AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Détournes le regard ft. Jeong Min Joon
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 23:41

Détournes le regard

ft Min joon  
Pervers...Je t'aime quand même va.


Par chance il me laisse filer ! Je fouille dans mon placard rapidement et déniche un simple pyjama noir satiné. Léger pour la saison il conviendra tout à fait. J'enfile immédiatement le petit débardeur décoré de dentelles puis le long pantalon couvrant parfaitement mes formes. Mes cheveux encore légèrement mouillés sont isolés dans une serviette pour mieux les faire sécher et ça marche. Une fois avec une tenue ainsi qu'un aspect décent je rejoins mon compagnon. Mon plus beau sourire s'adresse à lui avant que je ne me retrouve à égoutter simplement les nouilles au-dessus de mon évier. Je sens bien vite ses mains s'emparés de mes hanches ce qui ne me laisse pas indifférente, sans oublier ces chuchotis au creux de mon oreille. Tout en avalant ma salive je sens sa chaleur s'écarter.

- Déjà on va manger ! On aura tout le temps de parler après !

Une nouvelle fuite en avant. Bravo !
Tandis que je m'applique à vérifier que le plat est bon, j'observe Min Joon s'activé pour mettre la table. Le regarder faire me touche profondément et une soudaine nostalgie m'étreint. Il est sérieux, appliqué bien que parfois dérangé. Il ferait un superbe papa.
Cette idée me fait trembler brusquement tant et si bien que je lâche une spatule. Le bruit de l'ustensile rencontrant le sol me réveille et je me dépêche de la saisir. Dès que l'incident est terminé la précipitation pour amené la casserole fumante à table est de rigueur. Je dépose les nouilles face à Min Joon dont la mine fait presque peur.

- Derrien. Et oui je pense que tu n'aurais pas tenu... Je te préparerais des sandwichs si besoin. Ton corps a besoin de forces ! Il ne faut pas le négliger.

Après l'avoir copieusement servi je m'installe à ses côtés en remplissant mon assiette à mon tour. Ca sent divinement bon ! Je me félicite car en mon fort intérieur je pense avoir fait forte impression.

- Bon app !

Le début du repas est silencieux; je n'ose parler. Pourtant il a dit que tous les sujets pouvaient être abordés... Tout en fixant le fond de mon assiette je commence à réfléchir; il est temps de se jeter à l'eau.

- Dis, Min Joon. Tu... l'as fait avec beaucoup de femmes ?

Je relève la tête pour planter mon regard dans ses yeux si profonds. Ma lèvre se tord, je tente de me retenir de la morde alors que mes joues s'empourprent.

- Tout à l'heure tu as mentionné le fait que ça finissait au lit. D-du coup j-je me suis dit...

Tu t'es dit qu'il connaissait bien la chose.
J'avale ma salive; j'ai l'air profondément ridicule pour la plus âgée des deux. Tant pis ! Je veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 16:59
Détourne le regard
- Oh, le rêve !

J'incline la tête en arrière, affichant un large sourire lorsqu'elle évoque pouvoir me faire des sandwichs pour les cours si j'en avais envie. Dans un sens, je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse un telle proposition. Mais ça me rendait d'autant plus heureux. J'aimais vraiment Keira. Et si elle devait un jour devenir ma femme, c'est de cette manière dont je rêvais fonder ma famille. Ma femme aux petits soins avec moi et mes enfants, juste avant que je parte bosser et en rentrant après une dure journée de labeur. J'aimais vraiment cette vision. Les joues encore un peu rouges à ces pensées, je me concentrais à nouveau sur la nourriture que j'avalais presque trop vite, un peu trop affamé. C'était tellement bon que j'en oubliais de lancer la conversation. Elle m'avait donc devancé en posant une question particulièrement intime. J'avalais ce qu'il me restait dans la mâchoire, plongeant mon regard dans le sien avant de finalement voir où elle venait en venir et de la couper dans sa phrase, un petit sourire ornant mes lèvres.

- Que je baisais avec la première venue ? Ou que j'étais nymphomane ? Je riais un peu à cette idée avant d'ajouter. Je dois avoir l'air d'un accro au sex à tes yeux. Ne t'en fais pas, on ira pas aussi loin si tu ne le désire pas. Je grimpais un peu sur la table afin de m'étirer assez pour venir l'embrasser puis me replaçais correctement sur ma chaise. Mais non, je ne le faisais pas avec la première venue. J'ai dû le faire avec beaucoup de femmes, certainement.. ça dépend ce que tu entends, mais pas au point de collectionner les conquêtes.

Je haussais les épaules avant de plonger à nouveau mon regard dans celui de Keira. Etant donné la couleur de ses joues, elle devait être incroyablement gênée de demander ça. J'ajoute donc, comme pour la taquiner.

- Je te montrerai "la chose", après le repas, si tu veux.

Ce dernier fini, je posais mes couverts dans l'assiette en attendant que ma petite amie finisse également la sienne. J'avais peut-être mit un froid, mais pourtant j'avais employé ces mots sur le ton de la rigolades. Quelques minutes étaient donc passées sans que je n'ajoute rien. Je me levais pour débarrasser, sommant ma bien-aimée de rester assise pour qu'elle n'ait plus rien à faire. Une fois ma tâche terminée, je m'approchais de Keira qui était assise et entourais ses épaules de mes bras.

- Et toi ? Tu l'as vraiment fait avec personne encore ?

Je souriais un peu plus à ces mots, attrapais sa main puis l'emmenais à nouveau dans sa chambre avant de m'arrêter brusquement et de l'attirer dans mes bras, passant sa main que je tenais toujours fermement sous mon tee shirt.

- Tu pense que tu aurais envie de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Avr - 0:24

Détournes le regard

ft Min joon  
Pervers...Je t'aime quand même va.


C'est vrai qu'il était pour moi un véritable Casanova faisant tourner les têtes. Mais désormais il me parle si clairement que je me dis que je me suis trompée sur son compte. Oui, il a couché avec beaucoup de femmes et je vais en faire partie rapidement parce que c'est inévitable pourtant j'ai la sensation qu'il est tout à moi. Je le regarde continuer de me parler ainsi, il m'embrasse à la volé puis se rassoit alors que je reste là; ma cuillère en l'air. L'espace d'un instant je le dévisage en déglutissant, il est vraiment magnifique. Rien que cette pensée furtive fait mon cœur s'emballer et je sens ma poitrine l'étouffer avec douleur.  
Tandis que je me perds dans mon propre esprit je l'entend mentionner la "chose" avec amusement avant de débarrasser la table. De sa voix grave il me somma de rester assise, inutile de résister je me sentais bein trop alsse pour ça de tout facon. Je repense à sa phrase susurrer un peu plsu tôt. Je reste clouée sur place, la mine rouge pivoine car oui je suis totalement bouleversée. Une perle de sueur dévale ma tempe jusqu'à ma poitrine. D'un revers de main je rabats mes cheveux pour cacher ce signe d'inquiétude lorsque Min Joon revient auprès de moi.
Ses bras m'enveloppent, son parfum me recouvre. Je suis toute à lui. Mes yeux se ferment paisiblement, j'ai envie de profiter de ce moment éphémère qui me file entre les doigts. Mes petites phalanges de porcelaines parcourent sa peau si douce. A mesure que mes caresses se ralentissent sur l'épiderme laiteux de Min Joon j'entends finalement sa question.

J'ai honte de la réponse. Ma tête s'agite doucement pour effectuer un simple hochement.

- Personne...

Mon regard croise le sien et en un temps record je me retrouve dans ma chambre baignée d'obscurité. J'avale ma salive en me retrouvant contre ce jeune homme que j'aime. Il me guide simplement mais je me sens déjà frémir. Je regarde ma paume se balader sous le tissus de son tee-shirt; ma  bouche devenu sèche semble trahir ce que je désire profondément tout à coup.

Tu penses que tu aurais envie de moi ?

Je ne sais pas si je dois lui dire... Si il doit vraiment savoir. J'encre mon regard dans le sien. Mon visage est en feu, il doit certainement avoir une drôle de teinte maintenant. D'une voix tremblante je m'adresse à  lui tandis que ma main continue d'arpenter son corps musclé.

- Bien sûr. J-je... J'ai déjà rêver de toi.

Je baisse le regarde en me mordant la lèvre tout en expliquant ce qui m'est passé par la tête.

- Au départ je t'embrassais juste. Après ça devenait plus long, on restait toujours collé l'un à l'autre et un soir je me souviens que tu avais commencé à me déshabiller mais malheureusement je ne me souviens pas de la suite.

Je bégaye faiblement, mes lèvres tremblent frénétiquement alors que je me colle à lui. Nez à nez je ne peux que le réclamer d'une voix presque pudique.

- S'il te plaît Min Joon. Montres moi.

Mes lèvres rencontrent les siennes; le baiser qui démarre dès lors ne semble plus s'arrêter. Je m'accroche à lui avec passion, avec amour. Nos langues se lient pour mieux danser, c'est un véritable ballet et je me retrouve à couiner afin de quémander.

Evidemment que j'ai envie de lui. Quelle question ! Je m'emploie donc à lui signifier. Même si je suis timide cela ne m'empêche pas de mordiller sa langue, ses lèvres; et lui ôter son haut également. Mon nez se frotte au sien lorsque je souffle fiévreusement contre sa peau.

- Min Joon...

Mon index frôle sa clavicule apparente. J'ai follement envie de lui....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Juin - 0:26
Détourne le regard
Une douce chaleur m'envahit tandis que Keira se rapproche de plus en plus de moi. Pour la première fois, je ressens également l'amour qu'elle me porte et ne peut m'empêcher de sourire à pleines dents. Pour une fois, je me sens plus léger. Plus libre. C'est à ça que ressemble le bonheur ? Je le sais, je le sens, c'est celui-ci que je veut m'accaparer tout au long de ma vie. Je pose donc mes mains sur ses hanches tandis que je plonge mon regard dans le sien. Je m'y perd le temps de quelques minutes, le temps de lui rendre la tendresse qu'elle me porte à travers des paroles silencieuses et quelques gestes fins. Trop doux à mes yeux si on les compare à ce qu'il va suivre. Un frisson parcours ma moelle épinière. Ma main toujours sur la sienne, je l'aide à parcourir mon torse avant de progressivement la faire glisser en direction de la partie basse de mon corps.

- C'est étrange.. j'ai l'impression que je vais faire le même rêve.

Je fais le tour de la chaise, l'invite à se lever sans pour autant forcer sa main à me quitter puis guide les miennes sur ses joues.

- Prête ?

Sur ces mots, je caresse son corps jusqu'à atteindre ses fesses, et sans même attendre la réponse, je la soulève subitement. Une main sur son dos, l'autre sur sa cuisse pour la stabiliser, je m'avance vers la chambre sans plus attendre et viens la déposer sur son lit. Pour une première fois, je trouve ce dernier plus confortable et agréable. Ce devait être la meilleure expérience possible pour nous deux. Je m'allonge donc sur elle, passe finalement mes mains sous son tee-shirt puis vient doucement caresser ses seins. Mon regard à nouveau dans le sien, je dépose mes lèvres avec autant de passion possible sur les siennes et joue avec ma langue contre la sienne. Je m'écarte le temps de respirer, retire son tee-shirt dans l'action et affiche un autre sourire d'autant plus heureux de voir qu'elle se sent prête si tôt.

- Il n'y aura jamais assez de mots pour dire à quel point je t'aime.

Je me colle à nouveau à elle puis m'allonge à ses côtés tout en entourant son corps de mes bras. J'ai besoin de sentir sa chaleur, et ce moment de tendresse, j'aimerais le vivre éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 0:31

Détournes le regard

ft Min joon  
Pervers...Je t'aime quand même va.


L'espace d'un instant je me dis que tout m'échappe, le temps se suspend d'une si jolie façon que j'espère que tout ceci durera une éternité.
Le lit nous accueille confortablement suite au voyage de courte durée que m'a fait effectué mon compagnon. J'inspecte Min Joon qui me surplombe de toute sa silhouette. Ma salive bloque dans ma gorge à mesure que mes mains caressent son dos doucement. Inspire. Expire. inspire.
Bien vite je sens ses mains s'emparés de ma poitrine et un hoquet traverse ma bouche malgré moi. Chaque caresse envoie des frissons jusqu'au creux de mes reins mais je n'arrive pas encore à déterminer si c'est un bon ou mauvais signe. Posément je tente de rester calme, sereine. Rien n'y fait. Entre ce nouveau baiser que nous partageons sans oublier sa façon de me toucher je sens déjà que je perds pied. Quelques gémissements faiblards franchissent la barrière de mes lèvres alors que Min Joon s'écarte de moi pour mieux m'enlever mon haut. La soudaine fraîcheur effleurant ma peau me fait frissonner, d'un geste rapide je me couvre tout en affichant une mine écarlate.
Tu t'attendais à quoi ? Un monopoly peut-être ? Me sermonne ma conscience avec rage.
Je tente d'avaler ma salive le plus calmement du monde alors que les mots de mon petit ami me frappent de plein fouet. Je sens mes yeux s'arrondirent comme des soucoupes et mon coeur tambourine comme jamais dans ma poitrine. Mes muscles se tendent lorsque je tente de retenir une larme. Une larme joie. Collés l'un à l'autre j'esquisse un sourire ravie en essuyant la petite perle salée coulant le long de ma joue.

- Pitié tais-toi. Je crois que mon coeur va explosé si tu continues.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: