AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event N° 2 - "L'été au soleil!"
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 12:51
''L''été au Soleil ''
''Champagne ! Parce qu'aucune grande histoire n'a commencé autour d'un bol de salade."

Alors que je pioche pour la vingtième fois dans les plats devant moi, je vois un garçon me regarder assez bizarrement tout en se servant dans le buffet.Alors que je pioche pour la vingtième fois dans les plats devant moi, je vois un garçon me regarder assez bizarrement tout en se servant dans le buffet. Je passe ma main sur mon visage à la recherche d'une quelconque miette, mais je ne me suis apparemment pas salie, idem pour vêtement qui sont pour l'instant niquel.

Mes sourcils se froncent. Alors qu'ais-je fais pour qu'il me regarde comme ça ? Il se met alors à me sourire gentiment et je peux maintenant voir son visage plus nettement qu'avant. Il n'a pas l'air d'être un prof, il est plutôt jeune, mais à mon avis, il ne doit pas avoir plus de deux ou trois ans d'écart avec moi.

Deux secondes plus tard, il me demande si le mojito valait le coup ou pas du tout au risque de tomber malade. Tient, il veut faire la disquette avec moi ? Je lui rends son sourire joyeusement et lui répond.

" - Je dirais que cela vaut coup. En tant que grande amatrice de cette boisson, je peux t'assurer qu'elle est bonne. "

Maintenant que j'y pense, je ne l'ai jamais vu par ici. Pourtant, je passe souvent à l'académie ces temps-ci. Je comprends mieux pourquoi il me regardait comme ça, il ne sait même pas qui je suis.

'' - On ne s'est jamais croisé n'est-ce pas ? Je suis Eun-Hee , manager. " 
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Juil - 0:10
J'étais tranquille moi, et puis d'un coup d'un seul j'ai la poigne de quelqu'un, j'ai sursauté avant de comprendre que c'était Jun. Evidemment, y'a que lui pour faire ça et pour répondre aussi subtilement, voyons, voyons ! Je ris, un peu nerveux, le saligot, il m'a eu en beauté ! Mais bon, c'est pas méchant, puis c'est drôle, vraiment. Puis d'autres personnes arrivent,
notamment des profs. Mais c'est la remarque d'un blond qui me surprend, après ce que j'en dis c'est que chacun fait ce qu'il veut tant que ça ne dérange personne, alors bon ! Sauf qu'évidemment,
c'est sans compter sur Jun qui continue le délire et là je deviens écrevisse Yah ! Fais le payer tant que t'y es hm ? Tss moi qui croyais n'appartenir qu'à toi ! Bah quoi ? Pourquoi je ne pourrais pas répondre ça, encore ça va je ne lui fais pas de fausse scène, mais il aurait adoré, j'en suis certain !

Jun parle d'alcool avec une demoiselle et se fait souffler son verre, moi j'en loupe pas une miette pour ne pas croiser le regard du blondinet, hm... quoi ? Moi, gêné ? Héhéhé... bon, d'accord, totalement,
mais c'est pas grave, ça va passer, pourvu que je ne bois pas, c'est tout ! Je masse ma nuque en ne comprenant pas le délire du prof... Mais je en fais plus la différence entre prof et élèves, c'est terrible,
ils ont l'air jeunes eux aussi, sans rire ! Ma mère, elle est un peu tranquille, elle discute avec des élèves ? Des profs ? Peu importe, du moment qu'elle est à l'aise, je ne vais pas jouer les chiens de garde. Puis de toute façon, elle est assez grande.

Je profite des amuses-gueule moi en piochant de temps en temps, histoire de ne pas m'étouffer tout de suite et de ne pas me resservir à boire toutes les cinq minutes. Il commence à y avoir du monde et un peu d'ambiance, c'est bien ça ~ encore un peu et je me laisserais bien aller sur la piste, même si la danse et moi ça fait huit ! Je tourne la tête vers le blondinet, flute, ça craint je souris bêtement en espérant me noyer dans mon verre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 22:50
Event N° 2 - "L'été au soleil!"



Je pensais être discret quand j'ai parlé de plan cul à Monsieur Park... Mais apparemment non, car un de mes camarades, plutôt beau gosse m'a entendu. Je le détaille de la tête aux pieds pendant qu'il me présente son ami en me disant qu'il est dispo. Vu sa réaction de se, dernier, je suis sûr qu'il est hétéro... Même s'il joue plus ou moins le jeu. Je souris et je sirote ma citronnade sans quitter le beau gosse des yeux. Je sais qu'il est l'ex que Han Jae... Mais il est à mon goût... Ouais vraiment, et pour être honnête, je m'en cogne qu'il soit l'ex d'un ami.

Pour être honnête, il est trop hétéro pour moi... Je lui fais un clin d'œil. Par contre... Beau gosse... Si un jour, tu te sens seul...

Je le regarde avec un air plein de sous-entendu. Bien sûr, je n'attends rien de lui. Il sait que s'il veut, il n'a qu'a me le dire, je ne suis pas du genre à espéré quoique se soit surtout venant des autres. Il a voulu me taquiner donc je lui montre qu'il peut. Pourquoi se prendre la tête surtout pendant une fête ? Non vraiment. Je sirote en écoutant son ami lui parler avec un sourire. Ceux-là s'entendent super bien, c'est cool ça, je me souviens de mon ancien coloc... Nan jpréfère pas, il était trop prise de tête. Je regarde un autre prof prendre le verre que le beau gosse s'était servi, et je grimace en entendant la remarque du prof. Ouch... Je crois que j'ai bien fait d'avoir pris une simple citronnade. Même si ce n'était pas spécialement ce que je voulais, c'est quand même plus acceptable. Je le regarde avec un petit sourire.

Au fait, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Lyu Min Ho, enchanté de te rencontrer...

       
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: