AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Girl you're... Just Right ! [Ft Eden Haneul]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 19:06
Girl you're... Just Right !
Pendant qu'elle cherche son téléphone, j'en profite pour écrire mon numéro sur ma serviette en papier. Une fois ça de fait, je regarde Haneul chercher son téléphone. C'est plutôt assez comique, parce que ça ce voit qu'elle est en train de se dire "Faut vraiment que je range mon sac". Lorsqu'elle le trouve enfin, je lui fais mon plus beau sourire.

Cool ! Ça aurait été bête de l'avoir perdu.

En effet, je sais que c'est très embêtant de perdre son téléphone. J'en ai fais l'expérience. Je l'ai fais tomber dans les égouts, comme un grand. Malgré le fait qu'un gars se dirige vers nous, je vais pour donner le papier sur lequel j'ai écris mon numéro à Haneul. Sauf que, à peine ai-je le temps de tendre mon bras, que le mec qui se dirigeait vers nous il y a quelques secondes vient de poser de façon brusque une pile de papiers sur la table. Ayant eu des parents très à cheval sur la politesse, les manières de faire et l’amabilité, la façon de faire qu'il avait m'irrite un peu. Nan, beaucoup même en fait. Même s'il a l'air d'avoir des vêtements coûtant sûrement extrêmement chers, l'éducation n'a sûrement pas suivie.

Je n'ai donc pas d'autre choix que d'observer la discussion. Je n'ai rien à dire, vu que tout cela ne me regarde pas. Enfin, je croyais, jusqu'à ce que j'entende "contrat de mariage" dans la phrase d'Haneul. Je n'ai donc pas pu me retenir de hausser mes sourcils, tout en faisant de gros yeux. Si j'ai bien compris, son père est juste un taré qui veut la marier... A ce genre de gars ? Oh con, je suis mal barré moi. Mais bon, c'est pas ça qui va m'arrêter. Même si je suis conscient de ne pas être le gars parfait, et que je suis même très loin de l'être, cette fille mérite beaucoup mieux que ce genre de gars là. Et puis, de toute façon vu comme elle est énervée, il peut laisser tomber.

Mon regard se fixe sur l'homme à côté de nous. Comment ne pas le regarder ? Il vient de se prendre le vent que je craignais moi-même de me prendre en invitant Haneul. J'avoue, je suis plutôt content que ce soit lui qui se le prend que moi. D'ailleurs, il n'a pas l'air très enchanté, et cela se voit juste dans sa façon de me regarder. Je le sens bien qu'il me rabaisse comme il le peut devant la jeune fille, mais si je m'énerve l aura gagné. Alors je continue de le regarder, et ce de manière indifférente. Jusqu'à ce qu'il se prenne la main d'Haneul dans la tronche. Je crois que j'ai encore fais de gros yeux. Et tout ça en prenant ma défense. Suite à ça, ce... J'ai oublié son prénom mais c'est pas tellement grave, ce gars repart donc avec un air vexé, et moi je ne peux m'empêcher de sourire.

Haneul se rassoit puis me regarde avec un air désolé. Même carrément gêné, et elle finit même par me faire des excuses. Sauf qu'elle n'a rien à se reprocher, surtout qu'elle vient de prendre ma défense. Et qu'elle m'a fait un compliment ouvertement.

T'as pas à t'excuser. C'était un vrai connard. Désolé pour la grossièreté.

Je souris à nouveau, puis finis par lui donner la serviette sur laquelle j'ai écrit mon numéro. J'allais pas la laisser en plan pour ça quand même. Surtout que c'est pas sa faute.

Du coup, voilà mon numéro. N'hésite surtout pas à m'appeler.

Je continue de sourire en lui disant ça, puis commence à siroter mon milkshake tout en mangeant mes cookies. Je ne me suis même pas rendu compte que j'agis normalement, c'est-à-dire que je me goinfre. En enfournant la moitié d'un cookie dans ma bouche. Hmm, la classe Dae Jung, la classe.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Juin - 14:37

Girl you're... Just Right !

❝ Je me sers des animaux pour instruire les hommes. ❞ Jean de La Fontaine

Oh gosh ce sourire ! Mamma mia ce n’est pas possible d’être aussi beau comme ça ! Je lui fais donc mon plus beau sourire aussi même si je sais que ça sera du caca à côté du sien. Pas de portable égal pas de moyens de le contacter donc oui honnêtement ça serait dommage.

- Tu m’étonnes.


Moi marier à cet abruti ? Jamais de la vie plutôt mourir que d’avoir une descendance avec ce type et je lui fais bien comprendre les minutes qui suivent. Il est aussi désagréable qu’à notre première rencontre.

Dambi m’a dit que nous allons à un gala chez Lord Goyle, le nouvel associé de Jae. Nina m’a habillé d’une robe somptueuse blanche et mes cheveux sont coiffés en un chignon élégant. Je n’ai qu’une treizaine d’années et pourtant j’ai l’impression d’être une mariée là-dedans. Finalement Taylor se gare devant une villa au style typiquement anglais qui me ravit au plus haut point. En tout cas cette famille a bon goût ça c’est sûr. Un majordome nous conduit, ma génitrice et moi-même dans un grand salon où déjà bon nombre d’invités sont là. Je repère vite un garçon plutôt beau. Des cheveux roux avec des yeux verre d’eau avec un teint de porcelaine, évidement qu’il attire l’attention. Pour un peu, je le confondrais presque avec Rupert Grint, celui qui a joué Ronald Weasley dans Harry Potter. D’après ce que j’ai appris durant le gala, il a 17 ans soit quatre années de plus que moi et pourtant le voilà qui se dirige vers moi. Là c’est le drame, je retire tout ce que j’ai dit de bien à son égard, ce type est imbuvable ! Le physique ne fait pas tout et ceux qui oseraient le comparer à Ron auraient tort. Hamish n’a rien d’un Gryffondor, il ressemble beaucoup plus à un mangemort.


Quel gâchis ce type, il n’a rien à voir avec son père qui est mort l’année dernière. Son géniteur était quelqu’un d’intelligent, la tête sur les épaules et avec le sens des affaires rien à voir avec l’énergumène qui se tient devant moi. Hamish ne pense qu’aux fêtes, à sa réputation et il n’a pas le sens des responsabilités pour un sou exactement comme sa mère. Si seulement c’était son père qui l’avait élevé… Peut-être aurait-il réussi à limiter les dégâts du massacre de son fils ? Faudrait que je dise à Jae de retirer tout partenariat avec la famille Goyle ou alors si il ne le fait pas lui, je m’en chargerais moi-même. Des tas d’entreprises méritent que nous investissions dedans malheureusement plus celle de la famille de Hamish. Hors de question que je collabore avec un mangemort !

Tandis que l’indésirable s’en va la queue entre les jambes, je ne peux m’empêcher de rire à la remarque de Dae Jung sur le roux.

- Tu n’as pas à t’excuser c’est ce qu’il est bien que j’utilise le terme de mangemort.


Je récupère la serviette que Dae Jung me donne guettant le moment où finalement il me laissera tomber. Non parce que j’ai du mal à croire qu’il reste avec moi avec ce qu’il vient de se passer. Enfin bon autant profiter du moment présent, je rentre donc le numéro de l’Apollon qui se trouve devant moi dans mon portable avant d’écrire mon numéro sur sa serviette et de lui tendre.

- Ca marche et voici le mien.


Bon Dieu qu’est ce qu’il fait chaud ici ! J’enlève donc mon perfecto révélant mon bustier en forme de cœur que je cachais principalement grâce à mon blouson mais là c’est mort, il fait bien trop chaud pour que je le garde. Nina tout comme Dambi m’ont toujours poussé à me lancer dans le mannequinât sous prétexte que j’ai suffisamment de formes là où il le faut et un corps à se damner mais étant donné qu’elles sont respectivement ma bonne et ma mère, je ne fais pas attention à leurs commentaires ni aux regards que quelques adolescents me lancent. Pas que je les ignore loin de là juste que je ne les ai pas remarqué autrement je leur aurai lancé mon plus beau regard noir. Tout en pensant, je m’attaque à mes cookies qui sont en train de fondre à cause de la chaleur. Je ferais mieux de me dépêcher avant qu’ils se transforment en chocolat liquide. En quelques minutes, les cookies finissent dans mon ventre et j’essuie le chocolat qui se trouve sur mes doigts. Là je suis bien, j’ai le vent qui me rafraîchit et fait voler légèrement mes cheveux quant à mon voisin n’en parlons pas.


crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Juin - 17:27
Girl you're... Just Right !
Franchement, quel père pourrait marier de force sa fille ? Surtout aujourd'hui. Et surtout une aussi jolie fille qu'elle, à un gars aussi... A un véritable connard ? C'est pas super comme mot, mais c'est le seul qui me vient à la bouche là. Tu peux pas gâcher un aussi joli sourire, en le faisant disparaître en mariant la Belle avec la Bête ! Et encore je suis gentil, la Bête à la fin du film se transforme en prince charmant, lui si c'était le cas il se transformerait sûrement en crapaud. Et non pas en grenouille, parce que les grenouilles, c'est trop mignons pour qu'on les insulte en comparant ce gars avec. Enfin voilà, sa description se résume bel et bien à un mot: Connard.

C'est vrai que c'est plus élégant. Et que ça fait plaisir aux fans d'Harry Potter, bien que c'est pas trop mon truc.

J'ai juste regarder les films. Enfin, j'ai pas vu les deux derniers parce que ça commençait à me gonfler un peu, mais bon. On s'en fout un peu de ma vie. Surtout qu'elle vient de me donner son numéro, alors au lieu de raconter ta vie mon gars, tu vas prendre cette serviette et noter son numéro dans tes contacts, comme le grand garçon que tu es. Voilà. C'est bien comme ça. Et on va éviter de mettre un surnom à la con et juste écrire "Haneul" comme nom de contact, c'est bien aussi. Après avoir noté son numéro donc, on peut voir un sourire satisfait sur mon visage. A ce qui parait, je ressemble à un gamin quand je fais cette tête là.

Je range donc mon téléphone puis relève la tête en m'apprêtant à parler. Jusqu'à ce qu'elle enlève son perfecto, et que...C'est vrai qu'il fait chaud ici, non ? Ou alors c'est juste moi qui ne m'attendais pas à voir un aussi beau décolleté ? Je détourne vite fait mon regard, tout en sirotant mon milkshake. J'espère juste que mes joues ne sont pas devenues rouges d'un coup. Non, parce que même si je suis en débardeur, j'ai encore plus chaud maintenant. Bon, aller mon gars reprends toi ! Tu vas pas te laisser abattre par un décolleté quand même !

Après quelques secondes de "Je détourne la tête pour pas avoir l'air d'un gros pervers", je finis par me reprendre. Surtout quand elle mange ses cookies. Elle mange plus vite que moi. Enfin presque. Ça me fait penser au fait que moi aussi je devrais peut être les manger mes cookies, parce que c'est pas qu'ils sont littéralement en train de fondre mais oui. Tout comme Haneul, je les finis en même pas quelques minutes puis me lèche les doigts. Ça se fait pas, mais le gâchis non plus ça se fait pas. Non mais, je vais pas enlever du chocolat de mes doigts avec une serviette, alors que je peux encore le manger. Je regarde la jeune fille devant moi, puis je souris avant de me mettre à rire.

On dirait deux gamins. D'habitude je suis le seul à faire ça, pour une fois que je suis pas tout seul à me lécher les doigts.

Je garde mon sourire affiché sur mon visage puis je m'essuie les mains. A cause du vent, mes cheveux viennent devant mes yeux. Ce qui est plutôt chiant d'ailleurs. Je passe donc ma main dedans afin de les remettre comme ils étaient auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Juin - 18:23

Girl you're... Just Right !

❝ Je me sers des animaux pour instruire les hommes. ❞ Jean de La Fontaine

Harry Potter ce n’est pas trop son truc ? Enfin bon en temps normal j’en voudrais à mort à la personne qui m’aurait dit ça en lui disant des noms d’oiseaux mais là je ne peux pas vu que ça m’aurait saoulé si il était parfait. La perfection, je trouve ça barbant c’est bien au début mais au fil du temps ça doit devenir lassant. Enfin tant qu’il ne me dit pas qu’Apollon c’est le dieu de la guerre tout va bien aller. Je n’ai jamais compris les gens qui font ça, quand tu n’es pas calée sur un sujet tu fermes ta bouche ou alors t’évites de dire des bêtises aussi grosses que l’univers. Parce que ouais le type qui m’a dit qu’Apollon était le dieu de la guerre faut pas croire qu’il s’en est sorti comme ça non il s’est pris un livre sur la mythologie grecque en pleine tronche.

- Chacun son truc après tout.


Si il suffit de lui donner son numéro pour qu’il sourit comme ça, je vais lui en donner d’autres. Ce mec a un de ces sourires mon Dieu ! Arrête de le fixer comme ça et souris crétine ! Conscience crétine je lui fais déjà mon plus beau sourire alors arrête de me casser les pieds ! Espèce de Jiminy Cricket crétine va ! Ah ça oui quand il faut résoudre des tas de trucs scolaires, elle est là mais pour la sociabilité il y a plus personne ! Sale lâcheuse va ! Il paraît que nous voyons nos vrais amis dans les moments critiques bah elle n’en fait pas partie ça c’est sûr. Là j’ai besoin d’aide maintenant pas quand notre rendez-vous, entrevue ou enfin bref sera terminé. C’est maintenant qu’il faut m’aider pas dans trois heures. Espèce de conscience lâcheuse va !

Je rumine mes pensées tout en mangeant mes cookies. Non parce qu’il y a que ça de vrai dans la vie. Le nombre de tablettes de chocolat que j’ai déjà mangé ainsi que les bacs de glace si quelqu’un savait le véritable nombre. Là ça serait le drame, le mythe serait cassé, foutu, irréparable et oui je possède un minimum d’ego. Si je veux conserver le minimum de dignité d’une héritière, faut pas me tendre des trucs sucrés ou alors c’est mort. Ma crédibilité est morte, j’en ai plus.

Non mais sérieusement nous sommes en quel mois mai ou juillet ? Non parce que je meurs de chaud là. Et ce bas de robe beaucoup trop court qui me saoule. Non Haneul quand t’as une robe à bustier, ne tire pas sur le bas ou autrement t’accentues le décolleté. Bon okay là c’est fichu, ne touche plus à rien t’es à la limite à ce que Dae Jung voit ton soutien-gorge. Lâche ce bas de robe maintenant. T’as déjà assez fait de dégâts comme ça. Touche plus à rien. En plus là le vent n’est pas en ta faveur, il met tes cheveux en arrière montrant à Dae Jung ton beau décolleté que t’as bien approfondi comme une crétine.

Je sirote mon milk-shake le finissant assez rapidement, c’est frais et il fait chaud alors autant en profiter. La fraîcheur de la glace me fait un bien fou et je ne peux pas m’empêcher de sourire voyant Dae Jung avec un peu de chantilly de sa boisson au-dessus des lèvres. Non Haneul ne te lèves pas reste assise crétine va t’asseoir. Je récupère finalement la crème fouettée avec mon index et bien évidement la mange. Désespérante tu es Haneul.

- Ouais mais le gaspillage alimentaire c’est mal.


Ca devrait être interdit d’avoir l’air aussi sexy avec des simples actions comme se remettre les cheveux en place. J’ai l’air de quoi moi après ? La cruche et le sexy.



crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 15:02
Girl you're... Just Right !
Nan, moi je suis plus Avengers, tout ça. Et j'ai aussi un faible pour les dramas, c'est vrai. En même temps, ils font toujours des histoires farfelues, alors forcément moi je vais être à fond dedans. Bon, après j'espère pouvoir l'intéresser avec mes centres d'intérêts qui ne sont pas forcément les mêmes que les siens...

C'est ça.

Je souris à nouveau, puis remarque qu'Haneul à l'air plutôt perdue dans ses pensées. Le truc, c'est qu'elle me regarde en même temps, tout en souriant. en fait, j'ai l'impression que... Qu'elle ne sait carrément plus quoi faire. C'est vrai, on dirait qu'elle est perdu, puis tout d'un coup elle se jette sur ses cookies. C'est plutôt mignon je trouve.

En tout cas, c'est vrai qu'on crève de chaud ici. Même en buvant mon milkshake, j'ai toujours aussi chaud, c'est plutôt horrible. Même si l'été est ma saison préféré. Au moment où je vais pour regarder à nouveau Haneul, et non son décolleté, celle-ci est en train de baisser sa robe. Comment dire que... Bah, déjà que j'essaie de faire un effort pour ne pas regarder, mais là je ne vois plus que ça. Je détourne à nouveau la tête, tout en jetant de rapides coups d’œil. C'est plus fort que moi, je vous jure.

Euh... Désolé de dire ça mais... Tu as un peu trop baissé ta robe je crois...

Un sourire gêné accompagne ma phrase. J'espère juste que je ne vais pas la mettre mal à l'aise en lui disant ça. J'aurais peut être dû me la fermer en fait. En plus, le vent ne joue pas non plus en sa faveur, vu que du coup ses cheveux ne cachent plus rien, et que j'ai une belle vue du coup. Mais bon, je ne suis pas un pervers alors on va éviter, hein. Ça veut dire que tu dois détourner le regard mon gars. Voilà, comme ça, c'est bien, ne regarde plus son décolleté c'est pas bien.

Comme je sirotais mon milkshake en même temps que ma vue était "troublée", je me suis fait une moustache avec la chantilly. Evidemment, je m'en suis bien aperçu, je m'apprêtais à l'enlever jusqu'à ce que la jeune fille se lève de sa chaise avec le sourire, puis m'enlève avec son index cette petite moustache de chantilly, avant de la manger tout en me disant qu'elle n'aime pas le gaspillage. Pour tout dire, je ne m'y attendais pas du tout. Je suis même un peu surprit. Mais je finis par sourire un peu, puis me gratte l'arrière du crâne.

Ah ! Je suis pas doué.

Bon, cette fois-ci c'est moi qui suis perdu. Je ne sais plus tellement quoi dire ou faire, à part remettre mes cheveux en place. Allé, réfléchit un peu, tu peux le faire.

...Dis moi, tu fais quoi ce soir ?

Ou sinon, au lieu de l'inviter directement alors que votre entrevue n'est même pas terminée, tu pouvais trouver un sujet de conversation, quelque chose de cohérent, de normal. Mon dieu, qu'est-ce qu'on peut bien faire de moi ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 16:03

Girl you're... Just Right !

❝ Je me sers des animaux pour instruire les hommes. ❞ Jean de La Fontaine

Tandis que je repense à cette anecdote qui m’avait quand même foutu en rogne, une autre me vient à l’esprit. L’année dernière dans mon lycée nous avions eu une heure où la classe avait été séparée en plusieurs petits groupes. Personnellement je ne suis tombée qu’en mathématiques et en anglais renforcé ce qui était en soi pas un calvaire si énorme. Finalement un jour à la cantine, un des amis si je peux appeler ça comme ça vu qu’il avait surtout envie de me mettre dans son lit. Enfin bref, cet idiot devait faire un exposé sur Hadès et ses proches bien évidement je lui avais conseillé de se pencher sur le cas de Perséphone. Sauf que là où je m’étais attendue à un acquiescement j’avais eu le droit à un refus puisque cette déesse n’était pas assez proche du dieu du monde souterrain et non pas des enfers comme tout le monde le croit. Ce n’est pas comme si elle était sa femme et accessoirement sa nièce. La mythologie grecque est une véritable mine d’or pour les gens passionnés par l’inceste vu qu’il n’y a pratiquement que de ça.

- D’ailleurs c’est quoi les tiens ?


Tout en mangeant mes cookies qui sont littéralement en train de fondre dans les doigts, j’essaie de deviner les centres d’intérêt de Dae Jung. Si il me répond le foot ou un autre sport de balle, je pense que je quitte la table. Ce n’est pas que je n’aime pas regarder des gens courir après un ballon mais si. Je n’ai jamais compris ce qu’il y avait de si divertissant là-dedans le pire étant qu’ils sont payés une fortune pour ça. En plus quasiment tous les footballeurs simulent, un rien et ça fait je meurs aidez moi. Ca pourrait être comique mais moi ça me fait juste grincer des dents. Ah autrement je n’ai aucun problème avec les autres sports loin de là.

La réplique de Dae Jung me surprend tant qu’à mon avis si j’étais debout, je serais tombée. Bah oui ma fille t’as privilégié la culotte au soutien-gorge. Tu ne peux t’en prendre qu’à toi. Et puis vois le bon côté des choses ça veut dire qu’il n’est pas gay. Le premier qui me dit que c’est normal parce qu’il ne fait pas de canoë-kayak je le tue. J’ai suffisamment entendu cette blague l’année dernière comme ça. La première fois, c’est marrant après ça devient lassant. La question est maintenant qu’est ce qu’il veut que je lui réponde ? Que je le remercie de m’avoir signalé quelque chose que je savais déjà ? Bon dans le doute, Haneul tu vas te taire histoire que tu ne fasses pas d’autres boulettes. Plus jamais, je laisse Dambi m’habiller ça c’est sûr et certain. Elle va me péter un câble c’est certain mais je m’en fiche l’humiliation qu’elle me fait là, c’est suffisamment cuisant.

Voilà tu l’as gêné bravo Haneul ! Apprends ma fille que tout le monde ne pense pas comme toi et qu’il faut maîtriser tes pulsions. Là où tu vois du gaspillage alimentaire et de la gourmandise d’autres voient autre chose. Alors rattrape moi ça en sortant un truc intelligent et non pas quelque chose qui pourrit l’ambiance. Quoique non tais toi simplement et fais lui un sourire gêné. Voilà ça devrait suffire maintenant va te rasseoir et reste assise. Un léger sourire se forme sur mes lèvres quand j’aperçois mon chiot qui s’est mis dans mon sac que j’avais laissé ouvert quand je cherchais mon portable. Je tapote mes genoux et mon petit chien ne se le fait pas dire deux fois, il atterrit sur mes jambes en deux trois mouvements tandis que je cherche ma bouteille d’eau. Je savais qu’un jour le bouchon pour les bébés servirait à quelque chose. En tout cas, mon chiot semble vite comprendre le système parce qu’en quelques secondes, il est en train de boire un bon quart de ma bouteille. C’est vrai qu’il doit mourir de chaud avec tous ses poils.

- Ce soir ? Absolument rien et toi ?


Mensonge normalement j’ai un cours de course avec bien sûr ceux de l’économie et de social. Mais à vrai dire, piquer un sprint ne me tente pas plus que ça je préfère carrément une sortie avec Dae Jung même avec tous les gaffes que je fais.




crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 0:13
Girl you're... Just Right !
Oh, si seulement elle savait les gaffes que j'ai bien pu faire. Quoi que, non, c'est très bien qu'elle ne le sache pas plutôt. Ouais. C'est bien comme ça. Non, parce que entre la fois où j'ai fais un paris avec Jun comme quoi je pouvais faire le grand écart... Bon, c'est vrai j'arrive à faire le grand écart. Mais, il y a un truc à ne pas faire. Un grand écart sans avoir fait un minimum d'échauffement. J'ai gagné le paris, mais mon entrejambe a méchamment souffert. Quand je marchais, on aurait dit un pingouin ! Et je vous dis même pas comment j'ai galéré pour me relever après cette connerie. C'est vrai que ça pourrait faire un joli sujet de conversation, histoire de rire un peu mais... J'aurais un peu honte, même si normalement je l'aurais raconté sans gêne. Autant dire que cette fille me fait vraiment de l'effet.

Mes centres d'intérêts ? Bah, j'aime bien le sport en général, le dessin, les films d'actions. Enfin, niveau films moi ça se résume très vite aux Marvel. Après, en général je regarde beaucoup de dramas.

Les dramas ? A quel point j'aime ça ? Au point de m'inventer des scénarios encore plus farfelues que ceux existants déjà. Et vous pouvez me croire, je peux aller très loin dans mes délires. Déjà que souvent, ce sont des délires de paranoïaque, alors si en plus je ne sais pas m'arrêter je vous laisse deviner à quel point ça peut être tordu. C'est vraiment le bordel dans mon cerveau, je vous jure.

Ça y est, tu l'as mis mal à l'aise. Bravo ! Et le prix du plus gros con de la planète est remit à Choi Dae Jung ! Vous pouvez l'applaudir mesdames et messieurs, car il en est peu fier en ce moment même ! Bon sang, espèce de crétin tu pouvais pas la fermer ? Maintenant elle sait plus où se mettre...

Enfin, c'est pas que c'était dérangeant... Enfin... Non, c'est pas ce que je voulais dire mais... Ouais, je crois que je vais arrêter de parler. Vaut mieux.

Je suis con toute la journée, et même la nuit. C'est dur d'être un abruti finit. C'est extrêmement compliqué, croyez-moi. Suite à cette parole bien gênante que je venais de lancer à la jeune fille, celle-ci fait un geste qui m'embarrasse d'autant plus. pourtant, c'est rien ce qu'elle a fait, et moi comme un gamin je me fais surprendre par ce simple geste qu'elle vient d'effectuer. Bon sang, faut vraiment que je me reprenne, ça ne le fait pas du tout là. Je la regarde ensuite donner à boire à son chiot, qui était mort de soif apparemment. Il a presque finit sa bouteille.

Je fais rien non plus ce soir. Du coup... Ça te dirait qu'on sorte tous les deux ? Je sais pas du tout où on pourrait aller, ou alors ce qu'on pourrait faire mais, on pourra voir ça dans la journée. Qu'est ce que tu en penses ?

Mon Dieu, faites que ma chance reste à mes côtés. S'il vous plait, faites qu'elle dise oui. Sauf que, bien sûr, je me fais couper par la vibration de mon téléphone. Je le prends donc puis regarde qui m'appelle. Bien sûr ! Chance de... Bordel.

Désolé, je dois décrocher c'est mon père.

Je lâche un léger soupir, puis décroche mon téléphone. Je me lève, histoire d'aller un peu plus loin afin de discuter tranquillement. Enfin, tranquillement... C'est un grand mot. Surtout quand ton père te dit de le rejoindre d'urgence. Sérieux, c'est pas du tout le moment ! Je raccroche par la suite, puis retourne voir Haneul.

Je m'excuse encore je dois y aller. J'ai une urgence familiale... Je me gratte l'arrière du crâne avant de reprendre ma phrase, Vraiment, désolé. Du coup, pour ce soir tu me tiens au courant ?

Je vais quand même pas partir sans avoir de réponse, ma foi !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Juil - 12:26

Girl you're... Just Right !

❝ Je me sers des animaux pour instruire les hommes. ❞ Jean de La Fontaine

J’écoute Dae Jung parler de ses centres d’intérêts et il a bon goût c’est tout ce que j’ai à dire. Et puis le sport en général ne veut pas dire qu’il aime ceux avec les ballons si ? Enfin bon, il aime bien les Marvel c’est l’essentiel.

- Les DC Comics aussi ? Je veux dire tu en regardes ou pas ?


Ou alors c’est un mec qui ne regarde que des Marvel ce qui serait bête vu que si il aime les films d’actions, il en loupe vraiment des bons. Après si il ne s’intéresse qu’aux films à gros budget c’est vrai que DC Comics en a un peu moins enfin j’imagine.

- D’ailleurs tu penses quoi de la bande annonce de Doctor Strange ?

Personnellement j’aime beaucoup le casting, Benedict Cumberbatch est un très bon acteur bien évidement je l’ai vu pour la toute première fois dans la série Sherlock. Etant une grande fan des enquêtes du détective privé anglais et Arthur Conan Doyle ayant obtenu mon respect depuis bien longtemps, je ne peux pas m’empêcher de regarder toutes les adaptations qui sortent de ces livres. Je n’ai pas été déçue le moins du monde par le choix des acteurs qui ont je pense tout compris à leur personnage respectif.

Les dramas est ce que j’en regarde ? Pas du tout oui je sais je suis une coréenne et je ne regarde pas de dramas. Ca fait bizarre Lou n’a pas été choqué le moins du monde quand je lui ai dit principalement parce que je venais de lui apprendre ce qu’était un drama. Mais je me suis toujours sentie plus à l’aise avec le monde des occidentaux. La mythologie que je préfère c’est la grecque. Mes livres préférés sont et resteront les Harry Potter jusqu’à la fin de ma vie. Ma série dont je ne pourrais me passer est Once Upon A Time. Je n’écoute que très peu de K-pop ou J-pop mais plus des artistes européens. Enfin tout ça pour dire que je ne suis pas vraiment une asiatique dans l’âme en ce qui concerne mes goûts.

Dae Jung s’il te plaît tait toi. Je ne sais plus où me mettre mais je sais parfaitement que je ne peux m’en prendre qu’à moi. Si je n’avais pas trop tiré sur cette robe, nous n’en serions pas là. Bon okay j’ai voulu sauver mes fesses à qui la robe rendait un peu trop justice à mon goût. Mais il y a descendre et un peu trop descendre. En plus au final le résultat n’est pas si terrible que ça.

Finalement King me finit ma bouteille et se couche sur mes genoux tandis que je le caresse. Faudra que je pense à avertir Nina que ce chiot boit beaucoup, il vient quand même de vider 50cl en quelques secondes. Elle qui adore les animaux ça devrait bien se passer et puis elle pourra s’en occuper le temps où je suis en cours après tout elle vit chez moi. Ca lui fera des pauses assez sympathiques je pense bien qu’elle s’est donné comme objectif de refaire toutes mes robes qu’elle m’avait cousu vu que j’ai pris une taille de plus niveau soutien-gorge. Bien entendu, je lui ai dit qu’elle pourrait m’en faire de nouvelles et que Dambi pourrait me commander la taille au-dessus mais elle est aussi têtue que moi.

- Ouais ça pourrait être sympa.


A vrai dire là j’ai déjà une idée précise d’où nous pourrions nous aller. Bien qu’au final le choix lui reviendra mais je n’ai pas envie d’un truc classique genre café ou promenade dans le parc. Bon okay le parc d’attractions ça fait aussi très cliché mais ça sera la première fois que j’y mettrais les pieds donc bon.

Je hoche la tête tandis que je le vois s’éloigner de moi pour téléphoner tranquillement. J’espère que son père n’est pas comme le mien bien que mon géniteur ne me téléphonerait jamais, il enverrait ses chiens venir me chercher pour me parler en face à face. Sûrement pour me demander des conseils ou parce que je ne lui ai pas donné satisfaction dans mon travail. Tu parles d’un père…

- Ce n’est pas grave, j’espère juste que ce n’est pas trop grave. Et oui bien sûr que oui, je te tiens au courant pour ce soir.

Debout en face de lui, je ne peux pas m’empêcher de replonger dans ses yeux si sombres et pourtant si réconfortants. Heureusement King me tire de ma contemplation en tirant sur sa laisse pour que nous allions faire une promenade sûrement. Il a raison ça me fera le plus grand bien et ça me permettra de réfléchir calmement à ma rencontre avec Dae Jung parce que là le concernant c’est juste tout simplement incohérent.





crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: