AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
VILAIN PETIT LAPIN, QUI VOULAIT FAIRE LE MALIN [Ft In Su]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 14:19
VILAIN PETIT LAPIN, QUI VOULAIT FAIRE LE MALIN
FT CHEONG IN SU



"Ma mère m'a toujours dit que j'étais son plus beau cadeau de Noël.”


Je dois lui dire ? Est-ce que je peux le lui dire ? Je pense que oui... Mais... J'ai peur, tellement peur... Déjà que j'ai toujours eu du mal a comprendre mes émotions, à me comprendre moi-même alors cette situation plus que difficile ne m'aide pas du tout. Et ça m'aide encore moins à faire un choix. Je regarde In Su, alors qu'il me supplie presque de lui dire ce qui m'arrive, ce qui me rend si triste. Il me dit même de le lui écrire si je ne peux pas le lui dire... J'y ai déjà pensé. Mais, si ce papier se retrouve entre de mauvaise main s'il tombe ou autre ? Je fais comment moi ? Je sanglote encore, secouant la tête...

"... Je... Je peux pas..." Je renifle, le regardant avec cette mine plus que triste. "... Pardon In Su... Je sais qu'entre meilleur ami, on doit tout ce dire mais ça je peux pas... J'ai pas le droit..."

En plus de tout ça, je deviens un mauvais petit frère, et un mauvais meilleur ami. Je ne devrais même pas accepter son invitation pour ça, mais j'ai tellement peur de retourner chez moi et j'ai tellement envie de passer enfin un peu de bon temps... Je veux jouer comme n'importe quel enfant de mon âge. Et puis, je me sens tellement bien avec In Su. Il me réconforte, il me fait sourire même quand je suis triste... Il essaie de me comprendre, ce que personne n'essaie de faire ici. Je sais que quelque chose ne tourne pas rond chez moi... Je le sens. Déjà, avant tout ça je me sentais mal, je ne trouvais personne avec qui discuter parce que je ne comprend pas les gens, et c'est réciproque apparemment. Le seul a qui je me suis attaché, c'est In Su...

Il me dit que c'est d'accord. Que je peux dormir chez lui ce soir, et qu'en plus de ça ses parents voulaient demander à ma mère si je pouvais dormir chez eux ce week end. Je suis si content qu'ils pensent à moi... J'ai envie de sourire, et c'est ce que je fais mais je pleure toujours en même temps. Mais être dans les bras de mon grand frère m'aide à me calmer. Ça m'apaise, et je finis par me calmer un peu bien que mes larmes coulent d'elles mêmes. Je finis par lui demander si on pourra jouer à la console, et il me dit oui. Il me dit même qu'on pourra aller à la piscine, et Dieu sait à quel point j'adore nager mais... J'ai des bleus partout... Et je veux pas qu'il me voit comme ça... Alors je secoue la tête, à contre cœur pour la piscine.

"... J-je pourrais pas me baigner... Je..." Je cherche une excuse, puis finis par en trouver une bien qu'elle soit peu crédible. "... Ma Maman a perdu mon maillot de bain en faisant la lessive..."

Je renifle, gardant le regard baissé alors que mes sanglots se sont un peu calmés. Je n'aime pas lui mentir... Vraiment pas, mais je n'ai pas vraiment le choix. Et puis... Même si son père aurait été là, je ne veux pas remettre un pied chez moi. Mais au fond, je m'en veux aussi de laisser ma maman toute seule avec mon beau-père. Mais... C'est juste une nuit... Juste une nuit tranquille. C'est pas beaucoup... Je devrais vraiment m'en vouloir de la laisser avec lui, mais pourtant je suis quand même content de pouvoir partir de cet enfer quelques heures. Je me mord la lèvre, serrant un peu plus le haut d'In Su entre mes mains. Je suis cruel et égoïste de penser comme ça...

"Je... Je sais pas si je dois laisser ma Maman toute seule ce soir..."

Je devrais peut être rentrer chez moi, ce soir...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Lun 31 Juil - 23:29
Vilain petit lapin, qui voulait faire le malin
J'aimerais qu'il me fasse confiance, j'aimerais qu'il se confie à moi, pour qu'il soit dans cet état, c'est qu'il doit avoir quelques choses de vraiment horrible... Mon estomac et noué et ma gorge est serré, j'ignore son secret, mais je sens qu'il vit un cauchemar. Je le garde contre moi en le serrant un peu plus pendant qu'il continue de parler en essayant de se calmer. Comment pourrais-je l'aider s'il ne me dit rien ? D'un côté, j'ai peur d'apprendre quelque chose qui risque de me blesser, mais il ne peut pas vivre avec ça, je le sens prêt à exploser voire pire, faire une bêtise.

Écoute Hannie... Écris-le sur le portable et je l'effacerais après, d'accord ?

S'il te plaît, petit frère, dit moi ce qu'il ne va pas, je t'en supplie... Je le regarde en le suppliant. Ca me fait mal qu''il ne me fasse pas confiance. Pourquoi il fait ça ? Je ne lui est rien fait de mal bien au contraire... Je pensais qu'on pouvait tout se dire, j'ai eu tort ? Mes larmes continue de couler sans que j'arrive à les contrôler. Pourquoi il ne comprend pas que j'ai mal pour lui ? Pourquoi il ne comprend pas que je me sens inutile et nul ? Je suis vraiment un mauvais frère pour lui... Je n'arrive même pas à le protéger.... Il me dit qu'il ne peut pas me le dire, qu'il n'a pas le droit, mais un enfant n'a pas le droit de souffrir, j'ai même entendu mes parents le dire quand ils ont crus que j'étais dans ma chambre. Il me rassure, mais je n'en suis pas convaincu.

Je suis un mauvais ami.... La preuve, tu ne veux pas te confier....

Je soupire tristement, je me sens de plus en plus déprimé face à sa détresse. Comment pourrais-je l'aider s'il ne me parle pas ? Je lui dis qu'il peut venir dormir à la maison, mais malgré sa détresse je le vois sourire. Je ne comprends pas pourquoi il sourit. Est ce pour ne pas me blesser ? Ou bien, il veut me rassurer ? En tout cas, je vois bien qu'il se force. Je lui propose d'aller à la piscine et je vois qu'il refuse. Je le regarde, surpris de sa réponse et je ferme les yeux pour ne pas exploser de colère.

Il te frappe ? C'est ça ? Ce sale type te frappe ? Ne me mens pas Hannie, jamais ta mère perd un de tes maillots car elle sait parfaitement que la natation c'est ta vie alors dit moi la vérité, tu me fais peur là, dis moi une bonne fois pour toute ce qu'il se passe chez toi !

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: