AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Come run with me - Feat Baek Ho Chull
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 16:50



Come run with me

Baek Ho Chull & Kwon Yun


Plus de calorie? Ne parle pas de malheur. Je dis ça en écarquillant les yeux. Si ils font ça, notre dortoir risque de manifester comme à notre arrivée à Yamang car on nous donnait de la nourriture trop riche. Et les artistes, pas tous, mais quelques uns risquent de nous rejoindre.

Nous tournons toutes les deux pour nous diriger vers l'institut, vu que le parc est un peu plus grand.
Pourtant, il va falloir que tu te trouves un partenaire si tu souhaites participer au championnat mondiale cette année. J'ai tellement l'habitude d'être avec Yun, que je parle d'elle comme si elle était normale et que Nyu ne risquait pas de me sauter à la gorge car j'aurai insultée par mégarde sa petite proteger. Si Nyu te laisse te lier d'amitié avec un garçon. Je tourne légèrement la tête pour regarder ma camarade et je souris de ma future connerie. Tu devrais essayer, c'est assez sympas d'être dans les bras de quelqu'un qui doit tout faire pour être le meilleur. Au faite, non ce n'était pas une plaisanterie mais juste la vérité.

Nous passons à côté d'un groupe qui se mette à insulter ma partenaire. Je lui attrape le bras pour lui faire comprendre de ne pas faire attention à eux. Je ralentis, m'arrête même avant de ramasser des cailloux sur le sol et les lance sur eux.
Vous n'avez pas autre chose à faire? Je vais aller trouver vos chefs de dortoir. Dès que les mots sont dit, je me remets à courir pour la rejoindre. Faites moi la promesse, toutes les deux que vous n'allez pas essayer de vous venger des insultes. Je regarde devant moi, lui montre le terrain en face. Ca te dit d'aller faire un peu de saut d'obstacle?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 17:31



Come run with me

Baek Ho Chull & Kwon Yun

Notre rire continue de résonner dans l’air en entendant la première remarque de Ho Chull.

- Honnêtement je ne pense pas qu’ils recommenceront leur boulette du début d’année.

En même temps quelle idée de donner de la nourriture trop riche à des sportifs ? Fallait être stupide. Alors oui Nuy en début d’année avait manifesté comme jamais étant toujours au premier rang. Plus de calories et puis quoi encore ?! Pourquoi pas nous engraisser aussi ?! Sombres idiots va. Nuy avait paniqué comme jamais nous faisant doublement courir et les entraînements étaient beaucoup plus intensifs. A vrai dire, plus d’une fois j’avais dû la stopper au bord du burn-out. Nuy ne sait pas s’arrêter, elle tout ce qu’elle voyait c’était le nombre de calories moi ce que je voyais surtout c’était que si elle s’arrêtait nous serions hors compétition et pour un bon moment. J’avais dû élever la voix sur elle et Dieu seul sait que je déteste faire ça.

- Je sais mais honnêtement je ne pense pas pourvoir participer cette année. Après tout qui voudrait être le partenaire d’une schizo ? La réponse est simple, personne. De toute façon nul doute que vous remporterez la première place Ji Hwan et toi, yeodongsaen.

Nuy, elle, rage de frustration elle aurait aimé participé à cette compétition mais malheureusement nous n’avons pas de partenaires. Du coup nous sommes dans l’incapacité de donner notre candidature à ceux qui gèrent le championnat mondial. Ma colère est aussi bien présente et s’accumule à la sienne.

- Elle n’a pas tort non plus et puis ce n’est pas comme si les garçons nous apprécient enfin en amitié.

Après les garçons se laissent faire quand il s’agissait de tout ce qui touche au sexe. Chacun se venge à sa manière, Nuy a choisi celle-là et honnêtement c’est la meilleure par rapport aux autres qui étaient drogues ou violence. Déjà qu’elle se bat suffisamment inutile de rajouter des bagarres à notre quotidien. Les élèves l’ont donc baptisé hunter à force de changer de partenaire comme de chemise.

Un léger soupir franchit nos lèvres tandis que je secoue la tête légèrement pour monter notre désaccord. Se laisser aller dans les bras d’un garçon ? Sympa ? Non. Tandis que je souris amusée en pensant au traitement que Nuy lui réserverait. Nul doute qu’elle l’épuiserait tant qu’elle n’aurait pas obtenu ce qu’elle veut autrement dit la perfection. Je donne seulement quelques heures au garçon qui sera notre partenaire pour démissionner.

Nous passons devant un groupe et contrairement à toutes attentes, sentez l’ironie, les insultes fusent sur nous. Notre rythme ne faiblit pas et ne s’accélère pas nous les ignorons juste enfin pour le moment. Comme Nuy, je retiens leur visage et je sais déjà qu’après notre petit footing avec Ho Chull ils vont morfler. En particulier leur chef, on dirait un nazi décontracté sérieusement.

- Je ne vais pas te promettre quelque chose que je n’ai pas l’intention de tenir.

Je regarde le terrain qu’elle me désigne.

- Avec plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: