AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En pleine nuit (pv NAM JUN)
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 18:06
Deux ans, aujourd'hui ça fait deux ans qu'il est parti, que Jin est parti. Deux ans que me vie c'est brisé. Il y a des jours où je me suis demandé pourquoi je n'étais pas morte dans cette voiture, pourquoi est ce que j'ai survécu. Tant de pourquoi sans réponses. Ici à l'institut je ne parle pas beaucoup de mon passé, je suis assez secrète là dessus. Peu de personne ou devrais je dire personne ne sait. En parler ça fait mal. Et aujourd'hui pour me battre je veux aller de l'avant même si le passé est là et me hante souvent. Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à dormir. Tel un fantôme j'ai presque élu domicile dans la salle d'informatique avec mes manuel de médecine. Puisque je ne peux pas dormir autant utiliser mes nuits à bon escient. Soudain mon stylo tombe par terre.

"Qu'elle maladroite"


Je me baisse pour le ramasser. Peut être un peu trop rapidement, je ressens une douleur le long de ma colonne. Cette douleur si familière depuis cet accident de voiture. Elle fait partie de moi. J'arrive a bien la cacher. Je me redresse en grimaçant un peu. Je repose mon stylo. Soudain je sens comme une présence dans la salle. Suis je pas seule?

"il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mer 8 Fév - 21:52
En pleine nuit
Ma cigarette à peine finie, je l'écrasais contre le mur, le même mur contre lequel j'étais adossé depuis quelques minutes. J'avais besoin de fumer, de décompresser. C'en était presque devenu vital. C'était la raison pour laquelle j'en allumais une seconde que je vidais tout aussi rapidement, soit en un rien de temps. Je tremblais encore sous l'adrénaline tandis que j'essuyais d'une main les quelques gouttes de sang qui débordaient des blessures sur mon visage. Mes mains également étaient abîmées par les coups que j'avais pu donner et recevoir. Je soupirais en m'apercevant de leur état. Je n'y étais pas allé de mains mortes en tout cas.

Ma seconde cigarette finie, je décidais de rentrer pour me détendre un peu et penser à autre chose. Et en traversant les couloirs, je m'apercevais qu'il y avait de la lumière dans la salle informatique. Je m'en approchais, intrigué. Qui pouvait bien s'y trouver à cette heure-là ? J'ouvrais discrètement la porte tandis que j'entendais quelqu'un parler. La voix d'une femme.. Je m'avançais donc vers cette dernière, apercevant quelques livres sur l'une des tables communes, ainsi qu'une femme de dos qui semblait m'avoir déjà remarqué. Je grimaçais, frottant l'arrière de mon crâne d'un air gêné avant de laisser à nouveau mon bras tomber contre mon corps.

- Oui, moi, désolé si je te dérange. Tout va bien ?

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 22:25
De nature très observatrice rien ne m'échappe. Le moindre petit bruit, la moindre présence, la moindre respiration. Il y a bien quelqu'un d'autre dans cette pièce. Soudain une voix s'élève. Je n'ai pas de mal à la reconnaitre elle appartient à Jun. Il est bien tard. Il ne me dérange pas. à sa respiration je peux sentir qu'il y a un problème. Je me lève en disant

"Tu ne me dérange pas. On ne s'inquiète pas pour moi là."


J'arrive en face de lui et c'est là où je le vois. Ce sang sur son visage, ses mains. Il c'est encore battus. Se n'est pas possible. J'imagine bien sur vu son état qui n'a pas prit la peine d'aller à l'infirmerie. Même pas essayer de désinfecter un minimum. Sans lui laisser le temps de parler je tire une chaise et le force à s'y asseoir. Je dis

"Tu bouges pas je reviens"


Je file dans le dortoir récupérer la boite à pharmacie. Je reviens dans la salle en disant

"Tu t'es encore battu j'imagine. Tu es bien amoché. est ce que tu as mal quand tu respires? Et je te conseille de ne pas me mentir Jun."
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Jeu 9 Fév - 0:46
En pleine nuit
Tout de suite, Eun Sil me reconnaît et semble se détendre un peu. Je tente de lui adresser un sourire faussement déformé par une grimace de douleur. J'avais beau faire du Kung-Fu depuis que j'avais huit ans, être une bête en sport.. je n'étais pas insensible aux blessures que je me prenais. Je haussais les épaules à sa réplique, bien sûr que si je m'inquiétais. Les examens étaient finis, on venait de recommencer l'année.. et elle était déjà en train de réviser toute seule au beau milieu de la nuit dans la salle informatique. Je ne relevais pourtant pas ce détail, sentant de manière instinctive qu'elle n'était pas d'humeur à contredire. Mon but n'était pas de l'enfoncer si elle avait des problèmes. Même si comme à mon habitude, j'en créais à mon entourage sans même le vouloir.

Comme maintenant. Je m'asseyais presque naïvement sur une chaise tandis que, sans même qu'elle me laisse le temps de répliquer, elle allait chercher une boîte de soins. Je l'observais revenir en sa possession puis me laissais clairement me faire "remettre à ma place". A priori, je n'avais pas le choix. Et même quand je pensais encore l'avoir, elle avait réduit toutes les chances à néant en limite prévoyant ce que j'allais dire. Je lâchais donc un petit soupire rapidement coupé par mon souffle se faisant un peu plus court que d'habitude. A vrai dire, des douleurs, j'en avais un peu partout, et puis la bagarre s'était passée si vite que je ne savais même plus où j'avais reçu les coups. Je relevais les yeux vers elle, admirant ses gestes si précis qu'elle était capable de faire alors qu'elle n'était simplement qu'étudiante.

- On peut rien te cacher à toi, c'est dingue, t'es vraiment étonnante, noona.. Tu le sais, ça ?

Je lui adressais un autre petite sourire avant de reprendre.

- J'ai mal quand je respire, mais seulement lorsque je suis debout. Assit, au bout d'un moment.. ça finit par passer. Et puis c'est qu'une bagarre, ça ira mieux dans quelques jours. Tu n'as pas autant à t'inquiéter pour moi. Et puis, parlons de toi un peu. Ça te concerne aussi. Je levais un sourcil. Qu'est-ce que tu fais ici toute seule à étudier au beau milieu de la nuit ?
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Fév - 10:34
Effectivement on ne peut rien me cacher, si on essaie c'est peine perdu et ça les personnes qui me connaissent le savent parfaitement. Je pose la boite de soin à coté de moi et m'accroupis un peu pour mieux regarder les blessures sur le visage de Jun. Les blessure au visage saignent toujours énormément mais sont en général superficiel.

"Non on ne peut rien me cacher. étonnante je ne sais pas. Inquiète oui."


Malgré tout je lui offre un petit sourire. Il a cette capacité arriver à me faire sourire. Cela ne m'arrive vraiment pas souvent. Je fronce les sourcils quand il me dit qu'il a mal quand il respire en position debout mais une fois assit ça finit par passer. Il veut que je réponde à ses questions aussi. Je soupire en disant

"Je n'arrive pas à dormir. En ce moment c'est compliqué ça ira mieux dans les prochaines semaines. Attend je vais t'aider à enlever ta veste doucement."


J'enlève la veste de Jun avant de reprendre

"Est ce qu'on ta frapper au niveau du thorax? Je vais palper tout doucement pour vérifier que tu n'es rien de casser au niveau de tes cotes d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Dim 12 Fév - 13:43
En pleine nuit
Je me grattais l'arrière du crâne, un peu mal à l'aise suite à sa première réplique. Elle avait du répondant et peu importe ce que j'essayais de faire, elle ne se détournait jamais de son objectif. Mais mon malaise avait finit par disparaître en voyant tout de même le sourire qu'elle me faisait. Mon objectif à moi avait été rempli. Ce n'était peut-être qu'une impression, mais je la sentais un peu distante, déprimée. Ces mêmes craintes se confirmaient lorsqu'elle avouait qu'elle n'arrivait pas à dormir mais assurait que ça irait mieux dans quelques temps. Je me redressais un peu, retirait une manche puis la seconde avant que Eun Sil ne récupère ma veste en finissant de me la retirer. Je hochais doucement la tête à ses explications avant de reprendre à mon tour.

- J'ai reçu quelques coups mais pas grand chose. Et puis.. je pense que si j'avais des côtes cassées, je n'aurais pas réussi à revenir jusqu'ici en marchant comme je l'ai fais.

Je grimaçais un peu à son toucher, devinant facilement l'endroit où les bleus allaient apparaître. Mais bon, je n'avais pas d'autre choix que de la laisser faire après tout. Je restais donc assit puis me laissais faire sans broncher tout en l'observant attentivement. Elle était sérieuse dans son boulot, elle ne faisait pas semblant.

- Tu sais Eun Sil, si ça ne va pas.. je suis toujours là si tu as besoin de te confier. Même si tu n'en as pas envie et que tu veux sortir à la place ou juste te changer les idées. Je crois que tu as deviné depuis longtemps qu'on ne s'ennuie jamais avec moi.

Je lui adressais un nouveau sourire, un peu moqueur cette fois-ci.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: