AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La musique c'est la vie { ft Yin Tae Hyun}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Mar 3 Jan - 21:39
La musique c'est la vie
Je souris en le voyant faire un clin d’œil taquin. Je mettrais ma main à couper qu'il me drague, ou bien, c'est ma fièvre qui me joue des tours, enfin brefs, d'un côté ça me plais, ça prouve que malgré tout, je ne dois pas avoir une sale tête non ? Enfin dans le sens où je suis malade. Je m'allonge en posant ma tête sur la boite de ma guitare tout en regardant le danseur. Hum... J'aimerais bien savoir d'où il vient, pour être si attentionné, il doit sûrement avoir des frères et sœurs, peut être est-il l’aîné ? Bon, peut être qu'il est fils unique et qu'il essaie juste de m'avoir dans son lit, en tout cas, il n'est pas désagréable.

Merci, sinon parle moi un peu de toi, je souris en coin, d'où tu viens ? Tu a des frères et des sœurs ?

Ouais, je sais ça fait un peu interrogatoire, mais j'ai vraiment envie de le connaître. Un type aussi gentil doit sûrement se faire marcher sur les pieds, chose que je déteste, donc si je peux lui filer un coup de main alors pourquoi pas.

Je suis de Séoul, ma famille y habite toujours et j'ai un petit frère et une petite sœur. J'ai été adopté bébé et j'ignore tout de ma famille biologique mise à part qu'ils avaient des problèmes financiers. Je souris en le regardant. Je ne cherche pas ta pitié ou autre truc du genre, j'ai toujours été heureux et je le suis toujours, vraiment, c'est une famille tellement aimante, tellement compréhensive, enfin, je ferais tout pour les rendre fiers de moi..]

Je souris tendrement en pensant à ma famille, oui, je n'ai pas ma famille biologique, mais je leur dois tout. Je regarde ses réactions tout en me demandant à quoi il doit penser. Je souris en coin sans le quitter pas, je ne veux pas qu'il y soit un malaise ou je ne sais quoi. Non, on discute rien de plus.

Et toi, ta famille, elle est comment ?Je grimace un peu, est si je suis trop indiscret ?Enfin si tu a envie de me le dire bien sûr.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 19:16
La musique c'est la vie
Yin Tae Hyun & Cheong In Su
Tae pût profiter du silence qui suit pour observer In Su. Rien à faire il était vraiment mais genre, complètement à son goût. Tellement canon... Il pourrait limite lui baver dessus en le regardant. D'ailleurs il faudrait peut-être qu'il fasse attention ! Si ça tombe il est en effet en train de baver. Il vérifia tout de même ni vu ni connu, normalement tout est ok ! Aucune trace de salive à signaler ! Finalement In Su vient à briser le silence en lui demandant si il avait de la famille avec un petit sourire en coin. Il finit même par répondre lui-même aux questions, disant à Tae Hyun qu'il venait de Séoul et qu'il avait un petit frère et une petite soeur. Il est donc l'aîné de sa famille d'accueil. Il poursuivit en insistant sur le fait qu'il ne voulait pas que Tae ressente la moindre pitié. Il expliqua que ce n'était pas la peine car il est vraiment heureux dans cette famille bien que ce ne soit pas ses parents biologiques.

Il y a l'air très attaché à sa famille. Le sourire qu'il dévoilait voulait tout dire ! Tae était content pour lui dans un sens. In Su lui demanda donc une deuxième fois de lui parler de sa famille. Puis, plus ou moins soudainement il se mit à grimacer en venant visiblement de se rendre compte que cela pouvait être délicat ou indiscret. Ce soudain changement fit rire doucement Tae.

- " Aha ! Ne t'en fais pas il n'y a pas de problèmes ! Je viens de Busan, ma famille y vit encore actuellement. J'ai une petite soeur, je suis d'ailleurs très proche d'elle ! Elle vit encore avec mon père et ma belle-mère mais elle va peut-être venir dans un futur plus ou moins proche à Yamang comme son grand-frère. "

Il ne pût réprimer un large sourire mélancolique. Il n'aimait pas vraiment parler de sa famille. Il savait qu'il avait tendance à avoir les yeux mouillés lorsqu'il parlait de sa soeur. Elle lui manque comme pas possible ! D'ailleurs ses yeux commençaient à devenir dangereusement humides. Il retint à temps les larmes de couler en levant la tête vers le ciel. Tae renifla en souriant malgré tout, soudainement gêné par son comportement.

- " Désolé... Ahah... Ca fait juste vraiment longtemps que je n'ai pas vu ma soeur. Elle me manque beaucoup. Alors... J'ai un peu de mal à parler d'elle. Je suis désolé de t'embêter avec ça. "

Il rit de plus bel. Il avait vraiment honte. In Su devait le prendre pour quelqu'un de beaucoup trop sensible ou bizarre à pleurer comme ça. Mais c'était plus fort que lui. Il n'arrive pas à se contenir quand ça concerne sa soeur cadette adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Sam 7 Jan - 1:24
La musique c'est la vie
Tae se met à rire, pourquoi je l'ignore, mais apparemment mes questions n'ont pas l'air de le déranger, ça se voit sur lui puis il me répond. Il vient de Busan et sa famille y vit encore, ça va ce n'est pas loin. Il me parle de sa petite sœur dont il est très proche et il m'explique qu'elle vit encore chez son père et sa famille et qu'elle viendra peut-être ici et je souris affectueusement. Si ma sœur vient au moins, elle pourra peut-être se faire une amie qui sait ? Elle qui est tellement douée à la natation synchronisée !

Oh ma sœur peut être qu'elle viendra aussi, pour le moment, elle hésite, car même si elle est drôlement douée, elle ne sait pas exactement ce qu'elle veut faire, en tout cas ça serait amusant si elles viennent et deviennent amies.

Je souris en imaginant ma sœur avec ses amis et tout puis mon sourire s'efface un peu en voyant le sourire du jeune homme. Oh, je crois quand même que parler de sa famille est douloureux pour lui, est-ce que c'est parce qu'elle lui manque ? Sûrement, en tout cas ma famille me manque, mais j'ai appris avec le temps qu'il le fallait pour mieux la revoir. Je vois ses larmes monter, mais il les refoule. Je souris gentiment puis me rapproche un peu en posant une main réconforte sur son épaule pendant qu'il s'excuse.

Ne t'excuse pas voyons, si tu savais le nombre de fois où j'ai pleuré, car ma famille me manque, surtout ma petite sœur et mon petit frère, mais dis toi que tu les reverras, tu peux les appeler, leur envoyer des messages et puis bon Busan n'est pas loin. Tu ne m'embêtes pas, pas du tout même alors si ça te fait mal d'en parler alors changeons de sujet de conversation !

Je rigole doucement pour lui montrer que je ne lui en veux pas, j'espère qu'il comprend que je ne me moque pas, car ce n'est pas du tout mon intention. Par contre s'il n'a pas trop le moral alors il va falloir que je le lui remonte. Je tourne ma tête en la posant sur le creux de mon coude et j'éternue, je me retourne après avoir discrètement regardé si je n'avais pas de morve sur le creux de mon coude puis je sors un mouchoir pour me moucher (logique me direz-vous). Je regarde le jeune brun en souriant pendant qu'il rit. Avec le temps, j'ai appris que les gens qui sont joyeux peuvent cacher au fond d'eux de terribles blessures ou bien être mal intérieurement.

Excuse moi, bon, alors, parle moi de toi, dis-moi qui est Yin Tae Hyun ?

Oui, je suis curieux, oui, je suis peut-être indiscret, mais j'ai vraiment envie de faire sa connaissance, il est chez les artistes tout comme moi, ça s'est cool. De plus, je n'ai rien de prévu mis à part mon rendez-vous chez le médecin alors bon...


@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 22:28
La musique c'est la vie
Yin Tae Hyun & Cheong In Su
Tae pût sentir la main du jeune homme, se voulant réconfortante. Elle l'était beaucoup en plus ! Même ses sourires. Il touchait sincèrement Tae avec ses phrases pourtant simples. Et puis il avait raison après tout ! Il les appelait souvent les membres de sa famille ! Mais rien à faire, c'est juste un fragile notre Tae Hyun !
Finalement le danseur sourit en voyant In Su rire de bon coeur. Ca n'avait probablement rien à voir avec un rire moqueur ou quoi. Le chanteur avait trop l'air honnête et gentil pour ça. In Su recommença ensuite à lui poser des questions sur lui. Il était décidément bien curieux !

- " Hum... Yin Tae Hyun... C'est un gentil garçon. Malgré tout ce qu'il a fait dans le passé, c'est une bonne personne. Tae Hyun est sociable et aime discuter. Tae Hyun aime bien parler à la troisième personne d'ailleurs... "

Tae Hyun rit. Juste honnêtement et franchement. Il se sentait à l'aise et en confiance avec In Su. Même si il ne le connaissait en réalité que depuis quelques dizaines de minutes. Il avait l'impression de revoir un vieil ami tellement il se sentait proche et à décontracté avec lui. Certes il ne voudra probablement jamais le considérer comme un simple ami, mais cela ne change rien à ce sentiment de confiance qu'il ressent à son égard. Comme une certaine sécurité avec lui.

- " Et toi donc? Depuis tout à l'heure on ne fait que parler de moi, mais je suis curieux d'en savoir plus sur toi aussi ! "

Il lui sourit une nouvelle fois. Des sourires tellement plus francs que les anciens, ça rajoute à leur beauté dans un sens. M'enfin oui. Tae Hyun était très curieux d'en savoir plus à propos du beau In Su qui a jusque là réussi à l'inciter à juste parler de lui. Mais maintenant c'était à son tour d'en dire davantage sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Dim 8 Jan - 20:56
La musique c'est la vie
Enfin un sourire, ça fait plaisir à voir, car oui, on se connaît que de là, mais je n'aime pas voir les gens tristes, je suis comme ça que voulez-vous. Il se présente à la troisième personne et ça m'amuse beaucoup. Hum ça, je l'ai compris que c'est un gars gentil, bon il à l'air d'avoir fait de mauvaises choses dans le passé mais qui n'a jamais fait d'erreurs ? Comme on dit l' erreur est humaine. Il est sociable, ça aussi, je l'avais deviné.

Eh bien cette personne à l'air d'être super cool, gentil oui ça se sent tout comme le fait qu'il est sociable et qu'il aime discuter. Bon, il a peu être fait des erreurs, mais ça ne fait pas forcément de lui une personne mauvaise. Je souris et reprends.Il aime parler de lui à la troisième personne, ça ne me dérange pas.

Il rit de nouveau et je ris doucement avec lui. J'ignore pourquoi, mais je suis à l'aise, comme si c'était un ami de longue date. Bon, je dois faire attention, car c'est un coup à faire une bêtise et… Non, il est trop jeune. On se calme In Su. Il sourit et bon dieu qu'il est beau ce sourire.


Et bien comme je te l'ai dit, j'ai été adopté, j'étais tout bébé et je ne sais pas grand chose de mes parents biologiques mis à part qu'ils n'avaient pas les moyens financiers pour m'élever, et ma famille adoptive, justement, n'arrivait pas à avoir d'enfant donc ils m'ont adopté, ensuite, ils ont eux deux enfants. Je fais de la guitare depuis que je suis petit et du chant depuis l'adolescence. Je fais partie d'un groupe avec des amis, mais on se voit rarement, car ils ne sont pas à Yamang. J'aime bien danser même si je ne suis pas forcément un bon danseur, en tout cas mes ex ne s'en sont jamais plains. Hum... Sinon je suis quelqu'un de gentil, sincère et on va dire que j'ai du mal à me remettre de ma rupture... Même si cela fait 1 an.

Merde, je crois en avoir trop dit, en même temps, je ne sais pas quoi dire lorsque je dois parler de moi, je préfère écrire des chansons, mettre des mots, des phrases à mes sentiments, mes pensées, mes maux... Maintenant, il va croire que je suis trop sentimental et il va ce foutre de moi. Eh merde. Je soupire, s'il ne veut plus me parler alors je ne le retiendrais pas, même si curieusement, j'aimerais qu'il reste à me parler.



@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 17:16
La musique c'est la vie
Yin Tae Hyun & Cheong In Su
C'est assez agréable aux yeux de Tae. Passer du temps avec quelqu'un d'amical, talentueux, intelligent et juste trop boooow, c'est toujours génial ! Et si ça rend Tae aussi heureux c'est parce qu'il a plutôt l'habitude de tomber sur des gros lourds. Donc forcément ça change !
Comme il l'espérait plus tôt, In Su a finalement parlé de lui. Mais Tae ne s'attendait pas vraiment réveiller ainsi de mauvais souvenirs. Ou en tout cas, pas à quoi que ce soit qui y ressemble de près ou de loin. Tae ne l'a pas fait volontairement en tout cas. Il avait mal au coeur en voyant In Su dans cet état. Mais ce sentiment est loin de la pitié. C'est juste de la compassion, sans aucunes arrières pensées.

Tae soupira. Il en avait peut-être trop dit le chanteur ! Ou en tout cas plus que ce qu'il voulait. Le plus jeune posa main sur le dos d'In Su pour lui caresser affectueusement, histoire de le réconforter un peu.

- " Ouais... C'est dur ce genre de chose... Si ça va vraiment pas... "

Il fit une pause, le temps de chercher un crayon et un mouchoir propre dans ses poches. Une fois les deux en mains, il écrivit rapidement son numéro de téléphone sur le mouchoir à l'aide du crayon ne marchant presque plus qu'il avait trouvé, en vrac dans sa poche. Il tendit ensuite le mouchoir à In Su, en lui souriant gentiment.

- " Si ça va vraiment pas, tu peux m'appeler. Je pourrais te réconforter ! On pourrait même sortir pour se changer les idées si tu en as envie ! Aha ! "

C'était peut-être un peu trop gentil ça. Il avait beau se dire qu'il était canon, ça ne faisait pas d'In Su quelqu'un de bien. Tae ne le connaissait en réalité par vraiment, alors lui donner ainsi son numéro, n'était peut-être pas l'acte le plus responsable et réfléchi du monde. Mais ce n'était pas très grave aux yeux du danseur. Il avait envie d'être gentil avec In Su parce que lui a été gentil avec lui en le réconfortant. Alors pourquoi ne pourrait-il pas lui rendre la pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Jeu 12 Jan - 0:48
La musique c'est la vie
Pourquoi j'ai parlé de ça ? Mais je suis stupide, il voulait juste que je parle de moi pas de mes relations amoureuses, idiot, je ne suis qu'un idiot ! En plus en parler me redonne le cafard alors que je commence tout doucement à me remettre, enfin, je veux dire que j'aimais mon ex, au fond, je pense que c'est toujours le cas, mais je commence à me faire à l'idée que c'est fini entre nous, et même si un jour, il revient vers moi, je sais que je ne voudrais plus qu'on se remette ensemble, il m'a trop fait souffrir. Non mais je parle vraiment de trop, il faut que je me calme. Je regarde le jeune danseur qui soupire. Ouais, bien jouer maintenant, il va me prendre pour un fragile. Il pose sa main sur mon dos puis me le caresse et je frissonne un peu. Bordel, mais il m'arrive quoi.

Ouais, mais ce n'est rien, ça va passer ne t'inquiète pas.

Je souris légèrement, touché par son geste alors que bon, il n'était pas obligé puis je profite du silence pour me reprendre. Ouais ça s'est une bonne idée. Je ferme les yeux puis lorsque je les rouvre, je le vois chercher quelque chose dans son sac. Lorsqu'il se redresse, je le vois avec un crayon et un mouchoir. Je lève un sourcil surpris puis je le vois griffonner quelque chose avec plus ou moins de mal avant de me le donner avec un sourire en me disant que si ça ne va pas qu'il fallait que je l'appelle pour être réconforté voire pour sortir. Ça me touche vraiment, mais il faut que je le rassure.

Merci, mais vraiment, je vais bien... Mais je pourrais toujours te proposer de sortir, enfin si tu en as envie.

Je regarde le mouchoir puis je réfléchis, est-ce que je dois lui donner mon numéro ? Oh et puis merde, il m'a donné le sien alors je peux lui donner le mien. Il est tellement gentil et je reprends mon cahier de chansons et un stylo puis je déchire une page après avoir noté mon numéro. Je ne sais pas si c'est raisonnable, mais tant pis. Après tout peut-être qu'il est faussement sympa qui sait ?

Tiens, voici mon numéro, si tu a besoin de parler ou même qu'on se voit, qu'on sorte, au moins tu sais comment me joindre si on ne se croise pas

Je souris toujours, j'ignore ce qu'il m'arrive, mais bon, il est vraiment très agréable. Ah lala, j'imagine déjà mon meilleur ami ce foutre de moi lorsque je lui dirais que j'ai donné mon numéro à un gars que je connais à peine. D'ailleurs, je pense ne pas lui en parler, du moins tout de suite, car sinon il ne va pas arrêter de se moquer. Il faut que je fasse plus attention, je ne peux pas

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Jan - 19:50
La musique c'est la vie
Yin Tae Hyun & Cheong In Su
Il se sentait en confiance avec ce In Su. Alors il lui avait bien aimablement donné son numéro sur un petit bout de mouchoir. L'universitaire le remercia en continuant de lui assurer qu'il allait bien. Ce n'était pas vraiment une fausse excuse pour garder contact avec lui mais presque. Tae n'était pas manipulateur à ce point mais tout de même c'était la bonne occasion pour lui donner son numéro. Après tout cet établissement est grand et même si ils sont apparemment dans le même couloir dans l'internat, avec tout ce beau monde, Tae n'a aucune certitude qu'il pourra le recroiser à nouveau ce beau chanteur. 

D'ailleurs celui-ci eut l'air un instant perdu dans ses pensées avant de finalement déchirer une page du cahier près de lui pour y inscrire à son tour son numéro, faisant sourire au passage notre danseur. 

- " T'es vraiment chou ! Au moins comme ça, je serais sûr de ne pas te perdre de vue ! "

Tae lui adressa un nouveau petit clin d'oeil joueur. La subtilité c'était pas son délire. Nan. Mieux vaut aller droit au but plutôt que de tourner autour du pot. Bon pour une fois, il compte tout de même mesurer un peu tout ça, histoire de pas lui sortir quelque chose de trop... Crû ou trop direct. Il ne voulait absolument pas qu'In Su ait une mauvaise image de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Lun 16 Jan - 21:39
La musique c'est la vie
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je veux dire, j'ai toujours du mal à me remettre de ma rupture qui date de maintenant 1 an alors pourquoi je fais ça ? Pourquoi j'ai envie de lui faire confiance, apprendre à le connaître, est-ce qu'il me plaît ? Oui, il est attentionné, adorable, je me rends compte qu'il me drague et je le laisse faire, j'ignore pourquoi, mais ça me fait du bien. Mon meilleur ami me dira que c'est parce que je suis attiré et il a peu être raison, je ne sais pas, mais je veux prendre mon temps. Je lui donne mon numéro et je vois son sourire, je bloque face à son sourire, il est craquant, je n'avais pas prêté plus attention, mais je suis de plus en plus bien avec lui.

Mais non, c'est toi qui es chou, et à Yamang, on ne pourra pas se perdre de vue ne t'inquiète pas.

Il me fait un clin d'œil et je souris encore plus. Il me drague ça ne fait plus aucun doute. J'hésite de nouveau puis je me dis que lorsque j'aurais vu le médecin, je lui donnerais mon numéro de chambre. Si je dois rester cloitré au lit, je pourrais au moins avoir de la visite, et mon petit doigt me dit que j'en aurais. De plus, j'ai envie de le laisser mariner un petit peu, déjà parce que ça me permettra de réfléchir à ce que je veux vraiment, après tout, je ne veux pas me jeter sur le premier gars que je croise, ensuite pour réfléchir un peu. Il faut dire que j'ai déjà eu des plans culs et maintenant, je commence à en avoir un peu marre, j'ai envie d'autre chose. Le soucis est que je risque de parler de trop et je ne suis pas prêt à parler de certaines choses, y compris de mon ex.

Tu peux m'envoyer des sms à n'importe quelle heure et pour n'importe quoi, si ta sœur te manque de trop et que tu a besoin de réconfort, si tu a besoin de parler ou... si tu cherches à me draguer...

Je lui fais un clin d'œil joueur, après tout si j'ai raison, je vais bien le savoir, et si j'ai raison, il comprendra que je ne suis pas contre ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de jouer, non pas avec ses sentiments, mais j'aime bien le fait qu'on se tourne autour, enfin surtout le jeune danseur. Moi, je me contente de résister, mais pour combien de temps ? Ça, je l'ignore, je suis sûr qu'a ce jeu-là, je suis perdant et peut être que c'est ce que je cherche au fond.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 19:00
La musique c'est la vie
Yin Tae Hyun & Cheong In Su
In Su lui rétorqua que c'était lui qui était mignon et pas lui et lui assura ensuite qu'ils se retrouveront dans l'enceinte de Yamang. C'était très probablement vrai. Après tout, ils sont dans le même dortoir. Il dit ensuite à Tae qu'il pouvait l'appeler quand il le souhaitait pour lui parler de ce qu'il voulait. Quel ange. Tae a rarement fait la rencontre de personne avec autant de gentillesse auparavant... Et puis ce... clin d'oeil... C'était limite comme une flèche dans le cœur de notre pauvre Tae. Oh mon dieu. Il fit mine de rire pour cacher ses rougeurs à l'aide de sa main. Il ne le laissait pas de marbre ce clin d'oeil. Il était certes fort similaire à celui qu'il lui avait adressé plutôt mais tout de même... Une fois remis de cette attaque surprise qu'était ce clin d'oeil à ses yeux, il put pousser doucement In Su en riant de plus belle. 

- " Tu me dis ça et après tu oses me dire que c'est moi qui suis chou et pas toi? " 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: