AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
yang eun sil - scientifique - ne jamais baisser les bras
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 15:53
YANG EUN SIL
Ft song jieun


Avant on pouvait dire d'Eun Sil qu'elle était une jeune toujours enjouée, souriante toujours là pour motiver les troupes avec son optimisme à toutes épreuves.  Mais parfois les épreuves de la vie nous font changer. Eun Sil a changer, aujourd'hui bien qu'elle soit sociable et à l'écoute sur son visage on peut lire de la tristesse et de la douleur. Eun sil est un jeune femme assez secrète elle ne se livre pas facilement. En amitié elle est fidèle tout comme en amour même si pour le moment elle a le coeur brisé.  

♦ ♦ ♦

✗ AGE : 20 ans
✗ SPECIALITE : Médecine
✗ ANNÉE : prépa 2
✗ GROUPE : scientifique


Bien qu'Eun Sil soit en spécialité médecine elle aurait put faire dans l'artistique. En effet la jeune femme depuis toute petite elle danse, mais à cause d'une blessure elle n'a pas put persévérer dans cet art.
Eun Sil a pour passion le dessin. Quand elle se sent triste elle arrive à retrouver le sourire avec une feuille et des fusains
On pourrait ajouter que la jeune femme est très gourmande de chocolat. Il vaut mieux ne pas lui en laisser à porter de main.  


Cette histoire commença à Séoul il y a une vingtaine d'année. Par une matinée de printemps du mois de mars, par des cris d'un bébé qui vient de naitre. Son nom? Yang Eun Sil. Une petite fille. Elle est le fruit d'un amour sincère. Elle grandit comme tout les enfants de son âge. La petite fille aimait beaucoup apprendre de nouvelles choses. Son papa étant herboriste lui appris beaucoup sur les différentes plantes et comment les utiliser. Intelligente la fillette buvait les connaissances à l'école elle se passionna rapidement pour tout ce qui est biologie et anatomie humaine. à l'âge de six ans elle développa un don pour la danse, ses parents la poussèrent dans ce sens. Elle aurait put devenir une danseuse professionnelle c'était son rêve. Les années ont passé. Première de sa classe, excellant en danse tout lui souriait. à 18 ans elle avait tout devant elle, tout comme aussi son âme sœur Jin. L'homme avec qui elle voulait voir sa vie, son futur. Des étoiles pleins les yeux elle savait néanmoins qu'il fallait toujours travailler plus pour rester au top niveau. Mais tout bascula cette nuit là. Cette nuit d'hiver où la pluie battante s’abattait à sceaux dans les rues de Séoul. Elle était avec Jin en voiture. Il conduisait prudemment. Tout se passa en un instant un camion, des phares, des freins et un grand BOUM et le noir.

Quand Eun Sil reprit connaissance elle était à l’hôpital. On lui appris que Jin était décédé. Elle n'oubliera jamais cette douleur. Ni celle ci ni celle qui se rajouta. Dans l'accident elle avait été grièvement blessé au niveau de son dos, de ses nerfs et de son bras gauche. Elle ne pourrait plus aspirer à la carrière de danseuse. Des mois et des mois de rééducation. Elle dut ré apprendre à marcher à continuer à se battre et à avancer. Elle a put tenir grâce à ses parents. Ils ne l'ont jamais abandonnés. Ils ont sut trouver les mots pour l'a rassurer.

à l'âge de 19 ans après tout ça elle passa les examens d'entrée à l'academy Hyeosik en section scientifique. Puisque elle ne peut pas être danseuse elle allait devenir médecin. C'était son nouveau but, objectif et rien ni personne ne pourra l'en empêcher.

Aujourd'hui elle a 20 ans elle est en deuxième année. Que lui réserve les prochaines années? Elle ne sait pas mais elle veut se donner tout les moyens pour réussir.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Alors en IRL je me prénomme Ana, j'ai 26 ans j'habite en France. J'ai comme passion le théâtre. Je suis de nature sociable. En général je me connecte tous les jours sauf par période où je peux être absente pour des raisons de santé. Voili voilou. Je finirai par dire que j'ai hâte de rp ici en votre compagnie et aussi d'avoir pleins de liens.    

Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Mer 8 Fév - 15:57
Encore bienvenue sur le forum, j'espère que vas t'y plaire !

Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous la poser : D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 15:58
merci beaucoup
si j'ai des question je n'hésiterai pas à venir les poser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 16:00
Bienvenue encore une fois petit n'amour :16:

Bon courage pour la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 16:01
merci beaucoup au plaisir de vous avoir rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mer 8 Fév - 16:31
Hellow :D

Bienvenue à toi sur le forum :19: :19: :19: Comme l'a dit Susu, n'hésite pas à venir nous voir si tu as besoin de quoi que ce soit o/ Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaise parmi nous *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 17:37
merci beaucoup pour cet accueil
je sens que je vais vraiment me plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mer 8 Fév - 17:41
Cette fiche :16: Ton personnage est super attachant, il me plaît beaucoup o/ Je te souhaite encore une fois la bienvenue, d'autant plus dans le dortoir des scientifiques (Jun va venir te proposer de faire des conneries pour t'amuser héhéhé ! l viendra aussi le voir lorsqu'il se bagarrera o/ Style Jun se transformera en homme test pour elle ahah) Enfin bref :3


Félicitations, tu es validé(e)

Et voilà, tu es maintenant officiellement autorisé à RP ! Mais avant ça, tu auras juste quelques dernières formalités à remplir ! Comme les recensements dans les sujets adéquats. Ton année d'étude, le vava que tu utilise.. c'est toujours plus simple de l'archiver pour éviter les confusions !

Tu pourras en suite venir faire ta fiche  de liens et ton répertoire de RP pour ne pas te retrouver confus dans ces derniers ! Et puis, si jamais ça t'intéresse, tu peux jeter un œil aux réseaux sociaux pour te faire des amis plus facilement !

Pour finir, tu fais maintenant parti des scientifiques. Tes chefs de dortoirs sont Nam Jun & Cha Su Han. N'hésite pas à les MPotter si jamais tu as besoin de quelque chose !
Autre chose, n'hésite pas à plusieurs fois visiter le flood privé de ton dortoir afin de te tenir au dernières actualités de ce dernier ! RP communs.. idées de guerres entre dortoirs.. tout est bon à prendre pour s'amuser.. alors éclate-toi bien chez nous ! :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 17:43
merci beaucoup pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: