AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Do I know You ? | ft. Han Jae
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Juil - 19:01
Do I know You ?
Han Jae ♢ Se In
Toujours assis à côté de lui, je l'écoutais s'expliquer. Ou du moins essayer. Je ne comprenais pas non plus ce que je faisais de toute façon. Il s'excusait, mais était incapable d'expliquer pourquoi il n'était pas aller voir son petit-ami. Et pourquoi donc il s'était tourné vers moi dès qu'il m'a vu. Perdu hein ? Pff... C'était malin. Maintenant c'est moi qui l'était. Surtout qu'il se permit de me retourner la question. Pourquoi l'avoir ramené ici. pourquoi ne pas avoir fait l'indifférent. Je reportais mon regard sur mon verre, fronçant légèrement les sourcils.

Il n'y avait rien de surprenant là dedans. Et j'aurais pu mentir en soi. Raconter des histoires. Ou dévier la question. Mais non. Je n'en avais pas envie.
"... Tu m'as foutu la trouille. A péter ton cable comme ça, j'ai pas compris ce que j'avais pu faire... J'avais certes voulu être cruel, te faire sentir un peu ce que tu m'as fait ressentir... Mais je n'avais pas imaginé que tu te mettes dans un état pareil... Et même si les gens nous regardaient, tu serais resté là au milieu du parc comme un fou, avec personne pour oser t'approcher... Alors dis moi, j'aurais vraiment du faire ça ? Te laisser dans ton coin et faire genre que je ne te connais vraiment pas ?.... Crétin. " le dernier mot n'avait pas été franchement agressif. Je lui en voulais. Mais je me sentais bien con. Après tout. On est deux adultes, on pourrait bien être capable de pas faire les gamins...

J'avais envie de ne faire qu'un avec mon canapé. Disparaître dans les coussins du dossier. Il me chamboulait totalement ce con.
"Et même si je m'en fous de ta vie maintenant, je pourrais pas oublier qui t'es... bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque... J'veux dire...
Il pourrait t'arriver la pire des merdes, je crois que je pourrais ne pas m'en préoccuper. Mais j'peux pas oublier qui t'es....
" Quelle idée d'être du genre altruiste... Et si seulement je pouvais me mentir et mentir correctement... Han Jae a toujours été du genre à me le faire sentir que j'étais incapable de raconter des bobards aux gens. Depuis le début... Dire que ça a joué pour que je me sente attiré par ce gars...

J'avais envie de disparaître encore plus. Je m'étais presque encore plus tassé sur le canapé. En plus, cet idiot savait que j'étais du genre trouillard... Je l'avoue pas, parce que ça me suffit d'être déjà assez Loser comme ça. Mais lui, il le sait... Cet espèce d'abruti.
"... T'as pas intérêt à te remettre dans un état pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: