AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Very Bad Trip [ae Jung Ft Jun]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Juil - 0:28
Very Bad Trip
Feat Choi Dae Jung & Kwang Jun

Je vais finir par buter ces gosses un jour  

Sérieusement ces gosses ne connaissent pas la discrétion, pourtant c'est l'une choses essentielles à la vie. Du moins, pour sortir en douce boire un coup. Cette nuit alors que je n'arrivais pas à dormir j'ai eu la merveilleuse idée de sortir prendre l'air, idée que j'ai très vite rangé au placard après avoir entendu du bruit venant du dortoir des artistes. Curieux comme je suis-je m'y suis rendu dans le but de jeter un coup d'oeil... Et je peux vous dire que la scène m'a fait doucement rire. J'en connais deux qui vont passer un sale quart d'heure demain matin.

_____________________


Au petit matin je me suis lavé, habillé et préparé pour mon cours mon éternel sourire aux lèvres. Mais cette fois si j'étais persuadé de passer une bonne matinée. Comme prévu les deux jeunes fêtards n'étaient pas présents à mon cours et j'avais la ferme attention d'aller leur rendre une petite visite. Une fois la salle de sport vide de monde j'ai attrapé mon sac contenant mes affaires, que j'ai d'ailleurs balancé sur mon épaule avant de me diriger vers le dortoir des artistes. Je me suis baladé quelques minutes dans les couloirs avant de retrouver la chambre de Dae Jung. Un sourire amusé aux coins des lèvres, je pousse la porte ne prenant même pas la peine de frapper et rentre dans celle-ci en criant. « Bande de sales gosses ! Je vous jure que je vais finir par vous buter un jour ! » Je balance mon sac à terre et me dirige vers les toilettes ayant très vite deviné que ces bruits disgracieux venaient d'un garçon complètement bourré. Je souris et m'adosse contre le mur jetant un bref coup d’œil au "malade". « Bah alors, qu'est ce qui t'arrive ? T'as la gueule de bois ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Juil - 1:16
Very Bad Trip
Je déteste avoir la gueule de bois. C'est juste horrible, et je crois que celle-ci est la pire que j'ai jamais eu. Alors que je me redresse quand j'ai finis mon affaire, je vois Jun me tendre une canette de coca. Je fais alors une grimace de dégoût, tout en le regardant.

Naaan, là je peux pas. C'est pas possible, je vais pas le garder longtemps ça...

Je soutiens mon regard vers mon meilleur ami, ainsi que ma grimace. Mais le regard qu'il me jette veut tout simplement dire "Tais toi et prends cette canette". Je me tais donc, soupire puis prend la canette que je me force à boire, tout en regardant Jun me montrer que mon téléphone était juste dans sa poche. Il me l'avait dit en plus, quelle tête en l'air je fais sérieusement. A peine ai-je eu le temps de boire quelques gorgées de mon soda, que j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir, ainsi qu'une voix qui m'est un peu trop familière... "Oh, non. Pitié, pas lui..." Le prof' de sport, cet enfoiré va vraiment loin pour me rendre la vie compliquée sérieux. Je soupire à la remarque qu'il me fait, avant de me retourner légèrement vers lui.

... Je crois que c'est plutôt évident, non ? Est-ce que je suis stressé ? Oui. Je suis même effrayé, là. S'il ne garde pas ça pour lui, je ne sais pas du tout ce qui pourrait se passer pour moi. J'étais ivre hier soir, et là je sèche parce que j'ai la gueule de bois. Juste ça, est une raison valable pour m'exclure de l'école. S'il vous plaît, gardez ça pour vous.

La veille 21h00

Bon sang. On a beau être dehors, en pleine nuit... Mais qu'est-ce que j'ai chaud ! J'enlève donc ma chemise qui me sert de veste, que je mets avec beaucoup de mal autour de ma taille. Ensuite, je ne me fais pas prier pour faire un peu n'importe quoi. Je marche à reculons en écoutant mon meilleur ami refuser ma requête à propos de la boîte de nuit, c'est donc pour cela que je m'arrête encore une fois brusquement. Je croise les bras, puis gonfle mes joues comme un enfant.

Mais non, moi j'veux y aller ce soiiiir ! Sinon on va pas s'amuser. Allé, s'il te plaît Hyung ! Je fronce ensuite les sourcils quand il me dit que je ne suis pas clean du tout, et que feinter le videur ne sera pas une tâche facile. Je me mets même à bouder. Si, je peux feinter le videur. Même quand je suis clean. Parce que c'est moi qui vais le vider, s'il me laisse pas entrer ! Vas y, j'ai juste un an de moins que la majorité, ils pourraient faire un effort. C'pas comme si j'allais foutre le bordel quoiiii... C'pas juste.

Toujours en train de bouder, j'écoute mon ami me parler. Puis mon sourire d'abruti me revient lorsque Jun me dit que si j'arrive à éponger assez d'alcool en mangeant, il m'emmènerait en boîte de nuit. Bon, j'avoue, ça me fout un peu les boules de devoir lui offrir tout plein de beignets mais... Je vais en boîte de nuit ! C'trop cool ! Je hoche donc la tête, toujours avec ce même sourire hébété.

Promis, j'mangerais pour quatre. Et comme ça... Je m'approche de mon ami, puis lui fait un câlin en marchant avant de reprendre ma phrase, On pourra faire la fête comme avaaaaant !

Seulement, mon câlin est plutôt de courte durée, vu que je me fais tenir par Jun comme je le tenais auparavant, sauf que lui c'était un peu plus brute de paume. Il me tient tout le long du chemin, jusqu'à arriver à la pizzeria du coin. Il nous trouve une table et m'y fait m'asseoir en me donnant pour consigne de ne pas bouger, et de ne rien toucher surtout. Sauf que... Je fais tout le contraire en fait. Je regarde de partout, je m'amuse avec la salière et le poivrier. Je m'amuse avec les couverts aussi. Je vois ensuite, au bout de quelques minutes, une belle pizza aux quatre fromages se glisser dessous mes yeux. Un large sourire satisfait s'étire sur mes lèvres avant que je ne m'empiffre avec cette magnifique pizza. Je sens le regard de mon meilleur ami me suivre tout au long de cette fabuleuse rencontre entre cette pizza et ma bouche. Je finis par le regarder.

Tu sais... Je prends une autre bouchée avant de me remettre à parler, On devrait sortir plus souvent. Déjà qu'on se voit pas beaucoup. Hein ? T'en dis quoi ? 

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Jeu 28 Juil - 2:42
VERY BAD TRIP



Dae Jung ne se sent pas apte à boire cette canette ? Ce n'est pas grave, il le fera quand même. Tout simplement parce qu'il n'avancera jamais sans. Tout simplement parce que ce n'était pas en restant assit la tête au dessus des chiottes qu'il allait un jour se remettre de sa cuite. J'observe son visage pâle et grimace en le voyant dans un tel état tandis qu'il prend doucement la canette que je lui tend et la boit. Je m'en veut un peu de ne pas avoir été plus attentif et de ne pas l'avoir empêché de boire autant. J'espère qu'il saura se modérer la prochaine fois que nous sortirons. Je le laisse également prendre son téléphone et, tandis que je me redresse pour me relever, j'entends la porte s'ouvrir et une voix bien portante de base se mettre à hurler. L'enfoiré.. Dae Jung n'était pas le seul à avoir du mal à se remettre de sa cuite. Je sens donc une douleur me tambouriner le crâne tandis que notre interlocuteur nous rejoint jusque dans les toilettes. Je soupire, commençant à me sentir rapidement agacé et énervé.

- Non, il n'a pas du tout la gueule de bois, il feinte juste la vie scolaire en faisant croire qu'il est malade. Et vous, vous êtes perspicace.

Je me relève donc en soupirant puis m'apprête à sortir des WC. Un peu trop vite même. A tel point que j'en perd un peu l'équilibre et titube, poussant un peu le prof de sport d'un coup d'épaule. Oops. C'est pas vrai ! Il va se mettre à me gueuler dessus vu comment il se comporte déjà avec Dae Jung ! Je m'avance finalement en grimaçant et en lui tournant le dos puis me dirige vers les tiroirs de Dae Jung en ajoutant aussitôt.

- Je vais chercher des boules Quies.

La veille, 21h.

Dae Jung et moi étions encore dans la rue, en train de marcher de manière à la fois nonchalante et sérieuse. De manière nonchalante pour mon meilleur ami qui marchait en arrière et sérieuse pour moi qui ne pouvais m'empêcher de tout le temps garder un oeil sur lui. Enfin presque. J'attendais tout simplement le moment où il allait s'écraser sur le sol tout comme le maladroit qu'il était. Mais ce n'était pas arrivé. Non.. il avait préféré s'arrêter pour se mettre à bouder tandis que je m'étais stoppé net une fois à sa hauteur. Il essayait de m'expliquer en long et en large qu'il pouvait tout à fait rentrer dans une boîte de nuit parce qu'il en avait selon lui les capacités. Je l'avais ensuite écouté parler en me promettant de manger autant qu'il le pourrait. J'avais alors souris, amusé par son comportement puis avais ajouté.

- Il y a d'autres moyens de s'amuser que d'aller en boîte de nuit. Et puis ne me dis pas que tu ne vas pas foutre le bordel. Tu as vu l'état dans lequel tu es ? Quoi que.. comment tu pourrais t'en rendre compte..? Je soupirais puis reprenais. T'es déjà trop torché pour remarquer que t'as marché dans une merde de chien.

Je levais un sourcil tout en secouant la tête de manière désespérée. Décidément.. Dae Jung n'avait pas changé d'un poil depuis que nous nous étions connus quand nous étions petits. Au contraire, il était même devenu un peu plus enfantin qu'au départ. Je l'avais par la suite emmené dans une pizzeria où j'y avais commandé une grande quatre fromages pour Dae Jung qui était complètement torché ainsi qu'une pizza simple de taille moyenne pour moi. J'avais observé son comportement qui avait été digne de celui d'un enfant émerveillé. On aurait dit qu'il s'était perdu dans ses rêves et que cette pizza avait suffit à le combler. Un peu plus rassuré de le voir mangé, je m'étais à mon tour attaqué à ma nourriture avant que Dae Jung ne démarre une discussion peut-être un peu plus sérieuse cette fois-ci. Je l'écoutais attentivement, mâchant un peu de ma pizza.

- J'en dis que je suis totalement partant ! Les cours me prennent un temps fou, c'est incroyable. Et je te parle même pas des activités. Je vais finir par péter un plomb si je ne me remet pas à déconner un minimum. C'est quand tu veut. Mais il faudrait que j'aie déjà ton emploi du temps pour voir quand on est dispo. Au pire il y a toujours le week-end. Enfin.. si on se fait pas choper et qu'on est pas collés demain. Je soupirais en reprenant une bouchée de ma pizza avant d'ajouter. On aurait au moins pu attendre demain pour sortir ce soir.

...Attendre demain pour sortir ce soir. Hein ? Je faisais les yeux ronds en cherchant à comprendre ce que je venais de dire avant de me frotter le crâne. Rhaaa ! J'étais pas mieux que Dae Jung sur le coup. Je soupirais puis affichais un large sourire sur mes lèvres avant de me mettre à rire.

- Je crois que je suis presque aussi torché que toi. Attendre demain pour sortir ce soir aurait été un peu trop tard non ? Je m'arrêtais de rire puis reprenais un peu mon souffle.  Je voulais dire qu'il aurait mieux fallu attendre demain pour sortir. Mais tu m'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Aoû - 14:13
Very Bad Trip
Feat Choi Dae Jung & Kwang Jun

Je vais finir par buter ces gosses un jour  

Si je vais garder ce petit incident de parcours pour moi . Peut-être bien. « Qu’est-ce que j’y gagne en retour Dae Jung ? » Je marque une légère pause et affiche un sourire amusé à la vue de son expression. « T’as vraiment cru que j’allais garder ça pour moi, uniquement parce que tu me le demande ? » Je me tourne ensuite vers Jun et le fusille du regard, le manque de respect est-il contagieux ? Alors que je m’apprête à rétorquer le jeune homme se redresse, beaucoup trop vite je pense. Celui-ci titube et rencontre violemment mon épaule m’obligeant à reculer de quelques pas. Il ne s’excuse même pas et continu sa route prétextant aller chercher des boules quies. « Aish… Sale gosse. » Je soupire et reporte mon attention sur Dae Jung toujours assis au sol. « Franchement… Le niveau a bien baissé depuis mes années lycée. Avant on ne se faisait pas prendre aussi facilement avec Sae… » Je ne finis pas ma phrase et mordille nerveusement ma lèvre inférieure à l’évocation de ces souvenirs avec Sae Jin. Mes yeux se posent sur l’artiste et ensuite sur le scientifique, je semble réfléchir un long moment et soupire, c’est vrai qu’en y regardant de plus prés ces gosses me font étrangement penser à nous… À Sae Jin et moi. « Vous avez de la chance que je sois sympa. Bon Dae Jung lève ton cul du sol et va t’asseoir sur le lit. » Je me tourne vers Jun et m’exclame. « Toi aussi. Et plus vite que ça, si vous ne voulez pas avoir d’ennuis ! » Je crois qu’il est temps pour moi d’avoir une petite discussion avec ces deux idiots.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Aoû - 23:58
Very Bad Trip
Vous voulez la définition d'une matinée pourrie ? Bah, c'est exactement ce que je vis là, tout de suite. J'ai une cuite d'enfer à surmonter, et mon prof de sport vient de débarquer. Genre, le prof que je déteste le plus au monde. Il va encore me rabaisser, devant Jun en plus. Génial. comme si j'avais besoin de ça maintenant. Je continue donc de boire ma canette en écoutant ce qu'il a à me dire. Après avoir avalé mes quelques gorgées de coca, je finis par soupirer avant de me gratter assez nerveusement l'arrière du crâne.

... J'en sais rien moi de ce que vous voulez en retour. Je finis par le regarder, avec un air plutôt agacé. Bah... Ma mère m'a toujours dit "Qui ne tente rien n'a rien", alors je tente on sait jamais.

Seulement, Jun décide de prendre ma défense. Et vu notre état, c'est pas vraiment une bonne idée. L'impulsivité de Jun, en plus d'une gueule de bois, ça fait pas très bon ménage. Du coup, lorsque j'entends ce qu'il répond au prof', je grimace et m'apprête à dire quelques mots. Enfin, jusqu'à ce que Jun se relève. Beaucoup trop vite. Il bouscule donc le prof sans vraiment le vouloir, ne s'excuse pas comme à son habitude, avant de prétendre aller chercher des boules Quies. Un rire finit par s'échapper de ma bouche à cette connerie qu'il vient de sortir. C'est vraiment pourri comme excuse, sérieux ! Mon sourire s'estompe un peu lorsque j'écoute le prof' nous dire encore une fois que "c'était mieux, avant". Enfin, jusqu'à ce qu'il se coupe dans sa phrase, mais bon, je préfère ne pas poser de questions. Je ne suis pas du tout dans une position qui m'est favorable là. Je profite des quelques secondes de silence pour finir ma canette, avant de me faire interpeller par monsieur Lee, qui me demande de façon extrêmement "sympathique" d'aller m'asseoir sur le lit. Ce que je fais immédiatement du coup, même si me lever pour le moment ne semble pas être la meilleure des idées. Je regarde ensuite Jun, qui vient s'asseoir à côté de moi, puis finis par détourner le regard vers le prof.

... C'est bon on est assis là. Vous voulez quoi ?

La veille, 21h

J'ai marché dans une merde de chien ? Sérieux ? Je lève mon pied pour regarder puis finis par soupirer en voyant cette horreur collée à ma nouvelle paire de chaussures. Je soupire lourdement, puis arbore une expression plutôt triste sur mon visage. Mes nouvelles chaussures quoi...

Tu aurais pu me le dire qu'il y en avait une devant moiii...

Suite à cela, je finis par laisser Jun m'emmener dans une pizzeria. C'est pas comme si j'avais vraiment le choix de toute façon, vu que je m'y fais carrément tirer. Mais bon, je le pardonne, parce qu'il m'a commandé une pizza aux quatre fromages plutôt énorme. Et autant dire que je saute dessus, tout en engageant une discussion avec mon meilleur ami. C'est vrai qu'on ne se voit plus vraiment ces jours-ci, et ça m'emmerde un peu. Me sentant un peu moins bourré qu'avant, j'écoute Jun me parler du fait qu'il va péter un câble s'il ne sort pas un peu plus. En même temps, entre les cours, les devoirs et tout le reste, je le comprends. Je l'écoute donc jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il dise une phrase quelque peu bizarre. Elle n'a aucun sens sa phrase. Je le regarde donc, la bouche pleine et avec un air un peu débile. Je finis par avaler ce que j'ai dans la bouche avant de me mettre à rire. "Attendre demain pour sortir ce soir", ça relèverait du défi ça dis donc ! Manquerait plus que l'on se retrouve dans Retour vers le Futur, et qu'on ait une De Lorean.

C'est vrai que attendre demain pour sortir ce soir, ça fait vachement tard. Le sourire aux lèvres, je prends une autre bouchée de ma pizza, avant de prendre mon téléphone afin de chercher mon emploi du temps que j'avais prit en photo, au cas ou je venais à oublier le format papier un jour. Tiens. Je donne donc mon téléphone à Jun, avant de me remettre à me goinfrer. En fait, j'en suis déjà à la moitié de ma pizza. J'avais vraiment faim dis donc. C'est donc quelques minutes plus tard que je finis entièrement ma pizza. Je regarde ma montre, avant d'y voir qu'il est à peine 21h30. Etant un peu plus apte a reprendre la route et garder mon équilibre, je regarde Jun, toujours le sourire aux lèvres.

On peut aller en boîte de nuit, maintenant. J'ai mangé, je me sens beaucoup mieux, et je peux tenir debout. En plus, si on n'y va pas, en boîte... Tu peux dire au revoir à tes beignets... Alors ? On y va ?

Il refusera pas les beignets. C'est son petit péché mignon. 

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 6 Aoû - 13:08
VERY BAD TRIP



Sentant toujours les quelques vapeurs d'alcool faire effet sur moi, je progresse d'un pas lent dans la chambre de Dae Jung tandis que j'entends en fond sonore le prof se plaindre de ma personne. Il semble avoir heureusement préféré se retenir de me hurler dessus. Je n'en aurais pas vu l'intérêt puisque je n'aurais rien compris. De toute façon, même si ça aurait été le cas, ça aurait été peine perdue avec moi. Je ne suis pas du genre récupérable. Et le pire dans cette histoire, c'est que je le sais pertinemment. Je me dirige donc vers la salle de bains où je m'empresse de me passer un coup d'eau sur le visage pour bien me réveiller. Le professeur quant à lui nous fait part de son regret quant à ses années passées au lycée. Il s'arrête par ailleurs en plein milieu de sa phrase comme si ce qu'il venait de dire était gênant. Et il valait mieux pour nous tous. Je ne voulais pas en entendre plus sur la sexualité de mon professeur de sport pendant ses années d'étude. J'ajoute donc, un peu perplexe face à ce qu'il venait de nous dire tout en rejoignant la chambre de Dae Jung toujours lentement.

- Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a à regretter. Le sexe c'est bien. Et même si ça reste un plan cul, ça fait toujours du bien. Moi je dis qu'il n'y a pas forcément besoin de se mettre en couple et d'attendre le mariage pour tirer un coup.

Je lève ensuite les yeux vers le professeur puis vers Dae Jung et m'arrête brusquement en les voyant m'observer bizarrement. Quoi ? Je fais par la suite mine de réfléchir et repense à ce que le professeur venait de dire. Ah. Nous n'avions certainement pas compris les mêmes choses en fait.

- Oh.. Ce n'était sûrement pas prendre dans ce sens là.. Mais bon, on reste au moins dans le thème de la couillasse.

La couillasse.. c'était un pari à Dae Jung et moi. Nous n'aimions clairement pas ce prof étant donné qu'il rabaissait toujours Dae Jung. Par conséquent, lui et moi avions pariés des beignets ou des pizzas contre l'idée d'appeler le prof de sport par ce surnom très peu respectueux. Oui c'était débile, oui j'allais me faire buter mais mes beignets en valaient la peine. Je grimace par la suite, notamment lorsque le professeur nous désigne de chanceux en se pensant sympathique avec nous. Il nous pense sincèrement de son avis ? Non, parce qu'il vient juste de débarquer en hurlant, d'humilier Dae Jung et de nous parler comme si nous étions ses chiens. Sans compter sur le fait qu'il allait sûrement cafter notre petite sortie d'hier soir à Dae Jung et moi. Je soupire finalement puis vais rejoindre Dae Jung sur le lit sans piper mot quand le prof nous ordonne de le faire et laisse mon meilleur ami parler. J'avais fais assez de connerie comme ça, ce n'était plus la peine d'en rajouter. Du moins, pour l'instant.

La veille, 21h.

En effet, je devais bel et bien être torché moi aussi. Ca expliquerait sûrement la raison pour laquelle le serveur me regardait bizarrement tout à l'heure. Et aussi pourquoi il m'a gentiment demandé mon âge et ma carte d'identité en me soupçonnant du regard. Mais bref, Dae Jung et moi nous étions retrouvés devant nos pizzas sans aucun soucis et c'était finalement ça qui comptait le plus. J'observais ce dernier rire à ma connerie tandis que je mangeais ma part. J'attrapais par la suite le téléphone que Dae Jung me tendait pour regarder son emploi du temps. Nous avions des heures en commun pour manger. Quant aux cours, nous ne pouvions nous voir en dehors que le mardi soir après ces derniers. Je posais donc le téléphone au milieu de la table puis pointais les heures où j'étais disponible.

- Je n'ai qu'une petite heure ici. Je soupirais, m'adossant contre ma chaise de manière nonchalante.  Et encore, ce sera quand je n'aurais pas grand chose à réviser.. Ils ont tendance à me mettre des interros toujours en milieu de semaine.Je me grattais le crâne en soupirant. Aish.. Les cours me prennent décidément tout mon temps. Mais bon j'imagine qu'on a pas le choix. Et il faut pas non plus que je rate mon année.

En effet, ma mère s'était démenée comme jamais pour m'offrir ses études. Je ne voulais absolument pas la décevoir. J'attrapais par la suite une autre part que je mangeais tranquillement pendant que mon meilleur ami terminait la sienne. Il me demandait par ailleurs à nouveau à sortir en boîte. En effet, il avait l'air un peu plus apte à y aller. Il me promettait d'autant plus de me donner des beignets en échange. Je n'y voyais donc pas d'inconvénient. Je souriais puis ajoutais en finissant la part que j'avais dans les mains.

- Bon, c'est d'accord. On y va. Mais je te préviens, mes beignets.. je les veut. Et pas d'entourpoulpe.

Je me levais tout en posant ma serviette puis me dirigeais vers la sortie, les pizzas dans les mains pour les jeter à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 2:12
Very Bad Trip
C'est donc assis sur mon lit, que j'observe Jun revenir doucement vers le prof' et moi. Apparemment, lui aussi les effluves de l'alcool avaient un effet dévastateur sur lui. Au point de comprendre dans un sens beaucoup plus tordu ce que le prof' venait de dire. Non... Non, mais non Jun, c'était pas prendre dans ce sens là... Oui je sais, prendre dans un sens c'est bizarre aussi comme phrase, mais faites un effort vous aussi. On va pas s'en sortir si on parle de cul à chaque phrase pouvant être connotées sexuellement. Je regarde donc mon meilleur ami assez bizarrement pour le coup, les sourcils froncés et une expression voulant sûrement traduire le fameux "What the fuck ?". Non, sérieux. Pourquoi ? Pourquoi il a choisis de faire ça maintenant, dans cette situation pourrie avec cet enfoirée qui nous sert de prof' ? Je finis par souffler et même faire un facepalm quand mon meilleur ami comprend enfin, que non, le prof' ne parlait pas de sa vie sexuelle et qu'on s'en balance de son avis sur les parties de jambes en l'air, arrangées ou non.

"Non, c'était pas prendre dans ce sens-là non... Enfin, après tu peux toujours changer de position, ou même de sens mais voilà, c'était pas celui-là."

D'accord. Je me sentais obligé de la faire celle-ci. C'est donc avec un rire assez discret... Non, je déconne ! On entend sûrement mon rire depuis l'autre bout du couloir. Ecoutez, j'ai la gueule de bois et je suis fatigué. N'importe quoi peut arriver. Surtout avec moi. Mais bon, c'est envoyant la tête de monsieur Lee que je finis par m'arrêter et me la fermer, la tête baissée. J'écoute donc de nouveau Jun s'exprimer, tout en s'asseyant à mes côtés... Jusqu'à ce qu'il dise le mot "couillasse". OK. Je lui dois des beignets maintenant, mais pour le moment à cause de lui je ressemble à un clampin, en essayant de me retenir de rire. Je garde donc la tête baissée, afin de masquer ce sourire idiot que je dois arborer même si cela doit ce voir que je rigole au final. Mais bon... Appeler un prof "couillasse", surtout un prof' qu'on déteste c'est toujours drôle.

La veille 21h30


Nous nous sommes donc mis d'accord sur le fait que nous nous verrions sûrement tous les mardis soirs, et de temps en temps pour manger comme nous l'avions fait la dernière fois. C'est sûr que les professeurs nous bombardent littéralement de devoirs, de plus nous ne pouvons même pas nous permettre de louper notre année sous peine d'être expulser de l'école. C'est dur, mais c'est comme ça. Et puis, Jun veut honorer sa mère, tout comme moi j'aimerais honorer mon père en réussissant mon année. Même si pour le moment, j'ai plus en vie de l'engueuler que de l'honorer.
Finalement, le coup des beignets a bel et bien marché. Car oui, nous allons en boîte de nuit malgré notre état légèrement catastrophique. Oui, même Jun est aussi démonté que moi. Car en effet, il vient de nous inventer une phrase et maintenant un mot qui ne me laisse pas de marbre. C'est à l'entente "d'entourpoulpe" que je me mets à rire. Il devrait en faire un concept franchement.

"Tu devrais créer l'entourpoulpe réglable et intelligent pour valider ta fin d'année tu sais !"

Oui, je me fous de sa gueule, mais bon. je lui offre des beignets alors il va pas se plaindre non plus ! Je finis donc par me lever, suivant mon ami vers la sortie, direction la boîte de nuit. C'est donc un peu moins bourrés qu'avant que nous nous dirigeons vers la plus proche. J'ai déjà une excuse pour passer au cas où on viendrait à nous demander notre carte d'identité ou étudiante. Et puis, Jun est là au cas où. Nous nous mettons derrière les personne faisant la queue.

"Tu présentes ta carte en premier. Comme il y a beaucoup de monde, il va sûrement faire son boulot à moitié, surtout qu'il a pas l'air d'être assez vieux pour nous faire chier."

Je suis peut être con et bourré, mais je peux réfléchir un minimum quand même.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 15:43
Very Bad Trip
Feat Choi Dae Jung & Kwang Jun

Je vais finir par buter ces gosses un jour  

Je lève les yeux au ciel suite à la réponse de Dae Jung attendant patiemment que celui ci se redresse. Une fois debout je le pousse légèrement lui  ordonnant de se dépêcher. Une fois Dae Jung sur le lit je me tourne vers le dénommé Jun et lui ordonne
« Bouge toi ! J'ai pas que ça à foutre !  »

Les deux jeunes gens finissent par s'asseoir sur le lit et tandis que je m’apprête à ouvrir la bouche pour leur suggérer un "petit marché", Jun prend la parole sous mon regard choqué à ses mots.

- Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a à regretter. Le sexe c'est bien. Et même si ça reste un plan cul, ça fait toujours du bien. Moi je dis qu'il n'y a pas forcément besoin de se mettre en couple et d'attendre le mariage pour tirer un coup.

Il lève ensuite les yeux vers ma personne puis vers Dae Jung avant de finalement comprendre nos regards insistant

- Oh.. Ce n'était sûrement pas prendre dans ce sens là.. Mais bon, on reste au moins dans le thème de la couillasse.


Mais non ce n'était pas dans ce sens là ! Rhaa pourquoi ces gosses sont ils aussi con ma parole ! « Je...Je...Putain Dae Jung tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !» lui criais je visiblement énervé. Ne peuvent il pas être sérieux un moment ? Et parler d'autre chose que de cul ? Je marque une pause et me tourne brusquement vers Nam Jun, ai je bien entendu ? « Couillasse ? T'es sérieux ?»

Je soupire, recule pour venir m'asseoir sur la chaise de l'un de leur bureau et soupire longuement tout en venant masser mon crane. Ils me donnent déjà mal au crane  « Vous savez quoi ? Pour la peine vous viendrez tout les deux en colle ... Avec moi. » Je me redresse, leur jette un dernier regard et quitte la chambre en n'oubliant pas de leur crier  « Tout les soirs a la fin des cours je veux vous voir au gymnase ! En tenue de sport !»


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mar 25 Oct - 18:33
Very Bad Trip
Assit sur le lit à côté de Dae Jung, je me serais bien passé de rire de mes propres conneries si celui-ci ne s'était pas mit à le faire à ma place. Et ce d'un rire tellement débile que je n'avais pas pu m'empêcher de pouffer à mon tour. Le professeur quant à lui semblait nous prendre pour des idiots et désespérait en nous voyant faire. Il se mettait à gueuler sur Dae Jung et avait bel et bien remarqué l'adjectif que je lui avais attribué. Ce qui - comme c'était prévu- ne l'avait rendu heureux. Je m'arrêtais de rire subitement, ne souhaitant pas aggraver les choses. J'observais le professeur de sport s'asseoir sur la chaise roulante de bureau de Dae Jung tout en essayant de me retenir de rire.

Tous deux allions passer un sale quart d'heure. Je baissais la tête en conséquence de sorte à ne pas croiser le regard du professeur en colère. Aish.. Des heures de colle en plus après les cours.  J'allais prendre un sacré retard dans ces derniers. En tenue de sport.. Et d'autant plus avec lui. Aish.. je le sentais mal ça. Mais bon, je savais qu'il y aurait au moins Dae Jung avait moi. Ça n'allait donc pas être aussi difficile que ça n'en avait l'air. Mais je n'avais vraiment hâte d'y aller non plus. Je levais la tête vers le professeur qui avait déjà déserté la chambre avant de me tourner vers mon meilleur ami.

- J'espère que "ma couillasse" en valait la peine. Au fait, prends les tous au nutella, les beignets.

Je me remet à rire, ne réalisant pas moi-même ce que j'avais dis.

La veille, 22h

Dae Jung et moi nous dirigeons vers la boîte de nuit du quartier, cette fois-ci étant un peu moins bourré qu'au début de la soirée. A vrai dire c'était une bonne idée de prendre un petit repas avant de venir. Et malgré ma difficulté à parler nous avions tous deux l'air assez clean pour rentrer. Ce que Dae Jung ne semblait pas savoir en tout cas, c'était que non. Même s'il y avait du monde, un vigile ne faisait pas forcément moins attention. Je souriais un peu à Dae Jung avant d'ajouter.

- Tu ne devrais pas en être aussi sûr. Mais ça n'empêche pas d'essayer. Essaie juste de ne pas faire une tête de débile devant lui si tu veux qu'on ait une chance.

Je me moquais gentiment de lui tandis que nous nous approchions de l'entrée. Je sortais ma carte pour prouver ma majorité. Dae Jung n'avait pas eut besoin d'en faire de même, un autre groupe bien plus turbulent arrivant et lui ayant piqué toute l'attention du vigile. Je haussais les épaules puis poussais Dae Jung à l'intérieur de la boîte avant que quelqu'un ne puisse le remarquer. C'était selon moi notre seule chance de le faire rentrer. A nous maintenant de ne pas nous faire jeter.

- T'as eut du bol, mec.

Je me dirigeais vers le bar, commandais deux boissons puis en servais une à mon meilleur ami.

- Par quoi tu veux commencer ? Les jolies filles, la piste de danse ..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: