AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heung Kagami - Le prof de Japonais super cool
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 13:13
Hello ! :05:
Bien sûr que je veux bien de Masao, surtout que tu as Mao en vava, je ne peux qu'accepter o/

Tu as déjà une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 18:48
(Oh, au fait, je crois qu'on traîne ensemble chez les démons sur un autre forum... :03: )

Après, en vérité, je n'ai pas d'idées en particulier, sinon peut-être partir sur du négatif ? Kagami a l'air d'être le genre de mec qui vit sa vie comme il l'entend malgré son âge (cf. il n'est plus un gamin) et cela agacerait Masao de le voir se substituer de ses responsabilités XD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 19:59
(Haaaaaan ! Anzaai ! C'est trop cool de te voir sur ce fo, en compagnie d'Hisae en plus *0*)

Oui, pourquoi pas xD De toute façon, à la base Kagami n'est pas sensé être bien vu chez les profs vu sa façon de faire avec les étudiants :) Masao pourrait peut être lui faire certaines remarques par rapport à ça oui, mais Kagami lui serait plutôt du genre à lui faire remarquer qu'il ne se substitue pas pour autant de ses responsabilités et qu'il les respecte même à la lettre, seulement qu'il a une manière différente et bien à lui d'agir et de les exécuter o/

Après, peut être ce qui pourrait énerver Masao, c'est le fait que Kagami lui parle comme s'il avait son âge ? Comme il a voyagé, à ce niveau là il est beaucoup plus "détendu" en ce qui concerne les modalités par rapport à l'âge etc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 20:21
(On se suivrait jusqu'au bout du monde, lui et moi :27: )

Aah, d'accord, je vois un peu mieux quel genre de personnage est Kagami donc. Après, comme tu l'as dit, Masao qui est moins "ouvert" on va dire, risque de le voir d'un mauvais pour les différences dont il fait preuve. Et puis, suivant les comportements qu'il aura vis-à-vis de certaines situations, il serait un peu l'extraterrestre du coin. Masao se demanderait comment ses cours se passent bien XD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 0:22
Omg, désolée pour le retard de la réponse j'ai jamais été notifiée de ta réponse :43: (mauvais compte en plus o/)

Aha, je vois bien Masao venir s'incruster de temps à autre dans les cours de Kagami pour voir si ça ce passe aussi bien qu'il le prétend. Sauf que, Kagami risque de lui parler comme s'ils étaient amis du même âge devant les élèves xD Il serait complètement détendu à ce niveau là o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 17:52
Je viens demander un lien positif !

Vue que Min Ho parle couramment le japonais et qu'il à beaucoup voyager avec ses parents, je ne me voyais pas ne pas demander un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hee Chul
Lim Hee Chul
Lim Hee Chul
Fonda
✗ arrivé le : 28/06/2017
✗ nombre de messages : 29
Lim Hee Chul
Jeu 13 Juil - 19:54
En tant que prof il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers: