AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Bureau de la direction :: Secrétariat :: Invités & partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonjour à vous.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Tae
Tae
Invité
Tae
Lun 30 Sep - 17:26
Bonjour à tous. J'aimerai beaucoup m'inscrire mais j'aimerai aussi avoir quelques liens histoire d'avoir déjà une certaine base. Si vous êtes intéressé je prendrais avec plaisir vos propositions, et ensuite voir ce que je pourrais en faire pour mon personnage. :05:

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses :16:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Lun 30 Sep - 17:40
Hello :16:

Aaaw ce serait avec plaisir :19: Et bienvenue sur le forum :3

Tu souhaite jouer quel type de personnage ? Un homme, une femme ? Tu as une idée de base du caractère ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tae
Tae
Invité
Tae
Lun 30 Sep - 17:56
Merci :3

Plutôt un homme (niveau vava j'hésite fortement entre Eunwoo (Astro) Seonghwa (Ateez) et Taeyang (SF9)).
Concernant son caractère, pour le moment la seule chose que je vois de lui c'est plus un caractère dans le négatif que le positif, le mec chiant, qui pose des problèmes et tout ça.
Mais après faut que je vois. J'ai pas encore défini, puisque justement j'attendais en fonction des liens qu'on pourrait me proposer.
Ce qui est sur cependant c'est qu'il aura pas plus de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Lun 30 Sep - 18:09
Hello !  :11:

Bienvenue sur le forum,

Comme l'a dit Jun, se serait avec plaisir de d'accueillir.

Pour les liens négatifs, je peut te proposer Mee Na qui est a un assez mauvais caractère et n'hésite pas à se battre si on la provoque de trop. Elle a eu des soucis dans son ancienne école et elle repart à zéro. J'ai aussi un professeur qui adore malmener ses élèves. Tu trouveras surement un ou plusieurs liens, tu n'as pas à t'en faire. :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tae
Tae
Invité
Tae
Lun 30 Sep - 18:22
Hello :11:

Merci :3

En fait je pense que mon perso sera le mec qui aura eu une liaison avec un autre garçon dans son ancienne école, ça a été découvert et il a du quitter le garçon et l'école a cause de rumeurs. Ses parents le pressent sur ses études, voulant qu'il devienne ce que eux veulent. Etant influents il les écoute, mais il fait passer tout son mal être sur les autres. Je le vois un peu comme ça pour les bases. :10:

Du coup pour le lien négatif ça pourrait correspondre tout de même avec ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Lun 30 Sep - 18:27
Biensur, Mee Na n'a jamais eu de liaison avec quelqu'un, ils auraient pu faire se croiser dans son ancienne école et être au courant des rumeurs qu'il y a eu sur elle. Si tu veux voici sa présentation : https://hongdae-university.forumactif.org/t340-heo-mee-na
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tae
Tae
Invité
Tae
Lun 30 Sep - 18:39
Je viens de lire ta présentation. :16:
Tu suggère donc que mon perso serait au courant des rumeurs concernant Mee Na, qu'ils seraient allés dans la même école alors ?
Parce que si c'est le cas, ton perso serait au courant aussi des rumeurs du mien.
Après faudrait voir ce qu'aurait été leur lien à l'époque si jamais ils sont allés dans la même école.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Lun 30 Sep - 18:42
Bien sur oui, en sachant que Mee Na ne croit pas aux rumeurs en générals, par contre le fait de le revoir lui rappellera cette histoire. Ton perso aurait pu avoir des "amis" en commun avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tae
Tae
Invité
Tae
Lun 30 Sep - 18:48
Lui aussi n'y croit pas, enfin il aurait pu y croire un temps puis suite à ses rumeurs sur lui il aura réfléchi et tout ça. Donc la revoir lui rappellera son histoire aussi.
Oui je pense que c'est possible qu'ils auraient eu des amis en communs.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Lun 30 Sep - 18:49
Ça te vas comme lien? Genre se revoir leur rappelle un douloureux souvenir et ils se méfient l'un envers l'autre, après à voir comment ça va se finir, s'ils deviennent amis grâce à ça ou au contraire ils ne s'apprécient pas car justement leur passé les ronges?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: