AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Bureau de la direction :: Secrétariat :: Invités & partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonjour à vous.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Baek Shin Ah
Baek Shin Ah
Baek Shin Ah
✗ arrivé le : 26/09/2019
✗ nombre de messages : 59
Localisation : Sûrement encore en train de fouiner partout.
Baek Shin Ah
Mar 1 Oct - 1:24
Hellooo !

Je me permet de te répondre aussi car je crois que j'ai eu une petite idée de lien en fonction de ce que tu as décris de ton personnage !

Shin Ah est rédacteur en chef du journal de l'université, et disons qu'il adore tout ce qui touche aux rumeurs, au scandal depuis le collège (disons qu'il aime beaucoup fourrer son nez partout, aussi :15:)
De ce que j'ai pu comprendre, ton bonhomme serait probablement un peu du genre à se retrouver dans des emmerdes non ? Je me disais que ça, justement, ça pourrait intriguer Shin Ah, surtout s'il a une réputation de "bad boy" (si tu vois ce que je veux dire xD). Il pourrait carrément jouer de ça et écrire tout ce qu'il découvre dans la section "rumeurs du journal" ! Je me doute que c'est le genre de chose qui pourrait ne pas plaire à ton personnage justement ? :33:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Hoon
Nam Ji Hoon
Nam Ji Hoon
✗ arrivé le : 30/09/2019
✗ nombre de messages : 34
Nam Ji Hoon
Mar 1 Oct - 10:13
Helloo.

Ho et bien ça pourrait se faire oui. Et effectivement ça ne plairait pas à Ji Hoon xD
Bonne idée :19:
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: