AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
VILAIN PETIT LAPIN, QUI VOULAIT FAIRE LE MALIN [Ft In Su]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 23:59
VILAIN PETIT LAPIN, QUI VOULAIT FAIRE LE MALIN
FT CHEONG IN SU



"Ma mère m'a toujours dit que j'étais son plus beau cadeau de Noël.”


Il est trois heures du matin, et je me suis encore réveillé en sursaut. Une des rares nuit ou j'ai réussi à m'endormir en plus... Hier soir, c'était si calme. Juste ma mère et moi, sans mon beau père qui était parti la soirée et la nuit entière pour boire. Mais bien sûr, il a fallut qu'il rentre. J'ai dormi avec ma mère, et ça ne lui a visiblement pas plu que je dorme dans son lit et à sa place... Alors j'ai finis avec de nouveaux bleus, dont un sur la joue. Mmmmh, je vais encore devoir porter un masque toute la semaine au collège... En plus, on est en été... Je vais avoir tellement chaud, déjà que l'uniforme tient terriblement chaud.

J'ai pas réussi à me rendormir... Maman m'a enfermée dans ma chambre, et elle m'a dit de mettre mon casque avec ma musique. J'ai beau la mettre à fond, j'entends quand même tout ce qui ce passe. Alors je finis par l'enlever, et je me bouche les oreilles, les yeux brillants jusqu'à ce qu'il soit l'heure de me préparer pour aller au collège. Une fois l'heure arrivée, je m'attends à ce que ce soit ma mère qui ouvre la port mais non... C'est lui. Lui, que je n'ai pas le droit de regarder. Je me prépare en silence, et sous sa surveillance, appréhendant le chemin pour aller au collège en sa compagnie.

Heureusement, le chemin est court. Notre petit appartement n'est pas très loin du collège, et puis... En général, je rejoins In Su au milieu du trajet. Mais aujourd'hui, il commence plus tard que moi... Alors j'ai dû supporter cette présence pesante tout le long du chemin, jusqu'à ce que j'arrive à destination. Comme à chaque fois, quand c'est lui qui m'emmène, je reçois plusieurs remarques et menaces quant au fait que je ne dois rien dire sur ce qui ce passe chez nous, et je dois attendre qu'il me donne l'autorisation d'entrer dans l'école. Une fois celle-ci prononcer, je me mets à marcher aussi vite que je peux, le cœur battant à la chamade... J'ai peur qu'il me dise qu'au final, je rentre à la maison. J'entre dans la cour, et me dirige vers ma salle de classe pour enchaîner les heures de cours jusqu'à la pause déjeuner. Je souris, me lève, et quitte ma salle de classe pour aller dans celle de mon meilleur ami... J'ai envie de sourire aujourd'hui.

Je l'aperçois, il est avec ses amis, et j'ai pas envie de le déranger. Alors je me cache derrière la porte de sa salle de classe, laissant ma tête à moitié cachée à cause de mon masque. Mes yeux finissent par se river par toute cette nourriture qui passe devant moi... J'ai faim... Et j'ai oublié mon repas tellement j'ai été stressé, sachant que je n'ai pas mangé ce matin. Je suis tellement focalisé sur la nourriture, que je n'ai même pas vu celui que je considère comme mon grand frère s'approcher de moi. Mon ventre gargouille, mais bon, on s'en fiche après tout, non ?

"Coucou... Comment ça va ?" Mon sourire est facilement devinable sous mon masque.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Mer 1 Fév - 2:47
Vilain petit lapin, qui voulait faire le malin
Ce matin, comme chaque jour à six heures, mamans me réveille délicatement. Et moi comme d'habitude, j'ai du mal à me réveiller. Maman me parle et moi bien que réveillé, je fais semblant de dormir encore. C'est toujours comme ça le matin. J'ai du mal à me lever, je suis si bien au chaud dans mon lit, surtout que j'ai eu du mal à trouver le sommeil. Maman me dit que si je reste au lit, je ne verrais pas Han Jae, mon meilleur et je me mets à rire en sortant ma tête de ma couette en la regardant, la faisant à son tour rire, puis je me lève.

Après mon petit déjeuné et ma toilette, je dis au revoir à maman puis je pars au collège avec papa, mon petit frère et ma petite sœur. Ces derniers vont à l'école pas loin de la maison donc ils arrivent avant moi. Une fois qu'ils sont rentrés dans leur école, je me retrouve seul avec papa dans la voiture. Et il m'emmène au collège. Je suis content, car je retrouverais mes amis et Han Jae. Mes parents m'ont demandé d'être gentils avec lui, car il est malheureux, ils m'ont demandé de partager mon repas avec lui et mon temps. Moi ça ne me dérange pas, j'aime bien Hannie, il est gentil, je le protège et je le considère comme mon petit frère. En plus, sa mère est trop gentille, mais je n'aime pas son beau-père. Il faut dire qu'il a l'air méchant, et même Hannie me dit qu'il est méchant.

Mon père s'arrête devant mon collège et je sors de la voiture avec mon sac, puis je lui dis au revoir et j'entre au collège. Hannie commence plus tôt donc il doit déjà être là, mais je ne le vois pas, je croise mes amis et nous nous dirigeons ensemble en cours tout en discutant de notre soirée d'hier ainsi que notre réveil. Nous arrivons devant notre salle de classe et nous rentrons pour les cours jusqu'à l'heure du déjeuné.

Je discute avec mes amis quand je sens des regards sur moi, je me retourne et je crois apercevoir Hannie, mais il est caché donc je ne sais pas si c'est vraiment lui. Je continue de discuter un moment, puis je décide de me lever, intrigué par la personne qui est cachée puis très vite, je remarque que c'est bien mon meilleur ami. Je me dirige vers lui avec un grand sourire, il a l'air affamé le pauvre. Je regarde de plus près et remarque qu'il n'a pas son repas et ça me rends triste.

Salut Hannie ça va et toi, tu vas bien ? Aller viens manger avec moi, en plus ma mère m'a donné beaucoup trop à manger pour moi tout seul, en plus elle m'a donnée un goûter pour toi !


Je l'attrape par le bras pour l'installer à ma place, il sourit, mais il garde son masque, c'est dommage, car il a un beau sourire, mais il est tellement méfiant qu'il reste à l'écart.

Spoiler:

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 0:36
VILAIN PETIT LAPIN, QUI VOULAIT FAIRE LE MALIN
FT CHEONG IN SU



"Ma mère m'a toujours dit que j'étais son plus beau cadeau de Noël.”


Vous savez, je sais qu'il y a beaucoup de rumeurs sur moi et ma famille dans le collège... C'est pour ça que je n'approche pas beaucoup les gens. Ils me regardent bizarrement parfois, alors qu'ils ne sont même pas sensés savoir ce qui ce passe quand je rentre chez moi... Même In Su, n'est pas au courant. Je lui ai juste dis que mon beau-père n'est pas quelqu'un de très gentil... Mais je crois que lui aussi il a entendu les rumeurs qui courent. Je ne veux pas que ça se sache pourtant...

Vous savez, tous ces regards montrant presque de la pitié à cause de ces rumeurs... Je n'en n'ai jamais voulu. Et je n'en veux toujours pas. A cause de ça, plusieurs professeurs veulent me convoquer à chaque fin de cours mais je m'enfuis avant même qu'ils ne me demandant d'en parler. Je ne veux pas en parler... Alors pourquoi on veut me forcer à le faire ? Alors que je suis dans mes pensées, j'observe derrière la porte de la classe mon meilleur ami en train de discuter avec ses amis... Je l'envie tellement... Ce doit être bien d'avoir autant d'amis. Puis, je les observe tous sortir leur repas. J'ai vraiment faim... Mais ce n'est pas si grave après tout. Je peux toujours attendre ce soir. 

Seulement, mon sourire vient faire surface sous mon masque quand je vois mon grand frère venir vers moi, me disant qu'il va bien et me demandant si je vais bien à mon tour. Comme d'habitude, je me contente d'hocher la tête. Je l'écoute, alors qu'il me tire dans la classe... Non, j'ai pas envie de me retrouver avec tous le monde, en plus ils sont tous plus âgés que moi... En plus, j'ai pas de repas, et je vais sûrement encore manger dans la part d'In Su. Celui-ci me fait d'ailleurs m'asseoir à sa place... Je crois que la gêne peut se lire juste dans mes yeux.

"... Tu sais In Su, je peux attendre plus tard pour manger, tu peux garder ta part... Et puis, ta mère en fait trop pour moi, je mérite pas vraiment qu'on s'occupe comme ça de moi tu sais."

C'est vrai... Sinon pourquoi tous ces bleus ? Tous ces coups portés par mon beau-père... S'il me frappe, c'est qu'au fond je ne suis pas si important que ça au final. Soudain, je me sens un peu observé. Les gens autour de nous essaient d'être discrets, mais ça ne marche pas vraiment.

"Garde ta part s'il te plaît..."

... J'ai honte.

Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Jeu 9 Mar - 1:58
Vilain petit lapin, qui voulait faire le malin
J'ignore ce qu'il se passe vraiment chez Hannie, mais des fois, j'entends ma mère parler avec la sienne à voix basse, lorsqu'elles sont seules et apparemment, ce n'est pas la joie. Il faut dire qu'il a l'air souvent triste et dans ses pensées... Quant aux rumeurs qui circulent ici n'en parlons pas ! Plusieurs fois, je m'en suis mêle en disant aux autres de se taire, car ils ne le connaissent pas, ne connaissent pas sa mère donc ils n'ont rien à dire... mais malgré ça les rumeurs circulent toujours. J'en ai parlé à mes parents et ils m'ont juste dit de ne pas écouter les rumeurs et de ne surtout pas en parler à Han Jae, car il allait souffrir encore plus donc je ne lui dis rien, je me contente juste de le protégé autant que je le peux, je ne peux pas le protégé de son beau-père, il m'a dit qu'il n'était pas gentil, mais il refuse de me dire pourquoi, c'est peut-être mieux ainsi...

Je déteste les regards qu'on est autres sur lui, j'ai envie de les insulter, de leur dire qu'il n'est pas une bête de foire. Je le regarde et comme souvent, il regarde ailleurs, à quoi pense-t-il ? Je l'ignore, même si je veux savoir ce qu'il a, je sais qu'il ne me le dira pas. Lorsque j'arrive à sa hauteur, je le tire afin qu'il puisse manger avec moi. Mes parents m'ont dit de rester avec lui, car il a tellement peur de son beau-père que souvent, il oublie son repas. Je devine qu'il sourit malgré son masque et la tristesse dans ses yeux. Il a l'air gêné, comme d'habitude, mais si jamais je n'insiste pas à venir, il restera seul et ça, je ne veux pas.

Hannie non crois moi ma mère m'a donnée trop à manger et je ne veux pas gâcher, en plus regarde toi, je suis sûr que tu as faim alors fait moi plaisir et mange un peu... en plus, ma mère sera vexée que tu refuses son repas...

Je sais qu'il est mal à l'aise, oui, je le sais, mais ma mère a bien insisté sur le fait qu'il doit manger avec moi, comme si sa mère avait peur qu'il ne mange pas ou je ne sais pas quoi. J'écarquille les yeux, choqué lorsqu'il me dit qu'il ne mérite pas qu'on s'occupe de lui. Mais qu'est-ce que son beau-père peut bien lui faire pour qu'il soit aussi mal ? Je me reprends et l'emmène à ma table, je lui fais de la place pour qu'il s'installe puis je me mets à côté. Je lui sors un plat en souriant puis une bouteille d'eau, que ma mère à aussi préparer. Il est hors de question qu'il sorte d'ici sans manger, je me sentirais trop mal de le laisser comme ça...

S'il te plaît Hannie, pour faire plaisir à ma mère et pour moi... Tu n'as pas à avoir honte, et si tu le mérites, peut importer ce que ton beau-père peut dire ou faire, c'est ce qu'il te fait que tu ne mérites pas... Et puis je ne peux pas gâcher tout ce que ma mère m'a donné...

Je le regarde en faisant une moue, au fond, je ne sais pas quoi faire pour qu'il aille bien, je n'ai pas pitié non-juste triste que mon meilleur ami, mon petit frère aille mal et soit isolé, car oui ici, il est seul, sans moi, il serait seul. Je soupire, j'ai essayé de demander à mes amis de lui parler un peu, mais cette foutue rumeur à la con ne leur donne pas envie de faire un effort, ils ont peur d'avoir des problèmes.


@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Mar - 14:20
VILAIN PETIT LAPIN, QUI VOULAIT FAIRE LE MALIN
FT CHEONG IN SU



"Ma mère m'a toujours dit que j'étais son plus beau cadeau de Noël.”


Je regarde In Su, le laissant me traîner à sa suite. Il insiste pour que je mange une part de son repas, parce que sa mère lui a donné trop à manger mais... Je sais qu'elle a fait exprès sa maman de lui en donner trop pour que je puisse manger, parce que j'oublie toujours mon repas à la maison. Mais... Je me demande si c'est pas mieux si je ne mange pas au final. Ça me fatigue alors je m'endors plus facilement, même si parfois ça me fait super mal au ventre. Et puis aussi, parfois quand je vais chez In Su, je vois nos mamans discuter. Et je sais que c'est à propos de nos problèmes, et de moi dont elles parlent à chaque fois.

Je baisse un peu les yeux sans vraiment répondre quand In Su me dit que sa mère sera vexée si je ne mange pas son repas. Je ne veux pas vexer madame Cheong moi... Elle est gentille avec moi. Mais je finis par refuser le repas encore une fois, insistant cette fois-ci sur le fait que je ne mérite pas vraiment toute cette attention. Je relève mes yeux vers mon grand frère, laissant alors paraître sur son visage un air surprit et choqué. Je... J'ai dis une bêtise ? Il m'entraîne encore avec lui, me faisant m'asseoir avant de sortir son repas et le mien... Je fixe le repas devant moi, en écoutant mon meilleur ami insister à nouveau pour que je mange avec lui. Je baisse un peu plus la tête quand il mentionne mon beau-père.

Alors qu'il le mentionne, je sens des regards se tourner vers nous. Je ne sais pas si ce sont ses amis qui nous regarde comme ça, mais je ne les aime pas... Ça ne les regarde pas tout ça. Je finis par relever la tête vers In Su, hochant légèrement la tête.

"... D'accord Susu... Je vais manger avec toi. Mais dis à ta maman d'arrêter de me faire à manger..."

J'enlève finalement mon masque, laissant paraître un pansement et quelques égratignures sur le bas de mon visage. Je fais comme si de rien n'était, avant de prendre mes couverts et de commencer à manger. Mais là encore, je sens des regards se porter sur moi, et cette fois-ci bien plus insistant. Je lève la tête, voyant plusieurs visages surpris tournés vers moi. Je ne les supporte vraiment plus, ces regards... 

Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Mar 21 Mar - 15:20
Vilain petit lapin, qui voulait faire le malin
Je regarde mon meilleur ami et mon cœur se sert. J'aimerais tellement l'aider, le défendre de son beau-père, mais... ma mère ne veut pas, elle me dit à chaque fois que je vais chez lui de ne pas m'en mêler, car ça risquerait de se retourner contre lui. Je serre mes lèvres puis je l'installe à mes côtés. Je regarde mes amis qui nous font de la place, enfin qui s'éloigne de nous, mais je m'en fiche, au moins ici je peux le protéger et je sais qu'il mange. Je serre les dents en voyant son visage, a la fois malheureux et à la fois surpris. J'ai réussi à le faire asseoir à mes côtés puis je sors nos repas et nos couverts. Je lui mets le sien devant lui puis je remarque ça honte.

Je lui parle de son beau-père en sachant qu'il en a peur puis je vois le regard des autres sur nous ? Je grimace, comprenant que j'ai été trop loin puis je lance un regard noir aux autres. S'ils ne changent pas leur regard, je vais aller les engueuler, tant pis si je me fais disputer ou que j'ai une punition une chose est sûr, c'est que ces regards vont vite arrêter, Hannie ne mérite pas ces regards tout comme il ne mérite pas ce que son beau-père lui fait, même si j'ignore vraiment ce qu'il fait.

Mange et oui, j'en parlerais à ma mère... je reviens, commence à manger...

Je vais voir un groupe et je commence à les disputer vis-à-vis de leur comportement envers Hannie, j'en menace un qui commençait à nous insulter jusqu'à ce que le professeur vienne nous voir et me demande de retourner m'asseoir. Je l'écoute et retourne voir Hannie pendant qu'il réprimande le groupe d'idiots, je regarde Hannie en souriant puis m’assoit.

Excuse-moi, je déteste ce groupe, tu ne peux pas savoir... N'écoute pas les idiots qui disent des conneries... Bon appétit petit frère !

J'ouvre mon repas en salivant d'avance, ma mère est une très bonne cuisinière. Bon, encore une fois, elle m'a donnée trop à manger surtout qu'il y a les desserts pour nous, mais je sais qu'elle le fait surtout pour Hannie, sa mère à dis à la mienne qu'il ne mangeait pas toujours le midi et elle est très inquiète. En même temps si ça se passe mal chez lui, je peux comprendre. Je le regarde en souriant puis je commence à manger de bons cœur le repas préparé par ma mère.

Tu sais Hannie... Tu peux tout me dire hein ? Je ne te jugerais pas ni rien...

Je sens qu'il ne me dit pas tout, mais j'ignore pourquoi, est-ce qu'il ne me fait pas confiance ? Je ne pense pas, enfin, j'espère alors pourquoi il garde ça pour lui ? Qu'est-ce qu'il peut bien cacher ? Je ne sais pas, mais en tout cas, ça me chagrine.


@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Mar - 1:48
VILAIN PETIT LAPIN, QUI VOULAIT FAIRE LE MALIN
FT CHEONG IN SU



"Ma mère m'a toujours dit que j'étais son plus beau cadeau de Noël.”


Je n'aime pas quand In Su me parle de mon beau-père. Parce qu'en général, il y a les questions qui vont avec. Et vraiment, je n'ai pas envie d'y répondre. C'est gênant, humiliant et puis... Je voudrais penser à autre chose quand je suis avec lui. Autre chose qu'à ce monstre qui hante mes journées et mes nuits. J'aimerais vraiment que tout ça ne soit qu'un cauchemar... Vous savez, j'ai déjà pensé au fait de dormir pour toujours, histoire de me débarrasser de tout ça. Mais, je peux pas laisser ma maman toute seule... Et puis, je sais qu'In Su m'aime bien, même énormément... Peut être que je devrais lui dire ? Je ne sais pas...

Les autres nous regarde fixement, et ça me stresse. C'est gênant, ça en vient même à me faire peur pour tout vous dire. Tous ces regards... Ça me fait peur. Le jugement, tout ça, j'en ai toujours eu peur parce qu'au final, je me fais juger tous les jours que ce soit à l'école ou chez moi. On me juge quand je fais une bêtise, on me juge à cause de mes vêtements, à cause de mon style, de ma tête, parce que je suis un gamin empoté et maigre, qui obéit comme un petit chien aux adultes parce qu'il a peur de se prendre un coup... Je me fais même juger, parce que justement je me prends des coups... Haha... C'est pas une vie, ça.

Je commence à manger, alors qu'In Su me dit qu'il demandera à sa mère de ne plus me faire à manger. Je sais très bien qu'il ne le fera pas, et que demain par exemple j'aurais sûrement le double d'aujourd'hui pour mon repas... Je le regarde, alors qu'il se lève. Il me dit de continuer de manger, et je m'exécute sans demander mon reste. J'écoute vaguement ce qui ce passe, et constate que mon meilleur ami me protège... Encore. Leur professeur vient pour séparer le groupe qui nous insulte et Susu, et bien sur c'est le groupe qui se fait engueuler. Je regarde mon grand frère revenir vers moi, et s'asseoir tout en m'expliquant pourquoi il a fait ça, et en s'excusant.

Je n'ose même pas le regarder. Toutes ces insultes... Ça fait mal, vraiment. Je reste silencieux, le laissant commencer son repas avec le sourire. Il me regarde avec ce même sourire, ce qui me force à relever un peu le regard. Puis, il finit par me dire ce qu'il me dit toujours. Mais aujourd'hui, c'est un jour un peu particuliers. Parce que je commence à ne plus pouvoir supporter tout ça... Non, même, je ne le supporte plus. Et je pense même que c'est pour ça que je me met à pleurer sans vraiment pouvoir me retenir. Je lâche mes couverts, regardant mon meilleur ami alors qu'un flot de larmes coule sur mes joues.

"J'ai le droit de rien dire, Susuuu..." Je renifle plusieurs fois, j'essaie de reprendre mon souffle alors qu'un violent hoquet me prend. Je veux lui dire, mais j'ai peur... "J'ai peur de rentrer à la maison, je veux pas rentrer chez moi !"

Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Ven 14 Avr - 22:23
Vilain petit lapin, qui voulait faire le malin
Je ne devrais pas parler de son beau-père, même si je ne le dis pas méchamment, je vois bien que ça le rend malheureux.Je ne devrais pas parler de son beau-père, même si je ne le dis pas méchamment, je vois bien que ça le rend malheureux. Comment je pourrais l'aider ? Je ne sais pas et ça me torture tellement. J'espère qu'il ne se fait pas battre... Après tout, j'ai déjà remarqué des marques sur son corps... Et s'il ne mange pas à sa faim ? Après tout pourquoi pas, souvent, il oublie de manger et quand je lui donne le repas préparé par maman pour lui et moi... Même s'il refuse au début, je vois bien qu'il mange avec appétit. J'ai envie de pleurer, pourquoi lui ? Pourquoi il est malheureux ? Pourquoi il ne me dit rien ? Même si nous n'avons pas les mêmes parents, je le considère comme mon petit frère...

Je lance un regard noir aux autres, car je sais que ça le blesse, s'ils vous plais, arrêter de le regarder comme ça, laissez nous manger tranquillement... Je les ignore un moment, mais je finis par craquer en croisant le regard d'Hannie. Je me lève pour les disputer, puis je retourne m'asseoir avec un sourire en silence.. Je ne vais pas lui montrer que ça me touche qu'il n'aille pas bien. Même s'il m'a vu aller disputer les autres, il ne doit pas voir que ça me fait vraiment de la peine.

Je le regarde tout en terminant mon repas quand il se met à pleurer, comme ça, sans raison, me laissant totalement désarmer. Après avoir eu un moment de panique, ne sachant pas ce que je pourrais faire, je le prends dans mes bras pour le calmer. Il pose ses couverts et pleure de toutes les larmes de son corps. Je le serre contre moi et je le berce, comme ma mère le fait quand je pleure. Je reste silencieux un moment, pendant qu'il me parle.

Parles Hannie, parles-moi... Dis-moi ce qu'il te rend malheureux... Tu ne peux pas garder tout ça pour toi...

J'ai envie de pleurer et je sens quelques larmes couler malgré le fait que j'essaie de le consoler. Je ne dois pas, il ne faut pas que je pleure, je dois être fort pour lui, mon petit frère qui est malheureux... J'ai envie de lui dire que tout ira bien, que je suis là et que je le protégerais contre tous les méchants, mais je n'arrive plus à parler, j'ai peur de pleurer devant lui. Ma mère m'a déjà vu pleurer, après l'avoir vue, car s'il cherche à ne pas le montrer, sa détresse et sa tristesse se voit. Elle m'a demandé de continuer à le voir, qu'il ne faut pas que je lâche mon petit frère, qu'il à besoin de moi, de mon aide, de ma présence, mais comment je peux faire si je pleure devant lui ?

Tu veux dormir à la maison ce soir ? Je peux demander à mes parents, je suis sûr qu'ils accepteront...

Ouais, enfin encore faut-il que sa mère soit aussi d'accord, mais connaissant ma mère et la sienne, elles trouveront un terrain d'entente, j'en suis sûr.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 23:07
VILAIN PETIT LAPIN, QUI VOULAIT FAIRE LE MALIN
FT CHEONG IN SU



"Ma mère m'a toujours dit que j'étais son plus beau cadeau de Noël.”


Je pleure encore et encore, n'arrivant pas à m'arrêter. Si seulement j'arrivais à dire ce que je pense réellement, de ce qui se passe chez moi... De ce que me fait mon beau père. En y repensant, je frissonne lorsqu'In Su me prend dans ses bras, et c'est donc prit d'une soudaine panique que j'essaie subitement de me défaire de son emprise. Mais de toute façon, je suis tellement fatigué que je n'arrive à rien et que je finis par me laisser bercer par mon grand frère. Je pleure toujours, à la vue de tout le monde. J'ai craqué... Je ne voulais pas, et pourtant j'ai quand même craqué... Suis-je faible à ce point-là ?

Parles Hannie, parles-moi... Dis-moi ce qu'il te rend malheureux... Tu ne peux pas garder tout ça pour toi...


J'essaye... Vraiment, j'essaye de le dire, et depuis le premier jour. Mais j'ai tellement peur. J'ai peur... Peur qu'il apprenne que j'ai tout raconté, lui qui me menace tous les matins pour que je ne puisse rien dire. Je souffre tellement... Tellement, que parfois j'aimerais que l'on me donne ce dernier coup. Celui qui mettrait fin à tout ça... Combien de fois où j'ai été tout seul à la piscine, dans le fond de l'eau pendant plusieurs secondes ? Jusqu'à ce que le souffle me manque ? Mais, je suis toujours remonté à la surface alors que pourtant ça pourrait tout faciliter.
La voix de mon meilleur ami me sort de nouveau de mes pensées... Et ça me fait me rappeler pourquoi je suis toujours remonté à la surface. Sa gentillesse sans faille, son sourire toujours emplit de joie... Comment j'ai pu penser abandonner mon grand frère de cette manière ? Je pleure un peu plus en l'entendant me proposer de dormir chez lui ce soir, et je ne sais pas pourquoi, mais j'essaie de sourire à sa proposition. Je dois avoir l'air ridicule... J'hoche la tête, reniflant et sursautant à cause des sanglots.

"O-o-oui ! J-je veux bien, s'il te plaît !" J'essaie de me calmer un peu, sans franc succès. "J-Je veux pas rentrer chez moi !" Je relève mon regard vers lui, me forçant à me calmer et à sourire de nouveau. Je sais qu'il se sent mal pour moi, et je ne veux pas qu'il pleure... Parce que je le fais déjà bien assez comme ça. "O-On pourra jouer à la console ?"

Je renifle encore, sursautant encore un peu. Je retiens les autres larmes qui montent, mais elles coulent toutes seules... Et pourtant je continue de me forcer à sourire. Je dois sourire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Jeu 1 Juin - 0:51
Vilain petit lapin, qui voulait faire le malin
Le voir pleurer m'arrache le cœur, encore pire que si on m'a fait mal, je crois. Je sais parfaitement que ce n'est pas la joie chez lui, je sais également qu'il me cache des choses, surement pour se protéger et pour me protéger aussi. Je continue de le bercer pour le calmer malgré qui essaie de se défaire, mais il finit par se laisser faire. Je le serre contre moi, comme pour le protéger et le rassurer. Il n'est pas du genre à pleurer devant du monde, mais je sais qu'il est très sensible, et quand il craque devant des gens, c'est parce qu'il n'en peut plus, comme en ce moment même. Je lui caresse d'une main ses cheveux, si seulement je savais ce qu'il cache au plus fond de lui... Mes larmes commencent à couler en silence tellement sa détresse et sa tristesse sont visible. Je sais que je ne dois pas faire ça, mais je me sens tellement démuni face à lui... Qu'est-ce que je peux faire pour l'aider ? Je me sens si inutile dans ses moments-là... Pourquoi il ne me parle pas ? Est-ce qu'il a peur ?

Hannie parle moi bon sang, tu me fais peur, pourquoi tu ne me dis pas ce qu'il t'arrive ? Hein ? Si tu veux écris le moi sur un papier, mais je dois le savoir, sinon comment je pourrais t'aider ?

J'ignore pourquoi il pleure encore plus lorsque je lui demande s'il veut dormir chez moi. En tout cas, il veut bien. Moi par contre j'ai la voix cassée par la tristesse, j'ai honte de ma sensibilité, encore une fois, je ne devrais pas pleurer et pourtant, je pleure et devant lui en plus. Lui, il a une raison pour pleurer, mais moi non... Je suis l'aîné, je ne devrais pas pleurer au contraire, je devrais être fort pour lui. En plus de ça, j'ai de la chance d'avoir une vie géniale alors je ne devrais pas pleurer... Je dois me reprendre, il le faut pour lui.

D'accord Hannie alors ce soir, tu dormiras chez moi... Mes parents en plus voulaient demander à ta mère si tu pouvais venir dormir chez nous ce weekend...

J'essaie de me calmer, de me reprendre pour lui, mais en vain. Je le regarde essayer de se calmer et je finis par me calmer un peu. Il se force à sourire et je fais de même, même si je suis toujours triste pour lui. Il veut se montrer fort, mais je sais qu'il est malheureux. Je le garde toujours contre moi, comme pour le protéger de tout le monde. Qu'est-ce que je déteste le voir dans cet état...

Ouais, on pourra faire de la console, on fera tout ce que tu veux même ! On ira chez toi avec mon père et tu prendras un rechange et ton maillot de bain si tu veux aller à la piscine...

J'essuie les larmes qui coulent en me forçant à sourire, mais je suis sûr qu'on voit de la tristesse.

Petit cadeau XD:

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: