AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La bouffe, créatrice d'amitié depuis toujours (Ft Sae Young)
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 0:54
La bouffe, créatrice d'amitié depuis toujours
FT LEE SAE YOUNG



“Dormir, se lever, manger, se coucher, dormir, se lever, manger...”


Les gens ont beau se foutre de la gueule des gens qui dessinent toute une journée parce que c'est "facile"... En vrai, ça demande tellement de concentration que c'en est crevant. Alors, quoi de mieux que de se remplir la pense bien comme il faut le midi pour reprendre l'après midi, et tout ça en pleine forme !
Mais, comme je suis un peu con j'ai oublié de me préparer à bouffer, alors ce midi je suis obligé d'aller à la cafétéria. C'est très bon, hein... Mais un peu cher. M'enfin, au moins je peux manger tranquillement, puis on se sert nous même alors c'est cool.

J'arrive tranquillement à la cafétéria, prenant un plateau que je remplis au fur et à mesure. Au début, les gens me regardaient bizarrement en me voyant prendre autant de bouffe, mais maintenant ils ont l'habitude. Puis, au moins ceux qui vendent sont contents parce qu'ils doivent se faire un beau paquet de fric avec moi.
Mon plateau déjà bien plein, je me décide de me diriger vers les sandwich  avant de me rendre compte qu'il n'en reste qu'un seul de mon préféré. Je m'empresse de le prendre... Quand ma main rencontre celle d'un inconnu. Je bloque un peu, relevant la tête vers ce gars. Hum... Non, c'est à moi ça.

"... Je l'ai vu en premier."

Immature ? Oui. C'est tout moi. Je ne partage jamais la bouffe, moi !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 6:15
La bouffe, créatrice d'amitié...Sae Young ft. Dae JungAujourd’hui jour de cours, ennuyeux, inutile, comme d’habitude. C’est pour ça que j’avais décidé de sécher, comme souvent en fait. En plus, il pleuvait, et je m’étais surtout offert un nouveau jeu auquel j’avais joué toute la nuit. L’excuse parfaite n’est-ce pas ? Après avoir passé ma matinée à pioncer pour me rattraper mes nuits blanches je m’étais réveillé avec une dalle pas possible. Enfin, plus que d’habitude…
Visiblement, cette putain de pluie ne voulait pas stopper… C’était déjà mal parti pour sortir de l’internat sans me faire remarquer et aller me faire un bon fast food quelque part… Saleté de karma !

Finalement, c’est en longeant discrètement les murs que je m’étais dirigé vers la cafétéria en espérant pouvoir satisfaire cette maudite dalle. Quoique, non. J’ai toujours faim alors c’est strictement impossible que cela arrive un jour.
En y arrivant, je découvrais celle-ci pleine à craquer… Bien sûr, qui dit pluie dit forcément cafét’ bondée de monde… Putain de karma, bordel !

Je pris un plateau au hasard, le remplissant de tout et n’importe quoi, tant pis pour les autres, ils avaient qu’à se bouger le cul avant. La note risquait d’être salée, mais c’est pas comme si l’argent me manquait… Puis à part tous ses amas de nourriture qui me passait sous le nez, rien d’autre ne me venait à l’esprit. C’était la bouffe, ou rien.

Quand je passa devant la vitrine des sandwichs, celle qui m’intéressait logiquement le plus, je vérifia ce qu’il restait… Et il ne restait pas grand-chose visiblement… Je tendis vivement la main vers le dernier qu’il restait au chorizo, quand celle-ci en rencontra une autre…
Hum… Nah… Tu peux rêver. C’est clairement ce que mon visage tentait de transmettre à ce mec qui se mettait en travers de mon saint estomac.

Je ne pris même pas la peine de savoir qui il était, ou si je le connaissais. Je lui donna une bonne frappe sur la main et attrapa le sandwich en lâchant : « Ma bouffe. »
C’était clairement une question de vie ou de mort. De toute façon, s’il venait me l’ôter des main…
« Récupère le et t’est mort… » Si mes yeux pouvaient lancer des lasers, ce mec serait plombé sur place. Mais je doutais qu’il n’allait pas se laisser faire… La bataille commence.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: