AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dans la salle commune (pv Min Sun Hi)
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 19:36
Une nouvelle journée de cours qui vient de prendre fin. Il y a certaines semaines que je ne vois pas passer. J'ai l'impression d'être pris dans un tourbillon suivant plus le mouvement que autre chose. Après les cours j'ai pour habitude d'aller passer un peu de temps dans la salle commune pour étudier un petit peu ou tout simplement pour faire une petite pause. Je sais qu'à cette heure ci il n'y a pas grand monde. Par ma nature je suis assez observatrice des personnes qui m'entoure. Arrivé dans la salle commune je peux noter la présence de deux trois jeunes un peu spéciale. J'ai l'habitude de les appeler les embrouilleurs. Ils se croient supérieures aux autres et n'hésite pas à harceler les plus faible. Ils ont une fois essayer avec moi mais ils ont vite vu qu'il ne fallait pas trop venir m'enquiquiner car je suis du genre à me défendre. J'ai du répondant. D'ailleurs ils ne s'occupent pas de moi. Je m'assois dans un des fauteuil après avoir poser mon sac. Je marmonne

"Enfin une pause."

J'aime bien savourer ses petits moments.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 22:34
Dans la salle commune


C'est la fin des cours et tu laisses échapper un soupir de soulagement. Enfin terminé ! Étrangement, la journée d'aujourd'hui a été particulièrement fatigante. Beaucoup de théorique, très peu de pratique, et donc beaucoup d'ennuis. Déjà, la théorie, tu n'y comprends pas grand chose. Toi, il faut que tu voies les formules, les codes, qu'ils soient mis en application pour que tu en comprennes le fonctionnement et les subtilités. Et ça n'a pas été le cas aujourd'hui. Tu sais, tu as bien besoin d'un peu de détente...
Tu irais bien dans ta chambre, mais l'administration ne t'en a pas encore attribué une nouvelle après les incidents de la veille, ainsi que de la semaine précédente. D'ailleurs, y repenser te fais grimacer. Ils avaient placé une première année dans ta chambre, ce qui ne t'aurait pas dérangée d'ordinaire, mais celle-ci t'avais prise en grippe dès son premier jour. Pour une raison que tu ignores toujours d'ailleurs. Depuis la rentrée scolaire, elle est infernale, insupportable, une miss je-sais-tout et en plus il faut qu'elle essaie de s'en prendre à toi à chaque fois qu'elle te voit. Quelle peste ! Tu te rappelles comment elle a essayé de balancer ton ordinateur par terre hier en essayant ensuite de paraître innocente devant l'administration. Par chance, ils t'ont cru. Tu ignores s'il s'agit d'un cas récurrent chez elle ou si tu es sa première "victime attitrée", mais tu ne veux vraiment plus la croiser. Et hors de question d'en parler à ton frère, tu ne voudrais pas l'inquiéter pour un problème qui peut se régler "légalement", idem pour ton papounet. L'administration est bien là pour vous aider en cas de problème non ?

Donc en attendant que tu saches dans quelle chambre tu es, ce qui devrait arriver avant l'heure du repas, tu décides d'aller dans la salle commune. En général, elle n'y vient jamais. En rentrant, tu t'installes directement au fond de la pièce, près des machines à bonbons, sans remarquer qu'elle est dans le petit groupe de filles qui papote non loin. Mais elle, elle t'a vu. Avant même que tu n'aies pu sortir ta tablette elle s'assoit sur la table où tu t'es installée, rieuse.
- Bhein alors Sun Hi, on est allé se plaindre de moi ? Il parait que tu vas changer de chambre ?!
- Oui, je suis allée me plaindre, réponds-tu en essayant de rester calme. Et oui, je vais changer de chambre.
Hors de question de lui donner la satisfaction de s'amuser à tes dépends plus longtemps. Le soucis, c'est que tu n'es pas du genre à savoir user des poings. Tu n'en as jamais eu besoin, c'est la première fois que quelqu'un te prend en grippe ! D'ordinaire, soit les gens ne te prête pas attention, soit ils t'aiment bien ! Mais là, elle se met à rire avec ses copines tandis que tu essaies de récupérer tes affaires pour partir. Si tu restes, ça va dégénérer, tu le sais. Dire qu'au début, tu croyais que ses actions n'étaient que des gestes de taquineries... Tu t'es bien trompée quand même !
Elle te rattrape avant même que tu n'aies pu quitter la table et tu essaies de la repousser mais ses amies t'entourent immédiatement, te bloquant le passage. Et là, tu sais que ça va mal tourner.
- Laissez-moi ! Cries-tu.


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 23:00
Se reposer, profiter de ses petites pause après les cours pour souffler, fermer un peu les yeux, oublier les douleurs, oublier les problèmes. Tout doucement je commence à somnoler. Que je me sens bien. De loin j'entends des voix, puis soudain un cri. Est ce que c'est dans mon rêve? Oui peut être. Puis soudain ça s'intensifie. J'ouvres brusquement les yeux puis regarde autour et c'est là que je vois cette fille qui fait partie des embrouilleurs, elle semble à s'en prendre à une autre jeune. La pauvrette ne semble pas avoir de quoi lui tenir tête. J'observe un moment. Me demandant que faire? Dois je agir? Rester là? Au bout d'un moment

"Oh et puis non..."

Je me lève et viens me planter devant la pauvrette dont je ne connais pas l'identité mais elle semble bien jeune. Je prends la parole.

"Je vous déconseille de lui faire du mal sinon vous aurez à faire à moi. Et vous savez que je ne lance jamais une parole en l'air."

Je les fusilles du regard. J'en sens une commencer à tapoter dans mon épaule pour me faire bouger mais je reste de roc même si son geste réveille mes douleurs le long de ma colonne vertébrale. Je la laisse faire puis au bout d'un moment lui choppe le bras et le retourne dans son dos en disant

"J'ai dis stop."

Je lache ma prise. Le groupe commence à se dissiper. Je me tourne vers la pauvrette je demande

"Est ce que ça va? Elles ne t'ont pas blessé?"


Je l'observe de la tête au pied à la recherche d'éventuelle coups mais je ne vois rien. Je reprends

"Eun Sil. Je m'appelle Eun Sil elle ne s'approcheront plus de toi."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Fév - 11:51
Dans la salle commune


Très rapidement, une fille que tu n'avais pas remarquée viens vers vous  et se poste entre toi et le groupe de peste. Tu écarquilles les yeux, un peu surprise par cette intervention. Mais autant l'avouer, elle était clairement bienvenue ! Tu laisses un petit sourire soulagé t'échapper.
- Je vous déconseille de lui faire du mal sinon vous aurez à faire à moi. Et vous savez que je ne lance jamais une parole en l'air.
Tu commences à espérer mais l'une des filles ne semble pas vouloir entendre raison. Elle s'amuse à lui taper l'épaule à plusieurs reprises et tu distingues une très légère grimace se former sur son visage. Cela ressemble... elle a mal non ? Elle en a l'air en tout cas...
Finalement, ta sauveuse lui agrippe le bras et le lui tord dans le dos de façon très naturelle, comme d'un seul mouvement. Tu écarquilles les yeux à nouveau, fascinée par le naturel avec lequel elle a fait ce mouvement. Elle doit avoir l'habitude de se défendre car la posture semble plus inconfortable que douloureuse. Elle réitère alors son ordre et finalement les filles s'en vont en grommelant des mots incompréhensibles. Tu soupires, soulagée. C'est la première fois que tu te retrouves dans une telle situation, et tu n'as aucune envie de revivre ça !
- Est ce que ça va ? Elles ne t'ont pas blessé ? Te demandes-t-elle en te regardant de la tête aux pieds. Eun Sil. Je m'appelle Eun Sil elle ne s'approcheront plus de toi. Ajoute-t-elle.
- C'est gentil, merci beaucoup. Tu m'as sortie d'un très mauvais pétrin... je ne sais pas pourquoi elles m'ont prise en grippe, mais grâce à toi elles se méfieront certainement à l'avenir, confies-tu en souriant.
Tu lui attrapes la main, soulagée et pleine de gratitude.
- Moi c'est Min Sun Hi, enchantée de te rencontrer !


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Fév - 12:53
La pauvrette n'a pas besoins de me remercier, c'est la moindre des choses d'avoir prit sa défense dans une pareille circonstance. D'après ses dires elle a été prise en grippe sans raison. C'est malheureux ce genre de harcèlement, malheureux et tellement dangereux. Je sais oh combien on peut se retrouver décourager et souffre douleur. Et tout ça pourquoi? Par jalousie la plupart du temps ou encore par peur de la différence. J'ai appris à me défendre grâce à Jin l'homme que j'aimais c'est lui qui m'a appris à le faire. Et je lui en serais éternellement reconnaissante. Aujourd'hui bien qu'il soit décédé il continu à vivre dans mon coeur. Elle se présente Min Sun Hi. Je lui offre un sourire epmplit de douceur en disant

"Enchanté Sun Hi enchanté également. Tu sais parfois les personnes qui te font du mal le font par jalousie. ça fait mal et parfois ça peut mal tourné mais c'est important de pouvoir se défendre aussi."

Je passe une main dans mes cheveux avant de reprendre

"Il ne faut pas les laisser continuer et ne pas les laisser croire que ce qu'elles te disent te blessent ou te fassent du mal car c'est ce qu'elles attendent. Il faut garder son calme leurs montrer que tu es plus forte qu'elle."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Fév - 22:47
Dans la salle commune


Elle te regarde avec gentillesse et tu lui souris en retour, reconnaissante.
- Enchanté Sun Hi enchanté également. Tu sais parfois les personnes qui te font du mal le font par jalousie. ça fait mal et parfois ça peut mal tourné mais c'est important de pouvoir se défendre aussi, t'expliques-t-elle.
Tu laisses une légère grimace t'échapper. Oui, peut-être que c'était de la jalousie, mais envers quoi ? Tu n'as même pas eu le temps de lui dire bonjour à l'époque que déjà elle t'avait insultée. En plus, elle avait l'air d'être assez riche, donc ça ne pouvait même pas être cela qu'elle t'aurait envié ! Quant à se défendre... tu n'en as vraiment jamais eu besoin avant. Alors bon, forcément tu n'as pas vu l'intérêt d'apprendre. A une époque, quand tu ne devais avoir que six ou sept ans, ta mère t'a demandé si tu voulais essayer le judo ou le taekwondo mais tu avais refusé. Tu ne te rappelles pas très bien pourquoi, mais il te semble que tu avais peur que cela prenne du temps sur ton temps avec ton père ou une raison similaire. Plutôt naïve et simplette comme raison tu ne crois pas ?
- Il ne faut pas les laisser continuer et ne pas les laisser croire que ce qu'elles te disent te blessent ou te fassent du mal car c'est ce qu'elles attendent. Il faut garder son calme leurs montrer que tu es plus forte qu'elle.
- J'ai appris à ne pas montrer quand j'ai peur, et jusque là j'avais plutôt bien réussi je trouve... enfin, à part quand elles m'ont encerclé. J'ai cru qu'elles allaient me passer à tabac.. avoues-tu. Et puis, physiquement je ne sais pas me défendre. Je n'en avais jamais eu besoin avant, c'est la première fois qu'on s'en prend à moi...


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Fév - 20:34
ne pas montrer ses émotions, ne pas montrer notre peur n'est pas toujours une chose facile à faire. Même si on ne le veut pas garder un visage neutre est presque impossible à réaliser. Je regarde la jeune femme en face de moi, l'écoute parler. Dans ses paroles je me retrouve il y a de nombreuse année quand j'étais encore qu'une enfant et que des grands me harcelais.

"Si tu veux je t'apprendrais à te défendre."

Je suis de nature sociable et aussi protectrice. Je veux pouvoir donner les moyens à cette fille de ne pas se laisser faire. Tout comme moi j'ai eu la chance d'apprendre avec Jin. Après un moment je reprends

"Je comprend ce que tu as ressentis"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 13 Fév - 11:24
Dans la salle commune


- Si tu veux je t'apprendrais à te défendre.
Tu fronces les sourcils légèrement malgré sa proposition plus que sympathique. L'idée de devoir apprendre à te battre ne te plais guère. Pourtant, si jamais ces filles ou d'autres personnes du même acabit revenaient te chercher, c'est quelque chose qui serait le bienvenu non ? Tu n'as pas besoin de te battre jusqu'à les mettre en sang, juste de savoir te protéger. Tu n'y as peut-être jamais réfléchis avant, mais ce serait bien de commencer. On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir tu sais. Un jour, tu pourrais avoir besoin de connaitre ce type de rudiment pour te protéger ou protéger quelqu'un que tu apprécies. Ne bannies pas cette idée sans même y réfléchir, prends le temps.
- Je comprend ce que tu as ressentis, continues-t-elle après quelques secondes.
Tiens, est-ce qu'elle aussi aurait dû apprendre à se défendre parce qu'elle avait vécu une situation difficile ? C'est l'impression qu'elle donne en tout cas. Tu te surprends à te demander qui a été là pour lui apprendre à elle, un peu curieuse, avant de te reprendre. C'est indiscret ça, Sun Hi. Tu devrais le savoir.
- Je ne sais pas trop.. je sais que ça pourrait recommencer et que je pourrais avoir besoin d'apprendre mais... je ne sais pas.. ce n'est pas vraiment mon genre, je suis plus le type de personne qui va se venger avec un ordinateur qu'avec les poings, même si c'est juste par légitime défense.. avoues-tu. Mais... tu ne m'apprendrais qu'à me défendre ? Sans faire de mal pas vrai ? Juste empêcher les autres de m'en faire, comme tu as fait avec cette fille ?


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: