AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Chung Su - The best teacher ever
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 15:48
Très bien ! Pourquoi pas ! Prépare-toi, Chung Su a un très mauvais humour et en plus de ça, il est très lourd avec ses gamineries :') *plaint la pauvre Eun Hee*

Des idées pour un rp du coup?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 22:35

Et bien je voyais bien le rp en salle des profs. Eun-hee et Chung Su vaquent à leur occupations et ils commencent à gentiment ce taquiner pour que finalement cela finisse par une bataille d'eau, de nourriture bref un truc dans le genre. Sauf que malheureusement - Il fallait bien une situation dramatique - ils finissent par faire une grosse connerie, du type la photocopieuse est cassé voir même pire, de préférence.

Si t'as des idées je suis preneuse et désoler pour le temps de ma réponse j'était assez occuper ces derniers temps, heureusement que le week-end était là pour me remettre d'aplomb ! [ Après je vais pas me plaindre non plus, la cinquième c'est pas trop difficile!]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Juin - 18:33
Pas de soucis ! (j'avoue être un peu en retard vis-à-vis de ton message aussi x') mais c'est bientôt les vacances, c'est la dernière ligne droite ! o/)

Ca me va ! Tu veux t'occuper d'ouvrir le rp ou je m'en charge? Si c'est moi qui m'en occupe, il faudra attendre peut-être la semaine prochaine :O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 10:44
En effet dernière ligne droite et à nous le bonheur !

Pour le RP je m'en occupe, il y a pas de soucis ^^. Pour la connerie j'ai plusieurs choix à te proposer. Sois la photocopieuse ( classique ), le coup de l'inondation avec le robinet cassé où même un petit incendie vite maîtriser qui ne blesse personne mais qui crame beaucoup de papier document en plus de la petite '' cuisine '' aménager des profs. Si t'as d'autres idée n'hésite pas, je suis preneuse. !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hee Chul
Lim Hee Chul
Lim Hee Chul
Fonda
✗ arrivé le : 28/06/2017
✗ nombre de messages : 29
Lim Hee Chul
Dim 2 Juil - 23:14
Jveux bien un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 23:51
Eun-Hee > C'est nickel, j'ai même répondu, désolé du petit retard :')

Jin Hyun > J'allais te le proposer en plus jpp
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hee Chul
Lim Hee Chul
Lim Hee Chul
Fonda
✗ arrivé le : 28/06/2017
✗ nombre de messages : 29
Lim Hee Chul
Dim 2 Juil - 23:59
Jpp on est connecté!

Une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Juil - 22:15
J'allais justement te poser la question xDD Pas la moindre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hee Chul
Lim Hee Chul
Lim Hee Chul
Fonda
✗ arrivé le : 28/06/2017
✗ nombre de messages : 29
Lim Hee Chul
Mar 4 Juil - 4:18
On fait comme on à dit sur Skype?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: