AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Sae Young ~ Annoying, but lovable.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 11:46
Pour Chung Su, ça lui correspond carrément ! Je te propose un rp du coup, je sais pas Sae Young aurait pu avoir besoin de cours particulier et manque de pot il est tombé sur Môsieur Park, ou alors, il peut être coller et manque de potx2 c'est encore tombé sur môsieur Park :'D

Pour Yung Sook, ça pourrait être de l'amour vache, tu vois ce que je veux dire? xD Genre ils sont potes, mais ils en foutent pleins la gueule à l'autre et c'est même compliqué de savoir si ils s'aiment pas (vu qu'ils arrêtent pas de s'enquiquiner mutuellement) ou si ils se taquinent, tu vois quoi que veux dire? -Yung Sook a déjà pas mal d'ennemi alors j'essaye de lui trouver des liens plutôt positifs en ce moment, enfin "positifs" ahah-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 23:03
Dae Jung -> J'ai deux petites idées à toi de me dire si l'une d'elles te plaît :3
La première, ce serait que vu que Dae Jung est plutôt un comique de situation (si j'ai bien compris), il pourrait être un peu intrigué par le fait que Sae fasse tout le temps la gueule, et vouloir d'une manière ou d'une autre essayer de lui redonner un peu le sourire avec des blagues ^^
La seconde, vu que Dae Jung et Sae Young sont tous les deux ce qu'on appelle communément des grosses bouffes, c'est ce qui aurait pu les rapprocher. Genre, ils auraient été à la cafet' chacun de leur côté et ils voudraient tous les deux le dernier sandwich restant.
Ou sinon, on peut mixer les deux xD
Dit-moi ce que tu préfère :3

Tae ->
J'adore l'idée de la colle, ça pourrait donner un truc carrément drôle xD Va pour un p'tit RP :3

Et pour Yung Souk, je vois carrément ce que tu veux dire xD Genre toujours à s'envoyer des piques indéfiniment en répondant toujours à l'autre x) Va pour ça aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Avr - 14:47
Ok ! C'est nickel alors ! Et pour Yung Sook, une idée de RP?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Avr - 21:00
J'aime beaucoup les deux idées, du coup je pense que le mieux serait de les mixer :3 Ça pourrait carrément fonctionner o/

Un petit rp te tenterait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Avr - 21:50
Dae Jung -> Un rp me tente toujours

Yung Sook -> Je réfléchis à une idée et je te mp si je trouve quelque chose ! En attendant, on peut commencer le rp Sae/Chung Su si tu veut c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Avr - 22:32
Ok ! J'te commence ça ce soir, en attendant qu'une bonne idée de rp vienne pour Sae et Sookie :'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Avr - 22:34
Ah cool :3 Que dirais-tu d'un rp sur leur rencontre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Avr - 22:51

Yung Sook -> No prob' ! c:

Dae Jung -> Parfait ! Pourquoi pas faire un rp de rencontre avec la seconde idée que j'avais proposé plus haut ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Avr - 23:06
Je suis tout à fait pour o/

Je peux le commencer si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Avr - 23:42
ça me va :3 par contre je suis pas sûr de pourvoir répondre avant dimanche, vu que je suis en vacances, alors te presse pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: