AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La musique c'est la vie { ft Yin Tae Hyun}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Mar 17 Jan - 20:26
La musique c'est la vie
Tae rit en cachant son visage, mais j'ai eu le temps de voir qu'il rougit. Je souris, mon clin d’œil provocateur à eu la réponse que j'attendais. Il est vraiment mignon quand il rougit. Non, ce cas est juste ADORABLE. En tout cas de ce que je vois il à l'air. Et il ne sait pas à quel point il l'est. Il me pousse doucement et je frissonne un peu. Bordel, mais il m'arrive quoi à la fin ?

Je crois que tu ne vois pas à quel point tu es adorable... Regarde toi, tu es attentionné alors qu'on ne se connaît que depuis quoi 10 minutes ? Tu es chou, n'en doutes surtout pas. D'ailleurs, je suis sûr que ta petite copine ou ton petit copain doit te le dire.

Je souris en coin. Je lui ai presque dit qu'il m'intéresse et une petite voix me dit de faire attention, de prendre mon temps. En même temps, je n'ai pas menti. Il a l'air d'ignorer ça. Je suis sûr qu'il est en couple, en tout cas un gars comme ça, on ne le laisse pas tout seul. Je secoue la tête pour me reprendre puis je le regarde de nouveau.

Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? Tu veux qu'on aille ailleurs ?

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai vraiment pas envie de le laisser comme ça. J'ai envie d'en apprendre plus sur lui. Et vu son comportement, je pense que lui aussi.


@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 16:01
La musique c'est la vie
Yin Tae Hyun & Cheong In Su
Le pire c'est qu'In Su a probablement capté l'état de Tae et qu'il continue d'insister. Comment Tae pouvait-il réussir à se contenir alors qu'In Su continuait de le complimenter de la sorte comme pour continuer de le faire rougir. Lui rappelant d'ailleurs inconsciemment qu'il n'avait jamais réussi à être heureux dans un relation amoureuse. C'est vrai, il a toujours eu du mal à garder pendant plus d'un mois un petit ami. Ils finissaient tous par casser avec lui à cause de ses penchants un peu... Libertin. Il a du mal à rester avec une seule personne. Une seule, ça n'a jamais satisfait Tae. Il aime le changement et déteste lorsqu'une routine s'installe. Et autant d'un côté, il est bien content de pouvoir coucher à gauche, à droite, en gardant son statut de célibataire, autant d'un autre côté, il se sent assez vide et se demande si ce petit jeu ne va pas le lasser. Beaucoup de questions sans réponses et celles-ci ont refait surface avec le simple mot "petit-ami".

- " Aha... C'est vraiment adorable de ta part, mais je n'ai pas de petit-ami pour me dire ça. "

Il sourit à In Su, mais cette fois-ci ce fût un sourire un peu différent. Comme un peu plus triste. Mais cette petite nuance disparut bien vite lorsque le beau jeune homme en face de lui lui proposa de partir autre part, faire autre chose. Cette idée lui plaisait bien tiens. Il se redressa en un bond, tant il était enjoué par cette proposition. En tout cas, sa présence n'avait pas l'air de déplaire à In Su, qui lui demandait carrément de passer d'avantage de temps avec lui de manière détournée.

- " Bonne idée ! Allons dans une salle d'arcade ! Ca fait longtemps que je veux y aller, alors c'est encore mieux si j'y vais avec toi ! "

Son humeur avait radicalement changée avec tout ça. Le voilà qui tirait sur le bras de l'universitaire pour l'emmener avec lui, ne tenant même plus en place.

- " Allez viens ! T'as plus le choix maintenant de toutes façons ! "

Il lui tira la langue. Puis, Tae tira sur le bras d'In Su jusqu'à ce qu'il se relève complètement et l'entraîna hors de la zone de repos sans lui laisser vraiment le choix. Direction la salle d'arcade ! Cette fin d'après-midi s'annonçait encore plus amusante que prévue !

 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: