AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: 
Dossier administratif
 :: Gestion du personnage :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Min Sun Hi - Geekette aux activités secrètes
Min Sun Hi
Min Sun Hi
Min Sun Hi
✗ arrivé le : 26/09/2019
✗ nombre de messages : 77
Localisation : Derrière un écran probablement
Min Sun Hi
Jeu 26 Sep - 21:23
Min Sun Hi

► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur malesuada ut dolor in interdum. Donec porttitor porta lorem nec sodales. Aliquam vitae urna libero. Phasellus ligula purus, efficitur interdum sapien tempus, lobortis auctor ipsum. Quisque eleifend lobortis dolor, vitae fringilla nisl bibendum sit amet. Phasellus consectetur enim in fringilla sollicitudin. Maecenas in luctus risus. Etiam ut fringilla lorem.

► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur malesuada ut dolor in interdum. Donec porttitor porta lorem nec sodales. Aliquam vitae urna libero. Phasellus ligula purus, efficitur interdum sapien tempus, lobortis auctor ipsum. Quisque eleifend lobortis dolor, vitae fringilla nisl bibendum sit amet. Phasellus consectetur enim in fringilla sollicitudin. Maecenas in luctus risus. Etiam ut fringilla lorem.

► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur malesuada ut dolor in interdum. Donec porttitor porta lorem nec sodales. Aliquam vitae urna libero. Phasellus ligula purus, efficitur interdum sapien tempus, lobortis auctor ipsum. Quisque eleifend lobortis dolor, vitae fringilla nisl bibendum sit amet. Phasellus consectetur enim in fringilla sollicitudin. Maecenas in luctus risus. Etiam ut fringilla lorem.

     

         


Wanted dead or alive.. Better alive

▼ Titre du lien M/F ▼

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur malesuada ut dolor in interdum. Donec porttitor porta lorem nec sodales. Aliquam vitae urna libero. Phasellus ligula purus, efficitur interdum sapien tempus, lobortis auctor ipsum. Quisque eleifend lobortis dolor, vitae fringilla nisl bibendum sit amet. Phasellus consectetur enim in fringilla sollicitudin. Maecenas in luctus risus. Etiam ut fringilla lorem.
MAJ 2019
Revenir en haut Aller en bas
Min Sun Hi
Min Sun Hi
Min Sun Hi
✗ arrivé le : 26/09/2019
✗ nombre de messages : 77
Localisation : Derrière un écran probablement
Min Sun Hi
Jeu 26 Sep - 21:23
Les gens



Nam Jun

Demi frère inconnu Nam Jun ? Il est mon Sunbae. Notre rencontre a été assez bizarre, mais depuis, on se voit souvent. On se confie des choses. J'ai l'impression que l'on va devenir très proches à l'avenir.
Baek Shin Ah

Ami d'enfance Shinou ! On a fait les 400 coups étant gamins. Venir d'une famille aisée signifie parfois ne pas avoir beaucoup d'amis, mais on s'est trouvés. A son entrée au collège, on s'est perdus de vue, mais on vient juste de se retrouver. J'en suis vraiment très heureuse, même s'il m'énerve toujours autant avec son attitude sûre de lui. Je suis jalouse.
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Lun 30 Sep - 12:28
je viens poser mon popotin royale ici xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Min Sun Hi
Min Sun Hi
Min Sun Hi
✗ arrivé le : 26/09/2019
✗ nombre de messages : 77
Localisation : Derrière un écran probablement
Min Sun Hi
Lun 30 Sep - 12:47
XD Popotin royal, carrément ! Et bien, est-ce que madame la reine a besoin d'un lien particulier ? :27:

Sun Hi est quelqu'un d'aimant, gentils, amical, elle manque juste parfois de confiance en elle ce qui peut la rendre maladroite ou timide, mais elle est une amie dévouée. :33:

C'est une geekette qui adore jouer aux jeux en ligne aussi ou sur console. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Lun 30 Sep - 12:59
Je me suis dit, que Min est dans la spécialité programmation, elle pourrais faire des farces avec Kira à ses sœurs xDDD Kira à des sœurs proutprout qui s'amuse à lui faire vivre un cauchemar, (même sans être à hongdae) du coup kira demande de l'aide pour pirater le compte de ses sœurs afin de publier des photos de lama dessus xDDD et elles pourraient jouer aux jeux vidéos aussi.

quand penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Min Sun Hi
Min Sun Hi
Min Sun Hi
✗ arrivé le : 26/09/2019
✗ nombre de messages : 77
Localisation : Derrière un écran probablement
Min Sun Hi
Lun 30 Sep - 13:07
Je pense que Sun Hi serait gênée mais en même temps contente de pouvoir aider. Ce lien me paraît rigolo en plus j'adore les lamas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Lun 30 Sep - 13:12
Oui, kira la poussera un peu à sortir de son confort. Kira est direct aussi xDDD un peu fofolle
Revenir en haut Aller en bas
Min Sun Hi
Min Sun Hi
Min Sun Hi
✗ arrivé le : 26/09/2019
✗ nombre de messages : 77
Localisation : Derrière un écran probablement
Min Sun Hi
Ven 11 Oct - 8:30
Hey, je pensais avoir répondu ici ! Si jamais tu veux faire un rp ou quoi n'hésite pas hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Sam 19 Oct - 12:36
Yes !!!! Tu veux commencer ? Ou? et comment? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: