AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A l'a'chat ! [feat Yin Tae Hyun]
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Fév - 22:39
A l'a'chat !


Tu rentres dans ta chambre en courant, un peu essoufflée, et récupère à toute vitesse ton portefeuille, un bonnet, une écharpe et des gants à enfiler sous tes mitaines. Tu fais une dernière fois le tour de ta chambre pour t'assurer que tu n'as rien oublié avant de quitter la pièce, verrouiller la porte puis reprendre la direction de la sortie.
Comme promis, tu te diriges vers le parking pour rejoindre Tae Hyun. Camouflant ton nez derrière ton écharpe, les mains enfoncées profondément dans tes poches, tu essaies de dresser une liste mentale de ce qu'il faut pour l'heureux chaton sauvé que ton nouvel ami a sauvé et que tu as aidé à faire descendre -avec son sauveur- de son arbre par ce froid glacial.
Alors voyons voir, que faut-il pour un chat ? Honnêtement, tu n'en as aucune idée ! Tu n'as jamais eu d'animal. Enfin, si, des poissons rouges, mais ils étaient dans l'aquarium du bureau de ton père et tu ne t'en es jamais occupée ! Allez, réfléchis, ça mange quoi un chat ? De croquettes tout bêtement ? Bon, c'est pas faux. D'accord.
Arrivée au parking, tu t'adosses à une colonne en jetant quelques coups d’œil par moment, guettant l'instant où Tae Hyun arrivera. Moins de cinq minutes après toi, tu entends ses pas derrière-toi et te tourne vers lui en souriant, même si ton sourire est à moitié cachée derrière tout ton attirail. Toi ? Frileuse ? Noooon, pas du tout !


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 14:23
A l'a'chat !
Yin Tae Hyun & Min Sun Hi
Tae monta les marches quatre par quatre, le chaton ronronnant dans ses bras. Il devait se dépêchait. Alors il gagna sa chambre à la vitesse de la lumière. Il avait eu de la chance, les couloirs étaient vides et aucun surveillants ou professeurs ne passaient pas là. Une fois à l'intérieur de sa chambre, il pût soupirer de soulagement en posant délicatement la boule de poil sur ses draps. La petite bête le fixait avec ses grands yeux d'une belle couleur bleue rempli de curiosité. Il enleva prestement ses affaires de sport et passa sous la douche. Il se lava vite fait bien fait et il ressortit quelques minutes plus tard avec une serviette autour des hanches et une autre sur ses cheveux mouillés. Il prit le temps de s'asseoir sur son lit à côté du chaton pour checker vite fait son téléphone. Il faudrait d'ailleurs qu'il donne son numéro à Sun Hi, la jeune fille qu'il faudrait qu'il rejoigne vite sur le parking ! Il avait failli l'oublier en plus ! Tae ne prit même pas le temps de bien se sécher qu'il enfilait déjà son caleçon et son pantalon. Il allait la faire attendre dans le froid !

Après le pantalon, il attrapa un pull clair qui traînait sur le sol de sa chambre. C'était un véritable bordel ici ! Tout était en frac par terre et une couche de poussière allait finir par se former sur cette accumulation de ces affaires. Pour sa défense, lui et Min Hyun, son jeune colocataire, n'étaient déjà de base pas très ordonnés et soigneux. Alors ils avaient un peu de mal à gérer leur chambre. M'enfin bref. Après avoir rapidement vérifié que son pull à capuche ne portait aucune odeur dérangeante, il l'enfila également avant de saisir son manteau qu'il ferma après, noua ses lacets de baskets et prit son bonnet et ses gants qu'il mit une fois de l'autre côté de la porte, côté couloir. Tae ne savait pas vraiment si laisser le chat ici tout seul était une très bonne idée m'enfin bon... Il n'avait plus le temps de réfléchir à ça. Il dévala donc aussi vite qu'il les avait monté, les marches de l'escalier avant de sortir sur le parking. Il chercha du regard Sun Hi et fût soulagé de constater que la jeune fille était encore là, appuyée contre un poteau, à attendre bien sagement. Elle était encore plus couverte que tout à l'heure. Est-ce que par hasard elle ne serait pas... Quelque peu... Frileuse?

Et bien ! Au moins Tae pourrait lui donner un peu de sa chaleur corporelle, non parce que c'est un véritable radiateur ce gars ! D'ailleurs, il s'est bien couvert et il a inévitablement chaud sous son épais manteau d'hiver. Tae lui sourit en la voyant se retourner vers lui. Elle devait probablement lui sourire en retour derrière son écharpe, mais ça, Tae était incapable de l'affirmer. On ne pouvait le distinguer sous toute cette laine.

- " Alors? Prête? On peut y aller? "
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Fév - 11:22
A l'a'chat !


Tu t'aperçois que lui aussi s'est couvert un peu plus et ça te rassure. Parce que bon, tu es certes très frileuse, mais tu te serais sentie certainement un peu bête s'il était venu dans le même type d'attirail que plus tôt dans la journée. Apparemment, il l'a remarqué d'ailleurs. Ta sensibilité à la fraîcheur. Parce que son visage a affiché une drôle d'expression pendant une courte seconde lorsqu'il t'a vu. Tu as envie de rougir un peu mais ça ne dure pas. Pourquoi être gênée simplement parce que tu as froid très rapidement et bien plus que la moyenne ? Ce n'est pas comme si tu étais sortie avec une combinaison de ski en plein été, donc tout va bien pas vrai ? Allez, ce n'est pas la peine de rougir, ne t'inquiètes pas va !
- Alors ? Prête ? On peut y aller ? Te demandes-t-il.
Tu hoches la tête avec un petit sourire sur les lèvres.
- Oui, je suis suffisamment couverte pour affronter ce long périple ! Dis-tu en rigolant.
Tu lui montres tes mains doublement gantés avant de réaliser qu'il ne peut certainement même pas te voir sourire. Amusée, ton sourire s'étire encore un peu plus. Tu essaies de reprendre ton sérieux, mais ça n'a pas l'air de marcher pour le moment en tout cas.
- On peut y aller ! Ajoutes-tu.
Vous commencez à avancer, papotant un peu sur le chemin pour mieux vous connaitre. Car à part son nom et le fait qu'il soit un sauveur de chaton, tu ne sais pas grand chose de lui ! Et vice-versa d'ailleurs. Donc autant profiter du chemin pour discuter et en savoir un peu plus l'un sur l'autre.
- Au fait, en quoi tu es ici toi ? Moi je suis au lycée, dernière année !
Tu inclines un peu la tête sur le côté, inconsciemment, et frappe dans un petit tas de neige devant toi en souriant. C'est peut-être très froid, mais tu as toujours trouvé la neige amusante. C'est drôle cette capacité qu'elle a à garder les formes qu'on dessine dedans naturellement !


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Fév - 22:25
A l'a'chat !
Yin Tae Hyun & Min Sun Hi
Tous les deux prêts, plus rien ne les arrêteront vers le magasin maintenant ! Même pas ce vent froid griffant le visage des quelques courageux comme Sun Hi ou même Tae Hyun ayant pointé le bout de leur nez dehors par ces températures. Ils étaient ssans doute les seuls à vouloir combattre ce froid, tout le monde était resté au chaud, à l'intérieur et ça se comprend. Mais Tae et Sun Hi étaient motivés. Ils avaient tous les deux de bonnes raisons de sortir malgré la neige. Pour le chaton qu'ils avaient secouru et dont les deux avaient un certain mérite partagé. Les deux avaient grandement participé à sa rescousse après tout. Tae demanda tout de même à son acolyte si elle se sentait prête à partir, histoire de s'assurer qu'elle n'avait rien oublier ou quoi, parce qu'ils risquaient de prendre un certain temps à marcher dans le froid avant de pouvoir retourner dans leur chambre alors il valait mieux être prévoyant. Celle-ci lui assurant que tout était ok et qu'elle était prête à combattre ce froid avec les probables nombreuses couches de vêtements qu'elle portait. La jeune fille laissa échapper un rire cristallin d'entre ses lèvres qui fit sourire le danseur.

Après son "on peut y aller", les deux commencèrent à avancer dans la neige qui s'était d'ailleurs considérablement amassé sur le sol. Même si on était en pleine hiver, il était tout de même impressionnant de constater une aussi épaisse couche de neige par terre. Mais cela sublimait le paysage, cette couverture blanche plaisait à Tae et sans doute aussi à la majorité des gens. Après tout c'était beau, on pouvait le dire. Ils discutèrent tranquillement sur le chemin, les mains dans les poches, Tae observait le ciel ainsi que le paysage en général profitant du calme de sa coéquipière et des alentours. Le ciel était bleu et dégagé. Histoire de faire la conversation probablement ou juste par curiosité, Sun Hi lui demanda ce qu'il faisait en rajoutant après qu'elle elle était au lycée. Ah. Tae lui en aurait donné un peu plus. Son calme et sa discrétion lui donnait un air mature malgré son visage rond et angélique et ses yeux brillants d'une étincelle pure et innocente.

- " Je suis en prépa chez les artistes moi. En première année. Avec spécialité danse,et toi?"

Le plus vieux fit une courte pause, observant au passage le visage de la jeune fille à ses côtés. Elle était vraiment mignonne avec ses cheveux roux. Ca lui allait bien et ça sortait du commun. Après sa courte pause, il reprit de plus belle pour répondre à la première question de Sun Hi.  

- " Je profite des années ici, l'internat est bien et la bouffe est bonne ici. Ah et les cours sont juste géniaux, ça me change de ce que j'ai vu auparavant, ahah ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 13 Fév - 11:54
A l'a'chat !


Il semble un peu surpris quand tu lui dis que tu es au lycée et tu te demandes si, comme beaucoup d'autres, il a cru que tu étais plus jeune. Décidément, ton visage enfantin est persistant malgré les années. Tu as pourtant déjà essayé de paraître plus vieille il y a quelques années, te coupant les cheveux juste en dessous des oreilles et les teignant en noir. Mais tu as bien vite remarqué que ça ne changeait rien, et ton roux te manquait. Par chance, il n'a fallu qu'un an pour que tes cheveux retombent sur tes épaules et depuis six mois, ils commencent même à descendre sur ta poitrine lorsque tu les lisses !
- Je suis en prépa chez les artistes moi, te réponds-t-il en te ramenant au présent. En première année. Avec spécialité danse, et toi ?
Il fait une petite pause, comme s'il avait compris que tu réprimais un sourire. Étrangement, la réponse de Tae ne te surprenait pas: il n'avait pas l'air beaucoup plus vieux que toi et tu te doutais qu'il devait être en prépa, hésitant seulement entre la première et seconde année. Et cette spécialité danse confirmait un peu l'image que tu t'étais faite de lui, un peu sportif mais surtout très spontané. Car c'était ainsi que tu voyais les danseurs.
- Je profite des années ici, l'internat est bien et la bouffe est bonne ici. Ah et les cours sont juste géniaux, ça me change de ce que j'ai vu auparavant, ahah !
Tu rigoles avec lui, acquiesçant à sa réponse. C'est vrai que l'internat est amusant: depuis que tu es arrivée, il n'y a pas eu un jour où tu t'es ennuyée ! Toujours quelque chose à faire ! Et cette "guerre" des dortoirs.. ça, ça occupe ! Quant à la nourriture, tu regrettes un peu celle de ta mère mais tu dois bien l'avouer, elle est délicieuse ! Tu repenses au repas que vous avez eu il y a deux jours et manque de saliver. Bon sang ce qu'elle était bonne cette viande !
Quant aux cours, ils sont certes un peu complexe, mais tellement passionnant ! Toujours pleins de nouveautés, à la pointe de la technologie, les profs sont passionnés..!
- Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que j'adore être ici aussi. Et comme je suis en informatique, cursus scientifique, je t'avoue que je suis contente qu'ils soient aussi proches des nouvelles technologies ! Avoues-tu en riant. Au fait, tu étais ici avant ? Ou tu fais partis de ceux qui sont arrivés en prépa ?
Soudain, pensant à cette fameuse bataille inter-dortoirs, tu laisses un petit sourire narquois s'installer sur ton visage. Tes yeux s'illuminent d'une lueur presque moqueuse mais surtout, amusée.
- Tu as déjà participé à la bataille entre dortoir toi ? Demandes-tu avec malice.


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 14:38
A l'a'chat !
Yin Tae Hyun & Min Sun Hi
Les deux avancèrent petit à petit sur le chemin vers les magasins de Séoul. Les rues étaient vides, désertes. Tout le monde était caché au chaud, à l'intérieur de leurs maisons, probablement sous leurs couvertures ou devant un bon film, à côté du chauffage. Mais le froid ne dérangeait quasiment pas Tae. Le bout de son nez était certes rouge à cause du froid et ses mains, même dans ses poches étaient en train de limite congeler, mais Tae ne s'en souciait pas. Ceci étant dit, il aurait peut-être dû prendre des gants au moins. Il replace son bonnet sur ses oreilles histoire de ne pas trop avoir froid. Les deux rirent ensemble. Leurs gloussements résonnaient dans les rues de Séoul, ce quartier ressemblait presque à une ville fantôme tant les gens sortant dehors étaient rares. Mais c'était amusant et relaxant comme ça. Loin d'être déplaisant !

Elle lui répondit en allant dans son sens. Apparemment elle aussi elle se plait bien ici. Et elle a raison, Tae n'irait pas lui dire l'inverse ! Cette académie est tellement amusante ! On ne s'y ennuie pas, entre les passions qu'on peut exercer librement et la guerre de dortoir, il n'y avait pas moyen de se tourner les pouces. C'est une scientifique apparemment cette Sun Hi, en informatique. Un domaine bien loin des connaissances de Tae tiens. Cette pensée le fit sourire, les deux n'avaient pas du tout les mêmes centres d'intérêts et pourtant, une amitié florissante ce faisait sentir. Elle lui demande peu après si il était au lycée à Hyeosik.

- " Nan je suis arrivé en prépa seulement. Mais franchement, plus le temps passe et plus je me dis que j'aurais dû venir dès ma première année de lycée ! Ahah "

Ca lui aurait sûrement aider à échapper à des tas d'événements traumatisants maintenant qu'il y repense... Mais c'est trop tard maintenant... Mais c'est derrière lui maintenant ! Il ne lui manque plus rien pour recommencer une vie et enfin être heureux et épanoui dans celle-là.
Tae s'accroupit sur le rebord de la route, sortant finalement ses mains de ses poches pour faire une boule avec de la neige qu'il regroupe par terre alors que la rouquine lui demande si il a déjà participé à la guerre inter-dortoir. Cette question le fait sourire alors qu'il lui lance une petit boule de neige avec un grand sourire.

- " Je ne donnerai pas d'information à l'ennemi ! "

Il rit fort de bon coeur. Il aimait déconner, il n'arrêtait pas de rire depuis qu'il était rentrer en prépa ici. C'était presque devenu une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: