AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les admis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LIM HEE CHUL
Lim Hee Chul
Lim Hee Chul
Lim Hee Chul
Fonda
✗ arrivé le : 28/06/2017
✗ nombre de messages : 29
Lim Hee Chul
Mer 28 Juin - 23:39
Lim Hee Chul
Ft Miyavi


Au départ, on peut croire que je suis trop sérieux, sévère voire même autoritaire, mais en fait, c'est juste un jeu. J'aime bien me faire passer pour un prof sévère envers les élèves, pour moi, c'est une façon de leur faire comprendre qu'ils doivent le respect et l'écoute. Par contre, je n'hésiterais pas à essayer de comprendre le comportement de mes élèves, mais là, je peut être maladroit. Je suis donc à l'écoute des élèves surtout ceux qui sont considérés comme des troubles fêtent. Je ne porte aucun jugement sur eux. Pour moi, ce ne sont que des gosses qui sont paumés. En dehors de l'académie par contre je me lâche et montre un côté pervers. J'aime bien chanter et pratiquer de la musique. Ça me détend en plus des arts martiaux. Ah et quand je punis les élèves, je peux avoir des idées de punitions disons assez désagréables, tout dépend de mon humeur.  

♦️ ♦️ ♦️

✗ AGE : 29 ans
✗ METIER : Prof de sport
✗ ANNÉE : //
✗ GROUPE : Equipe pédagogique


Je pratique le karaté depuis que j'ai 5 ans, j'y suis ceinture noire 5ème dan. Je pratique d'ailleurs plusieurs arts martiaux et continue d'apprendre en dehors de Hyeosik.
J'aime la discipline et le respect que je tiens des arts martiaux bien que je peut être limite en dehors de l'académie.
Ma famille à déménager aux Etats Unis depuis une dizaine d'années. Ne supportant pas la vie là bas, je suis reparti vivre à Séoul il y a 1an.
J'ai 1 serpent chez moi mais je ne lui ai pas donné de nom.   


Je m'appelle Lim Hee Chul, Je suis le fils d'un père homme d'affaire et d'une mère secrétaire. Je suis originaire de Busan , mais je suis parti pendant une dizaine d'années aux Etats Unis. Avec le travail de mon père qui à été muté, nous avons dû quitter Séoul pour les États Unis lorsque j'avais 4ans. Un an plus tard, mes parents m'ont inscrit à des cours de karaté et depuis je pratique plusieurs arts martiaux : karaté bien-sur, mais aussi de la boxe, du taekwondo, du kick-boxing, du kung-fu etc... on m'a toujours dit que j'avais un don d'apprendre vite les sports de combats. Je n'ai jamais été un enfant timide ou discret, au contraire. Mes parents ont toujours eu des soucis avec moi. J'étais hyperactif, bagarreur, un peu provocateur et surtout j'étais faignant.  Malgré ça, j'ai passé une enfance paisible, mais à l'âge de 15 ans ça s'est corsé. Ma mère, qui est tombée gravement malade à succomber et je me suis rebellé, trouvant injuste d'être privé de ma mère et me de me retrouver seul avec mon père qui à fini peut à peu par me délaissé, en me reprochant de trop ressemblé à ma mère. Je suis tombé dans la drogue quelques moi après le décès de ma mère, pour surmonter mon chagrin et ma solitude, ce n'est pas une période que j'aime me vanté au contraire, je préfère oublier ça. Lorsque j'avais 20 ans, mon père à compris que je me droguais et il m'a forcé à aller me faire soigné et grâce à lui j'ai pu m'en sortir. Après ma sortie de cure, j'ai voulu me servir de ça pour me rapprocher des jeunes, leur dire que oui on peux faire des conneries et s'en sortir. J'ai repris les arts martiaux et j'ai décroché mon diplôme de professeur, grâce à ça, j'ai réussi à reprendre une vie saine, bien que j'adore le sexe et profité de la vie, mais jamais je n'aurais de relation avec mes élèves, lorsque j'étais à leur place j'ai déjà couché avec un prof et je ne tiens pas à vivre les emmerdes qu'il à eu à cause de certaines élèves. Trop compliquer et je ne perdrais pas uniquement mon travail à Hyosik, académie que je connais très bien pour avoir étudier là bas, mais aussi l'argent de mon père.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Encore Anae, allez sur la présentation de Mee Na  pour plus d'info sur moi  :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 10:14
Re re re et re bienvenue ! ~ :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Juin - 0:15
Double poste de l'amour :16:


Félicitations, tu es validé(e)

Et voilà, tu es maintenant officiellement autorisé à RP ! Mais avant ça, tu auras juste quelques dernières formalités à remplir ! Comme les recensements dans les sujets adéquats. Ton année d'étude, le vava que tu utilise.. c'est toujours plus simple de l'archiver pour éviter les confusions !

Tu pourras en suite venir faire ta fiche de liens et ton répertoire de RP pour ne pas te retrouver confus dans ces derniers ! Et puis, si jamais ça t'intéresse, tu peux jeter un œil aux réseaux sociauxréseaux sociaux pour te faire des amis plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: