AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Girl you're... Just Right ! [Ft Eden Haneul]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 16:56
Girl you're... Just right !
J'espère vraiment qu'elle ne va pas détester l'endroit. Je ne vois personnellement pas de raison de ne pas aimer ce café là, mais bon, certaines personnes n'aiment pas cet endroit alors ne sait-on jamais. Bon, j'avoue un peu que j'ai peur qu'elle n'aime pas cet endroit à cause du fait qu'elle côtoie des endroits beaucoup plus... Respectables ? Ou alors si ça ce trouve elle préfère largement aller dans des endroits "normaux". Je ne sais pas, mais bon, tout dépendra de son avis.

Tu es en Junior ? C'est pas pour te vexer, au contraire, mais je pensais que tu étais en Première année de prépa aussi, mon sourire s'agrandit lorsqu'elle me dit qu'elle fait parti des Artistes,Ah c'est cool ça ! Moi au début, j'hésitais entre la danse et le dessin, mais la danse pour moi c'est plus un hobby comparé au dessin qui est carrément ma plus grande passion. Donc oui je fais parti des Artistes.

Du coup, comme elle fait de l'acting... Je me demande si elle joue la comédie avec moi ? Si ça ce trouve, elle joue la gentille jeune fille histoire de passer le temps qu'elle a à tuer. Mais, ça m'étonnerait un peu, vu qu'au début, elle était froide avec moi... Mouais, tu penses trop Dae jung.
Très vite, nous arrivons devant la serveuse qui attend que nous prenions commande. Haneul me laisse la prendre en premier. J'aurais pu lui dire de le faire avant moi parce que honneur aux femmes, mais vu le caractère qu'elle m'a montrée, je pense que ça ne sert à rien d'insister.

Comme d'habitude, dis-je à la serveuse.

En effet, je viens souvent, voir même tout le temps le lundi matin. C'est déjà mieux que de rester tout seul dans sa chambre jusqu'à 11h, non ? Je regarde ensuite Haneul.

Et toi, tu prends quoi ?

En espérant qu'elle ne dise pas "comme toi", parce que je ne sais pas du tout si elle pourra manger trois cookies à l'américaine avec un grand milkshake à la vanille avec de la chantilly par dessus, parsemée de morceaux de biscuits. Sans oublier le doughnut.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 18:08

Girl you're... Just Right !

❝ Je me sers des animaux pour instruire les hommes. ❞ Jean de La Fontaine

Aller dans un café normal, ça va me changer. Pour une fois que ce n’est pas un restaurant de luxe. En tant que fille de bonne famille, c’est là-bas que se passe la moitié de mes repas de l’année. Dambi a toujours une occasion à fêter mais heureusement que Jae est plutôt casanier et si son voyage ne lui apprend rien pour améliorer son travail, il ne se déplacera que très rarement. Autant dire que toutes les semaines, mes géniteurs se disputent en criant si fort que j’attends à chaque fois une plainte des voisins. C’est qu’ils ont de la voix et oui encore à une quarantaine d’années, malheureusement pour mes tympans qui décèdent dès qu’ils hurlent. Donc pour en revenir aux restaurants de luxe, je ne suis pas du tout fan tout simplement parce que c’est jeter de l’argent par les fenêtres. Payer aussi cher pour tellement peu de nourriture, c’est se moquer du monde.

- Oui je suis en junior et ne t’inquiètes pas, tu ne me vexes pas. Mais juste qu’est ce qui t’as fait dire que je pourrais être en première année de prépa ?

En fait si ça peut être vexant si il me répond que c’est à cause de mon physique. Remarque il ne me connaît pratiquement pas alors comment pourrait-il dire que c’est à cause de mon caractère enfin de ma façon de penser ? Non mais la seule remarque qu’il pourrait me faire sur mon caractère c’est qu’il est pourri. En fait je pense que le seul truc qui noircit le tout c’est que je suis toujours dans les extrêmes soit c’est tout soit c’est rien, je n’ai jamais su faire dans la demi-mesure. Tout le monde peut le voir grâce à mes surnoms passer de « Reine des glaces » à « Fille imprévisible » sans transition, c’est radical.

- Tu fais de la danse toi aussi ?

Et apparemment il a fait le même choix que moi, laisser la danse en temps que passion secrète enfin pour moi pas si secrète que ça. Avec Ha Neul, nous tentons de nous entraîner le plus souvent que possible mais toujours en secret. C’est un peu notre moment de détente à tous les deux. Les émotions sont exprimées soit verbalement soit physiquement. Personnellement après chaque entraînement, je suis vidée autant physiquement que moralement et qu’est ce que ça fait du bien !

Dae Jung n’a pas beau avoir rien dit, je sens ses doutes qui se résument en une seule question est ce que je joue la comédie avec lui ou pas ? Une interrogation légitime mais qui pourtant est blessante. Si il pense déjà ça alors qu’il ne sait pas comment j’étais qu’est ce qu’il penserait si il savait ? Haneul ravale tes larmes, ça ne sert à rien de pleurer tu ne changeras rien comme ça. Essuie ta larme qui vient de couler vite avant qu’il la voit et qu’il se rende compte que tu n’es pas protégée par une quelconque armure. Retiens les autres et lève la tête. Les héritières ne pleurent jamais en public.

Au moins il a compris que ça ne servait à rien de protester vu qu’il commande le premier. Ca va encore, les tailles ici sont raisonnables voir même plus grosses que ce que je mange d’habitude. Finalement, je passe à mon tour ma commande. Quelques minutes plus tard, la caissière me passe mon sac où se trouve deux cookies à l’américaine et un milkshake à la banane, le seul que Jae me faisait étant petite, avec de la chantilly et quelques morceaux de gâteaux par-dessus. Au moins ça me changera des légumes à l’eau que Dambi me fait tous les soirs où elle est, c'est-à-dire seulement trois par semaine, et puis comme je fais du sport la graisse s’élimine automatiquement.

- Tu veux te mettre où ?

Je contemple le café qui est à moitié rempli et finalement mon chiot choisit pour nous trois en tirant sur la laisse comme un forcené pour aller dehors ce que je comprends tout à fait, il fait beau et pas encore trop chaud.

- Je crois qu’il a choisi pour nous.






crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 21:46
Girl you're... Just Right !
Je crois que je viens de dire quelque chose que je n'aurais pas dû dire. Pourtant, je le sais qu'il ne faut jamais dire à une fille "Oh, tu sais que tu fais plus vieille que ton âge ?", même si c'est dit comme étant un compliment. Je suis vraiment maladroit, bon sang...

... Euh... Bah, tu sais, en fait... Non, tu ne fais pas plus vieille, tu fais juste plus... Mature que certaines filles que j'ai pu voir. Enfin, tu as tout pour plaire aux mecs quoi !

C'est moi, où j'ai vraiment dis ça ? Genre, je suis le roi des cons ou bien je le fais exprès ? Je viens de dire "ça" ? Bordel de merde, achetez moi un cerveau, s'il vous plaît !

Enfin non, je ne voulais pas dire ça, en fait je voulais juste dire que tu te démarque des autres filles qui essaient toute de paraître beaucoup plus jeunes que leur âge. Voilà..., dis-je en me grattant la tête avec une jolie grimace sur mon visage, afin de témoigner à quel point je suis gêné et embarrassé d'avoir dit une chose pareille.

Je suis désolé d'avoir dis ça, je suis vraiment maladroit...

Je suis vraiment le plus grand des maladroits sur cette planète, que ce soit pour parler ou bien pour me casser la figure comme un grand ! Je suis vraiment le roi des boulets. Je décide donc de vite changer de sujet en repartant sur celui de la danse, histoire de me rattraper un peu. Surtout avec la boulette que je viens de faire.

Ouais, je fais de la danse de temps en temps. Histoire de m'amuser un peu, surtout dans les soirées. Je fais un peu le con en dansant aussi, souvent même.

Je ne peux m'empêcher de rire en repensant à la fois où j'ai twerker sur le toit histoire de faire rire Jun. Mon dieu, c'était catastrophique tout ça. Mais au moins, ça avait le mérite d'être hilarant comme ânerie. Mais bon, c'est le genre de sport que tout le monde aime parce que c'est quelque chose de vraiment cool. On peut s'exprimer par le mouvement, et c'est un peu comme le dessin je trouve. En fait, c'est comme n'importe quel Art quand on réfléchit bien !

Même si elle vient de l'essuyer, j'ai bien vu sa larme couler. Je ne sais pas pourquoi est ce qu'elle est dans cet état tout d'un coup, mais je ne lui poserais pas la question. Je ne la connais pas assez, et si ça ce trouve, il s'agit d'un problème personnel. Alors autant ne rien dire, et essayer de la faire rire, histoire de ne plus laisser ces vilaines larmes couler à nouveau sur son visage.

Autant dire que lorsqu'Haneul a fait sa commande, mes sourcils se sont haussés tous seuls. Elle aussi c'est une goinfre ! C'est plutôt rare de voir ça chez les filles. Mais bon, ce n'est pas pour me déplaire, je ne serais pas le seul à manger pour 3 au moins ! Une fois nos sacs en main, avec nos commandes à l'intérieur, on essaie de chercher une place dans toute cette foule. Seulement, le petit chiot a l'air de ne pas être de notre avis, et semble vouloir aller sur la terrasse extérieure. Ce qui en soi est plutôt une bonne idée.

Il a bien choisit la place en tout cas, dis-je, le sourire toujours aux lèvres.

Je m'assieds à la table avec elle, puis lui donne sa commande et prend la mienne par la suite. Je prends une gorgée de mon milkshake, tout en réfléchissant à un sujet de discussion.

Dis moi, ça fait longtemps que tu es à Yamang ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 19:58

Girl you're... Just Right !

❝ Je me sers des animaux pour instruire les hommes. ❞ Jean de La Fontaine

J’observe Dae Jung essayer de tenter de s’expliquer sur son compliment qui n’a pourtant rien de méchant mais la curiosité l’a emporté. Est-ce que j’ai vraiment bien fait ? Attendez stop ! Il a vraiment dit ça ? Ou alors c’est moi ou j’ai halluciné ? Tandis que j’envisage de sérieusement vérifier mon audition non parce que si j’entends des voix ça va pas le faire. C’est donc ainsi que j’entends sa voix me parvenir au loin perdue dans mes pensées et je ne vois pas le carton pourtant assez gros pour être visible que ma boule de poils s’est amusée à sauter pensant que je ferais pareil ou alors que je le contournerais. Allez Haneul regarde devant toi. Haneul le carton évite le. Maintenant. J’aurais dû écouter ma conscience vraiment, ça m’aurait évité la honte la plus magistrale de ma vie. Bon okay peut-être la plus belle mais elle fait partie de mon top 5. Sérieusement qui se serait pris les pieds dans le carton tombant ainsi dedans les fesses en premier faisant ainsi chuter Dae Jung parce que je me suis accrochée à lui et qu’avec l’élan bah voilà ? Qui à part moi ? Donc si je résume la situation, mes fesses sont dans un carton, Dae Jung est sur moi et mon chiot ne cesse de tirer sur la laisse m’arrachant presque le bras. Bien sûr je n’avais pas eu de honte ce week-end alors le destin se venge maintenant alors que le mec en face de moi avait une image plutôt flatteuse de moi. Non ça aurait été trop beau pour être vrai. Un boulet, Haneul, t’es un boulet. Dieu merci, il n’y a personne dans la rue. Le pire étant que comme j’ai Dae Jung sur moi je ne peux pas bouger.

- Vois le bon côté des choses tu ne peux pas être aussi maladroit que moi, je pense.

Gênée et embarrassée comme pas possible, je réussis à m’extirper du carton par je ne sais quel moyen et aide Dae Jung à se relever. Cette mésaventure passée, j’offre un petit sourire à l’Apollon devant moi. Bah quoi il était sur moi pendant quelques secondes dans cette maudite chose et comment dire il avait son visage à deux centimètres du mien donc je ne pouvais pas regarder grand-chose d’autre que lui. Au moins, ça m’a permit de constater que la nature en gâte plus que d’autre chose. Il pourrait largement faire mannequin alors que moi on n’en parle pas. Déjà parce que je ne suis pas assez belle pour ce métier et ensuite parce que ça ne serait pas un défilé, ça serait un espèce de truc où je manque de tomber tous les cent mètres. Enfin bref tout ce que je sais c’est que ça serait humiliant pour moi et aussi pour l’agence qui m’aurait prise.

J’écoute Dae Jung me parler de la danse avant de hocher la tête pour confirmer ses dires. Après il y a ceux qui savent danser et les autres qui sont constitués de trois-quarts de catins et le reste ce sont juste des maladroits.

Bon à rajouter dans la liste de défauts que Dae Jung aura eu l’occasion de voir chez moi en plus de maniérée, impolie, boulet, maladroite, autoritaire et sûrement d’autres que j’ai oublié, gourmande ou grosse mangeuse selon les personnes. C’est super Haneul continue à lui montrer tes bons côtés. Le pauvre lui qui semblait parti pour avoir une bonne image de moi, c’est loupé désolé. En même temps, j’ai mille et un défauts tellement que j’ai l’impression d’avoir que ça et qu’aucune fée ne m’a donné des qualités. Injustice va alors que pour d’autres personnes ça semble le contraire comme le mec me faisant face.

- Ouais.

En effet, mon chiot sait choisir les bonnes places pas trop au soleil avec le vent un peu frais contrastant avec la chaleur de cette matinée.

- Seulement depuis cette année et toi ?







crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 23:33
Girl you're... Just right !
Comment j'ai pu dire une chose pareille ? Sérieusement ? Je me gratte la tête, puis essaie d'éviter le regard d'Haneul. En même temps, que pourrais-je faire de plus ? Je viens de lui dire que je la trouvais bien plus que simplement belle et jolie, alors que je ne la connais même pas ! Je la regarde tout de même du coin de l’œil histoire de voir quelle tête elle fait, et elle a l'air de faire de gros yeux. En même temps, comment ne pas avoir ce genre de réaction... Ah ! Je voix Haneul tomber tout d'un coup au sol, m'emmenant avec elle dans sa chute en s'accrochant à moi. Et maintenant, je suis sur elle, nos visages sont à à peine quelques centimètres l'un de l'autre. Pendant quelques secondes, je ne peux m'empêcher de plonger mon regard dans le sien. Je ne me suis même pas rendu compte du fait que je l'empêche de bouger.

... J'ai déjà fais pire, dis-je en souriant légèrement.

Je reprends mes esprits lorsqu'Haneul se relève puis me tend la main pour m'aider à me relever. J'accepte donc son aide puis me relève. Nous avons tous les deux cet air gêné et embarrassé, elle parce qu'elle vient de nous faire tomber et moi parce que... Je sais pas pourquoi mais je suis quand même gêné. C'est donc naturellement que je lui rend son sourire, puis je me remets à marcher en essayant de penser à autre chose.

Suite à cet événement, nous nous retrouvons donc tous les deux assis autour d'un "petit" déjeuner. En fait, on a plus l'air de deux ventres sur pattes s'apprêtant à dévorer ce qui se trouve sous leur nez. Personnellement, je trouve ça plutôt plaisant d'être avec quelqu'un d'aussi gourmand que soi. N'empêche, j'arrive pas à penser à autre chose que cette foutue chute. C'est bon, c'est passé Dae Jung, pense à autre chose. Genre ton cookie qui n'attends qu'à être dévoré.

Ah, moi aussi je viens d'arriver. On peut dire que pour moi cette école c'était une belle opportunité. C'est pas trop loin de chez moi, des fêtes et des magasins.

J'essaie de manger "correctement" pour une fois. Je vais pas mettre la moitié du cookie dans ma bouche devant elle quand même, c'est genre le truc le moins classe au monde quand on est avec une fille.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 13:35

Girl you're... Just Right !

❝ Je me sers des animaux pour instruire les hommes. ❞ Jean de La Fontaine

« Enfin, tu as tout pour plaire aux mecs quoi ! » Enlève toi cette phrase de la tête Haneul. Il ne l’a pas dit. Réveille toi ma fille. Il ne te connaît pas donc c’est tout bonnement impossible qu’il ait dit cette phrase. Maintenant rentre toi ça dans le crâne. La réalité me mord le ventre bien sûr que oui j’ai rêvé cette phrase mais pourquoi ça fait si mal ? Toutes les filles que je connais auraient voulu l’entendre cette phrase et faut croire que je fais partie du lot. Haneul tu n’es pas une héroïne de roman alors réveille toi. Tu es une héritière nom de Dieu. Arrête de rêver et sois réaliste.

Fesses dans le carton, mes pensées s’entremêlent tellement que je suis incapable de réfléchir correctement. Peut-être à cause de son bassin contre le mien ? De ses jambes qui m’emprisonnent les hanches ? Du magnifique contraste entre la couleur de ses cheveux et celles de ses yeux ? Ces derniers ayant capturé les miens tellement que j’ai l’impression d’être incapable de regarder autre part. Haneul réveille toi. T’es en train de tomber dans un piège dangereux pour toi.

- Permets moi d’en douter.


Je le regarde intriguée que je sois gênée et embarrassée parce que je viens de me ridiculiser devant un type comme lui ça se comprend mais lui pourquoi l’est-il aussi ? A-t-il eu peur qu’un passant nous voit ensemble ? Non autrement il ne m’aurait pas invité à manger si ? Ou alors il regrette finalement son choix ? Ce qui serait largement compréhensible. Haneul arrête de te prendre la tête pour un inconnu. De toute façon qu’est ce que tu en as à faire c’est un type que tu ne connais pas ? Étonnamment beaucoup de choses ce que je ne comprends pas, je n’en ai rien eu à faire avec d’autres personnes. Le stress du lundi matin, oui voilà c’est ça.

Assise sur la chaise en terrasse, je ne peux m’empêcher de repenser à cette chute enfin surtout au corps de Dae Jung sur moi. Mais nom de Dieu réveille toi Haneul. Qu’est ce qui t’arrive ? Où sont ton caractère et tes bonnes résolutions ? Tu sais celle que tu t’es jurée de tenir après que Su Han soit parti sans même un mot ? Alors t’es priée de reprendre le contrôle maintenant !

- D’ailleurs t’as remarqué la fête foraine à Séoul ?

Si c’est pour dire des âneries, j’aurais mieux fait de me taire. Bien sûr que oui qu’il l’a remarqué, elle est gigantesque et les cris des gens dans les manèges commencent à se faire entendre dès huit heures de matin. Autant dire tout de suite qu’elle est facilement remarquable. Maintenant tais toi avant de sortir d’autres bêtises.







crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 17:12
Girl you're... Just Right !
J'ai l'impression que mon cerveau vient de faire un arrêt sur image. Déjà qu'il est pas super à la base, alors je vous dis pas pendant ce genre de situation. Je n'arrive pas à quitter le regard de la jeune fille, et ça a l'air d'être réciproque. Pitié, dites moi juste que c'est un rêve, comme ça je ne me rendrais pas compte de cette position super embarrassante dans laquelle on est. Bon, même si j'avoue que je pourrais rester comme ça pendant plusieurs minutes, mais bon... Ce n'est pas que nous sommes dans la réalité, mais si. D'autant plus que le petit chiot de cette jolie fille n'arrête pas d'aboyer, alors comment voulez-vous que je reste dans mon délire, hein ?

Bon, c'est vrai que ce petit incident nous a mit dans une position... Euh... Délicate...

Bon. C'est définitif, il faut m'acheter un cerveau les gars. Combien de phrases aussi débiles les unes que les autres je vais bien pouvoir lui sortir ? Entre "T'as tout pour plaire aux mecs" et "On était dans une position vraiment délicate" je bats les records. La ferme Dae Jung, la ferme. C'est comme Forrest, lui il court, toi tu la fermes.

A la terrasse, je noies mes pensées récurrentes avec mon petit déjeuner. Même si en fait je noies rien du tout, vu que j'y pense toujours. Mais peut être que si j'arrêtais de me dire "Arrête de penser à ça" je n'y penserais plus du tout depuis. Mouais, ça me semble logique. Mange et ne pense plus à rien à part votre discussion. Qui d'ailleurs vient soudainement de changer de cap.

Ouais. J'aimerais bien y faire un tour un de ces quatre... Si ça te dérange pas, ça te dit qu'on s'échange nos numéros de téléphone ?

Spontanéité, vas-t-en ! Je veux plus être spontané. J'arrive même pas à rendre mes actions prévisibles à mes propres yeux. C'est grave quand même. Quand je vous dis qu'il faut m'acheter un cerveau.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 19:29

Girl you're... Just Right !

❝ Je me sers des animaux pour instruire les hommes. ❞ Jean de La Fontaine

Bouge Dae Jung s’il te plaît… Lèves toi, fais quelque chose quoique non juste lèves toi. Pitié faîtes qu’aucun passant ne passe en ce moment. Des bruits de pas, une fenêtre qui s’ouvre et zut je suis dans la mouise. Si quelqu’un me reconnaît et balance ça à la presse, j’en connais deux qui ne seront pas contents. J’imagine déjà les gros titres et surtout chose que je ne veux surtout pas c’est que Jae lâche ses chiens sur Dae Jung. Il n’y est pour rien dans toute cette histoire et pourtant je sais que mon géniteur s’occupera de lui à sa manière et il en est hors de question. Alors trouve une solution Haneul et vite. Dur de se concentrer avec un chiot qui n’arrête pas de japper. Allez fais marcher tes méninges nom de Dieu. Une fois sortis de ce piège et de nouveau en marche, Dae Jung essaie de faire un commentaire sur ce qui vient de se passer. Enfin j’ai bien dit essayer parce que bon…

- A qui tu l’as dit…

Lui encore n’avait pas à se plaindre, il était maître de ses mouvements moi pas vraiment pour ne pas dire pas du tout. Pas qu’avoir un Apollon comme lui collé à soi est désagréable loin de là. Enfin si mais non. Oh et puis mince ! Je n’ai pas envie de m’embrouiller toute seule alors que Dae Jung est en train de me faire la conversation. Mes états d’âme attendront plus tard. Je verrais tout ça plus tard.

Devant mon cookie, enfin mes cookies, notre chute ne cesse de me revenir en mémoire en particulier les moindres traits de son visage tandis que je m’obstine à les envoyer au fin fond de mes souvenirs. J’ai dit que je verrais ça plus tard non mais. Je ne vais quand même pas perdre contre mon propre corps.

- Oui avec plaisir.

Je cherche mon portable personnel, un samsung Galaxy S7, là où je ne mets que mes contacts personnels ayant un iPhone 6S pour y mettre que les personnes que je rencontre aux galas. Sirotant mon milkshake, je remarque Hamish Goyle, un Lord qui vient d’Angleterre et qui ne cesse de me faire des avances plus ou moins lourdes non en fait lourdes tout court. Pitié qu’il ne me voit pas autrement il va faire tout saboter avec Dae Jung. En fait il a un beau physique mais son caractère, oh mon Dieu, un véritable bourge comme je les déteste. Au moins il porte son nom, il est aussi détestable et crétin que Goyle dans Harry Potter ou Hamish dans Alice au pays des merveilles. A croire que son nom a été fait sur mesure pour lui. Il n’a pas intérêt à venir, je ne suis pas d’humeur à jouer la parfaite héritière mais plus à être naturelle.








crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 0:12
Girl you're... Just Right !
On peut dire que je suis vraiment doué pour nous mettre mal à l'aise. Et ce, juste en ouvrant ma bouche. Faut que je réfléchisse avant de laisser certains mots s'échapper de ma bouche sérieusement... Qu'est-ce qu'on peut bien rajouter à ce genre de phrase ? A part un "La ferme" pur et simple. Elle aurait pu me le dire, mais elle ne l'a pas fait. En plus, comme un boulet je ne me suis même pas lever pour qu'elle puisse bouger. C'est même elle qui m'a aidé à me relever, heureusement qu'il n'y avait personne dans la rue franchement... Ça aurait été bizarre je pense.

Je ne sais pas ce qu'elle pense elle, mais en tout cas dans ma tête, ça fuse dans tous les sens. C'est un peu pour ça que je me rabats sur ma nourriture. Ça me permet de penser un peu à autre chose. Et à construire des phrases plutôt correctes, même si elles sont parfois trop spontanées, afin de créer une discussion plus ou moins intéressante. Ou alors juste pour lui demander son numéro de téléphone, ça marche aussi.

En plus elle veut bien me le donner son numéro, avec tout ce que j'ai pu dire comme conneries. Mon dieu, c'est mon jour de chance, même si c'est lundi ! Enfin, c'est plutôt un instant chanceux on va dire, avant que je ne porte la poisse. Je la regarde donc fouiller dans son sac afin de trouver son téléphone. Elle galère un peu à le trouver d'ailleurs.

Ça va ? Tu t'en sors ?

Je la regarde toujours, puis finis par remarquer que son regard semble se braquer sur quelque chose, ou du moins quelqu'un plutôt. Intrigué, je tourne la tête puis voit un type assez bizarre. Il fait très propre sur lui, et à l'air de bien vouloir montrer sa richesse. Je ne sais pas qui il est, mais il m'a l'air vraiment bizarre. Et je pense qu'il vient de me repérer, enfin surtout Haneul. J'arque donc un sourcil, puis la regarde à nouveau.

Il a l'air louche lui. Tu le connais ?

Plus il s'avance vers nous, plus j'espère qu'il s'est trompé de fille. Qu'il s'en aille, on est bien là ! Surtout qu'on allait s'échanger nos numéros quoi. Allé, vas-t-en ! Bon, apparemment il n'a pas l'air du même avis. En plus il a bien l'air déterminé, c'est mort. Il reculera pas. 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 14:04

Girl you're... Just Right !

❝ Je me sers des animaux pour instruire les hommes. ❞ Jean de La Fontaine

La nourriture rien de mieux pour se distraire du quotidien et de pensées incohérentes. Enfin normalement ça marche mais pas ce matin et pourtant là j’en aurais bien besoin. Tout fuse dans ma tête me contredisant moi-même et c’est pénible d’un côté l’héritière et de l’autre il y a moi. Autant dire que c’est un battle très puissant mais au final je mets tout ça dans un coin de mon esprit, plus tard je m’en occuperais. Enfin c’est surtout l’héritière que j’ai mise de côté c’est qu’elle peut être vraiment pénible quand elle le veut.

Sérieusement comment je peux avoir autant de bazar dans mon sac ? Pourquoi je fouille dans la grande poche moi d’ailleurs ? Je mets toujours mon portable dans la petite comme tous les autres objets importants, mes clés et mon portefeuille là en l’occurrence. Où es tu espèce de mobile ? Enfin ! Trouvé !

- Oui oui merci je l’ai.

Dae Jung suit mon regard et finalement repère Hamish qui s’avance vers nous enfin surtout moi d’un pas décidé. Mais non, je suis bien moi là et puis surtout en très bonne compagnie. Allez vas t’en ! Je ne veux pas te voir, je t’ai déjà vu toute la soirée d’hier à ce stupide gala pour améliorer Séoul ou quelque chose dans ce genre. Chose complètement idiote vu que nous n’en avons pas besoin, la ville est très bien comme elle est. Bien évidement pour enrichir l’Etat, les gens ont proposé plus d’impôts oui sauf qu’il n’y a que les riches qui peuvent se permettre ce genre de choses, les autres familles ne pourront à mon avis pas suivre la cadence. Mais après tout rien n’était décidé. Hamish dépose alors des papiers devant moi et je parcoure rapidement les feuilles du regard. Au fil de ma lecture, la fureur me gagne. Mon père a osé me fiancer à ce type ! Non mais pour qui il se prend ?! Il m’avait dit qu’il ne ferait ça qu’à 20 ans. Ca ne se passera pas comme ça ! Je rassemble les papiers ensemble de sorte à former un tas bien distinct et proportionné et déchire leur contrat de mariage en quatre.

- La prochaine fois que vous faîtes un contrat de mariage sans mon accord, je vous promets que votre espérance de vie sera raccourcie.

N’importe quelle personne peut détecter la fureur dans ma voix et je fourre les morceaux du contrat dans les bras de Hamish. Personne ne me mariera contre mon gré. J’ai déjà fait beaucoup trop de concessions en faveur de mon titre, je n’en ferai plus aucune maintenant c’est à leur tour d’en faire.

- Maintenant si vous auriez l’amabilité de disparaître de notre champ de vision à mon ami et à moi, je vous en serais infiniment reconnaissante.


En parlant de Dae Jung, je remarque avec colère le regard méprisant et dédaigneux que Hamish lui adresse. Trop c’est trop ! La claque part toute seule raisonnant dans l’air quelques secondes.

- Ca c’est pour le contrat de mariage et aussi pour la façon dont vous regardez mon ami ! Je sais parfaitement ce que vous pensez et ouvrez bien vos oreilles, Hamish Goyle, il ne porte peut-être pas de vêtements de luxe mais il vaudra toujours mieux que vous et votre richesse. Oh et avant que j’oublie, je ne serais jamais votre femme. Bien maintenant que ça s’est dit, dégagez de ma vue. Tout de suite.

Ne trouvant sûrement rien à répliquer, je regarde Lord Goyle partir vexer comme un pou. Bien fait pour lui ! Finalement je me rassois, je n’avais même pas remarqué que je m’étais levée enfin je regarde Dae Jung regrettant vraiment cette scène pour lui. Comment il va réagir ? Je l’imagine déjà prendre son déjeuner et partir loin de moi ce qui serait largement compréhensible. Un léger soupir s’échappe de mes lèvres pourquoi faut-il que je gâche toujours tout ? Nous étions bien, il allait me donner son numéro et j’ai tout bousillé encore une fois.

- Je suis désolée.


crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: