AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Baek Ho Chull - sportif
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 21:14

Baek Ho Chull

✗ featlee sang bi✗ pseudo shin âge 29 ✗ pays belgique




✗ nom suite à mon adoption c'est baek, sinon avant à l'orphelinat mon nom de famille était kim ✗ réponse ho chull, un prénom mixte. C'est le policier qui m'a retrouvé qui m'a donné le prénom, comme lui d'une certaine façon. ✗ âge 19 ans ✗ date de naissance 22 octobre ✗ groupe sportive ✗ métier  patineuse artistique ✗ année 1ère prépa ✗ spécialité patineuse ✗ qualités généreuse, quand on grandit avec d'autres enfants on apprend à devenir généreuse. Maternelle, ça date de l'époque de l'orphelinat, s'occuper des plus petits, être à l'écoute, calmer leur pleure et les cauchemars.  Souriante, on apprend vite à prendre la vie du bon côté à n'importe quel moment. Le soucis c'est qu'on apprend à cacher tout derrière un masque. moi, j'ai choisit de le cacher derrière un faux sourire. Intelligente, enfin à ce qu'il parait. quoi que ça doit être vrai vu que je n'ai pas encore été renvoyée de Yamang.✗ défauts bagarreuse, il fut un temps où je faisais la loi avec d'autres à l'orphelinat. Froide, enfin pour ceux qui ne me connaisse pas. Mauvaise perdante, alors là quand je perds à tout et n'importe quoi, je deviens colérique, prête à tout casser si besoin. Bornée, et oui quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas ailleurs et ça ne sert à rien d'essayer de me changer d'avis.

✗ aime la sensation de voler quand je suis sur mes patins. Ce besoin de me sentir libre. Avoir un fou rire. Regarder la puie tomber en étant encore dans mon lit. danser jusqu'à ne plus tenir sur mes jambes. Sauter dans les flaques d'eau. L'odeur de l'herbe fraichement couper. Manger des chips en sachant très bien que je devrais faire un régime avant une compétition. Une peluche qui me quitte pas depuis l'enfance. Mes souvenirs si précieux.
✗ n'aime pas  me rappeler de l'accident. Ma mère adoptive. L'orage. Escalader un mur ou un arbre. Les petits merdeux qui se croient supérieur alors qu'ils ne connaissent rien. Finir deuxième lors d'une compétition. Avoir l'impression de le voir partout mais c'est impossible.



lors de ma première compétition (que j'ai gagnée bien entendu), j'étais tellement stressée qu'après avoir fait mon numéro, j'ai remit mon petit déjeuner sur mon entraîneur. Il en rigole encore alors que moi, je me suis toujours gênée. Depuis quelques temps, on fait croire avec mon co-équipier qu'on est en couple. Tout ça pour que ni les journalistes et surtout pas les sponsors soient au courant. Il n'est donc pas rare de nous voir nous embrasser ou de se comporter de manière à ressembler à un vrai couple en dehors de Yamang. Vers mes huit ans, j'ai fait une chute d'un mur alors que j'essayais de fuguer avec celui pour qui j'avais le béguin à cet époque.




"Attention, elle va essayer. Et une,deux. Mesdames et messieurs, la jeune Baek vient de..." Pas le reste de la phrase, nul ne l'entend. Logique, vu que je viens de sauter sur le dos de l'idiot qui me sert de meilleur ami. L'une de es mains sur sa bouche pour qu'il arrête de dire des bêtises. Les autres rigolent bien entendu. Ca ne peut être autrement. Après tout, ça sert à ça les amis? Rigoler. Pourtant, j'ai mal. Durant un instant mon sourire disparaît en me demandant si il est toujours, si il va bien. Mais je ne dois pas être déprimée, non pas maintenant. Demain, retour à Yamang, je serai une vieille maintenant, une élève en première prépa. Pourtant, autour du feu de camp dans l'immense terrain de mes parents adoptifs, même si mon regard se pose sur mon meilleur ami et notre équipe, je ne peux que me demander comment il est maintenant. ▬

On raconte que je suis née le 23 octobre dans l'une des maternités huppés de Séoul. Seulement, ce n'est qu'un mensonge. Personne ne connait mes parents, enfin plutôt mes géniteurs. Absolument personne. Je suis l'un de ses bébés qu'on trouve de temps en temps dans une ruelle, derrière une poubelle ou dans une poubelle. Quoi que moi, j'ai été abandonnée devant le commisariat. Plus pratique non? Dans mon dossier d'adoption, il est dit que je n'avais que quelques heures pour tout vous dire, et qu'une chaîne avec en pendentif en forme de dragon autour de mon cou. Enfin, c'est le mystère de ma naissance.

On m'a placé dans un des orphelinats de la ville. Des enfants, il en arrive souvent mais c'est rare d'avoir des nourrissons, alors deux la même semaine. Et oui, j'avais un camarade de jeu très tôt. J'ai des souvenirs d'une des éducatrices qui nous expliquait quand nous étions un peu plus grand, que le seul moyen pour arrêter une de nos crises de larmes, était de simplement nous mettre l'un à côté de l'autre. C'est donc logique, si on y réfléchit bien que nos premiers mots furent le prénom de l'autre. Chul et Ho Chull. Enfin, on disait seulement Chul pour les deux, ça allait plus vite.

Chul, il était mon alter égo, mon jumeau, mon meilleur ami et même mon amoureux. Nous avons fait toutes les bêtises possibles et iniméginable ensemble. Au faite, on nous appelait les jumeaux car l'un commençait une phrase et l'autre la finissait. Des inséparables. On en a fait des bêtises, des petites comme des grosses. Ils nous arrivaient de nous disputer comme tout les enfants mais on ne pouvait pas rester fâché plus de deux minutes. Je me souviens qu'on montait sur le toit pour regarder les étoiles, il me serait dans ses bras et me disait qu'on sera toujours ensembles. Vu voyez cette image qui circule sur le web du petit garçon qui dit je t'aime à une petite fille. Elle lui demande si c'est comme les grands et lui, lui répond non, moi c'est pour de vrai. C'était ça.

Mais dans un orphelinat, on y reste pas vraiment. Certains y vivent jusqu'à leur majorité mais le plus souvent on se fait adopté. Et c'est ce qui s'est passé pour moi vers mes huit ans. Seulement, lui, personne ne le voulait. Et nous ne voulions pas être séparé. C'est ainsi que la veille de mon adoption, nous avons décidé de fuguer. Le mur était haut, il pleuvait. J'ai glissé, il a essayé de me rattraper. Une chute de deux mètres, mes yeux sur lui, une larme sur ma joue. Lui, me regardait tenant dans sa main mon collier. Ce fut la dernière fois que je l'ai vu.

▬ On chante en sirotant de la bière. Ma tête est posé sur l'épaule de mon meilleur ami. Il est le seul après tout à savoir que j'ai été adoptée. C'est lui qui m'a donné envie de faire du patinage artistique. Il me regarde tout en me souriant avant de regarder quelqu'un d'autre. Je cache ma bouche pour que nul ne me voit ricaner. ▬

Deux mois, ça faisait deux mois que la famille Baek m'a adopté. Et ça faisait une semaine que j'avais dû aller à l'école. Tout était nouveau pour moi. La richesse, des parents qui sont aux petits soins pour moi. Mais j'avais un vide, son image commençait à disparaître. Au faite, après ma chute, j'ai complètement oublié à quoi il ressemblait. Juste une sensation que j'avais tenu à quelqu'un, que je m'étais attachée à quelqu'un. Un peu comme un frère, non? Quoi qu'il en soit, c'est le gamin le plus pourri gâté qui est mon meilleur ami, mon partenaire et maintenant mon petit ami.

Vous voyez dans l'école privée, celui qui était le plus riche commandait. Et lui, ne se gênait pas pour donner des ordres à tout ceux de notre classe. Il a essayé oh que oui. Les ordres, les coups bas. Jusqu'au jour, peut être six mois après mon adoption, il s'est retrouvé avec mon poing dans le visage. C'est ainsi que nous sommes devenus amis.

Sa mère était une ancienne danseuse sur glace, et il a grandit avec des patins aux pieds. Un jour, vers nos dix ans, alors que nous étions tous à la patinoire, il m'a tendu la main pour m'apprendre à glisser. Et là, ce fut une sensation étrange, comme une délivrance. Sur la piste, je me sentais libre. Les autres jouaient entre eux, moi, j'imitais ses gestes. C'est ainsi que le soir même, je suivais mes premières leçons.

A douze ans, nous étions prêt pour les championnats nationaux. Notre premier concours, la première place. Nous passions notre temps ensembles, premier baiser, premier rendez-vous, première fois. On se complète tout les deux. Meilleurs amis, à la vie à la mort et ça se voit sur la glace comme sur la terre ferme.

Un jour, lors d'un entraînement pour les JO, notre entraineur nous a annoncé que nous allions au lycée à Yamang Institute. Ce fut un peut compliqué de conjurer les études et les entraînements. Mais la gamine que j'étais est devenue une jeune femme qui mord la vie à pleine dent. Espérant, seulement qu'un jour, celui qui me manque me verra à la télé ou dans un magazine pour reprendre contacte avec moi.

Maintenant, je rentre en première prépa, continuant mes entraînements tout en me préparant pour les JO d'hivers, les différents championnats solo ou en couple. Mais aussi, pour rentrer à l'université de Séoul en stylisme. Car je crée nos tenus pailletés depuis quelques temps.

▬ Nos lèvres sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Nos yeux sont fermés. Nous allons encore jouer la comédie devant les autres. Pourtant, le bruit d'une bouteille jetée sèchement contre le sol, nous arrête. Pas besoin de savoir qui est celui qui pète un câble. Son véritable copain, même si nous savons tout les trois qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. Le pauvre doit supporter nos mises en scène pour protéger leur secret. ▬



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: