AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Look at me [HOT]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 18:43
Look at me [HOT] - Page 2 36b810a569a30bc96373e29a661e8f5d5f4e366d_hq

Je crois que j'ai eu un moment de bug, est-ce que j'ai rêvé où cela est réel ? J'étais tellement surpris que j'avais gardé les yeux ouverts, sans bouger et donc réagir. Il ne se moque pas de moi n'est-ce pas ? Je veux dire, ce n'est pas pour oublier son ex hein ? Non parce que... Enfin, c'est n'importe quoi, bordel le mec que tu aimes t'a embrassé ! Souris maintenant, oui souris Qing! Voilà sois juste heureux, ce n'est pas compliqué, tu as juste à profiter d'être avec lui, de te contenter d'avoir confiance en cet homme. C'est difficile d'accorder sa confiance, n'est-ce pas ? Pourtant aujourd'hui, tu n'as plus le choix... Alors je lui souris en le regardant.

-Evidemment, mon copain reste autant qu'il le vouloir.

C'était étrange, dire qu'il est maintenant mon petit ami... Je dois bien avouer que je ne sais pas quoi faire en tant que tel, est-ce que je dois me montrer proche, le prendre dans les bras ou l'embrasser ? C'est tout nouveau pour moi, je crois que je dois d’abord m'habituer au fait qu'il partage désormais ma vie. Il se rend compte que ça va être difficile pour lui, qu'on va devoir rester caché ? J'ai tellement peur qu'au bout d'un moment, il en a marre et me lâche... Mais je ne dois pas penser à cela.

-Tu sais... Cela va être dur, avec ma vie de rookie, on va devoir reste cacher mais... Je ne vouloir rien précipiter... I want just... Euh sorry, je vouloir juste que tu sois heureux avec moi et que tu oublie totalement cet idiot...


C'était un peu gênant, je ne savais pourquoi je m'étais mis à parler anglais, peut-être parce que j'étais mal à l'aise avec le fait de parler des sentiments ? Je bois une gorgée de ma boisson chaude et le regarde du coin de l’œil, je remarque qu'il a un peu froid, alors, je me lève et viens poser une petite couverture sur ses épaules. Je voulais rester moi-même avec Jun, même si on était maintenant ensemble, je ne voulais rien précipiter. Prendre soin de lui, l'écouter, le voir sourire et rire, c'est tout ce que je souhaitais.

-Est-ce que toi vouloir manger? Je peux t'en faire.

En plus de savoir parler plusieurs langues, danser et chanter, je savais cuisiner. Alors pourquoi je doutais encore de moi ? Peut-être que Jun va être, celui qui va me redonner confiance en moi, car depuis cette histoire, seul, finalement, je n'y arrive pas... Mais quand même, mon cœur est heureux qu'il ait enfin pris cette bonne décision, d'ailleurs, je crois qu'il bat vite depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 17 Déc - 15:57
Look at me
Ma gêne avait été balayée à la seule vue de son sourire qui semblait exprimer son bonheur. Et c'était tout ce que je voulais maintenant, qu'il soit heureux. J'avais pas mal été secoué parce qu'il 'avait raconté et s'il le fallait, j'allais le protéger à n'importe quel prix. Je lui souriais donc à mon tour, me sentant d'autant plus rassuré qu'il me veuille toujours. Il semblait préoccupé par sa vie de rookie mais personnellement, c'est quelque chose qui me passait au dessus de la tête. Lui-même semblait vouloir mon bonheur et rien que pour ça, je n'avais pas à être effrayé par le reste. Notre relation allait passer au dessus de ça car c'était moindre pour moi. Lui en avait l'habitude. Il n'avait pas non plus l'air de comprendre que j'avais oublié Han Jae pour oser espérer avoir une relation avec lui. Je posais alors naturellement une main sur sa joue que je caressais à l'aide de mon pouce puis lui souriais toujours en lui répondant.

- Je suis heureux là, ne t'en fais pas pour moi. Tâche de l'être aussi et tout ira bien. On pourra passer au dessus de ça, de ta vie de rookie, non ? Je peut très bien gérer ça de mon côté, j'en suis certain. Enfin, si on vient pas trop t'emmerder. Parce que la fille de tout-à-l'heure là.. Je crois que je lui aurais fais la misère si elle n'avait pas compris à temps ! Comment tu fais pour gérer ça, toi ?

Je hochais la tête à sa seconde question avant de me lever puis de m'étirer, je me sentais tout d'un coup beaucoup plus détendu. Le sentiment de malaise de départ m'avait totalement quitté et en effet, je mourrais de faim. Je crois que ça s'entendait bien en fait, étant donné que mon estomac s'était mit à gargouiller de plus belle. Je me mettais à rire, drôle de coincidence. Ca tombait à pique avec sa question, et je crois qu'il en avait du coup la réponse.

- Je meurs de faim ! Et toi ? Je peux t'aider à faire quelque chose ? Ooh, tu sais cuisiner en fait ? Perso, à chaque fois que j'essaie, tout le monde me fuit. Il paraît que je cuisine mal.. mais on peut toujours apprendre, non ? C'est jamais trop tard ? Et puis, je peux t'aider en coréen en échange si tu veux.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 22:07
Look at me [HOT] - Page 2 36b810a569a30bc96373e29a661e8f5d5f4e366d_hq

Je sais bien qu'il ne m'aime pas encore en amour, qu'il veut seulement me protéger, qu'il c'est également mis avec moi parce que j'ai juste été présent. Mais je le voulais, et maintenant il est à moi, c'est le plus important.

-Yes! Tu d'abord mettre du beurre dans le moule on faire un gâteau au chocolate.

Je lui souris et me dirige vers la cuisine, sortant tout ce qu'il nous faut. J'étais si fatigué que je me retenait sans cesse de bailler et de ne pas m'endormir debout. Depuis combien de temps je n'avais pas manger "normalement" aussi? La vie d'idole est difficile, mais rien de mieux que le nourriture pour enlever toute fatigue. Je fais fondre le chocola et met un doigt dedans avant dans proposer à mon petit ami.

-Cela est bon?

Je dépose un baisé sur ses lèvres naturellement avant de lui dire quoi faire d'autre. Est-ce que j'ai le droit de lui dire, que, il n'est pas très doué en cuisine? Nous finissons et mettons le gâteau au four, moi, je m'allonge sur le lit et l'entraîne avec moi. Doucement je caresse son dos profitant du moment, mais je réalise... Nous sommes seul... Dans un lit... Mais tant mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Lun 19 Déc - 0:13
Look at me
Je hoche la tête lorsqu'il me donne les ordres puis les applique à la lettre près. En vérité, je ne sais pas pourquoi je suis si nul en cuisine. Tout ce que je sais est que ma mère a toujours souhaitée que je me marie avec une femme qui sache très bien le faire, histoire de s'assurer que je ne meurs pas de faim ou empoisonné. Je souris doucement à cette pensée puis me dirige vers le moule que je tartine de beurre. Une fois prêt, je m'apprête à ranger l'ingrédient en laissant le moule sur la table de sorte à ce que ça ne fonde pas. Mais une douce odeur de chocolat vient me chatouiller les narines. Je pose pendant quelques secondes mes yeux sur le chocolat avant de les reporter vers celui qui était désormais mon petit-ami. Je souris à pleines dents avant de venir goûter sur son doigt le chocolat qu'il venait de piquer dans le plat.

- Mmh, c'est trop bon.

Je réponds rapidement à son baiser puis continue d'exécuter ses ordres avant de retourner m'asseoir sur son lit pendant qu'il met le reste du gâteau à cuire. Je m'allonge ensuite avec lui puis ferme les yeux quelques instants, profitant du moment comme si je pouvais le perdre à tout moment. Je finis par ouvrir à nouveau les yeux, les levant vers lui. Je pose à nouveau ma main sur sa joue puis l'embrasse longuement avant de me redresser sur mes coudes pour me mettre plus à l'aise. Je l'embrasse alors longuement tout en me collant un peu plus à lui à chaque instant. Je glisse mon autre main sous son tee-shirt et vient en même temps caresser ses côtes en souriant sur ses lèvres.

- On a du temps devant nous.. on est seuls, tranquilles. Tu en as envie ?

Je m'écarte un petit peu puis observe son visage de manière détaillée avant de plonger mon regard dans le sien. Je sentais même mon cœur s'emballer. Il fallait le dire, Qing avait tout pour lui. Y comprit le prénom, qui selon moi lui correspondait à merveille. Et je me sentais d'autant plus heureux d'être avec une personne aussi fantastique que lui. Je lui adressais donc mon plus beau sourire, attendant une réponse concrète. Il n'y avait plus de tabou maintenant.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Déc - 19:27
Look at me [HOT] - Page 2 Ff2eb3cacd3fe4df8418268699ab7148

Mon cœur s'emballait à chaque fois qu'il me touchait, qu'il pausait ses lèvres contre les miennes. On était si proche, mon corps contre le siens devenait de plus en plus chaud, est-ce que cela veut dire que j'en ai envie? J'étais un peu stressé, la dernière fois qu'on m'a touché ainsi, sans être saoul, c'était ce jour là... Alors j'ai peur, mais j'ai également envie, beaucoup. Il faut dire aussi que Jun, est, selon moi, l'un des plus beau mec de l'école, et je sais, que je ne suis pas le seul à le trouver à mon gout.

-Evidemment...

Je n'avais pas besoin dans dire plus, il fallait maintenant que je le lui montre. Je pose ma main sur sa nuque pour approcher ses lèvres des miennes, je l'embrasse en glissant ma langue dans sa bouche pour commencer une danse avec la sienne. Est-ce qu'il a aussi chaud que moi, est-ce que son coeur bat autant que le mien? Une de mes mains vient se glisser sous son haut, au niveau de son dos que je caresse. Je frissonne en voulant à chaque fois le rapprocher encore plus. Je voulais toujours le sentir plus, être toujours plus proche. Ne me posant plus de question, je retourne la situation et me mets sur lui, ma bouche quitte la sienne pour lui faire une marque sur son cou.

À moi!

Je le regarde en souriant, glissant un doigt sur la marque. Avec ceci, il pouvait donc comprendre que j'étais jaloux. On allait bien voir, qui allait être la femme dans le couple maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Ven 23 Déc - 12:20
Look at me
Je n'avais pas plus envie de le presser que ça. Après tout, ce qu'il avait vécu juste avant moi n'avait pas été la chose la plus joyeuse au monde. Je pouvais comprendre qu'il soit un peu sur la défensive les premières fois. On allait aller à son rythme, je ne voulais pas le brusquer. Du moins, je pensais qu'il n'aurait pas aimé ça jusqu'à qu'il nous fasse tourner pour se mettre sur moi. Un sourire ravi s'était alors emparé de mes lèvres. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi enthousiaste, mais c'est ce qui me plaisait, le fait qu'il me surprenne. Je passais donc une main dans sa nuque que je caressais lentement puis agrippais cette dernière sous le coup de la douleur. La surprise de ce geste m'avait arraché à la fois un gémissement de douleur et de plaisir. Il marquait son territoire ? Dommage que je ne puisse pas faire de même, à cause de son boulot d'Idole. Mais je n'allais pas me gêner pour lui rendre la pareille, la prochaine fois. Non, j'estimais qu'aujourd'hui, c'était à son tour d'être heureux. Je frissonnais à son toucher puis posais une main sur la mienne. Dès lorsqu'il se redressait, je ne perdais pas une seconde de plus pour à nouveau déposer mes lèvres sur les siennes, de sorte à entremêler ma langue avec la sienne. J'avais envie de tout partager avec lui, mon corps tout entier. Je m'écartais quelques secondes pour reprendre mon souffle puis en profitais pour plonger mon regard dans le sien. Plus ça allait, plus je le trouvais attirant. Je n'avais pas eut le temps de m'en rendre compte que j'étais déjà tombé amoureux de lui et le fait de partager ce moment me rendait encore plus euphorique. Je posais une main sur sa joue, la caressais doucement puis murmurais au creux de son oreille.

- Bien sûr que je suis à toi. Et j'espère que tu sauras cacher avec brio la marque je te ferai à tes producteurs. Parce que tu m'appartiens aussi, je te rappelle.

Je descendais ma main sur son torse puis terminais la course de cette dernière sur le paquet encore masqué par son pantalon. Je m'abaissais légèrement, assez pour me permettre de l'embrasser sur le torse tout en descendant de manière assez progressive. Je caressais par la même occasion ses hanches d'une main, assez légèrement pour que mon toucher ne soit ni trop violent ni trop léger. Je savais comment le rendre fou, et j'avais envie de le rendre fou.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 17:46
Je voyais bien son regard rempli d'envie, en tant qu'idole, j'avais l'habitude de plaire, mais avec lui, c'était différend. Mon coeur battait fort, à chacun de ses touchers, je me sentais fondre, tomber. Est-ce que j'ai peur? Un peu, mais pas assez pour en rester là. Je le voulais depuis si longtemps, alors pas question de laisser passer un tel moment. Non, j'allais profiter de lui et lui montrer mon amour, enfin. Oui enfin je pouvais le faire, le toucher, l'embrasser, j'étais si heureux rien qu'à l'idée qu'il soit à moi... Alors qu'il me marque s'il le souhaite, cela ne me dérange absolument pas. Mon corps frissonne sous les baisés et les caresses qu'il me procure. Je souris en coin avant de venir rapidement retiré son haut. Je le regarde et le détail, qu'est ce qu'il était bien foutu quand même... Je caresse doucement son torse avant de venir murmurer, comme pour qu'il se rappel de ceci.

-Marque moi autant que tu le veux...

Je m'abaisse pour venir embrasser son torse, et très légèrement, je descends jusqu'à son ventre, mon corps ayant toujours de plus en plus chaud. Je décide qu'il est encore trop habillé, alors, je me mets sur le coté et enlève son pantalon. Là, plus de doute, il voit bien que j'ai autant envie que lui... Je m'assois à califourchon sur lui et bouge mon bassin contre le sien. Il voulait me rendre fou? Parfait, j'allais en faire de même!

Si les fans savaient, qu'en réalité, j'étais en couple avec un homme en train de faire l'amour, je pense qu'ils tomberaient tous dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 14 Jan - 0:57
Look at me
J'appréciais la façon dont il me dévisageait, dont il s'amusait avec mon corps. Il y mettait à la fois de l'envie, et de la passion. Ca lui donnait un espèce de côté sauvage. Et sans que je m'en rende compte, je me mettais bien vite à mon tour à le détailler du regard. Pour la première fois, je découvrais son corps d'une manière dont je ne l'avais jamais vu encore. Très vite, les rôles s'étaient inversés. Comme si une bataille pour savoir qui serait le plus dominant avait débutée. Je souriais, plus de plaisir cette fois. Son toucher, ses lèvres.. je sentais qu'il m'aimait, et ça donnait une autre dimension à la scène. Je n'avais encore jamais connu ça, et c'est ce qui m'excitait d'autant plus.

Son bassin contre le sien, je ne pouvais plus m'empêcher de passer une main sous le reste de ses vêtements, venant doucement masser ses fesses puis allant doucement à l'opposé. Je me redressais, repassant une main derrière son dos et m'agrippant à son bassin d'une main. Mes lèvres venaient doucement se déposer dans son cou. Je l'embrassais doucement, puis peu à peu, je laissais ma folie s'emparer de mon corps et devenais de plus en plus impatient. De mon autre main, cette fois-ci, je commençais progressivement à le caresser. Ma seconde main, dans son dos, agrippait les derniers vêtements qu'il restait et que peu à peu, elle retirait sans plus de scrupule. Je voulais qu'il soit heureux, et pas de doute, il allait l'être avec ça.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 23:13
Les caresses qu'il me procurait me donnait des frissons, c'était la pemière fois que je ressentais autant de plaisir. C'était sûrement parce que j'étais amoureux, cela devait décupler le les sensations...

Je me retrouvais sans rien devant Jun, normalement, je me serais tout de suite caché, mais là, je n'avais qu'une idée en tête, le mettre nu. Rapidement, je lui enlève les derniers vêtements qu'il a, me collant à lui pour sentir sa peau chaude contre la mienne. Je l'embrasse avec passion frôlant nos sexes l'un contre l'autre, cela me faisait tellement du bien que je ne pouvais m'empêcher de sortir des petits bruit de ma bouche. J'avais envie de lui, oui, je voulais le faire mien et que je sois le sien, pas que cette nuit, non, pour très longtemps...


-J'ai envie de toi chéri...

Je le lui avais dit au creux de l'oreille, voulant que cela soit sensuelle. Je le regarde dans les yeux et le dévore du regard, je savais qu'il n'y avait plus de retour arrière possible, et étrangement je n'avais pas plus peur que cela. Est-ce parce que j'ai une totale confiance en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mer 8 Fév - 1:30
Look at me
C'était drôle comme notre proximité était apaisante. Je me sentais bien auprès de lui, il avait quelque chose qu'Han Jae n'avait pas. Il avait de la prestance, cette capacité à me calmer et à ne pas me faire sentir coupable. Je le savais "normal", je n'avais plus aucune pression psychologique et j'avais l'impression de redécouvrir ce que cela faisait d'être en couple. Normalement. Je souriais à sa réplique qui m'avait brusquement stoppé dans mon élan. C'était sincère, ça se voyait dans ses yeux dans lesquels je me plongeais le temps d'un instant tout en caressant ses cheveux d'une de mes mains tandis que je me retrouvais complètement déshabillé contre lui. Il avait envie de moi ? Cette phrase, tout mon corps y avait réagit, s'était senti plus heureux et déterminé que jamais. Ça tombait bien, moi aussi j'avais envie de lui. Plus que ce que je n'avais jamais eut envie de personne. Je pense qu'il n'avait pas fallu plus de mots pour le lui faire comprendre. Mon corps tout entier réagissait à lui, juste une partie de lui était plus sensible que les autres. Je n'avais pas à perdre mon temps en lui disant toutes mes pensées. Je laissais mes gestes parler à ma place. Un sourire aux lèvres, je me reprenais dans mon élan, venant déposer une main sur son endroit le plus sensible tandis que je me glissais derrière lui. Mon souffle si proche de lui que je pouvais limite sentir son cœur battre, j'ajoutais à son oreille d'un ton se voulant plutôt doux.

- Tu n'auras qu'à me dire lorsque tu te sentiras prêt.

Je souriais de plus belle, dévoilant mes dents avant de venir déposer mes lèvres dans le creux de son cou, effleurant sa peau de sorte à lui procurer de nouveaux frissons à plusieurs reprises. Il avait encore le choix de changer d'avis. Je n'allais pas non plus brusquer les choses. Puis comme pour honorer ma promesse faite un peu plus tôt, je m'empressais de lui procurer cette fameuse marque d'affection dans le cou, collant toujours mon torse à son dos de sorte à ce que tout son corps puisse lui procurer les sensations telles que moi je les sentais.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: