AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Look at me [HOT]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Mar - 20:46
C'était le moment de vérité, le moment ou on ne pouvait plus reculer. Alors voilà, je lui dit que je suis prêts et nous faisons l'amour. Ça fait mal pour ensuite faire du bien. Je me rends compte maintenant qu'on est bien ensemble. Ça me fait étrange, moi Qing le solitaire, je ne suis plus seul...

Les jours vont passer,  les minutes vont me paraître longue sans lui. Normalement je vais faire semblant d'être en forme et que tout va bien. Mais ce ne sera pas le cas, au fond, j'aurai toujours peur qu'il m'abandonne, car avec lui, mon sourire est vrai et réel. Est ce qu'il sait ce qu'il lui attend? Je vais être peu présent, il va devoir me partager, est-il prêt à ça, à nous avec les fans, ma carrière?
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: