AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kobayashi Masao ✗ you want me to teach you some things
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 17:14
kobayashi masao
exigeant ✗ ambitieux ✗ talentueux ✗ bagarreur ✗ franc ✗ possessif ✗ jaloux ✗ sportif ✗ compréhensif ✗ souriant ✗ sûr de lui ✗ généreux...

✗ Masao ne mesure qu'un mètre soixante, mais n'a pas peur d'ouvrir sa bouche pour montrer que la taille est loin de compter
✗ Masao est gérant d'un bar dans Séoul, le Rose&Blood qui permet à certains jeunes groupes de s'y produire
✗ Masao entretient une relation toute particulière avec Hiroyuki, une relation qu'eux-mêmes ont du mal à définir
✗ Masao lui-même chante durant ses heures perdues, joue aussi de la guitare, apprécie le shopping et les sorties culturelles
✗ Masao est le fils d'une riche famille japonaise qui l'a envoyé en Corée pour faire ses études

     

         


Wanted dead or alive.. Better alive

▼ Titre du lien M/F ▼

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur malesuada ut dolor in interdum. Donec porttitor porta lorem nec sodales. Aliquam vitae urna libero. Phasellus ligula purus, efficitur interdum sapien tempus, lobortis auctor ipsum. Quisque eleifend lobortis dolor, vitae fringilla nisl bibendum sit amet. Phasellus consectetur enim in fringilla sollicitudin. Maecenas in luctus risus. Etiam ut fringilla lorem.
MAJ le 29/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 17:14
Les mecs

Ikeda Hiroyuki

poisoned relationship toi et moi, c'est à la vie à la mort. t'as été le poison de mon âme, la délivrance de mes maux. pourtant, je t'aime autant que je te déteste. mutuellement, on se détruit mais il n'y a qu'ensemble que l'on peut construire une relation, finalement, plus durable qu'elle ne paraît l'être.
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 17:14
Les filles

Watanabe Izumi

as a little sister je t'ai rencontré il y a des années de cela, au Japon. tu étais toute petite, à peine trois ou quatre ans, et tu t'es perdue. je ne me souviens pas tout à fait pourquoi, mais je t'ai raccompagné jusque chez toi et un lien s'est tissé entre nous. j'apprécie prendre soin de toi, un peu comme une petite sœur que je n'ai jamais eu.
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 17:15
& c'est à vous :26: :28:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 18:07
Yaaaaaah ! Jsuis preum's :06:

En lisant ta fiche, j'ai déjà pensé à un lien avec Han Seol ! C'est encore à développé mais les deux sont très ancrés sur leurs valeurs et très strictes de manière générale donc je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre !

Masao est devenu prof quand Han Seol était encore élève à Yamang donc je me dis qu'il aurait pu l'apprécier à l'époque parce que c'était un élève discret et respectueux,et qu'ils se seraient rapprochés depuis cette année, quand Han Seol est devenu prof.

Han Seol porte un grand intérêt à la hiérarchie donc il aurait beaucoup de considération pour Masao et son travail, et pourrait plusieurs fois venir lui demander conseil par rapport à sa façon d'enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 18:27
L'inauguration de ma fiche, je suis honorée !

Pour le lien, c'est bien sûr avec plaisir et l'idée que tu as m'intéresse bien. Comme ils ont neuf ans d'écart, c'est tout à fait crédible et si Han Seol était un élève sérieux, oui, Masao l'aurait apprécié à sa juste valeur ! Il aurait vu l'envie de Han Seol de devenir quelqu'un alors il l'aurait aidé à atteindre cela.
Après, pour ajouter un petit quelque chose au lien, comme Han Seol fait du taekwondo et que Masao aime le sport en règle générale, ça pourrait être sympa qu'il lui ait appris quelques techniques ou comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 14:41
Hey! un lien avec toi c'est possible? :19:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Jan - 22:50
Hey ! Oui, bien sûr ! Tu viens avec une petite idée dans ta valise ou on voit ensemble :26: ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 17:35
Je t'avoue que je suis un peu venue en touriste je veux bien qu'on cherche ensemble XD

parle moi un peu de ton beau gosse (ou ton vava et beau gosse je l'avoue ** )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 18:12
Merci, merci, t'es pas mal non plus :27:

Alooors, du coup, concernant Masao : il est professeur de musique, pratique du chant dans ses heures de passe-temps. A côté, il gère un bar, le Rose&Blood dans Séoul pas très loin de l'université et qui accueille des jeunes groupes de musique. Mmh... sinon, il est du genre autoritaire, souriant, travailleur, il peut paraître froid et franc au premier abord, mais il n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air XD. Masao vient aussi du Japon, d'une famille assez riche qui l'a envoyé en Corée pour ses études. Après, aussi, il entretient une relation très particulière avec Hiroyuki dont il est très possessif et jaloux ; ils s'aiment et se détestent tout autant.
Voilà, globalement ! Et pour Wei ♥️ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: