AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WHAT'S YOUR NAME ? [Ft Min Sun Hi]
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 11:18
WHAT'S YOUR NAME ?
FT MIN SUN HI



“Un nom, peut faire toute la différence.”


Ah. Les heures consacrées aux tâches ménagères. Le bonheur ! Non, en fait, ça me fait chier mais l'hygiène de vie y'a rien de plus important. Surtout pour un sportif... Alors je nettoie ma chambre, enfin, ma partie de chambre, avant de prendre ma panière de linge sale avant de me diriger vers la laverie de l'école. A cette heure-là, d'habitude y'a quasiment personne alors je vais pouvoir faire plusieurs machines en même temps, et finir tout ça assez vite.

Je met mes vêtements dans deux machines différentes et côte à côte. Je soupire, m'asseyant sur une chaise, téléphone en main, voyageant de réseaux sociaux en réseaux sociaux. Puis, j'entends quelqu'un rentrer, ma tête se tourne vers cette personne. Une fille... Elle doit être au lycée, elle fait super jeune. Je lui adresse un petit sourire en hochant la tête pour lui dire bonjour. Je la regarde faire, vu que je n'ai pas grand chose à faire de toute façon... Puis, lorsqu'elle lance sa machine, elle s'assoit à son tour sur une chaise.

Bon... Autant lancer la discussion ? Non ? On est là tous les deux pour un petit bout de temps. Alors bon...

"Hum... Salut." Je lui souris, rangeant mon téléphone dans la poche. "Ça va ? Tu fais vachement jeune... Tu es au lycée ?"

Hum... Ça ressemble de la drague. Mais non. Vu mon orientation de toute façon !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 16:59
What's your Name ?


Tu regardes longuement et avec méfiance le tas de linge sur ton lit, sceptique. Là, tu n'as plus vraiment le choix tu sais ? Il va bien te falloir des vêtements propres à un moment. Oui, tout le monde le sait, tu n'as aucune envie de traîner cet énorme tas jusqu'aux machines, mais il le faut. Tu grimaces mais finit par soupirer, résignée. Hé oui, ça fait une semaine que tu traînes en longueur mais à un moment il faut se bouger ses petites fesses ! Tu as espérée que ce linge disparaisse comme par magie, mais ce n'est pas comme ça que ça marche Sun Hi.
Allez, tu récupères un gros sac, tu engouffres tout ton linge sale dedans et zou ! Ah, oui, il faudrait peut-être enfiler autre chose que ton pyjama avant. De toute façon, il ne te reste pas grand chose... un jean noir et... un pull à col-roulé bleu ? Ça ira très bien ! Tu démêles rapidement tes cheveux puis récupère le sac, le jetant sur ton épaule. Bon sang qu'il est lourd !! Tu pries pour qu'il n'y aies pas trop de monde, comme tu n'arrives jamais à savoir quelles sont les bonnes horaires, et direction la laverie !

Ta prière a été exaucée, il n'y a qu'une seule personne dans la pièce, un garçon qui patiente sagement. Tu souris, soulagée, puis pousse la porte. Il tourne presque immédiatement la tête et te fais un léger signe de celle-ci pour te dire bonjour en souriant. Tu y réponds par politesse puis entasse tout ton linge dans la machine. Par chance, même pas besoin d'en réquisitionner une seconde, tout ton tas rentre dans une seule ! Tu allumes la bête puis t'installes sur une chaise. Il faudrait que tu regardes les nouveautés de l'entreprise de ton père. De nouveaux jeux devraient sortir cette semaine si tu te rappelles bien, et il serait bien que tu y jettes un oeil avant qu'ils ne soient sur le marché.
Cependant, tu n'as même pas le temps de sortir ta chouchoute de ton sac que le garçon t'interpelles, un petit sourire poli sur les lèvres.
- Hum... Salut. Ça va ? Tu fais vachement jeune... Tu es au lycée ?
Tu hausses un sourcil, te retenant de rire. Wow. Alors ça, comme technique d'abordage, c'est vraiment lambda ! Un sourire trahi ton amusement tandis que tu hoches la tête.
- Ca va oui, merci ! Dis-tu en espérant que ta voix ne trahisse pas trop ton amusement. Je suis au lycée c'est vrai, dernière année. Et toi ? Je ne dirais pas que tu as l'air vieux promis, mais tu m'as clairement l'air plus âgé que moi !
Tu ricanes un peu, lui montrant clairement que tu le taquines et que la situation t'amuses beaucoup. Après tout, pourquoi ne pas en profiter pour parler un peu ? Le temps que le linge ne finisse !


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 16:05
WHAT'S YOUR NAME ?
FT MIN SUN HI



“Un nom, peut faire toute la différence.”


J'observe cette nouvelle arrivante aux allures vraiment mignonnes s'installer à mes côtés. Elle a le sourire aux lèvres, et s'apprête à très sûrement sortir son téléphone de son sac, mais je la coupe dans son élan apparemment.

Comme je m'y attendais, elle a du prendre ça pour de la drague vu le sourire amusé qu'elle fait. Je lui souris un peu plus, pouffant de rire en l'entendant me répondre. Oh, non, elle ne va pas me vexer qu'elle ne s'en fasse pas trop pour ça.

"Oh, tu peux le dire souvent on me dit que je fais plus âgé que mon âge. Je viens de passer en deuxième année de prépa." Je garde mon sourire, avant de reprendre la parole. "Sans vouloir être indiscret, tu étudies quoi exactement ?"

Je l'observe un peu, remarquant qu'elle a quelques vêtements de marque... Hum, elle doit être dans un milieu plus qu'aisé la petite ! Mais elle a l'air gentille toute de même. Oh, d'ailleurs...

"Oh, hum, au fait... Juste pour dire que je ne drague pas hein. Enfin, pas que tu n'es pas plaisante, mais disons que... Ce n'est pas mon genre de faire ça." Je lui souris à nouveau. "Je me suis juste dis que c'était plutôt cool comme idée, de faire connaissance."

Bah oui, je n'allais quand même pas lui dire "Au fait je ne te dragues pas, je suis homosexuel". J'ai confiance en les femmes, mais bon, faut tout de même se méfier des gens... Et puis bon, elle m'a l'air plus que sympathique cette petite !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 13:14
What's your Name ?


Continuant de sourire, la même expression s'affiche sur son visage à lui aussi tandis qu'un rire lui échappe. Bon déjà, il a bien pris ta petite plaisanterie ! Il te réponds en essayant de garder un peu de sérieux mais en vain.
- Oh, tu peux le dire souvent on me dit que je fais plus âgé que mon âge. Je viens de passer en deuxième année de prépa. Sans vouloir être indiscret, tu étudies quoi exactement ?
Tiens, c'est amusant, comme ton frère ! Peut-être qu'ils se connaissent ? Remarque... tu ne connais pas beaucoup de monde de ton année toi. En même temps, tu ne vas pas vers les gens ! Si tu étais un peu plus socialement active ! Alala... mais on ne te refera pas n'est-ce pas ? Allez, reprends le fil de la conversation et réponds lui maintenant.
- Ce n'est pas une question indiscrète ne t'en fais pas, je suis en informatique ! Et toi ? Enfin, si ce n'est pas indiscret non plus ! Dis-tu en étouffant un petit rire.
D'un coup, comme s'il réalisait seulement maintenant que sa phrase d'accroche était extrêmement bateau, il ressens le besoin de se justifier.
- Oh, hum, au fait... Juste pour dire que je ne drague pas hein. Enfin, pas que tu n'es pas plaisante, mais disons que... Ce n'est pas mon genre de faire ça.
De la drague ? Ça ne t'es même pas venu à l'esprit. En même temps... tu t'intéresses tellement peu à l'amour que bon, même si quelqu'un te draguait ouvertement tu ne le remarquerais pas ! Un jour, il faudra que tu te penches là-dessus quand même... Lui sourit avant de reprendre, totalement inconscient de tes pensées.
- Je me suis juste dis que c'était plutôt cool comme idée, de faire connaissance.
- Je t'avoue que l'idée ne m'a même pas effleurée, il parait que je ne vois pas ce genre de choses ! Mais j'approuve ton idée, c'est sympa de faire connaissance avec des inconnus. Même dans des circonstances telles que celles-ci ! Avoues-tu en riant. Il faut avouer que ce n'est pas commun dans une laverie !


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Mar - 22:40
WHAT'S YOUR NAME ?
FT MIN SUN HI



“Un nom, peut faire toute la différence.”


Ma remarque à l'air de l'amuser, alors tant mieux. Au moins, on passera tous les deux un bon moment en attendant que nos machines se finissent. J'écoute sa réponse à ma question, le sourire toujours aux lèvres... Bien que le fait qu'elle soit en informatique me rappelle quelques mauvais souvenirs. Comme mon ex par exemple.  Mais bon, elle n'a rien à voir avec lui je suppose ! Ce serait vraiment être malchanceux s'il s'avère que ce soit le cas.

"Ah ! L'informatique... C'est pas trop mon truc, je sais juste faire des recherches google ou aller sur youtube ou bien jouer aux jeux vidéos avec un ordi, mais c'est tout !"

Je ris un peu, me moquant un peu de mon ignorance sans nom sur les composants d'un ordinateur et du codage. Grand Dieu, que je suis nul pour ce genre de choses. 

Je me rends vite compte que mes paroles peuvent être un tontinée bateau, voir dragueuse alors je me justifie. Mais apparemment, elle ne l'avait même pas remarqué alors, j'aurais pu me le garder ça. Bon, tant pis, de toute façon je m'en fiche un peu maintenant.

"C'est sûr ! Je préfère parler plutôt que de rester dans mon coin, à pianoter sur mon téléphone... Et puis, c'est vrai que dans la laverie, c'est peu commun." Je ris un peu, avant de réaliser que je ne me suis même pas présenter. Ma mère me l'aurait déjà fait remarquer... "Oh, désolé je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Gyo Han Jae, je suis le capitaine de l'équipe de natation de Hyeosik." 

Je lui souris, attendant sa future réponse. 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Mar - 10:33
What's your Name ?


- Ah ! L'informatique... C'est pas trop mon truc, je sais juste faire des recherches google ou aller sur youtube ou bien jouer aux jeux vidéos avec un ordi, mais c'est tout !
Il rigole un peu, comme si ce fait l'amusait. Tu inclines légèrement la tête sur le côté en souriant, amusée toi aussi par son honnêteté. C'est vrai que toi, la raison principale qui a fait ton choix de carrière c'est l'entreprise familiale. Et sans ton père, tu n'aurais certainement autant apprécié de faire du codage par exemple. Peut-être aurais-tu été une sportive ? Cette idée te fais ricaner, vu comment tu détestes te fatiguer physiquement c'est peu probable !
- Bah chacun à ses préférences et surtout, ses points forts. Par exemple, je ne suis pas du tout une sportive moi ! Avoues-tu en souriant.
- C'est sûr ! Je préfère parler plutôt que de rester dans mon coin, à pianoter sur mon téléphone... Et puis, c'est vrai que dans la laverie, c'est peu commun.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui aiment parler. Toi... et bien il faut avouer que certes, tu ne détestes pas ça mais ce n'est pas ton fort. Tu es plus à l'aise derrière un ordinateur que devant de vraies personnes ! Quant à la spécificité de l'endroit où vous vous trouvez... Tu ne vas pas le nier ! Ça doit être la première fois depuis ton arrivée à l'académie que tu discutes avec quelqu'un dans cette pièce. Mais bon, l'originalité toi ça te plait, pas vrai ?
- Oh, désolé je ne me suis pas présenté ! Fait-il d'un coup. Je m'appelle Gyo Han Jae, je suis le capitaine de l'équipe de natation de Hyeosik.
- Capitaine de natation ? Wow, un sportif ! Bhein tu vois, je suis vraiment à l'opposé moi ! Dis-tu en riant avant de t'arrêter brusquement.
Tu fronces les sourcils, intriguée. C'est bizarre, ce nom te dit quelque chose... Tu souris malgré ta réflexion interne intense, essayant de te rappeler où tu as entendu ce nom.
- Moi c'est Min Sun Hi, enchantée de te connaitre ! C'est bizarre ce que je vais te dire mais... hésites-tu une seconde avant de reprendre. Je suis certaine d'avoir entendu ton nom quelque part... j'arrive pas à me rappeler où...
Tu fronces un peu les sourcils, plongée dans ta réflexion sans parvenir à mettre le doigt dessus. Qui a bien pu te parler de lui..? Parce que ça vient forcément de quelqu'un qui t'a directement parlé de lui. Tu n'écoutes pas les bavardages des gens entre eux, trop perdue dans tes pensées, tout comme tu ne penses jamais à regarder les panneaux d'affichages principaux. A la rigueur, de temps en temps, tu vas regarder ceux des scientifiques mais ça n'arrives pas souvent..
Ça ne te revient toujours pas hein ? Quand tu vas t'en rappeler, tu vas être surprise.. Réfléchis bien Sun Hi, ça va revenir..


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Mar - 11:47
WHAT'S YOUR NAME ?
FT MIN SUN HI



“Un nom, peut faire toute la différence.”


Je trouve cette discussion plutôt plaisante pour le moment. Nous avons l'air de nous amuser tous les deux, et c'est plutôt cool comme situation. Et puis, ça me détend un peu, avec tout ce qu'il ce passe en ce moment de mon côté niveau sentiments, hum... Ce m'empêche de réfléchir au moins ! Elle finit par me répondre avec le sourire, m'avouant qu'elle n'est pas du tout sportive. Je luis souris encore.

"C'est dommage, parce que bon... C'est plutôt bon pour la santé, tu sais."

Je lui avoue ensuite que je préfère parler que de rester les yeux river sur un écran. Bien que, parfois, je peux me montrer comme étant un accroc des réseaux sociaux c'est vrai. Mais bon, parfois hein, pas tout le temps. Soudain, je me souviens que je ne me suis pas présenté et je m'en excuse avant de le faire. Elle a l'air plutôt impressionnée par le fait que je sois capitaine de l'équipe de natation, et ça la fait même un peu rire. Je lui souris à nouveau, avant de lui répondre.

"T'en fais pas, je pense que moi niveau informatique je dois être au même niveau que toi pour le sport !" Je ris aussi, m'arrêtant sans pour autant lâcher mon sourire. Ah ? Elle a déjà entendu mon nom quelque part ? Peut être lorsque j'ai gagné des compétitions ?.. Ou alors cette foutue rumeur du complexe d'Oedipe, mon Dieu faites que ce soit pas pour ça. "Hum... Peut être sur la tableau d'affichage, ou bien on t'a parlé de moi..."

Attends... Merde, elle est chez les scientifiques du coup, non ? Peut être que c'est Jun qui lui a parlé de moi ? Si ça ce trouve, ils se connaissent... Et il ne se serait pas gêné pour me cracher dans le dos. Pff, faites que ce soit pas ça... La discussion était si bien partie.

"Hum... Sinon, tu as de la famille dans le coin toi ?"

Peut être que si je change de sujet...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Mar - 20:05
What's your Name ?


Alors qu'il t'affirme que le sport est bon pour la santé tu ne peux t'empêcher d'éclater de rire. C'est certainement vrai -les médecins le rabâchent bien assez !- mais pas pour toi ! Chaque fois que tu as essayée de faire du sport tu as réussi à tomber malade le lendemain. Alors maintenant, tu évites comme la peste cette activité ! Il te rassure, t'affirmant que vos niveaux respectifs doivent être les opposés en informatique et en sport et tu ne peux qu'acquiescer. A la façon dont il parle de ta matière fétiche, tu te doutes qu'il n'apprécie pas vraiment ça.
- Il y a des chances oui ! Avoues-tu en riant.

Quand tu évoques le fait que son nom te rappelle quelque chose, bien que tu ne saches toujours pas où tu l'as entendu, il semble un peu gêné. Ou énervé ? Tu ne saurais pas vraiment le dire, mais dans tous les cas il pense que c'est en mal. Tiens, pourquoi donc ?
- Hum... Peut être sur le tableau d'affichage, ou bien on t'a parlé de moi...
- J'opterais plutôt pour la seconde option dans ce cas, avoues-tu avec un sourire en inclinant légèrement la tête sur le côté. Je ne suis pas du genre à lire le panneau moi, et comme je ne prête pas attention aux rumeurs il faudrait qu'on m'ait parlé directement de toi.
- Hum... commence-t-il dans le but de changer de sujet. Sinon, tu as de la famille dans le coin toi ?
- Tu n'as pas besoin de changer de sujet, dis tu en riant un peu, je ne peux pas avoir entendu de mauvaises choses ne t'en fais pas !
Étirant ton sourire, tu hoches la tête à plusieurs reprises, repensant au frère que tu as découvert ici. D'abord un meilleur ami qui est devenu finalement ton frère, tu ne pouvais rêver mieux !
- J'ai un grand-frère oui, en fait un demi-frère pour être exact, il est en informatique lui aussi et...
Et voilà. C'est là. A cet instant précis que tu réalises où tu as entendu son nom.
Gyo Han Jae.
Capitaine de l'équipe de natation.
L'ex de Jun qui l'a fait souffrir.
Instantanément, comme on pousse un bouton, ton sourire disparaît. Remplacé par une expression d'agacement que tu essaies pourtant de dissimuler. Celui qui a fait du mal à ton frère est en face de toi, et vous avez sympathisé. Tu ne sais pas si c'est à lui que tu en veux ou à toi-même pour ne pas avoir fait le rapprochement plus tôt.
- C'est lui qui m'a parlé de toi. Mon frère. Nam Jun, expliques-tu un peu plus sèchement que tu ne l'aurais voulu.  
Le silence se fait, seul le brouhaha de vos machines est encore audible. Tu ne sais pas comment réagir maintenant. Ce garçon avait l'air sympa, mais s'il a fait souffrir ton frère comment pourrais-tu encore lui parler amicalement ?
- Je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais je n'apprécie pas du tout qu'on fasse souffrir ceux que j'aime, assène tu comme une sentence de mort.
Ton ton n'a jamais été aussi froid qu'aujourd'hui. C'est la première fois que tu te sens aussi énervée, perdue et protectrice. Ce garçon a pourtant été amusant, sympathique avec toi, alors comment a-t-il pu faire souffrir Jun ? Et comment pourrais-tu être amie avec quelqu'un qui l'a fait souffrir ?


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Avr - 22:50
WHAT'S YOUR NAME ?
FT MIN SUN HI



“Un nom, peut faire toute la différence.”


Elle ne peut pas avoir entendu de mauvaises choses sur moi, me dit-elle... Eh bien, vraiment cela m'étonnerait. Mais bon, pour le moment je m'en fiche. Du moment qu'elle n'a aucun lien avec mes ex, tout devrait bien aller !
Je me demande si c'était vraiment une bonne idée de changer de sujet d'ailleurs. Je l'écoute, souriant toujours. Elle a un grand-frère, un demi-frère pour être plus précise et celui-ci est en informatique. Soudain, elle se coupe dans ses paroles, me regardant un peu plus froidement que précédemment. Son sourire disparaît lui aussi aussitôt.

Je déglutis, perdant à mon tour mon sourire. Est-ce que j'ai bien entendu ? Elle est... Elle est la petite sœur de Jun ? Oh, bordel ! J'aurais pas pu tomber plus mal ! Dans une putain de laverie en plus ! Je suis juste venu laver mon linge moi, pas rencontrer le reste de la famille de ce blaireau ! Je soupire légèrement, en entendant le reste de ce qu'elle a à me dire, et ça sonne plutôt comme une menace. Attends... Elle m'a menacé ? Je pouffe de rire, et nerveusement.

"... Est-ce que c'est une menace, ce que je viens d'entendre ?"

Certes, je respecte les femmes, et ô grand jamais je n'en toucherais une. Mais, ce n'est pas pour autant que je vais me laisser marcher sur les pieds, ah ça non ! Hors de question, je ne suis pas aussi manipulable que son frère, ça non. Je souris de nouveau, essayant de garder mon calme.

"C'est vrai, je suis sorti deux fois avec Jun, et je l'ai trompé deux fois. La deuxième fois, j'étais réellement tombé amoureux de lui, mais je m'en suis rendu compte trop tard. Il m'a largué, fin de l'histoire. J'ai plus rien à voir avec lui." Mon sourire disparaît, puis je la regarde droit dans les yeux, et sérieusement. "Alors tes menaces... Tu te les garde."

On ne me menace pas, moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: