AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ne jamais ce fier aux apparences ¤ Choi Dae Jung
Aller à la page : Précédent  1, 2
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Lun 12 Déc - 0:43
Ne jamais ce fier aux apparences
Je n'ai pas honte, juste que ça m'énerve qu'on ne puisse pas me comprendre. Non mais c'est vrai quoi, parce qu'on est une fille, on ne doit pas savoir se battre ? Ni même avoir les arts martiaux ? Dans quel monde, on vit ? Je croyais qu'on avait dépassé ça !

Je soupire puis il m'explique qu'il n'est pas du tout courageux et je fronce les sourcils en le dévisageant. Il n'a pas l'air d'être un peureux ou autre type du genre, bon ok peut être qu'il fait des mauvais choix, mais je ne le vois pas vraiment peureux, du moins je ne l'ai pas vue là et pourtant l'autre ducon n'y hais pas aller de main morte sur lui. Comme il le dit si bien, il est costaud. Beau ? Ouais agréable pour les yeux bien qu'il soit un peu blessé, ça lui donne un côté badass. Il est agile des mains ? Heu, il parle d'arts manuels genre dessins, sculpture ou autre ? Il parle de bouffe et de rongeurs et là mes yeux brilles encore plus.

Désoler, je me suis emporté. Je vois oui, en même temps les gens jugent tellement facilement sans prendre le temps d'apprendre à connaître l'autre, c'est dommage. Sinon moi aussi, je suis en amour devant la nourriture ! Mais du genre vraiment, même si je dois faire attention à ce que je mange, je ne peux pas m' empêcher de manger du chocolat et des bonbons ! J'en ai toujours sur moi, c'est pour dire ! Comme ça en cours, je mange discrètement et personne me voit. Je ris un moment puis je reprends. Maintenant que je suis ici, j'aimerais bien avoir un rat, mais pour ça, je dois trouver une animalerie et l'argent pour adopter. Je frissonne lorsqu'il parle d'araignées. Moi aussi, j'ai la phobie des arachnides en fait comme des insectes, je déteste ces bestioles, ça ne devrait pas exister !

Je rougis comme une ado écervelée lorsqu'il me dit qu'il me trouve adorable et j'essaie de me cacher. Merde depuis quand je rougis pour des compliments ? Allons reprends toi, tu ne peux pas te comporter comme ça, depuis toujours, tu as réussi alors pourquoi là ? Pourquoi maintenant ? Qu'est-ce qu'il en sait que je sois ou non-adorable ? Il me parle de sexologie et je le regarde un instant en biais. Bon, c'était un exemple donc je me mets à rire pour me calmer.

Merci pour ces gentils compliments même si je ne me trouve pas adorable, ça, je le laisse pour les autres. Tu es sympa toi aussi, vraiment.

Lorsqu'on parle de Jun, il se met à rire sans que je puisse comprendre pourquoi. Est-cequ'il se moque de moi ? Ou bien de son ami ? En tout cas, il n'a pas l'air vraiment de m'en vouloir ou une connerie du genre. Tant mieux, car je ne veux pas me faire d'ennemis ici.

Il s'excuse et m'explique que d'habitude, c'est Jun et je me rends compte qu'effectivement, il m'avait parlé de sa rencontre avec celui qui est devenu son meilleur ami. En tout cas rien que d'y parler ça le fait rire et son rire et communicatif, car je ris avec lui.

Je le regarde toujours en me demandant à quoi il pense, mon sourire est toujours sur mes lèvres, mais très vite la pluie tombe et il me tire par le bras pour nous protéger. J’essore mes longs cheveux en grimaçant de dégoût, ma coloration va être gâchée et je vais chopper la crève. Putain, il pleut vraiment fort, je frissonne, car j'ai froid et je me réchauffe avec mes mains.
 
Je regarde ses muscles apparents à travers son débardeur et nos regards se croisent de nouveau, me faisant encore rougir comme une gamine prise en train de faire une bêtise, je suis grave moi sérieux.

Désoler, tu es drôlement musclé...

Je deviens encore plus rouge en comprenant que je m'enfonce et décide de me taire pendant un moment. Il me rassure en me disant que ce n'est pas grave. Peut-être pour lui, mais pour moi si. Je le regarde détacher sa chemise et l'essorer puis me la tendre pour que je la prenne pour me cacher à la place du sac. Est-ce qu'il se moque de moi ? Peut-être en attendant, je la prends et je la mets, mal à l'aise puis je ferme les yeux en sentant son odeur. La vache, elle sent bon sa chemise !

Oh heu merci, c'est gentil de ta part. Oui rouge comme mes cheveux.

Je commence à tousser pendant un moment. Oh non pas pendant les examens, je ne peux pas tomber malade pour le moment. Je mets mes mains devant ma bouche pendant que je continue de tousser, ma quinte de toux est coriace. Lorsque ma toux se calme, je l'entends éternuer, je soupire en me disant qu'au moins je ne suis pas seule. Je regarde la pluie continuer à tomber.

Ouais, on va attendre un peu, déjà que je ne me sentais pas au top quand je suis sortie, je crois que je vais devoir voir le médecin après...

Ouais bonne idée le médecin, surtout que je me sens fiévreuse et ce n'est pas Dae Jung qui me donne chaud ni sa chemise, je peux vous le dire.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: