AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Bienvenue à Séoul ! :: Hongdae :: Nightclub Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drôle de façon pour faire connaissance {Ft. Nam Jun}
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Lun 20 Mai - 11:24
ft. Nam Jun
Drôle de façon pour faire connaissance
J'ai repéré un night-club en me baladant dans la ville, histoire de me familiariser et de voir ce qu'il y a à voir, et aujourd'hui, j'ai décidé de faire la fête après les cours. Après les cours, je retourne dans ma chambre d'étudiante pour prendre une douche et me préparer avant de repartir. Je ne suis pas du genre à m'habiller sexy et je mets des robes et des jupes que très rarement. Pour ce soir par exemple, j'ai mis un pantalon noir, avec un haut blanc. Rien de plus basique et confortable. Je me maquille très légèrement, histoire de masquer la fatigue de la journée, je mets des ballerines, me mets un peu de parfum puis j'attrape ma veste et enfin, je sors du dortoir.

Je mets mes écouteurs pour écouter de la musique, afin de ne pas entendre les gens puis je me dirige vers le nightclub. Le trajet est facile et assez rapide. Quant aux jeunes qui y vont… Je les ignore, surtout les sales pervers. J’arrive devant la file d’attente, et j’attends de pouvoir rentrer et commander un mojito. Je ne devrais pas boire d’alcool, surtout que je n’ai pas l’âge, mais tant pis. J’ai une fausse carte d’identité et jusqu’à maintenant, je n’ai jamais eu de problèmes. Je passe devant le videur avec un sourire et j’entre enfin. Je chantonne la chanson qui se joue tout en me dirigeant vers le bar pour commander ma boisson. Je regarde les gens autour de moi tout en me demandant si je vais rencontrer des camarades de mon école. Je me ferais peut-être des amis, qui sait ? En tout cas, je ne me vois pas rester, ça risque d’être tellement ennuyeux…. J’espère également ne pas tomber sur de sales types, car dans ce cas, ils regretteront de m’avoir dérangé.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Jeu 5 Sep - 14:29
DROLE DE FACON DE FAIRE CONNAISSANCE
Ça y est. C'est là. La nouvelle année qui commence. Vous la connaissez cette petite boule dans votre ventre qui vous fait sentir que soit tout va bien se passer, soit vous allez en chier cette année ? Je l'ai eue aussi. Peut-être qu'en fait, la seule chose dont vous avez vraiment besoin est d'aller littéralement chier un coup. C'est ce que j'ai fait. Et étant donné que ma journée s'est également bien passée, je me suis préparé pour aller fêter tout ça dans un night club au hasard. J'ai juste suivi la foule jusqu'au premier endroit trouvé. Et enjoué, je me suis mêlé au public sans trop de difficultés.

Bien qu'on ne soit pas le jour le plus festif de la semaine, l'ambiance est plutôt au rendez-vous et c'est agréable de relâcher la pression de la journée. Il est important de commencer cette année sur de bonnes bases et je vais effectivement tout faire pour que ce soit le cas. Je me dirige vers le bar avec l'intention de commander quelque chose de bien frais et m'assois à côté d'une fille plutôt jolie bien qu'elle ne soit pas vraiment habillée au thème de ce soir. Je la regarde du coin de l’œil de manière aussi discrète que possible. J’interpelle l'employé. Une fois, deux fois. Trois fois. Le barman m'ignorant totalement pour s'occuper d'une partie des autres personnes assoiffées à l'autre bout du bar, je me décide à finalement lui adresser la parole.

- Salut ! Dis-moi, le barman se fait toujours autant désirer ici ?

Au même moment, un autre type dans la foule probablement un peu bourré s'avance vers le bar. Ayant anticipé son déséquilibre, je m'écarte et me rattrape sur le verre de cette fille au comptoir qui tombe malheureusement sur sa poitrine.

- Merde !

A la recherche d'une serviette, je jette un rapide coup d’œil autour de moi mais rien ne semble assez proche. Je m'avance vers la jolie fille en grimaçant et utilise la manche de mon sweat pour essayer de réparer les dégâts.


- D'habitude, je ne drague pas les filles comme ça, je te le jure !
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Mer 18 Sep - 0:28
ft. Nam Jun
Drôle de façon pour faire connaissance
Rentrer dans le night-club, fait, maintenant, j'espère pouvoir boire un ou 2 verres, histoire de profiter de ma soirée, à m'amuser tranquillement et pourquoi pas me faire des amis ! J'arrive au bar et je passe commande. Pas un alcool fort, mais légèrement sucré. Les gens qui sont présents sont tous habillés plus ou moins bien, en tout cas mieux que moi et pendant un moment, je me demande si je ne fais pas tache, non pas que ça m'intéresse, mais c'est dans un sens amusant d'être différent, j'aime beaucoup et je fais toujours en sorte de me démarquer des autres. C'est pour ça que je fais du taekwondo, une fille avec mon niveau en plus est encore rare, même s'il y en a de plus en plus. J'espère que ça continuera, car même si en Corée, c'est encore assez mal vue une fille qui se bat ça change. Non, les filles ne sont pas toutes fragiles et niaises comme pas possible, certaines sont tout le contraire, comme moi.

Je ne regrette pas d'être partie de mon ancienne école, je sens qu'ici, je serais bien. Déjà, parce que personne me connaît, ou du moins les élèves, pour les professeurs, c'est autre chose. Ils sont sûrement au courant de l'incident que j'ai eu avec mon professeur, car ils sont assez méfiants envers moi, à moins que je sois parano ? Je ne sais pas, mais en tout cas les professeurs sont mauvais. Ils cherchent à s'entendre avec les élèves pour ensuite abuser de leur gentillesse. Je le sais, j'en ai fait les frais. En ce qui concerne les élèves, c'est simple personne me parlent pour le moment, et je ne cherche pas leur contact autre que dans le dojo. Et encore, même là, je mets une distance pour être sûr de ne pas retomber dans de mauvaises fréquentations. Le barman me sert enfin et je joue un peu avec avant qu'un type me parle.« Aucune idée, c'est la première fois que je viens ici....»

J'essaie d'être un minimum aimable, même si pour saluer l'inconnu, on y repassera, mais il ne s'est pas présenté non plus ni rien, donc je fais pareil. Je veux pour me retourner afin de le voir quand tout ce passe-vite. Trop pour que je comprenne ce qu'il se passe. Je sens que le gars se rattrape sur mon verre ou ma main et ma boisson s'est renversée sur ma poitrine.« Eh !»

Sans réfléchir, j'attrape le gars par la nuque et je lui fais violemment embrasser le comptoir sans l'écouter, surprise qu'il est touché ma poitrine. Bon en même temps, il y a tellement de pervers et je ne connais personne donc au pire, je ne fais que de me protéger. Réalisant ce que je viens de faire, je grimace et recule un peu pour le laisser se redresser et aussi pour qu'il puisse respirer. Je suis vraiment stupide, il n'a pas l'air méchant, mais en même temps, il ne m'a pas prévenue. Je m'approche doucement de lui, en essayant d'arranger son visage avec une serviette, le plus doux possible.

« Excuse moi, j'ai eu peur. Par le passé, j'ai eu des soucis avec un mec et j'ai cru que tu faisais parti des pervers... Je n'aurais pas dû t'attaquer comme ça... Désolé....» Je grimace, honteuse de moi. Maintenant, il va fuir et me prendre pour une folle, j'espère juste qu'il n'est pas dans la même école que moi sinon bonjour la réputation que je vais avoir dès mon arrivée. Déjà que je viens d'en sortir une... Je suis vraiment maudite apparemment.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mer 18 Sep - 19:14
DROLE DE FACON DE FAIRE CONNAISSANCE
Je trouve à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe que je termine mon action assit par terre, assommé. Je sens un peu de sang dévaler mon front et je l'essuie tandis que je reprends doucement mes esprits. Wait, est-ce qu'elle vient juste de m'exploser le crâne ? Mes yeux se dirigent naturellement vers son visage témoignant par ses traits son inquiétude. J'essaie de balbutier quelques mots mais mon cerveau ne semble pas vouloir faire l'effort. Alors je grogne légèrement de douleur et je tente l'effort supplémentaire pour me mettre à parler.

- Pour en avoir fait l'expérience.. les garçons devraient avoir vraiment peur de toi.. et non toi des autres.

Je me relève progressivement à l'aide du comptoir. Je me frotte encore une fois la tête et semble sentir une bosse qui s'installe progressivement sur la lisière entre mon crâne et mon visage. La vache, où est-ce qu'elle a appris à développer une force aussi puissante? J'aperçois le vigile s'approcher et me doute que ce qui venait de se passer n'avait pas été aussi discret qu'il l'aurait dû. J'accepte alors ses excuses sans broncher. Après tout, je n'en suis pas à ma première fois. Je pratique les arts martiaux depuis de nombreuses années. Je me suis déjà fracturé des membres et un coup comme celui-ci n'allait pas me mettre KO longtemps. Sur un petit sourire, j'ajoute.

- C'est rien. J'ai l'habitude de me prendre des coups. Mais par un petit ange comme toi, c'est la première fois. Par contre le vigile qui arrive n'a pas l'air aussi angélique que toi.

Et en effet, en moins de deux minutes, celui-ci nous demandait de quitter les lieux. J'exécutais son ordre sans broncher. De toute façon, un mal de tête monumental allait prendre le contrôle de mon envie de m'amuser dans peu de temps. Elle avait réussi à me surprendre. Aussi inoffensive parait-elle. Je me rapproche d'elle une fois dehors, le sourire toujours aux lèvres.

- Moi c'est Nam Jun. Ne fais pas cette tête, ne t'en fais pas. Tu sais, j'ai tendance à me faire des amis en les frappant. Alors ça me change d'être le martyrisé pour une fois.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Jeu 19 Sep - 2:04
ft. Nam Jun
Drôle de façon pour faire connaissance
Des fois, je devrais réfléchir avant d'agir, je risque d'avoir des emmerdes à faire me comporter comme ça. Par exemple, là, je risque de me faire virer alors que ça ne fait pas longtemps que je viens d'arriver, bien joué Mee Na ! Non mais je risque en plus de ça de me faire démolir par plus fort que moi ! En plus, ce pauvre garçon avait l'air de vouloir réparer sa bêtise ! Qu'est-ce que je suis idiote quand je m'y mets ! Il faut que je me fasse pardonner, même si en temps normal, j'en ai rien à foutre, là ce n'est pas pareil, j'ai fait une erreur, je dois la réparer. «Disons que dans mon ancienne école justement, j'avais ma bande de potes et on était du genre violent entre nous, même si s'était pour nous amuser... Mais bon, c'est contre les règles du taekwondo, je ne devrais jamais oublier la discipline que j'ai apprise, mon ancien maître serait tellement déçu de moi alors excuse moi.» 

S'il y a une chose que je déteste c'est bien de décevoir les gens que je respecte, comme mes parents ou mon maître, ils m'ont tout appris, m'ont aidés lorsque j'ai été agressée et ça je ne l'oublierais jamais. Jamais ils ont douté de moi et m'ont toujours soutenu. Je m'assure qu'il est rien de cassé ni rien de grave et je soupire, un peu rassurée, mais je remarque avec horreur que mon geste non calculé a attiré les regards sur nous et je grimace à nouveau. Aish ce n'est pas bon du tout ça. Je l'aide à se relever puis je le lâche en observant. Je roule des yeux, moi un ange ? Je viens de lui rétamer la gueule et il ose blaguer en me traitant d'ange ? J'ai vraiment dû lui provoquer un trauma crânien ! Je grimace lorsqu'il me parle du vigile.«Moi Heo Mee Na. Si je m'en fais, je suis vraiment idiote. Comment ça ? Ne dis pas ça pour me rassurer, tu sais, je suis impulsive donc ce genre de chose arrive souvent, et encore, j'aurais pu te faire plus mal... Sortons d'ici de toute façon, je n'ai plus envie de rester.» 

Je paie ma commande, même si je ne l'ai pas bue sans jeter le moindre coup d’œil au serveur qui doit mal me regarder et je sors dehors avec lui. Je n'aime pas du tout agresser les gens, même si là s'était juste un malentendu. Ca me met mal à l'aise à l'idée de m'en prendre à une personne gratuitement. Vraiment, je sais à quel point ça peu faire souffrir et j'avoue que j'ai l'impression d'être une mauvaise personne. J'aurais pu être une fille peu fréquentable avec mes fréquentations. J'avais des amis qui se droguent et d'autres qui boivent et couche à droite et à gauche. Moi, je ne bois que de temps en temps et je ne fume que des cigarettes, c'est tout ! Je suis toujours vierge, je n'ai jamais touché à la drogue et je m'en porte très bien ! Eh ouais ça peut surprendre, mais c'est ainsi. Ma seule drogue, c'est le sport, surtout le taekwondo. Dès que je peux, en dehors des cours, c'est de m’entraîner, encore et encore. J'espère pouvoir devenir pour l'instant la capitaine, même si ça n'existe pas vraiment. J'aimerais être la plus forte dans l'école, et je sais que ça sera dur, mais pour le moment, c'est ce que je veux. Plus tard, j'aimerais aider les filles et les femmes à se battre, leur apprendre à se défendre, ça serait chouettes. Je soupire, je n'aime pas quand les gens aillent mal par ma faute...«Tu fais quoi ? Tu es à l'école ? Tu veux que je t'emmène quelque part ? À l’hôpital par exemple ?» 

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Jeu 19 Sep - 9:00
DROLE DE FACON DE FAIRE CONNAISSANCE

- Le Taekwondo ? Tu fais du taekwondo ? C'est drôle, moi je fais du Kung-Fu. Ça nous fait au moins un point en commun. Tu disais plus tôt avoir eu des soucis avec un autre gars, tu fais du taekwondo pour ça ?

Elle avait attisé ma curiosité comme on ne l'avait jamais attisée. Il était rare de trouver des filles aussi intéressante qu'elle. Du taekwondo ? Je comprends bien mieux d'où sort cette force hors du commun. Mee-Na semble beaucoup plus forte qu'elle n'en a l'air et c'est dans un sens agréable. Puis elle est toute mignonne à s'excuser de son geste.

- Je suis très impulsif aussi. Puis tu ne faisais que te protéger. J'imagine que ça ne doit pas être facile d'être une fille tous les jours alors tu n'aurais déçu personne. Au contraire, tu m'as rétamé. Enfin presque parce que je suis toujours debout. Puis je ne te disais pas ça pour te rassurer. Tiens, mon meilleur ami par exemple. Je suis ami avec lui parce que lorsqu'on était gamin, je lui ai sans le vouloir causé un traumatisme crânien en lui envoyant la raquette de tennis dans le crâne.

Je riais en repensant à ce souvenir. Même si sur le moment aucune personne dans la salle ne riait. Depuis que j'avais suivi cet idiot de Mun-Hee à l'hôpital pour m'assurer qu'il ne meure pas.. nous étions comme deux doigts de la main. Peut-être qu'elle et moi allions aussi devenir amis. J'adressais à nouveau un petit sourire à sa proposition de m'emmener à l'hôpital. Comme si j'en avais véritablement besoin. J'allais survivre à ce coup. Enfin, j'espérais. Puis au pire des cas, j'avais déjà connu bien pire que ce coup-ci.

- Oui, je suis étudiant à Hongdae et toi ? L'hôpital.. non merci. En revanche on peut aller boire un coup dans un endroit un peu plus calme. Qu'est-ce que tu en pense ?

Drôle de situation, décidément. Est-ce que le karma commencerait à s'acharner sur moi pour Mun-Hee ? Fort possible.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Jeu 19 Sep - 22:53
ft. Nam Jun
Drôle de façon pour faire connaissance
«Oui le taekwondo, je sais ça peut surprendre venant d'une fille, je sais ! Ah oui du Kung Fu ? Sympa ça ! Oui et non, j'en fais depuis que je suis petite, mes parents trouvaient que j'étais une petite fille très timide... » Je grimace, pas facile d'y croire et pourtant, ils n'ont pas tort, heureusement, j'ai changé et je ne le suis plus vraiment. Mais ça il faut me connaître pour le comprendre. Finalement, mon impulsivité me protège quelque part contre les autres. Je ne veux pas m'attacher si c'est pour être déçue, pas facile d'expliquer. En même temps, ce pauvre Jun n'a pas du tout l'air méchant donc faut que je sois gentille, après tout, c'est ce que je suis dans le fond non ? La preuve, je m'inquiète pour lui, j'ai beau connaître ma force, il m'arrive de ne pas savoir encore la contrôlé lorsqu'on me touche, surtout là même s'il ne l'a pas fait exprès.

«Bien sûr, maintenant, j'ai changé et je dois l'avouer, j'adore me défouler en faisant ce sport. Je peux lâcher toute la pression, sans oublier que ça m'aide à garder ma souplesse ! Enfin, tu me comprends sûrement non ?»   J'écarquille les yeux, surprise. «Ah oui toi aussi ? Oui, je me protège, je ne suis pas du genre à attaquer juste par plaisir, même si je n'ai pas été tendre avec toi, je ne suis pas une brute pour autant, et non ce n'est pas facile tout les jours, mais bon, on ne sait jamais tu sais... Ah bon ? Quelle ironie alors ! Je veux dire te faire un meilleur ami en lui faisant un traumatisme.» 

Je ris doucement, au moins ici, je ne suis pas la seule à faire des catastrophes, même si ça arrive dans le sport de combat ce genre de blessures, notre discipline est de ne pas se servir de notre force pour se battre, mais encore là, ce n'est que des accidents, enfin si on peut appeler ça comme ça.J'arque un sourcil lorsqu'il me dit où il étudie et hausse les épaules lorsqu'il refuse l’hôpital. Il fait ce qu'il veut, mais je n'aimerais pas qu'il ait des complications par ma faute, je me sentirais tellement mal...

«Ah oui ? Moi aussi ! Je suis en première année de prépa ! Tu es sûr, tu ne veux pas voir un médecin ? Oui on peu si tu t'en sens capable.. ..» Je reste inquiète même s'il essaie de me rassurer. J'espère qu'il n'a pas un traumatisme crânien par contre. Bien que je trouve son amitié avec son meilleur ami amusant, je n'aimerais pas faire comme lui, et le fait qu'il soit dans mon école m'inquiète pas mal. Déjà, parce que je risque de me faire remarquer alors que je viens d'arriver, mais en plus, il pourrait avoir lui aussi une drôle de réputation, même s'il est dans l'informatique. D'ailleurs, les scientifiques sont souvent en train de faire des expériences non ? J'espère qu'il ne se vengera pas...

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 21 Sep - 10:26
DROLE DE FACON DE FAIRE CONNAISSANCE

- Si je te comprends ? La vache, tu ne serais pas qu'une vaste blague de ces types à l'école ? Tu ressemble carrément à mon sosie. Je suis impulsif, je l'avoue. Je pars au quart de tour. D'où le kung-fu. Comme toi ça m'aide à me détendre et garder la forme.

Tandis que n'importe quelle personne normale se serait demandée si ça n'était pas dangereux que des dangers publics comme nous aient connaissance des arts martiaux les plus dangereux au monde. Mais bon, nous n'étions pas des délinquants non plus et en tout cas, ça n'était pas dans mon intention de détourner ma force pour des choses aussi débiles. Non, personnellement, j'avais d'autres objectifs un peu plus importants comme rencontrer ma demi-sœur et mon père. Cette école était le moyen de me rapprocher d'eux. J'arrive à la faire rire, ça me soulage un peu et la pression redescend d'un cran.

- Whoa. Tant de choses en commun ! Ne t'en fais pas, ça va le faire. Si jamais je ne me sens pas bien au cours de la soirée, je te le ferai savoir. Et si on allait s'asseoir à ce bar pour se poser un peu et boire ?

Je lui faisais signe de me suivre et me dirigeais vers le bar en question. L'avantage étant qu'on ait pas eu besoin de marcher des kilomètres pour en trouver un. Parce que là, de suite, je n'étais pas capable de marcher jusqu'à ma chambre. Puis j'avais envie de prolonger ma soirée, elle qui s'était subitement écourtée en un coup de tête sur un comptoir.

- Ça fait longtemps que t'es en fac à Hongdae ? C'est étrange qu'on ne se soit jamais croisés encore. En plus dans le même Dojo.. Remarque, le prof n'a pas tant d'élèves que ça alors l'utilisation est limitée. D'ailleurs, quel prof.

Je soufflais rien que d'y penser à celui-ci..
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Dim 22 Sep - 1:05
ft. Nam Jun
Drôle de façon pour faire connaissance
«Ah oui ? À ce point ? La vache alors ! Tu dois comprendre alors. Pour ma part, il faut remercier mes parents, c'est eux qui m'ont fait découvrir ce sport, ils avaient peur qu'il m'arrive le pire et comme je ne tenais pas en place quand j'étais à la maison, ils m'ont inscrits à un cours qui acceptent les filles.» 

Je souris un peu sans faire attention aux gens. Deux personnes impulsives qui font des arts martiaux, est ce une bonne chose ? Peut-être, peut-être pas. On pourrait être dangereux si nous étions dangereux, mais il n'a pas l'air de l'être alors tout va bien non ? Tant qu'on ne nous cherche pas bien évidemment. De plus ça ne m'a jamais intéressée de me battre juste pour me battre. Je suis très à cheval là-dessus. Je veux bien avoir des défauts, tout ce qui porte avec les arts martiaux, je les respecte. Je sais que mes parents sont fiers de ça, et ça me mets mal à l'aise dans un sens. Je suis heureuse, mais je ne sais pas, ça me fais toujours bizarre, ça ne se commande pas.

«Ouais, c'est affolant ! J'espère que ça va le faire. Bien alors, je t'accompagnerais au moins jusqu'à ton dortoir. Si tu veux, je n'ai même pas pu boire mon verre !»  Je me mets à rire rien qu'en y repensant. Si un jour, j'aurais pensé rencontrer une personne en l’assommant, et surtout à faire connaissance avec, je n'y aurais jamais cru ! Et pourtant, la preuve est là. Mais je dois reconnaître que j'ai été très maladroite pour le coup, j'aurais dû contrôler ma gêne. Je le regarde de nouveau, en m'assurant qu'il soit en état et je soupire un peu.

«Non, je viens d'arriver, j'ai préféré changer de fac pour repartir à zéro car ça ne se passait pas bien. C'est pour ça qu'on ne c'est jamais vu. J'ai visité le Dojo et j'y vais de temps en temps quand je suis seule, afin de me familiariser, mais je redoute de rencontrer le prof. Je n'aime pas les profs en général, ils ne cherchent qu'a nous détruire et nous faire de mauvaises réputations.... Enfin, je dis ça, mais ce n'est peut-être pas quand dans mon ancienne fac... Et dire que je pensais avoir ruinée la soirée, finalement elle s'annonce intéressante.» Je rougis, honteuse d'avoir dit ça à haute voix, mais je suis tellement mal à l'aise avec des inconnus que je peut dire n'importe quoi, et encore, je n'ai pas encore bue... Je vais devoir me calmer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mer 25 Sep - 19:35
DROLE DE FACON DE FAIRE CONNAISSANCE

- Tu m'étonne. Quel parent n'aurait pas peur pour sa progéniture ? Ma mère n'avait pas peur POUR moi, mais DE moi. Ajoutais-je en rigolant. J'ai toujours été trop enthousiaste dans ma petite vie. Je courais partout, je tenais pas en place. Elle en perdait les nerfs assez rapidement. Puis maintenant quand je suis à la maison c'est J'imitais sa voix. "Junnie, mon petit amour de fils, je suis contente que tu sois-là ce week-end. Grâce à toi je suis vaccinée contre les voleurs !"

Un large sourire étire mon visage lorsque je pense à ces temps là. J'ai longtemps mal vécu l’absence d'un père et ça n'a pas toujours été facile à l'époque. Je me faisais souvent moquer par les autres élèves pour ça. J'étais assez exclu jusqu'à rencontrer mon meilleur ami. C'est comme ça que j'ai commencé à éprouver de la tristesse et parfois de la haine envers mes camarades. Mon impulsivité s'est développé à travers mon mal-être et c'est ce qui a poussé ma mère a me trouver une activité un minimum ultra fatigante. D'où ma rencontre fortuite avec mon meilleur ami, qui l'est resté depuis longtemps. Mais je n'allais pas raconter tout ça au premier rendez-vous avec une fille que je viens de rencontrer.

- Merci de ta proposition. On verra comment je me tiens tout-à-l'heure, ne t'inquiète pas.

J'écoutais attentivement ses confessions. Elle n'en paraîssait pas à première vue mais elle avait l'air d'avoir vécu pas mal de mauvaises choses dans son ancienne école. Sommes-nous vraiment des sosies ? Ma mère m'aurait caché une fausse jumelle ? Après tout, ça ne serait pas impossible. Quoi que.. elle m'aime trop pour m'abandonner. La preuve, elle s'est battue pour me donner la meilleure vie possible.

- Rassure-toi, je ne connais aucun prof capable de ruiner une réputation ici. Je ne sais pas de quelle fac tu viens, mais on dirait que ça ne t'a pas fait de bien. Tu vas reprendre progressivement confiance, ne t'inquiète pas. Elle n'est pas si mauvaise que ça.. c'est juste ce prof là. Il me sait impulsif et dès qu'il en a l'occasion, il essaie de me pousser à bout. Sans vouloir me montrer indiscret.. tu t'es faite harcelée ?

Quoi que.. avec une force comme celle-ci, il y avait peu de chances.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: