AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noh Yung Sook - i don't need a friend dude
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 14:43
Ui ça va très bien, j'y ai enfin répondu d'ailleurs !

Hannie, j'ai posté le rp : ici
Ah et du coup pour le lien avec Dae Jung ! T'avais des idées? :21:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 9:46
J'ai envie d'avoir un lien avec toi c'est faisable? :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 18:36
:05: :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 21:08
Wei ---> Carrément que c'est possible j'ai déjà quelques idées d'ailleurs :D

Hye Rim ---> Oh ho ~ Alors que puis-je faire pour vous ma petite dame? Quel genre de lien? Des idées? c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 22:28
J'ai pas trop d'idées mais je vois bien un truc positif vu les caractères de Hye Rim et Yung Sook :05: Du coup est-ce tu recherches quelque chose en particulier pour lui ou ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 22:39
Un rôle unique de confident(e). Même si il aboie beaucoup, en réalité c'est rien de plus qu'un chiot ayant besoin d'attention et se sentant particulièrement seul. Alors si tu penses que ça pourrait marcher, j'ai des idées pour un rp :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 22:40
je t'écoute :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 22:45
Oh c'est une bonne idée, à l'inverse Hye Rim parle beaucoup (d'elle mais aussi en général) mais elle sait écouter les gens (et elle aime écouter d'ailleurs), elle a de l'attention à donner ou tout plein d'amour, alors elle serait pas très douée pour le réconforter s'il a des problèmes ceci dit mais elle serai toujours là pour qu'il lui en parle étou, elle serait même là pour le "harceler" s'il se sent seul (a) Du coup ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 22:50
Wei ---> Comme tu le sais (ou pas) Sookie a des problèmes mentaux. Il est sensé prendre des médicaments, en particulier des calmants contre sa bipolarité. Le problème c'est que ce petit thug refuse de les prendre parce que soit disant ça ralentirait ses capacités en sport. Wei, en tant qu'infirmier, va avoir du travaille avec lui par rapport à ça si tu vois le délire xD

Hye Rim ---> Nickel ! Ca lui fera du bien d'avoir une réelle amie à ce petit bout de chou :3 J'ouvre le rp dans la soirée et je te préviens quand c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 16:20
C'est très intéressant dit moi je suis pour XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: