AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: 
Pavillon de l'enseignement
 :: Complexe Sportif :: Dojo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You felt right - Kato Kira
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mer 2 Oct - 18:56
You felt right
Je me suis glissé discrètement dans le Dojo. Du moins, on a l'habitude de m'y voir pour pratiquer le Kung-Fu en compagnie de mon maître de Kung-Fu. Le nouveau est plutôt compliqué à gérer.. à moins que ce soit moi. Par conséquent, les entraînements sont plus compliqués et plus fatiguant par la même occasion.. Mais je vois un peu plus de résultats alors que j'avais l'impression de stagner auparavant.
Mais si aujourd'hui je me suis présenté, ça n'était pas pour m'entraîner. Juste pour aller voir cette fille. Un peu étrange sur les bords.. elle m'intrigue beaucoup. Nous nous sommes échangés plusieurs regards voulant représenter la haine que nous avions entre dortoirs.. mais exprimant le contraire dans son intégralité. Et je dois en avoir le cœur net. Elle n'a pas l'air si méchante, après tout.

Je rentre dans la salle sans vraiment hésiter. Est-elle en train de s'entraîner ? La réponse m'importe peu. Au pire des cas, ça donnera lieu à un duel : comme dans les animés ou les mangas. Classe, non ? Bon à nous attirer des ennuis ? Ça oui, avec certitudes. Je vais donc m'adosser contre le mur pour l'observer en restant un peu en retrait. Ce n'est qu'après un bon moment d'hésitation et avoir pesé le pour et contre que je me décide à l'approcher pour de bon.

- Alors comme ça, toi aussi tu fais des arts martiaux ?

C'est une question sérieuse, même si je la vois bien s'acharner sur ses mouvements. Après tout.. elle peut être amenée à en faire d'autres.

- Tu ne vas pas essayer de me tabasser comme d'autres sportifs parce que nous ne sommes pas dans la même filière, n'est-ce pas ?

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Mer 2 Oct - 21:51
You felt rightft.Nam Jun

Aujourd’hui est un jour assez difficile pour moi. Il y a de nouveaux membres qui se la pette sérieusement. Cela m’énerve à un stade au plus au point. Ils se croient plus forts que les autres. Ce n’est pas, parce qu’ils ont un niveau Ichi-kyū, qu’ils doivent être fiers. Même moi, qui suis 12e Dan, je ne me la pette pas. Et pourtant, je pourrais être leur prof. Mais sans façon. Seul certain connaît mon vrai niveau et vient pour des conseils. Voir des petits combats. Mais ils ne vont pas se mettre une couronne sur la tête. Parfois, je me demande si certains ont eu un minimum d’éducation. Je sais que je suis dans une école de cuillère en or dans le cul, mais bon, faut arrêter les idioties. Je suis une des plus jeunes dans ce dojo, mais je ne fais pas la fière.

On commencé à s’étirer avant les échauffements plus poussés. Puis là, un crétin commence à chauffer des gens pour un combat. Pour savoir qui est le plus fort. Comme je suis la seul fille pour le moment, ils pensent que je suis la plus faible. Ils ne sont jamais là pour les vrais entraînements avec le prof. D’ailleurs, nous ne sommes que dix élève à réellement se donner à fond. Ce ne sont pas ces dix nouveaux qui vont nous battre ! C’est ce que je pensais, jusqu’au moment ou certains des gars se sont pris la misère. Je n’ai pas trop le choix, je vais devoir me battre et leur foutre l'a raclé du siècle à ces merdeux !

Puis vint un mec au visage connu. Je sais qu’il n’est pas du dojo.

« Oui, je fais du judo, et comme tu peux le voir, je vais aller laminer ses abrutis qui se prennent pour des dieux du combat. »

Petit étirement avant d’aller leur collé la honte de leur vie.
Je commençais à mettre à terre un des prétentieux avant de répondre à ce gars.

« Tant que tes cool et que tu ne te prends pas pour un dieu, non, je ne te tabasserais pas. Sauf si tu me soûles »

Petit sourire pour lui montrer que je suis tout de même gentil, avant de foutre trois autres à terre.

« Alors les gars, c’est qui le prochain hein ? »

Et continue le combat. Mais un truc me perturber tout de même… En mettant un autre mec à terre, je me retourner vers l’inconnu pour lui poser une question.

« Hey, toi là, c’est quoi ton nom déjà ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Ven 4 Oct - 15:35
You felt right
Le dojo semble particulièrement animé aujourd'hui. Entre les nouveaux élèves qui chahutent et cette fille au caractère plutôt.. enjoué qui les envoie bouler.. Leur réaction est quelque part normale. Ils se retrouvent dans un nouvel établissement pour la plupart et cherchent leurs repères. Il les trouveront facilement. Surtout si elle les y initie. Elle n'a pas l'air commode, d'ailleurs. Un petit sourire élargit mes lèvres. J'ai rarement vu le Dojo aussi animé. Dans ma filière, très peu de personnes font du Kung-Fu. Alors mes seuls partenaires sont mon maître et Mee Na. Soit, des personnes plutôt censées, calmes et respectueuses.

- Tout dépend de ta définition de Dieu.

Je l'observe mettre à terre trois nouveaux. Leur expression faciale lorsqu'ils se relèvent valent un sacré montant. D'ailleurs, ils parviennent à me décrocher un rire. Je reste un peu éloigné, les bras croisés. Je ne compte pas participer à cette boucherie -même si je me rapprocherais plus de l'habituée du Dojo- à moins que je n'y sois invité. J'aime beaucoup venir observer les autres disciplines. Je me dis parfois qu'en complément du Kung-Fu, certaines pourraient s'avérer utiles.

- Nam Jun. J'aurais bien été le prochain mais je fais du Kung-Fu, pas du Judo.

J'étire mes bras en bâillant. Ca n'est pas parce que tout ce spectacle est divertissant que je ne me fatigue pas de voir autant de mouvement. Je plante mon regard dans les yeux d'un autre élève ébahi et hausse les épaules. Il saura à quoi s'en tenir la prochaine fois qu'il voudra défier quelqu'un. Règle numéro 1 étant : rester calme.

- Et toi ? T'as réussi à leur foutre la trouille de leur vie. C'est toi qu'on devrait charger du bizutage tous les ans.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Sam 19 Oct - 13:46
You felt rightft.Nam Jun

Je continuais de mettre une raclée à ceux qui se prenait pour les plus fort, tout en discutant avec cet étrange Nem machin.

« Pardon, c’est comment ton prénom ? J’ai pas bien entendu désolé»

À force de mettre des gens à terre, on ne comprend pas très bien ces mots. Évidemment, certain de mes camarades rigolaient aussi. Je ne suis pas très doué pour retenir le nom des gens. Encore moins leur visage, s’ils n’ont pas quelque chose de distinct. Mon chien s’appelle Ping, car c’est facile à retenir. Un husky blanc comme neige avec une tache grise sur la patte gauche. C’est facile à retenir, mais pour les être humain, c’est plus chiant. Je terminais le dernier débile avant de m’approcher de cet inconnu.

« Désolé, j’étais un peu occupé, tu disais donc que tu ne fais pas de Judo, mais du Kung-fu ? Intéressant ! Tu pourrais m’apprendre ce que tu sais ? »

Je m’essuyer le visage avec ma serviette afin de ne pas trop briller par ma transpiration.

« J’ai envie d’apprendre plus d’arts martiaux. Si tu veux, je peu t’apprendre le judo en échange de ce que tu sais sur le Kung-fu »

Rien que de penser à cette opportunité magnifique, j’en souriais de joie. Je suis trop excité ! S’il ne dit pas oui, je le castre ! Après m’être bien défoulé sur ces bolosse, j’espère qu’ils ne viendront pas me faire chier de nouveau !

« Tu as dit la trouille de leur vie, mais ça, ce n’était que les bases de départ. Ce ne sont que des bases. Je ne peux pas faire de prise selon mon niveau, car ils ne savent pas riposter, et je risque de les blesser. De quel bizutage tu parles ? Je n’ai jamais entendu parler de ça. Je viens d’arriver ici. Je suis en toute première année, toi ?»

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Dim 16 Fév - 21:40
You felt right
Je rejoins cette jeune femme dont le charisme ferait fuir les plus grands. Je soupire longuement. Elle n'a pas retenu mon prénom ? Ça n'est pas grave, elle écoutera la prochaine fois. Quelques ricanements se font entendre. Je fusille donc du regard les camarades de l'école. Ils détournent ainsi facilement le regard. Peu sont aussi courageux que prétentieux.

- Tu écoutera la prochaine fois! Je suis désolé, mais je ne peux pas t'apprendre le kung-fu comme ça. Tout d'abord parce que je ne suis pas assez évolué dans ma formation, mais en suite parce que tu es assez dangereuse comme ça et que, dernièrement.. je n'ai aucun diplôme ni reconnaissance me permettant de te l'enseigner. Je risque trop gros à le faire. Plus gros que mes burnes. J'ajoute bien plus fort. Et si ça, ce sont des bases, je suis sûr que certains d'entre eux ne voudront pas goûter au reste.

Sur ces mots, certains ricanements cessent. Je ne peux plus dire si du monde reste ou s'en va. Cette femme m'intrigue et mon attention est bien trop portée sur elle. Elle ne sait pas ce qu'est un bizutage ? Je lève un sourcil, interloqué. D'où vient-elle ? D'une autre planète ? Je soupire à nouveau et croise les bras. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle. Ça ne m'empêche cependant pas de continuer à lui répondre.

- Tous les ans nous organisons un bizutage collectif aux nouveaux arrivants. Ils ne savent ni quand ni comment et nous leur tombons dessus avec des idées plus folles que les autres pour les accueillir le plus indignement possible. T'es partante ? Tu pourrais avoir de bonnes idées en tête.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Ven 6 Mar - 21:02
You felt rightft.Nam Jun

C’est moi, ou il me donne une leçon de moral ? Il est drôle lui. Avec le bruit des corps qui tombe au sol, on ne peut pas bien entendre ce que les autres autour de nous disent ! Quel idiot celui là. Dans tous les cas, je vois bien que je ne vais pas pouvoir apprendre avec lui le Kung-Fu. Pfff, trop naze ! Je voulais au moins voir quelques prises… Mais bon, s’il n’est pas maître de son domaine, vaut mieux éviter. Il m’apprendrait des bêtises.

« Tu as bien raison. Si tu n’es pas maître de ton domaine, il ne vaut mieux pas apprendre des bêtises aux autres sous peine de provoquer des conflits futurs. Sage décision de ta part. »

Ma leçon était terminée, donc je continué d’essuyer ma transpiration tout en parlant avec ce mec bizarre. Il faut dire que la journée c’était plutôt bien passé, même si ces ringards de macho faisaient les fières au judo. Je veux bien que certain prenne la grosse tête, c’est humain, mais faut pas s’amuser à rabaisser ceux qui sont là pour apprendre. Mais je ne comprendrais jamais, pourquoi les ainés veulent bizuter les plus jeunes. Ca existe au Japon, mais seulement pour punir les gens qu’ils n’aiment pas… Et ca fini souvent en suicide…

« Je suis désolé, mais les bizutages chez moi, finissent par des suicides… Et en plus, à quoi ca sert ? Vous détestez tant que ça les nouveaux ? Je viens du Japon, donc la culture coréenne, c’est un peu décalé pour moi. Le bizutage est très mal vu dans ma culture. C’est un manque d’irrespect. En plus, je suis nouvelle, donc cela veut dire que vous allez me manquer de respect ? Vraiment étrange ce pays. Ils sont fous les gens ici. »

My god, les coréens sont fous ! Pourquoi j’ai atterri ici. S’ils osent m’emmerder, je ne vais pas me retenir ! Ils vont manger !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: