AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gyo Han Jae - Sportif - Who's Bad ?!
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 9:59
Awi, 8 ans de différence quand même xD

Mmmh, ce lien m'intéresse énormément, parce que je n'en ai pas du tout des comme ça :19:
Par contre, je me demande bien à quel âge ils auraient pu se rencontrer les deux x) Parce que si on enlève 8 ans à Han Jae, il avait 11 ans xD
Après justement, j'ai eu une petit idée avec ça... Quand Han Jae avait cet âge là, il était vraiment dans LA période la plus compliquée de toute sa vie (en résumé, sa mère et lui se faisaient battre par son beau-père). Du coup, je me suis dis que peut être qu'Hiroyuki à ce moment là faisait prof' de musique histoire de gagner un peu d'argent, et que la mère d'Han Jae aurait inscrit son fils histoire de lui faire plaisir et de lui faire penser à autre chose ? Donc Han Jae aurait eu une bonne raison de s'attacher à Hiroyuki à ce moment :05: Donc s'il y a une histoire de promesse, elle pourrait être de longue date du coup :D

Il faut aussi trouver la promesse, en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 19:53
Moi aussi ça m'intéresse. J'ai hâte qu'on commence :19: !

Mh, oui, pourquoi pas. En plus, il pourrait s'amuser à jouer les professeurs comme Masao :17: .

Et pour la promesse... Je sens qu'une idée finira par germer dans notre esprit ! :36:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 20:24
Moi aussi j'ai hâte :19:

Ah ah, puis quant à Hannie il aurait pu s'intéresser à la musique grâce à Hiro du coup :3 ça lui aurait fait une seconde passion en plus de la natation. Surtout que ça va aussu lui permettre de se rapprocher un peu plus de son meilleur ami, In Su xD Alors il va être content o/

Oui, on verra bien :17:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Jan - 11:50
Du coup, comme on a un bon fil conducteur, on n'est pas obligées de commencer notre lien dès le début. À moins que tu en aies envie :10: ?
On pourrait passer directement à maintenant où ils se détestent l'un l'autre et inclure dans nos réponses ce qui les a amenés à se détester :08: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Jan - 14:21
Je suis tout à fait d'accord avec toi, autant passer directement à leur relation d'aujourd'hui :19: Au pire, on pourra faire le début de leur lien plus tard si l'envie nous prend, mais vaut mieux pour le moment que l'on inclus dans nos réponses ce qui les a mené à se détester :26:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Jan - 22:54
Alors, qui commence ? :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Jan - 23:25
Tu pourrais le commencer, si ça ne te dérange pas ? Faut que je réponde à plusieurs rps de mon côté, et que j'en commence d'autres :)

(Je viens de voir que je suis pas avec le bon compte, mais c'est pas grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Jan - 21:39
ça arrive de répondre avec les dc alors ce n'est pas grave, va xD.
Et okay, pas de problème :27: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 17:30
Hey !! Je viens réclamer un lien.... positif !! *et bam* Ça pourrait être amusant entre deux sang chaud xD
Après je sais pas trop sur quoi on pourrait faire partir le lien... tu as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 17:49
Moi aussi je veux un lien positif ! Par contre je viens en touriste :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: