AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ne jamais ce fier aux apparences ¤ Choi Dae Jung
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Lun 24 Oct - 21:29
Ne jamais ce fier aux apparences
Je me balade pendant un moment puis entre dans le parc, je marche pendant un moment puis m’assieds sur une balançoire avant de me bercer doucement en fermant les yeux, les écouteurs de mon portable dans les oreilles et je chantonne doucement la musique qui se joue. Mes parents, même si je les aimes ne me manquent pas tellement, ils sont trop étouffants et puis je les vois déjà le weekend et pendant les vacances, mes amis, du moins certains me manquent… Un peu du moins certains.

Je sors de ma poche une cigarette et je l’allume, je n’aime pas repenser au passé, je préfère vivre le moment présent et éventuellement penser au futur. Je rouvre les yeux en entendant des gamins arriver puis descend de la balançoire et reprends ma route. Je dois le reconnaitre, je n’aime pas trop les enfants, ils font trop de bruit et ça finis par m’énerver. De plus, je ne tiens pas à me prendre la tête avec les parents qui me feraient des réflexions sur le fait que je fume et que j’ai passé l’âge de faire de la balançoire. Même avec la musique dans les oreilles, je peux les entendre et ça finira par me faire chier et je risque d’être de mauvaise humeur...

Je marche encore un bon moment en fumant tranquillement avant de m’allonger sur l’herbe. J’aime bien de temps en temps ce moment de calme, bien que j’aime la fête et me bagarrer. Je passe mes bras derrière ma tête quand j’entends une dispute, je soupire sans vraiment faire attention, mais apparemment, ce sont deux mecs qui se battent une fille, surement qu’elle à tromper son mec et qu’elle s’est fait gauler. En gros, une fille qui ne sait pas garder sa culotte très longtemps devant un mec. Je soupire puis ferme les yeux pour me concentrer sur la musique, mais très vite, je comprends que le calme est derrière moi.

Bon, ça ne vous dérangerait pas de vous disputer ailleurs ? Je m’en fous un peu beaucoup de vos histoires donc barrez-vous, merci au revoir

Ça y est, je suis de mauvaise humeur, merci les mecs de me pourrir ma journée de repos, je ne vous félicite pas.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 0:02
NE JAMAIS SE FIER AUX APPARENCES
FT HEO MEE NA



“Je n'ai pas d'idée de citation 8D”

Ce soir, je m'ennuyais, tout seul dans ma chambre. Alors j'ai décidé de sortir, d'aller à une fête étudiante où l'âge n'est pas surveillé si étroitement. Et c'est donc à Hongdae que je me retrouve ce soir. Je suis peut être tout seul, mais disons que je suis assez doué pour me faire quelques connaissances, et c'est bien ce que je fais durant cette soirée. J'ai besoin de m'amuser, et j'ai envie de m'amuser.

La soirée bat son plein, il y a de la bonne musique, tout le monde danse, discute, boit et drague aussi. Et disons que je fais partis de ceux qui discutent et boivent pour le moment. J'observe la soirée, les gens qui y sont. Certains sont venus en couples, et d'autres sont d'éternels célibataires... Comme moi en fait. Mais disons que je ne compte pas rentrer tout seul, en fait. Oui, ça fait pervers mais c'est pas grave, une fois de temps à autre ça ne va pas me tuer.

Les heures passent, les verres d'alcool aussi mais je n'en abuse pas, ayant un plutôt mauvais souvenir de ma dernière cuite. Et ce soir, je compte me souvenir de tout, et surtout de cette jolie fille que je viens de repérer sur la piste de danse. Très vite je la rejoins, on s'éclate sur la piste pendant une heure ou deux de plus, et on finit par sortir de la fête tous les deux.
Une fois dehors, on discute, on rit même si on est un peu éméché, je fais un peu le con comme d'habitude et puis... On tombe sur son copain qui était en route pour aller à la fête. Elle grimace, essayant de retenir son copain qui, visiblement en a un peu rien à foutre de ce qu'elle peut lui dire. Un sourire nerveux s'affiche sur mon visage, surtout quand je vois le poing du gars voler direct dans ma face. Je saigne du nez qui est le premier à être toucher, puis me prend un autre coup dans le ventre cette fois-ci. Je me plie, mais relève assez vite la tête pour éviter les autres coups qu'il voulait me m'asséner... Enfin, jusqu'à ce qu'on se fasse interrompre par une jeune fille, qui semble être visiblement irritée par notre "petite" querelle. Je me gratte alors la tête, avant de regarde cette fille, un sourire aux lèvres. Elle est culottée dites donc... C'est pas comme si le gars en face de moi était plus grand que moi -même si je suis moi-même petit pour un mec-.

D'ailleurs, en parlant de lui, il commence à s'énerver sur cette jeune fille, lui disant qu'il en a rien à faire de ce qu'elle pense. Je grimace alors, me ruant derrière cette boule de nerfs qu'il est. On ne parle pas comme ça a une femme.

" Eh ! Apprend à parler correctement avant de t'adresser à une femme au moins !"

Enfin, je n'aurais pas fais mon malin si j'avais su qu'il se retournerais pour me mettre une belle droite en pleine face, ce qui me fait alors atterrir au sol, face contre terre.


Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Sam 29 Oct - 22:05
Ne jamais ce fier aux apparences
Bon, je sens que je vais finir par intervenir. Je vois un des deux mecs qui frappe l’autre et je me lève d’un coup, je fixe la nana qui a l’air paniqué et je roule des yeux. Il ne manquait plus que ça, elle fout la merde dans son couple et elle joue la nana apeurée. Et bien désoler, mais si tu n’avais pas jouée la bitch tu n’aurais pas été dans ce genre de situation.

Celui qui à frapper l’autre mec me regarde en s’énervant et commence à m’insulter et ça me fait légèrement sourire. Je le frappe maintenant ou bien ? Oh et puis non attendons un moment, laissons le faire son show quand il s’en prendra une de ma part, il aura tellement honte qu’il repartira la queue entre les jambes.

Eh oh tu te calme oui ? Ce n’est pas de ma faute si ta pimbêche allume tous les mecs qu’elle peut croisée, de plus tu devrais faire attention elle a l’air soule alors dégagez tous les deux  et laisse se pauvre mec  tranquille, tu l’a déjà esquinté alors qu’il ne t’a rien fais ! Je regarde le blessé et je lui souris. Merci beaucoup mais ne t’en fais pas, oh tu es blesser, tout va bien ? Assis toi je vais m’occuper des blessures

Je m’approche du blesser pour voir si ce n’est pas trop grave ce qu’il a puis sans m’occupé du couple je sors de mon sac un mouchoir et une bouteille pour soigner le gars. Je grimace puis au moment où j’allais commencer à soigner les blessures le mec s’approche de moi en m’insultant de tous les noms et me menace de me frapper. Je pose le mouchoir et la bouteille et je me relève avant de lui donner un coup de pied dans le ventre. Il continue de me chercher et là je l’envoie contre un arbre. Sa pouf commence à m’insulter et à pleurnicher son homme.

Eh oh tu l’a bien cherchée ma vieille, si tu es en couple pourquoi tu vas voir ailleurs ? Tu t’attendais à quoi ? Hein ? C’est de ta faute si tu ne sais pas garder ta petite culotte dès que tu vois un mec alors achète une laisse à ton mec et apprends lui le respect, quoique toi-même le respect tu ne connais pas !

Je souffle pour me calmer et je regarde le couple partir. Une fois qu’ils ne sont plus à porter de vue, je me retourne vers le blesser en essayant de sourire pour le rassurer. J’imagine qu’il doit avoir eu une frayeur.  

Désoler ça m’a échappé, maintenant allons soigner tes blessures, ça risque de piquer… et merci de lui avoir demandé de parler autrement.

Je le soigne le plus délicatement possible pour ne pas l’entendre se plaindre puis une fois les soins fait, je jette ce qui est à jeter et lui met un pansement.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 22:22
NE JAMAIS SE FIER AUX APPARENCES
FT HEO MEE NA



“Je n'ai pas d'idée de citation 8D”

Je suis au sol, face contre terre, mon sang coulant de mon nez. Bordel, qu'est-ce qu'ils ont tous à frapper pile sur le nez ? Hein ? Je gémis de douleur, me tenant le nez sans trop me faire mal. J'espère juste qu'il n'est pas cassé...
Je me redresse comme je peux, voyant l'autre jeune fille intervenir et de manière encore plus singlante que tout à l'heure. Elle envoie l'autre brute paître, avant de venir me voir et de prendre de mes nouvelles,  ignorant alors l'autre lourdaud derrière elle. Je le regarde, un petit sourire grimaçant aux lévres.

"Ouais... Ça peut aller, j'ai déjà vécu pire." Je me lève,  mais apparemment trop vite pour le taux d'alcool présent dans mon sang, alors je titube un peu mais me rattrape aussu vite, avant de m'asseoir sur le banc le plus proche comme me le conseille cette jeune fille. "Merci pour l'aide, en tout cas..."

Je la regarde sortir de quoi me soigner, jusqu'à ce que l'autre débile fasse son comeback et vienne nous emmerdé.  Je m'apprête à la prévenir,  enfin, je l'aurais fais si elle ne s'était pas levée pour... Lui fracasser la gueule. Un grand sourire suivit d'un petit rire accompagne la scène. J'ai trouvé la femme parfaite pour Jun ! Ou alors Jun s'est travesti. Au choix. Je l'écoute par la suite remettre l'autre greluche à sa place, lui apprenant alors que tromper son copain n'est pas forcément quelque chose de respectable. Surtout quand c'est les autres qui se prennent tout dans la tronche...

Une fois le couple parti, cette formidable nana s'excuse. Pourquoi ? Je ne sais pas mais un grand sourire ne quitte pas on visage. J'ai toujours dis que j'étais contre la violence mais... J'aime regarder des matchs de temps à autre. Et Jun peut vous le confirmer, et oui, je suis un paradoxe à moi tout seul.

"C'est pas grave ! Mon meilleur ami fait pire et puis... Je trouve ça cool de voir des filles savoir se défendre comme ça ! Et je tiens à préciser que je ne drague pas..." Vaut mieux préciser,  on ne sait jamais. Je la laisse donc me soigner, grimaçant légèrement mais sans pour autant chouiner. Comme je l'ai déjà dis, j'ai l'habitude... "Oh, et c'est normal que je l'ai remis à sa place... Parler ainsi à une femme, ça ne se fait pas."

Je grimace un peu plus lorsqu'elle me met le pansement, puis ne peux m'empêcher de toucher mon nez blessé par l'autre crétin.

"... Si c'est pas indiscret. .. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Dae Jung, Choi Dae Jung." Un grand sourire enfantin barre mon visage.


Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Ven 4 Nov - 1:33
Ne jamais ce fier aux apparences
Plus je regarde le couple et le jeune homme et plus le couple m’agace. Lejeune homme à l’air sympa malgré qu’il a l’air ivre, je veux dire, j’ai déjà vu des mecs qui étaient violents et grossiers quand ils sont bourrés et là, c’est tout le contraire. Le mec ne l’a pas raté ce connard, le pauvre gars a le nez en sang, j’espère qu’il n’ait pas cassé, je me vois mal appeler les secours ou pire devoir l’accompagner à l’hôpital en expliquant ce que j’ai vue surtout que je ne le connais pas.

Il me rassure et me remercie pour mon aide, malheureusement le type m’interrompt au moment où j’allais lui dire de ne pas me remercier et je lui fais ravaler ses dents. J’entends le blesser rire au moment où je me bats avec mes cheveux que je n’ai pas pris le temps d’attacher avant d’attaquer le type. Je le déteste encore plus pour ça, je vais m’amuser à les démêler ce n’est pas malin.

Je dois me méfier de ce gars, il est peut-être blessé et sympa, je dois quand même rester sur mes gardes, il joue peut-être un jeu donc je dois faire attention même si son rire est adorable et me donne envie de rire aussi. Après tout peut-être qu’il se fout de ma gueule qui sait ?

Il m’apprend que son meilleur ami fait pire et qu’il trouve cool que les filles savent se défendre ce qui me fait rire doucement. Ça doit être la première fois que j’entends un gars dire ça. La plupart trouvent ça soit dangereux soit bizarre, mais en tout cas pas cool. Il rajoute qu’il ne me drague pas et je me détends un peu. Peut-être que finalement, je me trompe, je devrais essayer de lui faire un peu confiance, tout en me méfiant un peu, avoir des amis ne pourrait pas me faire de mal après tout.

Ah oui ? Ton meilleur ami fait pire ? Tu trouves ça cool que les femmes savent se défendre ? Tu es le premier mec à me dire ça, et crois-moi ça fait plaisir de l’entendre. Mais tu sais, je n’ai pas de mérite, je fais du taekwondo depuis que j’ai 6 ans et puis nous ne sommes pas beaucoup à savoir nous battre et pourtant, ça pourrait rendre service à tout le monde…

Il m’explique que c’est normal qu’il a remis le gars à sa place, qu’il n’avait pas à parler comme ça et je ne réponds pas, je me contente de lui sourire. Décidément ce gars est complètement différent de mes amis, je crois que j’ai bien fais de m’inscrire ici, je peux recommencer à zéro.

Je le vois grimacer pendant que je lui mets le pansement, mais je ne fais pas de réflexion. Je sais à quel point les mecs peuvent se sentir vexés si on leur fait la remarque sur leur fragilité… Mon dieu comment ils font pour vouloir rester autant virils alors qu’ils pleurnichent pour les moindres petites blessures ? Est-ce qu’ils savent ce que sait que de souffrir plusieurs jours par mois ? Non, je ne pense pas, je n’imagine même pas pendant un accouchement, mais d’après ce que ma mère m’a dit… Heureusement que moi jamais je voudrais avoir d’enfants !

Il se présente et me demande comment je m’appelle. En plus d’être sympa il est respectueux car il me demande si ce n’est pas indiscret. Je souris franchement là, peut-être qu’on pourrait devenir ami, l’avenir nous le dira.

Mee Na, Heo Mee Na et non ce n’est pas indiscret

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 2:47
NE JAMAIS SE FIER AUX APPARENCES
FT HEO MEE NA



“Je n'ai pas d'idée de citation 8D”

Je la regarde, voyant bien qu'elle se méfie un peu. En même temps, je suis éméché, et ça ce voit... J'espère juste que ça ne se sent pas en fait. Mon nez me fait vraiment mal, la douleur est comme éparpillée sur mon visage, mais je fais avec. Comme je l'ai déjà dis, j'ai eu pire. Je l'écoute me répondre à ma remarque sur le fait qu'elle sache se battre. Je vois enfin un sourire sur son visage... En fait depuis le début elle n'arrêtait pas de faire la gueule, alors ça fait du bien de voir un petit sourire.

"Faut vraiment être con pour penser qu'une fille qui sache se défendre, c'est bizarre. Moi je trouve ça normal. Surtout quand on sait que parfois, des tarés traînent en ville." Je l'écoute encore parler, mon sourire s'agrandit un peu plus. "Depuis que t'as 6 ans tu fais du taekwondo ? C'est... Vraiment cool en fait. Et puis c'est vrai, si je savais me battre tu n'aurais pas eu à venir me défendre... Quoi que, même si c'était le cas je n'aurais pas pu en fait." Je me gratte l'arrière du crâne, un sourire aux lèvres. C'est vrai, même si je le voulais je ne l'aurais pas fais.

Je me demande d'ailleurs si elle est a Yamang. Peut être que je l'ai déjà vu, mais vu les verres que j'ai bu il se peut que je ne m'en souvienne pas pour le moment. C'est pas grave, ça me reviendra !
Elle me soigne, je grimace un peu, mais ne gueule pas non plus. Seulement, j vois bien que ça la démange de me faire la remarque comme quoi je suis une chochotte. Je souris un peu plus à cette pensée, me disant que c'est un peu vrai, même si je ne suis pas du tout du genre à me plaindre quand j'ai mal ou autre. Et puis elle me soigne alors qu'elle n'était pas obligé de le faire, alors j'évite de me plaindre.

Suite à ça, je décide de détendre un peu plus l'atmosphère en me présentant, avant de lui demander son prénom. Qu'elle me donne avec un sourire franc et sincère d'ailleurs, me rassurant sur le fait que ma question n'est point indiscrète.

"Enchanté Mee Na ! Merci encore d'être venu m'aider, et de m'avoir soigné aussi. C'est très aimable de ta part... Surtout que tu n'étais pas obligé, tu sais je résiste vraiment aux coups hein." Je ris un peu, blaguant par la même occasion. "Tu peux demander à mon meilleur ami si tu veux, il pourra te le confirmer. Enfin, il faudrait que tu connaisse un certain Nam Jun pour ça."

D'ailleurs, une autre question me vient.

"Au fait, tu es à Yamang ? J'ai l'impression de t'avoir déjà croisé mais j'ai un peu de mal à me souvenir avec ce que j'ai pu ingurgiter."


Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Lun 7 Nov - 2:25
Ne jamais ce fier aux apparences
Je le regarde et j’espère qu’il n’a rien de casser. Il faut dire que le mec ne l’a pas loupé et son nez est bien esquinté. J’ignore comment, il fait. Il se fait défoncer la gueule, mais il garde le sourire, et même, il reste calme ! IL RESTE CALME ! Mais bon sang à sa place, le mec ne pourrait pas se relever tellement je me serais acharnée sur lui. En gros, tout le contraire de Dae Jung. J’ignore comment il fait pour ne pas s’énerver, car honnêtement, il pourrait le faire.

Il me dit qu’il faut être con pour penser qu’une fille qui sait se battre c’est bizarre et je souris légèrement. Pour beaucoup de gens les filles qui savent se battre sont des garçons manqués et donc pour ne pas qu’elles se comportent comme des mecs, certains parents interdisent leurs filles de  pratiquer des arts martiaux. Pour ça je ne peux que remercier mes parents de m’avoir inscrire à mon école de Taekwondo.

Et bien il faut reconnaitre que c’est plutôt les mecs qui se battent tu sais, et puis une fille qui se bat ce n’est pas forcément bien vue…

Je lui explique que je fais du taekwondo depuis que j’ai 6 ans et il trouve ça cool. Ce qui est cool c’est que j’ai eu un excellent maitre qui m’a appris tout ce que je sais. Il m’explique que s’il aurait sû se battre je n’aurais pas eu à intervenir et j’hausse les sourcils. Pourquoi me dire ça ? J’adore me battre donc ça ne m’a pas du tout déranger. Il se reprend en me disant qu’il n’aurait pas su se défendre ce qui me fait un peu rire.

Ne t’inquiète pas j’adore me battre donc ça ne m’a pas du tout déranger alors détends toi et ne culpabilise pas.

Il me remercie encore une fois d’être intervenue et de l’avoir soigné en soulignant que je n’étais pas obligé et qu’il résiste aux coups. Apparemment c’est une habitude chez lui. Est-ce qu’il est du genre à draguer sans arrêt les pimbêches en couples ? Ou bien juste qu’il est juste malchanceux ? Je me retiens de le lui demander.

Je le sais bien, mais disons que j’étais de bonne humeur jusqu’à ce qu’il commence à être violent. Donc quelques part on n’a cas dire que je me suis vengée et maintenant qu’il a payé je suis de meilleure humeur.

Je souris jusqu’à ce qu’il me parle un peu plus de son meilleur ami. Je le regarde un instant surprise, en repensant un gars que j’ai envoyée embrassé le mur l’autre jour qui s’appelle Jun… Est-ce que c’est de lui qu’il parle ? Je grimace un peu puis je me reprends en secouant la tête.

J’ai rencontré un Jun mais je ne sais pas si c’est lui ton meilleur ami…

J’espère que ce n’est pas lui sinon c’est sûr, il me prendra pour une folle. Il me demande si je suis à Yamang car il a l’impression de m’avoir déjà croisée. Je lève un sourcil surprise.

Oui  je suis à Yamang, je viens d’arriver donc peut être qu’on s’est déjà croisé mais par contre désoler je n’ai pas le souvenir, il y a tellement d’élèves…

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 17:35
Même si elle m'à soigné, mon nez me lance encore un peu. Mais bon, ce n'est pas si grave que ça... J'entends déjà les questions du style "T'as eu quoi au nez ?" Que l'on va me poser demain. A aaaah... La discrétion des gens.
J'écoute Mee Na s'exprimer sur le fait que normalement ce sont les hommes qui se battent, qui se défendent. Sauf que moi je ne pense pas comme ça. Je peux vous dire que ma mère avait plus de couilles que mon père... Alors qu'elle n'en avait pas. Ce qui est logique.

"Ah ? Tu aimes te battre ? Ça ne te fait pas peur de te prendre des coups ? Non parce que, depuis tout à l'heure je dis que je supporte bien les coups mais... J'avoue que j'ai un peu peur de les encaisser."

Je la trouve plutôt cool, franchement. Ça change des autres personnes que j'ai pu rencontrer. Parler avec elle est plutôt agréable et elle n'a pas l'air fermée d'esprit. Chose plutôt rare ici. Je ris un peu en l'entendant dire qu'après avoir foutu la raclée à l'autre brute de tout à l'heure elle est de nouveau de bonne humeur.

"Tant mieux alors ! C'est toujours mieux d'être de bonne humeur."

Ah ? Elle connaît un Jun mais ne sait pas si c'est le même que celui dont je parle. Mmmh... Comment je pourrais le décrire ?

"Hum... Alors, s'il est grand, élancé et un peu costaud, avec une belle gueule et les cheveux colorés c'était lui."

Ce serait drôle qu'elle le connaisse... Ça voudra dire que Yamang est vraiment petit en fait.  En plus, elle vient d'arriver. Je souris, m'apprêtant à parler... Jusqu'à ce qu'une goutte me tombe sur le nez.

"Oh, une goutte..." Et là, d'un coup... Il pleut des cordes. Je me lève du banc, n'ayant pas de veste. "Et merde ! Viens, faut qu'on se mette à l'abris !"

Je la prend par le bras, courant alors vers l'abris le plus proche. Une fois au sec -ou presque- je finis par rire. Quelle soirée de malchanceux sérieux... En plus je suis en débardeur... Blanc qui plus est. Bonjour le rhume à venir ! Je regarde Mee Na, passant ma main dans les cheveux histoire danse les essorer un peu.

"Ça va ? Pas trop trempée ? Parce que moi, oui."
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Dim 13 Nov - 19:37
Ne jamais ce fier aux apparences
Oui j'adore me battre,  surtout lorsqu'on me cherche de trop, au moins je sais me défendre et non je n'ai pas peur. Bon c'est vrai je déteste qu'on me frappe. Mais savoir que je peux rendre les coups me plais beaucoup. Bon, ok je marque très vite, mais je fais du taekwondo depuis que j'ai six ans donc ça me fait pas mal d'expériences et je fais peur à beaucoup de monde. Je souris tristement. Après  je ne dis pas que ça ne me met pas dans une colère noire, mais j'essaie de me contrôler même si c'est dur, car je suis impulsive et que je ne réfléchis pas toujours sur le moment.

Je souris plus détendue  lorsqu'on me dit qu'il a un peu peur d'encaisser. Ouais il est différent des mecs que je connais, ceux-là n'ont peur de presque rien,  j'ai bien fait de m'inscrire ici, pour repartir à zéro c'est top.  Décidément il a vraiment l'air cool, c'est plaisant de discuter avec quelqu'un qui a l'air de t'écouter sans arrière-pensée, enfin j'espère qu'il n'a pas d'arrière-pensée , il ne juge pas le fait que je sache me battre et surtout que j'aime ça et ça me fait plaisir je dois l'admettre. Ouais lui et l'autre gars ne sont pas comme les autres que j'ai rencontrés et ça me pousse encore plus à vouloir les connaitre.

Il se met à rire lorsque je lui dis que le fait d'avoir foutue une raclé à l'autre type m'a mis de nouveau de bonne humeur et je lève un sourcil. Pourquoi il rit ? Il se moque de moi  ou bien ça l'amuse ? Je ne sais pas comment le prendre donc je décide d'ignorer. Il me dit que c'est mieux d'être de bonne humeur et je me rends compte que ça l'amuse et je me mets à rire.

Ouais c'est vrai c'est mieux.

Il décrit le Jun qui est son meilleur ami et je reste bouche bée. Oh… mon… dieu c'est le Jun que j'ai envoyé embrasser le mur, est ce qu'il lui a parlé de moi ? Bon, je me suis excusée et on a ensuite discuté tranquillement.  Je grimace quand même.

Oh, je vois… Oui c'est lui… il m'a bousculé et fait renverser mon verre et je l'ai envoyé embrasser le mur assez violemment. Je grimace encore honteuse. Je l'ai fait sans réfléchir et ensuite on a discuté. Il a l'air sympa lui aussi.

Je souris mal à l'aise, après tout il peut me prendre pour une folle ou encore pour un monstre, de toute façon j'ai l'habitude donc même si j'espère me faire une nouvelle réputation je m'en fiche. Bon je me mens, ça me blesse toujours en fait, mais je ne veux pas me l'avouer.

Il se met à pleuvoir le regarde la pluie dégoutée. Eh merde ! Je me suis refait une couleur rouge à mes cheveux,  je n'ai pas le temps de réagir qu'il attrape mon bras pour qu'on s'abrite. Sans faire exprès mes yeux ce pose sur son t-shirt qui est mouillé et je ne peux pas m'empêcher de regarder ses muscles  à travers, je fixe un moment sans m'en rendre compte en me mordant la lèvre puis lorsque je réalise je rougis, je détourne les yeux mal à l'aise sans comprendre ce qu'il m'arrive. Si jamais il àvu que je le regardais il pourrait me prendre pour je ne sais quoi. J'essaie de me couvrir avec mon  sac par pudeur, en sachant que mon propre t-shirt pourrait me coller et donc faire apparaitre mon soutien gorge. Je le suis, mais je ne peux m'empêcher de regarder son torse en rougissant. Je me reprends et il me demande si je ne suis pas trop trempée.

Oh excuse-moi  je ne sais pas ce qu'il m'a pris… Merde mes cheveux…  Je grimace de dégoût. Il n'y a pas très longtemps que je me suis fait une couleur


@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 16:48
NE JAMAIS SE FIER AUX APPARENCES
FT HEO MEE NA



“Je n'ai pas d'idée de citation 8D”

Tiens, elle s'entendrait super bien avec Jun. C'est pas qu'il aime se battre lui aussi, mais si. Monsieur impulsif en personne, qui casse des bras à tout va pour protéger les gens qu'il aime. C'est d'ailleurs un peu à cause de son extrême maladresse aussi qu'on est meilleurs amis aujourd'hui... Ah, le tennis c'est vraiment pas son truc.
Plus j'y pense, et plus je me dis que cette fille c'est Jun, mais du sexe opposé. Je vous jure c'est la même de ce côté là ! Je lui souris de toutes mes dents, surtout en la voyant afficher ce sourire bien triste sur ces lèvres.

"Moh, fais pas ce sourire tout triste ! C'est bien d'avoir une passion dans la vie, ça sert à rien d'en avoir honte et de faire par rapport aux autres. Regardes, moi j'suis une grosse flippette, un peu débile et petit par rapport aux autres gars. Et pourtant je suis costaud, assez beau gosse aussi c'est vrai, tout le monde pense que je suis le genre de gars super badass, assez badboy, alors que dans le fond je suis juste un gars simple, agile de ses mains avec un crayon et qui a un amour inconditionnel pour la bouffe et les rongeurs !" Ouais, je sais je m'enfonce mais c'est drôle parfois l'auto-dérision ! Même quand on est susceptible ! "J'ai même la phobie des araignées si tu veux savoir ! Les gens qui ont peur de toi sont complètement débiles, t'es super adorable comme fille malgré ta passion peu commune. Franchement, tu m'aurais dis que tu avais une passion pour des trucs chelous, genre, je sais pas moi... La sexologie ou des trucs bien bien chelous comme ça, j'en aurais eu rien à foutre parce que t'es super gentille !" J'avoue, le coup de la passion pour la sexologie c'était encore un sale coup de ma spontanéité. Le pire, c'est que je ne m'en rends jamais compte en général.

Je préfère voir les gens avec un beau sourire bien joyeux, plutôt que d'un sourire à moitié vrai. C'est toujours plus appréciable. Puis ce sourire ce transforme en une grimace quand je lui décris mon meilleur ami. Elle le connait alors ? Ah oui, c'est lui. Je ne veux pas me moquer, vraiment mais c'est juste que... Mon Dieu pour une fois que ce n'est pas Jun qui frappe quelqu'un avant de devenir son ami ! Un rire dépasse encore une fois la barrière de mes lèvres.

"Désolé, ne le prends pas mal, vraiment. C'est juste que d'habitude, c'est Jun qui frappe avant de devenir ami avec quelqu'un. Je le sais, moi je me suis pris une raquette de tennis dans la tronche avant qu'on ne devienne amis." Je ris en frottant la petite cicatrice que j'ai depuis que cette raquette a fait la rencontre de mon front quand j'avais six ans. "Quand je te dis que j'ai l'habitude d'encaisser."

Mon sourire ne quitte pas mes lèvres. Je me demande vraiment comment les gens peuvent avoir peur d'elle ? Honnêtement, même si elle m'envoie à l'hôpital, je ne vois pas pourquoi j'aurais peur à moins qu'elle m'ai foutu entre la vie et la mort. Mais genre, elle est adorable...

Seulement, une pluie soudaine met fin à notre conversation. Je tire Mee Na par le bras, nous emmenant le plus vite possible sous un abris pour ne pas être mouillés de trop. Mais bon, la pluie est tellement forte qu'on dirait que j'ai été jeté dans une piscine. J'essors mes cheveux comme je le peux, grimaçant en sentant mon débardeur me coller à la peau... Avant de remarquer le regard de Mee Na se poser sur moi assez fixement. J'essaie de faire comme si de rien n'était, d'ignorer ce regard qu'elle me jette.  Je finis par lui sourire quand elle s'excuse.

"Oh, t'inquiète... C'est pas grave." Je détache ma chemise qui était nouée à ma taille, avant de l'essorer le plus possible et de la lui tendre. "Tiens, comme ça ça t'évitera de te cacher avec ton sac. En plus, elle est rouge ça tombe bien." Je regarde par la suite la pluie, avant d'éternuer... Oh non, je vais attraper un rhume moi comme ça. "Merde... Bon bah on n'a plus qu'à attendre que tout ça ce calme."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: