AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kobayashi Masao ✗ you want me to teach you some things
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 0:30
Hello ! o/

Héhé, comme j'ai un lien assez spécial avec Hiroyuki... Han Jae était le kôhai de Hiro, qui lui apprenait à jouer d'un instrument quand il avait 11 ans, et à cet âge là Hannie avait une vie vraiment difficile (son beau père le battait, sa mère et lui) alors il s'était un peu attaché à Hiro. Sauf qu'un jour, Hiro est parti sans explication rompant une promesse (qu'on doit encore trouver, ehe) qu'il avait faite à Han Jae pour rejoindre Masao o/

Donc, si on part sur ça... Je pensais évidemment à un lien négatif :05:
Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 21:32
haaaaa j'aime bien son caractère :16:

Alors Wei est l'infirmier de l'université. Il est chinois mais il a peu de souvenir de son enfance en chine vu qu'il a emménagé en corée à 2 ans il a fait des études en médecins avant de travailler quelques temps dans un hôpital avant de démissionner pour certaines raison qu'il veux garder secret et il bosse depuis peu à yamang. il peu paraitre un peu froid du à son physique mais c'est quelqu'un de très amical et très dévoué à son boulot. Et c'est aussi un gosse dans sa tête

Depuis combien de temps Masao gère son bar? j'ai peut être une petite idée mais je veux savoir ca avant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Fév - 23:09
Han Jae : Je suis affreusement désolée, je n'ai pas vu que tu étais passé par là oAo...
Quoiqu'il en soit, je suis bien partante sur un lien négatif ! Du coup, si j'ai bien compris, Han Jae serait un peu jaloux du fait que Hiroyuki ait choisi de partir pour Masao ?

Wei : Merci c'est gentil ♥
Mmmh... d'accord je vois !
Pour le bar de Masao, le Rose&Blood, il est ouvert depuis près de 10 ans, du coup je pense que tu peux me faire part de ton idée XD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 13 Fév - 11:44
Hello ! o/ Je passe pour le lien avec Hannie mais j'ai aussi une idée avec Shanice fufu~

Alors, pour Han Jae, c'est ça, il est complètement jaloux mais il est aussi énervé contre Masao même s'il ne le connait pas, parce qu'à cette époque là de sa vie Hiroyuki était un de ses seuls appuis. Il aimait vraiment passer du temps avec lui parce que ça lui changeait les idées etc... Du coup, quand il est parti du jour au lendemain, ça a crée un grand vide chez Hannie, du coup, ouais... Il va détester Masao xD Mais comme, aussi, il est prof de musique, je suppose qu'il a comme élève In Su, qui est son meilleur ami, du coup il va peut être paraître moins méchant et bien faux cul pour pas mettre son meilleur ami dans la mouise, voilà voilà (oui, il n'a pas confiance du tout aux hommes alors même si Masao ne touche pas aux notes d'In Su, il va quand même le voir d'un très mauvais oeil). Enfin voilà, j'espère avoir été assez précise et compréhensible xD

Ensuite, pour Shanice... A un moment, dans un rp avec In Su, elle a interrompu un cours de chant en se mettant à chanter de sa plus belle voix sans vraiment l'avoir voulu... Je me suis dis que peut être que Masao aurait cherché à retrouver cette fameuse élève ? Bien que ce n'est pas très compliqué de la retrouver à mon avis :3
Qu'en dis-tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 13 Fév - 17:40
en effet je peux XD
ouai quand le bar de Masao a ouvert Wei n'avait que 18 ans. Wei aurait pu être depuis ses années d'étudiant, un client régulier du Rose&Blood. Donc les deux auraient pu se connaitre à cette époque. Et vu que wei bosse depuis peu à Yamang ça pourrait faire bizarre aux deux de passé d'une relation de gérant de bar/client régulier à une relation de collègues de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: