AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: 
Pavillon de l'enseignement
 :: Extérieur :: Parking Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh ! la sauvage ! Feat Heo Mee Na
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Lun 16 Sep - 17:42
ft. Heo Mee Na
Oh ! La sauvage !
Je me baladais dans le campus en mode tranquille. Personne pour venir me briser les cacahuètes, pendant que j’écoutais un nouveau son Vietnamien. Une journée de fini en beauté ! Les notes assez normales et une salle notent. Mais toujours d’excellente note en sport. En même temps, j’étais la meilleure en judo. Je leur m’étais tous la raclé de leur vie. Je pensais trouver des 12éme Dan comme moi ici, mais non… Le maxi est 4ème Dan. C’est un garçon qui l’a. Du coup, je me bats avec lui de temps en temps.

Mais le prof était cool, il me laissait apprendre un peu des autres arts martiaux. J’ai l’impression qu’il y a plus d’élève qui pratique le Taekwondo, le Kung-fu et la boxe que le judo. Tant mieux ! Parce que comme ça, nous, on était tranquille ! Heureusement, on s’entendait tous très bien au judo. Et franchement, notre dojo est classe ! Je ne dis pas que celui de mon maître était nul, mais ca change de bosser dans un dojo neuf. Niveau ménage. Je ne sais pour les autres sportifs, mais nous, ceux du dojo, nous nettoyons nous-même le sol ainsi que les murs et porte. Chaque semaine, deux personnes nettoient le dojo chaque soir. Même s’il n’y a pas de pratique.

Cette semaine, c’était moi. J’avais laissé mon collègue partir plus tôt, car il avait un rendez-vous avec sa famille. J’avais fini tard, mais il n’est jamais trop tard pour une balade improvisé. Sans faire attention où j’allais, je me retrouver sur le parking.
Même avec mes écouteurs dans les oreilles, j’entendais un vacarme chelou. Ils dérangeaient ma musique, sérieux ! J’avais retiré mes écouteurs pour aller voir d’où ça venait. D’un coup, je voyais une brochette de garçon qui devait sûrement se battre ou je ne sais quoi. Je ne voyais pas qui s’était de l’autre coté de ces gorilles. Mais ca me gonfler de les entendre parler aussi fort !

« HOY ! C’EST QUOI DE BORDEL DE MERDE ?! »

Il y a une chose dont j’ai horreur, c’est que l’on gâche ma musique.




Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Mer 23 Oct - 11:00
ft. KATO KIRA
Oh la sauvage ! FT Kato Kira
Je viens de passer une sale journée. Déjà, parce que mes profs m'ont pris la tête, ensuite parce que certains crétins ont crus bon me faire chier parce que mon dieu je suis une fille qui n'est pas féminine et qui ose l'ouvrir à des mecs machos et j'ai un sale caractère, mais le pire pour eux, c'est que je fais du taekwondo, et ça passe encore mal chez certains types. Moi, perso, je m'en fous comme de ma première culotte. J'aime les fringues confortables, j’aime mon caractère, j'adore le sport de combat, les voitures, les motos.... Les trucs de mecs quoi, et alors ? Oui, je porte rarement des robes ou des jupes, et oui, je ne m'habille pas sexy ou je ne sais pas quoi. Mais je suis bien comme ça, mon maquillage est très discret, juste pour cacher les imperfections, la mode, je m'en cogne d'une force, et je le vis très bien ! Donc merde qu'on arrête de me faire chier parce que je ne suis pas féminine !

Je sors discrètement pour fumer tranquillement dans le parking et mater les voitures quand une bande de crétins arrivent pour me taxer une clope. Comme je refuse, car on ne se connaît pas et que clairement, j'en ai rien à foutre d'eux, ils commencent à me faire chier en insistant et m'insultant. Ils doivent sûrement vivre dans une grotte pour croire que les nanas ne fument pas, en tout cas ils ne nous connaissent pas tant que ça.

Au début, je laisse couler, mais devant leur insistance, je ne peux m'empêcher de répondre et d'hausser le ton. Déjà que je n'aime pas qu'on me gueule après, mais en plus qu'on m'insulte et qu'on me dise ce que je dois faire, ça ne passe pas du tout. Heureusement que je suis du genre à suivre le plus possible la discipline et les valeurs des sports de combat. Sinon ils seraient à terre depuis bien longtemps. Malheureusement, ça commence à se gâter au point d'attirer l'attention sur nous, et une autre sportive, judoka d'après mes souvenirs arrive.

«Juste une bande de cons qui croient connaître les nanas mieux que nous ! Genre, on ne devrait pas se battre, ni même porter des pantalons, ils croient que nous devons OBLIGATOIREMENT être sexy, féminine et j'en passe. En gros, on doit être des objets pour assouvir leurs fantasmes les plus dégueulasses et la fermer !» 

Je les regarde, limite en leur crachant dessus, mais je ne le fait pas. Il ne faut pas non plus abuser, mais mon regard haineux envers eux veut tout dire. J'espère qu'ils vont s'arrêter, car je risque de vriller et si c'est ce qu'il se passe, je risque ma place à l'école.

Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Dim 3 Nov - 21:40
ft. Heo Mee Na
Oh ! La sauvage !
Purée, le bruit augmenté de plus en plus sur le parking. J’en avais déjà marre ! Qui pouvait perturber ma musique bon sang ! Je commençais à avancer vers ce troupeau de Blaireau en face de moi, jusqu’au moment où j’entendis une voix familière. Comment ne pas la reconnaître. C’était bien et bel la sauvage ! Impossible de me retenir de rire.

Toujours aussi direct et cru. Ah, la la, cette fille était magiques. Elle disait toujours ce qu’elle pensait sans filtre. Le pire, c’était souvent ce que certaines rêvaient de dire, mais n’oser le faire. Pour le coup, je me rapprocher d’elle, afin de papoter entre fofolle.

« Wow des machos en Corée, impressionnant ! Moi qui pensais que les hommes ici était so 21e siècle, je suis déçu… Cela veut dire qu’ils s’imaginent être plus fort que nous ? Fait moi rire ! On les nique tous !»

Sans déconner, certaines femmes sont plus fortes que des mecs ! Et vu leur gabarit, ils ne feraient rien comme dégât. C’est EASY de leur mettre une raclée royale.

« Être sexy ce n'est pas mon fort personnellement. Je préfère les vêtements confortables. Et puis s’ils veulent du sexy, ils n’ont  qu’à aller voir des prostitué en ville au lieu de nous emmerder avec leur besoin de merde non ? Tu n’es pas d’accord ? »

Franchement, ce genre de mec m’insupporte à un niveau des plus haut point. C’est fini les femmes au foyer calme, douce, mignonne voir sexy. Allô, on est au 21e siècle. Les femmes répondent, jurent aussi, et, travaille tout aussi bien que certains hommes. Ces clichés débiles devraient être bannis de leur esprit sérieux. Je sais qu’en Asie, la femme est toujours traitée comme un Objet sexuelle, mais ils devraient surtout se méfier des sportifs comme nous. Pourquoi ? Car elles savent se battre et ne se laissent pas faire facilement, sauf si le garçon l’intéresse. Mais bon, là n’est pas le sujet !

« D’ailleurs, pourquoi les mecs ne réalise pas nos fantasmes aussi ? C’est trop demander à ce que le mec soit doué au lit ? Ou qu’il soit bien bâti ? Parce qu’ici, je n’en ai pas vu beaucoup des beaux gosses… Je suis déçu ! »




Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Ven 21 Fév - 23:38
ft. KATO KIRA
Oh la sauvage ! FT Kato Kira
 Ces abrutis m'ont foutu une de ces rages ! Ouh ! si je n'aurais pas été aussi respectueuse envers les arts martiaux, j'aurais été plus méchante, déjà que là, je me suis défoulée là... Surtout que je n'ai rien demandé ! Je voulais juste qu'on me foute la paix, qu'on m'oublie quoi. Bon, heureusement que l'autre sportive est arrivée. Même si notre rencontre ne s'est pas bien passé, je dois reconnaître qu'elle n'est pas méchante bien au contraire, elle n'a pas l'air de se prendre la tête et en plus, elle pratique le judo ! À croire qu'elle peut me comprendre. «Nan pense tu ? Crois-moi, beaucoup ne savent pas que le moyen-âge est terminé depuis des lustres et que leur comportement de merde peux leur causez que des emmerdes ! 'Font chier à se croire les plus forts ! » Je souris en coin, amusée puis reprends. « Ouais ! On les nique tous !!!! Tu as raison !

Je me mets à rire, j'ai l'impression qu'elle parles comme moi, enfin plus ou moins, et elle n'est pas une de ses filles superficielles qui ne jure que par du maquillage, des licornes et des paillettes ! Beurk ! Je secoue la tête, elle a entièrement raison, il ne faut pas généraliser, nous ne sommes pas la généralité elle et moi et ça me calme. Pour une fois, je ne suis pas jugée, enfin, je devrais dire pour la deuxième fois, ce qui me fait penser que j'ai eu raison de demander à changer d'école, je pourrais me sentir bien et me faire des amis. «Tout comme moi ! Bon, il m'arrive de me maquiller et de porter des jupes ou robes, mais rien de sexy, je ne peux pas l'être, je me sentirais trop mal à l'aise ! Ouais, c'est vrai, mais peut être qu'ils n'ont pas de tunes ? Ou alors ils ont peur que leurs parents le sachent... »» Je grimace, je sais ce que sait d'avoir peur de décevoir ses parents, de leurs cacher des choses pour ne pas les rendre tristes et tout... Je soupire, je ne dois pas y penser.

Je la regarde amuser, décidément, elle est vraiment pleine de surprise, on ne doit pas s'ennuyer avec elle. Je hausse les épaules lorsqu'elle parle des mecs. Après tout, je m'en fous, c'est pour les faibles ça, tant qu'on peu avoir des amis, c'est le plus important alors je m'en fous royalement, comme de ma première petite culotte quoi. «Parce qu'ils sont que des porcs en rut ? Parce qu'ils sont trop égoïstes ? Il peut y avoir tellement d'excuses... Après, j'avoue, je m'en fous, ce n'est pas pour moi tout ça donc....» 'Je souris, amusée tout en observant sa réaction. Pourtant, c'est vrai ce que je dis, je suis trop honnête pour raconter de la merde.

Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Ven 6 Mar - 21:34
ft. Heo Mee Na
Oh ! La sauvage !
N’empêche, en corée, il y a tellement de macho c’est fou ! Certains ont un melon de malade, c’est incroyable. Au Japon, à part les Yankee et yakuza, les mecs sont plutôt respectueux. Je la regardais, car après tout, eux, je m’en foutais royalement.

« Bah ouai, tu fais ce que tu veux, tu t’habilles comme tu veux. De toute manière, c’est toi qui portes les vêtements, pas ces nazes-là. Et puis, on a aucun compte à leur rendre en plus. Je ne vois même pas pourquoi on bataille avec ces andouilles de seconde zone »

Quand je parle des gens autour, j’ai ce réflexe de les montrer du pouce. Ça à souvent tendance à les énerver, mais c’est plus fort que moi. Ca vient avec les paroles. Je suis très démonstrative. Que se soit mon expression faciale ou mes gestes. Je suis 100% naturel.

« Mais non, heureusement, il y a des hommes bien ! Pas autant que les porcs à côté de nous là, mais bon, ça existe. Faut juste aller les pêchers dans la mare magique. Moi, j’aimerais bien me marier, tu vois, mais je pense plutôt épouser un Japonais ou un Vietnamien, voir un Thaïlandais ! Ils sont vachement plus respectueux que les bouffons qui nous servent de mur là. Eux se la ramènent moins. Et puis au mariage, tu as des buffets délicieux, avec des gâteaux de malade ! Ca me donne faim. Ça te dit, on va manger des brochettes ? Ou un barbecue de chez-toi ? »

Je commence à avoir une faim monstrueuse, vivement le repas du soir ! Je n’en peux plus ! Mon estomac crie famine, et il ne faut pas me chercher quand j’ai surtout faim.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: