AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Bienvenue à Séoul ! :: Gangnam :: Han River Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You're my last chance [Ft Heo Mee Na]
Choi Theia
Choi Theia
Choi Theia
✗ arrivé le : 09/08/2017
✗ nombre de messages : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Choi Theia
Lun 23 Sep - 10:08
You're my last chance
Mee Na & Theia

La respiration saccadée, une température corporelle plus élever que d'ordinaire et son cœur qui battait à tout rompre... Elle avait encore fait un cauchemar. Theia se faisait régulièrement réveiller par ses démons la nuit, réveiller par des rêves déplaisant qui ne faisait que se répéter en boucle inlassablement. Dans ses cauchemars elle voyait cette femme sans visage allonger une aiguille dans le bras, elle hurlant qu'elle voulait sortir, mais nul ne venait, mais elle finissait toujours par se réveiller. Un soupir las franchît ses lèvres, elle en avait assez, au moins quand elle se droguait, il n'y avait aucuns rêves qui la tourmentait.. Se levant pour aller prendre une cigarette elle se posta prêt de la fenêtre. Depuis combien de temps maintenant n'avait-elle pas goûter à l'effet grisant et euphorisant de la drague ? Alors qu'elle faisait diminuer lentement son petit bâton empoisonner rempli de nicotine un tremblement la parcourra, non elle ne devait pas... Mais elle savait aussi que rien que pour y avoir pensé elle était foutue...

À quel moment avait-elle enfilée ses affaires ? À quel moment était-elle sortie ? Elle ne saurait le dire, mais ce qu'elle savait, c'était que ses pas la conduisaient vers une connerie. Elle connaissait l'endroit par cœur, près de la rivière, c'était beau lisse et pourtant, il y avait aussi la noirceur, ce petit coin pour les cas désespéré comme elle. Elle l'avait repéré facilement, l'argent dans sa main, il lui avait gracieusement donné la dose de liberté qu'elle était venue chercher.

Theia s'était éloigné du monde, elle s'était assise près de l'eau et regardait le petit sachet qui contenait son paradis empoisonner.. Elle aurait pu le prendre tout de suite, mais l'hésitation était présente dans son esprit, elle était clean maintenant. Elle était clean, son père serait déçu, il verrait que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre, qu'elle n'était qu'une pauvre junkie comme sa mère... Des larmes amères se mirent couler le long de ses joues, ses mains tremblais, son corps se rappelait les sensations et en quémandait sa dose, il lui faisait ressentir ce manque depuis plusieurs mois, mais elle tenait bon.. Mais ce soir... Elle risquait de craquer « Que quelqu'un m'aide » Avait-elle dit plus pour elle-même qu'autre chose, les gens s'en moquait, et vu l'heure avancer de la nuit, il n'y avait que les fêtards et les droguer dans le coin, peut-être des couples qui admirait la vue et les amis venus oublier les tracas quotidiens... Non personne ne serait là pour elle...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Jeu 20 Fév - 1:53
ft. Choi Theia
You're my last chance
Je repense à mes anciennes fréquentations qui n'étaient pas du tout les meilleures à vrai dire. Beaucoup fumaient, buvaient, c'est d'ailleurs à eux que je dois mes premières cigarettes et verres, mais une chose que j'ai toujours refusé, c'est de me droguer, ah ça non. Je vois bien ce que toutes ces merdes peuvent causer et il est hors de question que j'y touche ! Je tiens trop à mes valeurs et principes pour ça. Encore aider ceux qui veulent vraiment s'en sortir, je ne dirais jamais non, bien au contraire, mais sinon... C'est malheureux à dire, mais je ne peux pas aider ceux qui sont déjà bien bousiller par ces saloperies pour s'en sortir... La seule drogue que je m'autorise est la cigarette, et de temps en temps l'alcool... Bon, j'avoue, je bois quand je sors, mais rarement au point de me mettre mal. 

D'habitude, je pense toujours à acheter un parquet de clopes d'avance, mais là, je ne sais pas pourquoi j'en ai plus. J'ai dû sûrement en fumer plus que d'habitude, mais en tous cas ça me force à sortir de ma chambre pour en acheter. Une fois prête, je sors, vêtue d'un jogging et des baskets en plus de mon manteau et de mon bonnet, juste avant je prends pour sac et je cours en ville tout en écoutant la musique avec mes écouteurs, fixés à mes oreilles. Heureusement que c'est le week-end sinon j'ignore comment je me serais débrouillée. Une fois mon achat fait, je décide d'en profiter pour me balader tant qu'à faire. Un bon bol d'air frais, en dehors de l'école, rien de mieux pour se détendre, mis à part les quelques blaireaux qui font leur intéressant, mais je les ignore totalement.

Je m'allume une clope et je tourne à une impasse qui mène à une rivière et je m'arrête net, en voyant une fille qui n'a pas l'air d'aller bien. Je jette un coup d'œil et je m'empresse d'aller la voir.  «Ne t'inquiète pas, je suis là... Je m'appelle Mee Na, dit moi ce qu'il t'arrive ? » Je l'observe mieux, elle m'a l'air d'être en manque, je le devine, car j'ai déjà vue des personnes comme ça. Je m'approche prudemment en soupirant. Peut importe quelle merde elle à pris, ou pas d'ailleurs, je ne la laisserais pas à la merci de tous ces connards qui pourraient lui faire des saloperies, en espérant bien évidemment qu'elle soit coopérante.  «Tu es en manque, c'est ça ? Ne t'inquiète pas si c'est le cas, je ne juge pas les junkies, mais si tu veux que je t'aide vraiment, je dois le savoir...» Je sors mon téléphone pour appeler les secours. Même si je veux l'aider, seule, je ne pourrais pas.  «Ne t'inquiète pas, je ne te laisse pas seule...» Je pose délicatement une main sur son épaule en me forçant à sourire pour la rassurer. Si j'avais été à sa place, j'aurais aimé qu'on m'aide et me rassure. «Dis-moi comment tu t'appelles ? Est ce que tu sais où est ce qu'on est ? Tu es étudiante ? Tu peux me dire ton âge et ta date de naissance ? Pardonne-moi de te bombarder de question, mais si j'appelle les secours, ils doivent le savoir... » Je souris en rougissant, la pauvre, elle n'est pas bien du tout et je l'emmerde avec ça... Je tape le numéro de secours en attendant ses réponses, puis j'attends d'avoir quelqu'un au téléphone.


Revenir en haut Aller en bas
Choi Theia
Choi Theia
Choi Theia
✗ arrivé le : 09/08/2017
✗ nombre de messages : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Choi Theia
Jeu 20 Fév - 11:31
You're my last chance
Mee Na & Theia

Elle avait pourtant bien tenue non ? Elle n'avait plus toucher a ses conneries pourquoi maintenant ? Pourquoi ses démons étaient revenu la hanté et la tourmenté la poussant ainsi à la faute ? Des larmes commençaient à couler le long de ses joues laissant en plus échapper un appel à l'aide qu'elle savait vain. Elle était seule, seule avec sa faible volonté qui commençaient encore que la lâcher... Mais des pas s’approchèrent d'elle, et une voix féminine se fit entendre lui assurant qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Levant les yeux vers celle qui disait s'appeler Mee Na, comment cette personne pouvait-elle lui dire de ne pas s'inquiéter, alors qu'elle ignorait tout du tourment intérieur qui la rongeait ?

Theia était comme prit par un mutisme, elle n'osait ouvrir la bouche et laissait simplement ses larmes s'échapper de ses yeux rouges d'avoir trop pleurer. Mais la jeune femme à ses côté insista légèrement sa voix était tout sauf remplie de jugement alors qu'elle reconnaissait les symptôme de manque chez elle et la japonaise de naissance ne pu qu'hoché la tête, peut-être avait-elle trouver une planche de salut qui l'empêcherait de sombrer ?

La jeune femme observe toujours sans rien dire Mee Na posé une main qui se veux rassurante. « Ne....N'appelle pas les secours s'il te plaît » Sa voix était suppliante et laissait transparaître sa détresse. Si elle appelle les secours ils  appelleront son père et il saura qu'elle avait presque craquer, elle ne voulait aucunement voir la déception sur le visage de cette homme qu'elle avait appris a aimer comme le père qu'il était devenu réellement pour elle. « S'il te plaît... Je...Je ne veux pas que mon père sache que...» Je ne finit pas sa phrase espérant juste que l'autre comprenne « Je n'ai..pas... » Elle lui montra le sachet vierge de toute ouverture « Je n'ai pas craquer... » A l’instar de sa voix qui elle le fit.. « Je m'appelle Theia, oui je sais où nous sommes » Sinon elle n'aurait pas sur où acheter sa dose « Je suis étudiante j'ai vingt ans » sa voix était semblable à un murmure « Je suis clean donc...pas besoin de secours » Même si elle tremblait et que tout montrait son état de manque, elle était clean « J'ai pas craquer... parce que tu es arriver » Ce qui n'était pas faux, si elle n'était pas venue lui parler elle aurait sûrement prit sa dose pour oublier ses souvenir, ses cauchemar. Sa main se referma sur le petit sachet et pendant un instant elle hésite a le garder...peut-être le garder au cas ou ? « Je suis pathétique... » Soufflât-elle plus pour elle que pour la jeune femme a ses côtés.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Jeu 20 Fév - 22:45
ft. Choi Theia
You're my last chance
Je me mets à genoux pour être plus à sa hauteur et je continue finis par la prendre doucement et maladroitement dans mes bras en voyant ses larmes. Je ne suis pas du genre à faire ça surtout à des inconnus, mais je vois bien qu'elle est perdue et qu'elle ne peux pas se défendre si elle se fait agresser. D'un côté, je suis heureuse d'avoir été obligée de sortir, même si j'ai horreur de me jeter des fleurs. Mais sa détresse me fait de la peine que je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose. Elle refuse que j'appelle les secours alors je raccroche avant d'avoir eu une personne de l'autre côté. « D'accord, d'accord, ne t'en fait pas, je ne le ferais pas si tu ne refuse. » Je continue de sourire afin de l'apaiser. Si elle n'a pas cédée alors c'est une bonne chose, j'espère juste que son cœur ne va pas lui faire défaut. « Tu es courageuse Theia, ou est ce que tu étudie ? Peut-être que nous sommes dans la même école... » Je m'assois à côté d'elle calmement. Je vais attendre un peu avant de faire quoique ce soit et je veux vraiment qu'elle me fasse confiance. Je sais que ça peut être dur, à sa place j'aurais du mal, mais tant que je lui montre que je ne lui veux aucuns mal bien au contraire, alors je pourrais rester avec elle toute la journée, de toute façon je n'ai rien de prévue mis à part m’entraîner au dojo, et encore, ce n'est pas vraiment pour l'école, juste par plaisir et pour me défouler.

« Si tu veux, je reste avec toi, je n'ai rien de prévus et puis je serais rassurée que tu ne sois pas seule... C'est bien de ne pas craquer, ça montre que tu veux t'en sortir. » Je dis ça, mais en fait, je ne compte pas lui demander son avis. Tant que je ne suis pas sûr de sa sécurité hors de question que je la laisse. Je la garde dans mes bras pour lui montrer qu'elle n'est pas seule et je lui caresse maladroitement son dos. « J'ai eu des fréquentations qui se droguaient... Et contrairement à toi ils ont toujours refusés d'arrêter, du coup quand j'ai quittée mon ancienne école je les aient chasser de ma vie. Je ne pouvais rien faire pour eux, alors je n'allais pas continuer de les fréquenter en sachant que j'aurais perdue inutilement mon énergie pour eux.... » Je souris tristement. Je parles rarement de ça, mais c'est la vérité. Elle a l'air de vouloir de l'aide, elle l'a dit, son corps meurtri réclamait de l'aide... Heureusement qu'elle n'est pas tomber sur des gens peu recommandables. « Quand tu te sentira mieux, si tu veux, on iras ailleurs, et je te paierais à boire ou à manger, mais je ne te forcerais pas. Si tu veux aussi, tu pourras me parler de toi ou d'autre chose... Pardonne-moi si je suis maladroite, mais quand je vois quelqu'un aller mal, je suis comme ça. » J'arque un sourcil surprise par ce qu'elle vient de dire « Non, tu ne l'es pas. Tu as juste eu un moment de faiblesse, ça arrive, nous sommes humains et malgré tout, c'est normal, je ne te connais pas, mais tu n'as pas pris cette merde.. » J'hésite un moment avant de reprendre. « Est ce que tu veux me donner ce sachet ? Si tu veux que je t'aide à te sortir de cet enfer, je le ferais. Je ne suis pas uniquement cette fille qui se bat dès qu'on l'embête... » Je ris à cette dernière phrase. C'est vrai que je me suis fait la réputation de nana impulsive et bagarreuse, mais ma façon de me protéger. Si on cherche à bien me connaître je peu montrer qui je suis réellement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: