AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HALP ft Liao Wei
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Mar - 0:27

HALP

ft Liam Wei
Toi, je peux tout te dire. Je le sais.  


Les amis ça change la vie quand même, non ? Personnellement j'ai toujours eu de mal avec les relations avant de me poser. Les études me prenaient la tête, le corps. Du coup je négligeais totalement mon aspect sentimental ou devrais-je dire ma vie sociale.
J'aime parler, échanger, c'est certain. Mais j'avoue être très sélective en ce qui concerne la personne en question. Il faut remplir une petite liste de critères que jusqu'ici tout le monde avait loupé, me laissant ainsi seule dans mon coin. Cela ne m'avait pas dérangé ni affolé car cela me semblait normale.  Ma famille était un foyer suffisamment aimant pour que je puisse me passer de véritables amitiés.  

Vint le temps de l'émancipation. L'oiseau que j'étais dû quitter le nid et bien vite je me retrouvais à Séoul devant faire face à une nouvelle vie. Bien évidemment cela incluait de nouvelles personnes et puis un nouvel environnement. Au départ je dois avouer avoir peu accrocher aux aspects très traditionnels de ma culture maternelle mais j'en ai rapidement vu aussi les bons côtés.  Ainsi j'évoluais comme un poisson dans l'eau désormais.  Ma situation était de celle que les gens désirent.  Un job que j'adore, des finances plus que correctes et bien entendu des gens sur qui comptés.

Wei a rapidement fait parti de ceux-là. Il a le don pour m'écouter et en dépit de son aspect froid voir même assez imposant c'est un homme foncièrement bon. Nous nous sommes rencontrés par hasard, à la suite d'un débat concernant le cas d'un élève malade. On avait directement accroché et depuis nous nous quittons rarement.
Chaque jour nous avons notre petit rituel de la pause déjeuné.  C'est simple, je me glisse à l'infirmerie et on discute en partageant notre repas.

Aujourd'hui, exceptionnellement j'avais cuisiné pour nous deux. J'avais préparé de véritables bagels salés suivi de pancakes. Ce n'était certes pas diététique mais au diable ce culte de la minceur. Je lui tendis donc sa part avant de me saisir de la mienne.

- Tiens ! Tout est fait maison.

Je lui souriais et mordais à pleine dents dans ce bagel au saumon fumé et fromage frais. Cependant je sentais que Wei avait envie de me parler. Vous savez cette étrange sensation quand quelqu'un s'apprête à vous demandez quelque chose mais vous ne savez pas quoi ?
Je ne pouvais pas lui en vouloir... Depuis quelques temps j'étais perturbé par Min Joon et il devait le ressentir. Je n'avais jusqu'ici jamais abordé le sujet, j'espérais qu'il pose lui même la question histoire d'être débarrassé.  Je continuais donc de manger, l'air de rien.

- Ça l'air calme aujourd'hui en tout cas.


Petit changement de sujet pour mieux retarder l'inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: