrais plus tard. Mes yeux se reposent sur lui.

Lui au moins souhaite travailler dans la programmation. Sa question me fait pâlir. Je dois reprendre contenance. Je ne peux admettre ouvertement que je ne suis pas dans la filière que je souhaite. Si ça avait le malheur d'arriver aux oreilles des mauvaises personnes...

« L'art ? Haha non, je veux travailler dans la programmation aussi ! Le dessin et le chant, c'est simplement du loisir ! »

Je me demande qui j'essaie de convaincre, lui ou moi ? Je tente un sourire tout de même avant de changer de sujet. Revenons à lui. Et puis je ne sais pas, c'est plus facile de sourire pour de vrai en posant des questions sur lui. Il se présente enfin. Panda. Nam Jun. Jun. D'accord. Je jette un œil à son badge, de fait, difficile de se tromper. Sa remarque sur sa mère m'arrache un rire. Je ne suis décidément pas la seule à redouter les foudres parentales.

« Et bien enchanté Jun op...sunbae. Moi c'est Min Sun Hi, mais...même si c'est étrange pour moi, je crois que tu me connais déjà. »

Je remets une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en rougissant. Je n'ose plus trop le regarder. C'est la première fois qu'on m'approche comme ça, et passé la peur qu'il se moque de moi ou révèle mes activités artistiques, je me sens étrangement troublée par sa présence. C'est sûrement parce qu'il est le seul garçon à s'intéresser à moi depuis des lustres. J'inspire et expire longuement. Je me sens trop étrange pour dire quoi que ce soit de plus. Je jette un regard en coin à Jun et de nouveau mon cœur s'emballe. Ça ne va pas du tout !

« Je...hum...je vais y aller. J'ai encore des courses à faire...pour euh..avoir des en-cas pendant les études. »

Mince, pourquoi je raconte ça moi. Je me redresse et passe la bandoulière de mon sac sur mon épaule avant de le regarder de nouveau.

« Merci...euh, pour la conversation. Je suis ravie de t'avoir rencontré. »

Je m'incline respectueusement puis lui souris encore avant de filer à travers la porte de la salle. Je dois reconnaître que je le laisse un peu en plan, mais, je ne pouvais plus tenir sous cette tension. Est-ce qu'on se reverra ? Sûrement. D'un pas légèrement trop pressé pour être naturel, je file en direction de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: