AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Représailles ou quand les sportifs s'unis {Sportif}
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 19:22
Quatre jours étaient passés depuis la fête des lanternes. Quatre jours que je me retiens de faire comprendre aux scientifiques et surtout à celui qui avait osé faire du mal à Jin Wuk. Peut être que les geeks pouvaient vivre sans leur bras, mais pour nous, c'était un drame. Puis on ne touche pas à Jin Wuk. Dommage que je m'étais éclipsée lors de cette bataille. Sinon, j'en aurai foutu une à au gamin et c'est tout. Mais là, Kwang Jun allait connaître ma vengeance. Un coup d'oeil derrière-moi, je souris. Au faite, les autres aussi. Tout le monde à du papier hygiénique?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Juin - 19:21
Quatre jours s'étaient écoulés depuis le fiasco de la fête des lanternes, quatre longs jours où aucuns mots n'avaient franchit la barrière de mes lèvres. Je ne voulais pas parler, trop occupé à me concentrer sur de vagues souvenirs essayant de m'empêcher de pleurer comme un gamin. Mon bras dans le plâtre soutenu par une attèle j'observe Ho Chull . Je ne souris pas, je ne laisse aucune trace d'émotion venir orner mon visage. Finalement je plante mes yeux dans les siens et lui dit " Qu'est-ce qu'on fout ici ? " mon ton est froid, presque méchant vis-à-vis de mon amie pourtant je soutiens son regard et rajoute à l'attention de tous les sportifs présents " On se fera capter directement... Allez vous recoucher, je n'ai pas besoin qu'on se venge pour moi" Je ne veux pas être dépendant d'un groupe, je peux me débrouiller seul voilà ce que j'aimerais leur dire... Pourtant je ne fais rien et tourne les talons, m'apprêtant à subir la mauvaise humeur d'Ho Chull.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: