AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noh Yung Sook - i don't need a friend dude
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 17:07
Cool ! Pour notre premier rp, Sookie pourrait avoir rendez-vous avec l'infirmier pour qu'il lui tire les oreilles, qu'est-ce que t'en dis? :'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 14:43
Moi je suis pour l'idée me plait :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 14:13
SOOOOOKIIIIE ! :D J'AI UNE IDEEEEEE ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 14:17
JE T'ECOUUUUTE :'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 14:21
OUI, ECOUTE MOI :'D

Ahem... Vouiii, donc ! Je me disais que les deux auraient pu se rencontrer dans une soirée, une soirée où Shanice serait allée seule histoire de se confronter à du monde toute seule et se faire quelques amis en plus. Sauf que sa soirée aurait pu très bien se passer, si elle n'était pas tombée sur Sook :'D Qui était sûrement à la recherche d'un petit lot xD Shasha aurait pu le trouver sympa au début, jusqu'à ce qu'il commence un peu beaucoup à dépasser les bornes, et qu'elle finisse même pas le baffer devant à peu près tout le monde xD et de que depuis, elle l'éviterait comme la peste quand elle le voit à Yamang, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 14:25
Oooooh pas mal ! Par contre elle a dû prendre ses jambes à son cou, parce que pour une baffe devant tout le monde, tu mérites la peine de mort pour Sookie, surtout qu'il devait être un peu défoncé le connaissant xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 14:34
Fufufu~~ Il se la prendra quand même sa baffe, et même un coup là où je pense s'il le faut xD Il va faire peur à ma Shasha quand même :o
Du coup, ça te va ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 14:57
Ca me va, ça me va :'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 18:02
Ça te dis un lien positif?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 18:15
Je dis oui ! Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: