AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gyo Han Jae - Sportif - Who's Bad ?!
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 13:56
Mais viens donc, viens donc :19:

Ah ah,  je voulais venir te demander un lien mais j'ai zapé ! D: Puis, qui ne trouverais pas ce sublime Han Jae sexy :19: Sinon j'aime beaucoup ton idée, ça me tente carrément même ! Ce serait un lien déjanté comme je les aime :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 21:47
Hi, ici Hisae :43: .
Moi, je ne suis pas fan de miyavi donc je viens te voir ici (aussi parce que shinee j'aime bien :16: )
Trouvons une idée ensemble :28: !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Jan - 12:23
Hi, ici le p'tit vampire :05:

Moi j'aime les deux o/ Mais plus SHINee quand même :D

Voui, trouvons une idée ensemble ! Aurais-tu déjà une idée derrière la tête ? :45:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Jan - 21:52
Non, aucune malheureusement xD.
Déjà, voudrais-tu plus un lien positif ou plus un lien négatif :17: ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 21:16
Gneuh, désolée pour le retard de la réponse :43:

Vu le caractère des deux, je pense que ce serait plus logique de partir sur un lien négatif. D'autant plus qu'Han Jae, en ce moment, est plutôt décidé à agir comme un connard avec les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 0:25
Encore un petit lien négatif donc.... Genre, ils pourraient se bagarrer :02: ?!
Ou alors ils pourraient être des supers amis qui s'aiment et se détestent ! :19:
Un peu comme Harry Potter et Malefoy (oui parce que vers la fin ils sont un peu potes... Un peu.....)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 3:47
Oh, j'aime bien la deuxième idée !  D'autant plus que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant si on creuse bien comme il faut :3

Déjà, qu'elle pourrait être l'origine de cette semi amitié semi détestation ?  :19:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 18:44
Mmmmh ça pourrait être l'amour (ou comme innover :43: ) mais dans ces cas-là un amour du lycée parce qu'après, Hiroyuki a rencontré Masao à l'université et il n'y a eu plus que lui :09: .

À moins que ce soit vraiment plus une histoire d'amitié genre avec une promesse et tout :10: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 19:51
Mmmmh, bah après Han Jae est plutôt jeune quand même alors sI c'était au lycée Han Jae était sûrement au collège alors. .. Non ? (Je suis nulle en maths vraiment... :43: )

Donc, peut être l'histoire d'amitié, ça me plaît bien parce qu'en plus comme Han Jae à une sociopathie... Voilà voilà xD C'est beaucoup mieux l'histoire d'amitié avec la promesse etc... Bon désolée,  j'aide pas trop mais j'essaie vraiment d'y réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 21:51
Ah ouais... J'avais oublié ce petit détail. Mais ils ont genre... HUIT ANS DE DIFFÉRENCE :20: .
Bha, remarque, ça pourrait être une relation senpai-kôhai :19: . On pourrait monter une petite histoire où genre Hiroyuki aurait donné des cours à Han Jae et ils seraient devenus super amis.
Mais, un jour... HIROYUKI BRISE LEUR PROMESSE (qu'il faut qu'on trouve si promesse il y a) :23: :23: . D'ailleurs, il pourrait la briser parce que genre il aurait préféré Masao à Hune Jae :36: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: