AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Your smile is so much beautiful in real life [pv Shasha ♥]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mai - 17:03
Your smile is so much beautiful in real life
Yin Tae Hyun & Nichols Shanice
Une fois en bas des escaliers, Tae se chargea de porter la valise qui n'était pas toute légère. Le coréen ria de bon coeur en lui demandant ce qu'elle avait pu mettre dans sa valise et Shanice lui répondit, un peu mal à l'aise, de l'excuser car elle était peut-être un peu trop matérialiste. Mais l'étudiant se contenta de lui sourire la laissant l'aider. Un peu de soutien ne lui ferait pas de mal, c'était en effet la plus lourde. Le mère de famille se chargea d'apporter le reste des bagages tout droit sorti du taxis devant les escaliers en lançant au deux jeunes adultes:

- " N'allez pas vous faire mal hein ! "

Tae répondit simplement à sa mère par un sourire bienveillant et continua de monter la valise avec l'aide de sa meilleure amie, riant en coeur avec elle en entendant ses remarques sur elle-même. Les deux avaient quasiment fini de monter cette foutue valise quand un insecte est passé dans le couloir de l'étage pour venir se nicher dans la tignasse de Shanice devant un Tae perdu. La valise finit bien vite par terre et le danseur de ballet se mit à fouiller dans les cheveux de Shanice à la recherche de la sale bestiole. Il réussit à l'enlever grâce à ses doigts fins de la chevelure frisée de la jeune fille pour la relâcher à l'extérieur, il s'exclama alors à l'adresse de sa belle-mère en retenant un ricanement de sortir de sa gorge.

- " Mamaaan ! Pense à fermer les fenêtres ! "Il se retourna ensuite vers son amie avec un petit sourire en reprenant la valise pour la mettre dans la chambre de sa jeune soeur " Ca va? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 14:16
YOUR SMILE IS SO MUCH BEAUTIFUL IN REAL LIFE
FT YIN TAE HYUN



“Merci d'être comme tu es. Merci simplement d'exister.”


Oh bon sang, saleté d'insecte ! Je déteste ces bestioles, elles sont toujours-là a se nicher dans mes cheveux ! Cette tignasse, qui me sert de cheveux ! Bien sûr, j'ai lâché la valise sans même faire attention, alors que nous sommes dans les escaliers... Ça aurait pu être dangereux. Tae Hyun s'approche alors de moi, bien qu'un peu perdu devant la situation. Il fouille dans mes cheveux pendants quelques secondes, je vous jure qu'on pourrait y faire une expédition dans mes cheveux ça reviendrait au même. Finalement, il retire cette bestiole de mes cheveux, avant d'aller la relâcher à l'extérieur. Par réflexe je secoue mes cheveux, histoire de voir s'il n'y a rien d'autre dedans, puis je grimace un peu en entendant mon meilleur ami crier à sa mère de fermer les fenêtres.

Enfin, nous montons la dernière valise dans la chambre de sa sœur, tous les deux le sourire aux lèvres, bien que je pense que le sien se veut un poil moqueur par rapport à la scène précédente. Mais je le comprend, ça a dû être drôle de me voir paniquer ainsi. J'hoche donc la tête en guise de réponse à sa question, m'arrangeant un peu les cheveux en même temps.

"Oui, ça va ! Du moment qu'il n'y a plus d'insecte dans mes cheveux, tout va bien, ahah !" Je lui souris toujours, avant de soupirer de soulagement. Je m'assois sur une ma valise, regardant de nouveau mon ami. "Je suis tellement contente d'être ici. En Corée du Sud, c'est déjà génial... Mais ça l'est encore plus parce que je peux te voir, et en plus tu m'héberges jusqu'à la rentrée alors c'est encore mieux. Je suis vraiment contente."

Je regarde un peu partout, avant de me relever. Maintenant, je me demande bien où je vais pouvoir mettre mes valise sans pour autant déranger sa sœur et envahir son espace personnel. Je n'aime pas vraiment m'imposer, surtout chez les gens qui m'accueillent à bras ouverts. Alors je pousse mes valises dans un coin de la chambre, puis je les tapote de ma main, comme pour leurs ordonner de ne pas bouger... Ce qui est complètement stupide, puisque ce sont des valises. Je me tourne brusquement vers mon hôte, faisant presque de l'aegyo sans le vouloir.

"La prochaine fois, c'est moi qui t'emmène en Amérique ! On ira à New York si tu veux ! Ce sera un plaisir pour moi de découvrir la ville avec toi, tu sais."

Mon sourire est pure et sincère. Je veux vraiment lui montrer mon pays, il le mérite réellement.

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: