AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heung Kagami - Le prof de Japonais super cool
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 5:41
Ouais, je veux bien ! Je pense que de toute façon on n'aura pas vraiment le choix x)

J'aimerais bien rester sur un lien négatif, parce que j'en ai pas avec Kaga o/ Et du coup je pense que ce lien pourrait dater de leurs années d'étudiants à Yamang :3
J'ai pas trop trop d'idée pour le moment, mais je pense que ça pourrait partir du fait que quand il était chez les Seniors, Kagami était juste un emmerdeur de première x) Il faisait n'importe quoi à cause de la perte de ses parents, même s'il étudiait à côté quand même. En quelques semaines il avait réussi à se faire une mauvaise réputation. Peut être que les deux auraient pu se connaître à cette période là ?

De plus, comme je sais qu'Han Seol est quelqu'un de très droit et stricte, il pourrait ne pas aimer la façon d'enseigner de Kagami ainsi que sa façon d'être parce qu'au final il est beaucoup trop cool avec les élèves, et inversement avec Kagami qui pense qu'Han Seol est beaucoup trop stricte et froid avec ses élèves :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 9:54
Oh j'aime beaucoup l'idée !
A mon avis, Han Seol aurait été exaspéré par le comportement de Kagami à l'époque et aurait pu lui faire comprendre. En revenant à Yamang, il aurait pu dévisager le japonais et lui faire une remarque du style " qui aurait cru que tu parviendrais à avoir ton diplôme. La qualité d'enseignement de cette école a bien baissé dis-donc" Du coup évidemment ça aurait pas lancé une super ambiance. :15:

Et depuis bah.. Ils se tailleraient mutuellement dès qu'ils pourraient et avoir des élèves en spectateurs ne changerait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 10:08
Haha, j'aime bien cet accueil "chaleureux" :15: Kagami sera teeeellement content de l'avoir en tant que collègue x)

Personnellement, ça me plaît bien cette idée des deux profs qui se taillent l'un et l'autre même s'il y a des élèves en spectateurs. Puis je vois bien Kagami le tailler en Japonais de temps en temps pour pas qu'il comprenne et essayer de l'énerver xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 15:48
Super bah je t'ai ajouté à ma fiche ! J'espère que ça t'iras :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 15:54
Je vais t'ajouter à la mienne quand je serais chez moi o/
Est-ce qu'un petit rp te tenterait ? :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 17:19
Oui avec plaisir !
Par contre je risque de mettre du temps à répondre parce que je suis en période d'examens. Donc c'est à toi de voir si ça ne te dérange pas :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 17:24
T'inquiéte ça ne me dérange pas, je comprends tout à fait :)
Je fais le rp en salle des profs ? :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 18:05
Yep avec plaisir du coup :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 21:43
Je te mpotte quand je l'aurais posté :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 11:06
Entre professeurs, et étant donné que MIYAVI est, de loin, mon artiste préféré, je ne peux pas passer à côté de toi :28:
Veux-tu bien de Masao ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: